[HS]qui sait comment annuler une commande cdiscount? - DU NOUVEAU

qui sait comment annuler une commande cdiscount? - DU NOUVEAU [HS] - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-06-2002 à 19:43:58    

coucou,
 
j'ai commandé un archos chez cdiscount , mais il est moins cher ailleurs, je pense pouvoir annuler la commande ( non expédiée mais déja retirée par CB), comment je peux joidnre cdiscount?
 
merci  :jap:


Message édité par nasdak le 31-07-2002 à 15:03:45
Reply

Marsh Posté le 29-06-2002 à 19:43:58   

Reply

Marsh Posté le 29-06-2002 à 19:52:17    

nasdak a écrit a écrit :

coucou,
 
j'ai commandé un archos chez cdiscount , mais il est moins cher ailleurs, je pense pouvoir annuler la commande ( non expédiée mais déja retirée par CB), comment je peux joidnre cdiscount?
 
merci  :jap:  




c normal  c pas des rapides chez cdiscount  
mais impossible de les joindre
ya plus qu'a attendre que ta commande arrive :hello:

Reply

Marsh Posté le 29-06-2002 à 19:54:27    

en contactant l'accueil national du groupe CASINO

Reply

Marsh Posté le 29-06-2002 à 22:28:38    

pas poissible de les joindre?
je dois bien pouvori annuler ma commande
si j'attends de la recevoir je dosi renvoyer etc ca va etre long...

Reply

Marsh Posté le 29-06-2002 à 22:32:17    

Si quand tu te connectes au service client, tu dois pouvoir poser des questions sur une commande précise. Tu cliques sur la loupe à côté de la réf. de la commande et là tu dois pouvoir poser des questions. Si tu n'as pas la possibilité (par exemple parce qu'il s'agit d'une précommande), tu peux les appeler par tél. ou dialoguer au directe avec webhelp. Je cite cdiscount :  
 
 
Suivi en ligne de vos commandes avec webhelp.fr
 
Vous avez l'ADSL, le câble ou vous êtes sur un réseau d'entreprise ?
Vous êtes connectés par modem mais vous avez un mobile ou une 2ème ligne téléphonique ?
Cliquez sur l'icône ci-dessous pour valider par téléphone votre accès au service
(appel facturé 0,34? TTC/min).
   
 
Vous êtes connectés par modem et vous n'avez pas de téléphone mobile ?
Cliquez sur l'icône ci-dessous pour installer le plug-in EasyClick (distribué par Europe Explorer) qui vous connectera au service
(connexion facturée 0,34? TTC/min).
 
 
Voilà
Mais le plus simple c'est encore d'attendre que la commande arrive, car comme dit plus haut ils sont parfois très lents


Message édité par rv82 le 29-06-2002 à 22:33:19
Reply

Marsh Posté le 29-06-2002 à 22:40:51    

oui tres lents mais le produit que j'achete est moins cher ailleurs don cje vais le prendre aillerus :)
merci pour tout je v essayer de les joindre

Reply

Marsh Posté le 30-06-2002 à 12:17:23    

bon je les ai joins :  
 

Citation :

Question:  
 
  ( pierre s'est connecté(e) )
  ( Stéphanie s'est connecté(e) )
Stéphanie: Bonjour, je suis votre conseiller en ligne pour répondre à vos questions sur le suivi de vos commandes.  
Stéphanie: Puis-je vous aider dans le suivi de vos commandes ?  
pierre: bonjour, j'ai effecté une commande, pas encore livrée, mais retirée sur mon compte en banque, et je souhaiterais l'annuler
pierre: commande n°XXXXXXXXXXXXXXXX
Stéphanie: Je recherche votre dossier dans le système de Cdiscount, merci de votre patience.
Stéphanie: Pierre, je vois que votre commande est déjà validée, et partie en préparation, en ce cas CDiscount ne peut plus annuler cette commande en cours, mais en revache  
Stéphanie: je vous propose d'attendre de recevoir la commande et de la renvoyer immédiatement à Cdiscount, en joignant un courrier expliquant la situation.  
pierre: a quelle adresse dois-je la renvoyer? les frais d'envois sont a ma charge?
pierre: et en combien de temps serais-je remboursé?
Stéphanie: Voici l´adresse de Cdiscount : Cdiscount BP 237 33698 Mérignac Cedex.
pierre: je serais remboursé par virement?
Stéphanie: CDiscount va vous adresser un crédit avoir ou bien un remboursement  
Stéphanie: au moment de la réception du produit de la part de la poste.
pierre: très bien, un remboursement
Stéphanie: Pour cela je vous remercie d'ajouter une lettre  
Stéphanie: explicative à votre colis,  
Stéphanie: afin d'indiquer à CDiscount votre choix de recevoir un remboursement.
pierre: avez vous une idée de la date de livraison, et du temps que le remboursement prendra?
Stéphanie: Pierre, le délai de livraison est de 7 à 15 jours, puis vous devez refuser le colis, le délai de retour peut prendre 7 jours.
pierre: Très bien
pierre: merci!
Stéphanie: Souhaitez-vous d´autres renseignements sur le suivi de vos commandes ?
pierre: non, je coupe, a bientot

Reply

Marsh Posté le 31-07-2002 à 15:05:34    

bon
ils ne m'ont toujorus pas livré
d'apres le code civil quand on n'est pas livré a temps on peut se faire rembourser tout de suite
j'ai donc apelé Cdiscount et expliqué mon cas, on m'a répondu que je devais attendre la livraison et retourner le produit
 
je les ai menacé de mise en demeure au tribunal d'instance en hurlant
 
et la tout s'est débloqué (j'espere) ils m'ont dit me répondre sur le service client dans un délai de deux jours...
 
moralité : NE PAS SE LAISSER FAIRE

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 01:58:04    

oui et autre moralité réflechir avant de commandé ... a vi on peut dire aussi ... :)
 
T'ora l'air bète si tu t'apercois ke ca te reviendrais moin cher d'accepter cette commande avec fdp etc :)

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 03:00:18    

nasdak a écrit a écrit :

coucou,
 
j'ai commandé un archos chez cdiscount , mais il est moins cher ailleurs, je pense pouvoir annuler la commande ( non expédiée mais déja retirée par CB), comment je peux joidnre cdiscount?
 
merci  :jap:




Il est moins cher où ... tu as un lien paske c la meme pour moi sauf que g payé par chèque. :)


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 03:00:18   

Reply

Marsh Posté le 26-08-2002 à 12:23:23    

cdiscount m'a renvoyé un chèque  :D

Reply

Marsh Posté le 08-10-2002 à 21:18:50    

[:blueflag]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed