qui a déjà renvoyé une souris au SAV chez microsoft ? [HS] - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-12-2001 à 02:21:35
Perso, j'ai eu une souris MS qui a pris la tremblotte, je l'avais acheté dans une grande surface de Metz, il me l'on changer sans discuter pour une neuve ....
Marsh Posté le 12-12-2001 à 07:05:46
oui, mais est ce qu'elle avait ou non plus d'un an ?
la fnac fait une garantie d'un an, après, d'après eux, fo la renvoyer chez microsoft....
Marsh Posté le 12-12-2001 à 01:43:13
salut,
ma souris intellimouse explorer optique est tombé en rad.. garantie 5 ans.
elle a deux ans, fo que je la renvoie chez microsoft.. bon, le problème, c'est de savoir comment on fait.. ces brelouilles de la fnac ou je l'avais acheté (énorme erreur ! )ont été incapable de me renseigner..
bref, si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire, ça serait sympa de me renseigner..
ah oui, aussi, la fnac me l'avait pris en SAV, puis me l'a rendu (3 semaines plus tard ! grrr), ils paraitrait qu'elle n'est pas réparable, donc dans ce cas, microsoft fait quoi ?? ils en filent une autre ?? si oui, ils filent la même ou un équivalent, parce que cette souris ne se fabrique plus.. ça serait cool qu'ils m'en filent une neuve, et tant qu'à faire les nouvelles explorer 2.. koi, on peut toujours espérer non ??
merci
bye
---------------
-`ღ´-