Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte [HS] - Achats & Ventes
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:33:09
ReplyMarsh Posté le 31-01-2002 à 20:37:05
5200 ? fdpin je brade, mais là, ça devient urgent.
[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd]
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:38:49
Ken a écrit a écrit : Elle aurait été plus classe en noire ! |
clair
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:39:14
Mais bon mise a part la couleur y a du boulot
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:39:17
Ch din ?
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:39:43
j'ai pas pu choisir la couleur, quand je l'ai eu elle etait déjà blanc Alaska. mais en noir ça aurait été sympa aussi.
des personnes intéressées ?
ça fait à la base 130 ch, mais je ne l'ai pas passée au banc depuis. par contre avec le collecteur et la boite de 1600, elle grimpe comme un gros bébé qui voit son biberon lol
elle est vachement coupleuse
[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd]
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:42:38
Sinon, niveau boulot, ben il y a donc la suppression complete des extentions d'ailes de la205, remplacées par celle de la 205 rallye. donc lissage des portieres aussi. suppression de la serrure de porte coté passager, et lissage du haillon.
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:48:53
Ta quelle perf avec sa Tu bouche une 205 rallye ou pas
Quelle conso
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:51:45
je te dirai pas grand chose niveau comparaison car je suis pas le style de personne a me taper la bourre avec les autres voitures, c'est juste une passion pour moi, sinon, ben quand même oui c'est largement plus puissant qu'une rallye. Sinon, niveau conso je fais du 9-11 litres en ville, tout dépend de comment on roule.
et en performances pures, ben je suis tres vite en rupture moteur à 190-200 car elle est tres coupleuse, et grimpe tres tres vite.
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:57:31
Ouye mais la raaly a ce que j'ai cru comprendre elle pese que 700Kg alors que la GTI c'est 950kg
Sinon le capot je trouve sa bof
Et t'aurrai du mettre du 17"
Niveau assurrance tu doi en avoir pour chere
Et c'est vrai que en noire cela aurai etait mieux
Sinon cette caisse c'est une machine a sensation
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:59:16
Y a personne qui a un GT turbo a vendre po cher? j'ai envie de me faire peur
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:02:30
Metlili Mout a écrit a écrit : Ouye mais la raaly a ce que j'ai cru comprendre elle pese que 700Kg alors que la GTI c'est 950kg Sinon le capot je trouve sa bof Et t'aurrai du mettre du 17" Niveau assurrance tu doi en avoir pour chere Et c'est vrai que en noire cela aurai etait mieux Sinon cette caisse c'est une machine a sensation |
alors, c'est vrai que la 205 Rallye a un excellent rapport poids/puissance avec ses 2 doubles carbu, mais là c'est autre chose aussi.
Sinon le capot est franchement discret.
Pour le 17 pouces, j'en avait avant. Mais déjà que c'est un cailloux, c'etait pire avant, et puis là au moins je passe le controle technique en 16 pouces, car je suis dans la légalité, et non en 17 pouces.
Niveau assurance, c'est un peu au dessus de ce que je payais sur mon GT Turbo, mais pas énorme. Je voulais prendre un 309 16s avant, mais là j'ai compris ce que chere voulait dire.
Sinon c'est réellement une voiture à sensations. C'est assez sportif en conduite.
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:15:01
[DMA] JF a écrit a écrit : Y a personne qui a un GT turbo a vendre po cher? j'ai envie de me faire peur |
Qu'est-ce que vous appelet GT turbo vous avez pas de stat et des photo please
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:16:02
Metlili Mout a écrit a écrit : Qu'est-ce que vous appelet GT turbo vous avez pas de stat et des photo please |
GT turbo = R5 GT TURBO....1.4l turbo de 115 cv si ma memoire est bonne mais surtout une vraie caisse a savon avec un train avant furieusement enclin a la derobade
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:16:55
runner10 a écrit a écrit : GT turbo = R5 GT TURBO....1.4l turbo de 115 cv si ma memoire est bonne mais surtout une vraie caisse a savon avec un train avant furieusement enclin a la derobade |
C bien pour ca que j'en veux une pour m'amuser mais bon hein gt po serieux la
Mais keske ca glisse
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:17:25
renaut 5 GT-Turbo, super rapport poids/puissance, voiture tres joueuse, excellente.......mais aucunement fiable, cheuffe tres vite (petit 1360 cm3 suralimenté par un turbo), en plus, renault a arrété la fabrication de pieces pour GT...donc bon courage en cas de casse.
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:17:57
[DMA] JF a écrit a écrit : C bien pour ca que j'en veux une pour m'amuser mais bon hein gt po serieux la Mais keske ca glisse |
je pense que c la trotinette ideale avec 4 pneus cloutés sur un parking d'hypermarché en plein hiver
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:18:42
runner10 a écrit a écrit : je pense que c la trotinette ideale avec 4 pneus cloutés sur un parking d'hypermarché en plein hiver |
Yes
apres tu te crois a chamonix
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:19:40
et ma 205 ? personne d'intéressé ?
je peux faire une reprise sur un petit diésel + soulte
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:19:45
Combien de Go fait le Disk Dur ???
--> C bon je sors !!
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:20:05
runner10 a écrit a écrit : GT turbo = R5 GT TURBO....1.4l turbo de 115 cv si ma memoire est bonne mais surtout une vraie caisse a savon avec un train avant furieusement enclin a la derobade |
et sa devais peser 2.5kg genre 650/700
Sinon la 309 S16 combien de ch
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:20:21
ragnoti a écrit a écrit : et ma 205 ? personne d'intéressé ? je peux faire une reprise sur un petit diésel + soulte |
Tu veux pas une ibiza? nan jdéconne
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:20:53
Metlili Mout a écrit a écrit : et sa devais peser 2.5kg genre 650/700 Sinon la 309 S16 combien de ch |
160 cv pour moins d'une tonne, une vraie bombe parait il
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:21:06
[DMA] JF a écrit a écrit : Tu veux pas une ibiza? nan jdéconne |
moi j'ai une 205 SR 1.4l de '90 tu veux ??
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:21:38
ragnoti a écrit a écrit : et ma 205 ? personne d'intéressé ? je peux faire une reprise sur un petit diésel + soulte |
le prend pas mal mais meme avec toute la preparation, vendre une 205 gti de 89 à 5200?, j'y crois pas du tout
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:21:43
raph93 a écrit a écrit : moi j'ai une 205 SR 1.4l de '90 tu veux ?? |
ti po fou
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:22:01
SirJeannot a écrit a écrit : la gt turbo c celle qui avait un cul énorme? |
non tu confonds avec la turbo II, rien a voir
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:22:12
une vraie bombe, 160 ch, 10 cv fiscaux, par contre je cramais une 16s avec ma 309 8s.
et oui...petite prépa
au fait, je vends aussi un arbre à cames groupe A pour 205/309 gti
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:22:14
SirJeannot a écrit a écrit : la gt turbo c celle qui avait un cul énorme? |
toi tu dois pensé a la R5 et non la super 5
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:22:45
J'ai moi même une 205 GTI 1.6 115cv rab -4cm ressorts Ultimate,kit d'admission K&N, silencieux Sebring pour le fun...mais restée d'origine.
Je dois dire que c'est une très belle réalisation, un peu chichi à mon goût, mais du tuning dans les règles de l'art ...
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:23:10
SirJeannot a écrit a écrit : la gt turbo c celle qui avait un cul énorme? |
Toi, retourne faire dodo !
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:23:39
synokent a écrit a écrit : J'ai moi même une 205 GTI 1.6 115cv rab -4cm ressorts Ultimate,kit d'admission K&N, silencieux Sebring pour le fun...mais restée d'origine. Je dois dire que c'est une très belle réalisation, un peu chichi à mon goût, mais du tuning dans les règles de l'art ... |
avec le survet costla
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:24:05
[DMA] JF a écrit a écrit : avec le survet costla |
nan! le bob pernod ricard
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:24:19
raph93 a écrit a écrit : moi j'ai une 205 SR 1.4l de '90 tu veux ?? |
ben, je prefererai un petit diesel.
Sinon, ben la vendre ce prix là, c'est pas excessif, regarde les pages de Boost Tuning, et tu verras des 205 plusvieilles vendues plus de 50kf.
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:25:34
[DMA] JF a écrit a écrit : avec le survet costla |
Bon toi STOP IT!!, tu va me faire passer pour un Djeunz
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:27:15
ragnoti a écrit a écrit : ben, je prefererai un petit diesel. Sinon, ben la vendre ce prix là, c'est pas excessif, regarde les pages de Boost Tuning, et tu verras des 205 plusvieilles vendues plus de 50kf. |
tsss affichées...le prix de vente tu le connais que si t'es le vendeur ou l'acheteur
Marsh Posté le 31-01-2002 à 21:29:15
runner10 a écrit a écrit : tsss affichées...le prix de vente tu le connais que si t'es le vendeur ou l'acheteur |
je crois que je commence à connaitre les prix.....
c'est pas ma 1ere réalisation.
Marsh Posté le 31-01-2002 à 20:25:36
Avant toute chose, Jihell, tu pourras supprimer le topic lundi ? car j'ai posté dans l'urgence, mais je ne veux pas polluer le forum...et que ça devienne une habitude
Désolé c'est completement hors sujet, mais je en suis dans une zone critique, donc je mets en vente ma 205. Je supprimerai ce topic d'ici peu, merci pour ta compréhension Jihell.
Mise à jour du prix : 4200 ?
Description :
205 GTi 1.9l, Année 89, 130 000 km, TO, VE, Centralisation
Carosserie : Peinture complète Blanc Alaska, extensions d?ailes 205 rallye, lissage portières, suppression serrure de porte coté passager, lissage complet du haillon, capot complet fibre bombage type 205 auto, calandre
Jantes TSW Imola 16 pouces, pneus Pirelli Drago P5000 neufs 195/45/16 (correspondance d?origine, donc aucun probleme pour passer au controle technique)
Amortisseurs combinés filetés P.T.S Groupe A (compétition, avec coupelles renforcées), train arrière renforcé, barre anti rapprochement suppérieure et inférieure
Intérieur complet 309 16s bleu (sieges + banquette + panneaux de portes), 4 appui-têtes, volant Victor Carbone, pommeau, levier de vitesse alu, pedalier, Glastint intégral (légal)
Boitier injection préparé, échappement double sortie Rémus, ligne directe (suppression intermédiaire), collecteur Inox 4/1, admission dynamique, collecteur admission d?air poli, boite 1600 plus courte.
Distribution neuve, joints de queue de soupapes neufs, joint de culasse neuf renforcé, embrayage neuf.
Voilà, elle est vraiment tres propre, dort en garage, pour le prix, je ne souhaiterai pas descendre en dessous de 4200 ?.
Je la brade, mais j'ai plus trop le choix.
Si, je peux revendre des pieces, ça me dérange pas.
en clair, j'ai :
- 1 arbre à cames groupe A
- 1 aileron DTM inclinable(pas trop pour 205, plus pour voiture à haillon, mais il est magnifique)
- Boitier préparé
- barre anti rapprochement de coffre
- admission dynamique
[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd]