IBAZAR ... @@@###" lettre type .... - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:15:52
tenjoy a écrit a écrit : Arff j'ai encore reçu une menace de contentieux pour 12,50 frs (article non venu biensur) et enfin ils supprimé mon compte. voilà le mail que je leur ai retourné, si cela peut vous aider .... car nous sommes nombreux dans ce cas ----------------------------- Je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte le fait que l'article pour lequel vous me demandez une commission n'a pas été vendu. Las de vous rappeler qu'il s'agit d'un malentendu et qu'a l'époque je n'ai pas été informé du changement de votre charte. Je vous informe que si dans un geste commercial vous ne vouliez pas règler ce lèger différent, ce contentieux sera transmis à mon conseiller juridique prévu dans mon assurance habitation. Je vous remercie de votre attention. Cordialement, ------------------------------------- |
ça fait classe, genre USA , j'ai mon avocat
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:18:47
Cher(e) dieu06101977
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 07/06/2001, vous étiez
toujours redevable envers iBazar de la somme de 45.5 FF TTC, et ce,
malgré nos appels à régularisation.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
Si votre règlement n'est pas enregistré dans les plus brefs délais, l'accès
à votre compte utilisateur sera suspendu automatiquement, conformément à
l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de paiment
ne sera pas crédité : vous ne pourrez plus dès lors ni vendre ni acheter sur
iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce statut
seront également suspendus.
Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
notre Service Contentieux.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.paiement2@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Paiement iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : dieu06101977
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
moi aussi... les nazes !
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:23:13
oui les enfants avec votre assurance habitation ou celle de vos parents (pour les plus jeunes) il y a une protection juridique fournie pour les "petits soucis" de ce genre. C'est aussi présent avec certaines banques...
Thekiller: tu tiens le bon bout, bientôt il vont peter ton compte
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:34:59
moi aussi ce matin : pour 47francs !!!!!
les enfoirés , jai rien vendu chez eux en + !!
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:37:44
Moi c'est 443 F, pareil j'ai rien vendu, a chaque fois c'est des ventes que j'ai laisse tomber...
Cool
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:59:28
Moi idem pour 120 Balles
Ils ont appris à envoyer des mails ce matin ?
Marsh Posté le 08-06-2001 à 13:03:20
Moi Aussi Ce matin!!
Cher(e) XXXXXXXXX
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 07/06/2001, vous étiez
toujours redevable envers iBazar de la somme de 30.1 FF TTC, et ce,
malgré nos appels à régularisation.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
Si votre règlement n'est pas enregistré dans les plus brefs délais, l'accès
à votre compte utilisateur sera suspendu automatiquement, conformément à
l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de paiment
ne sera pas crédité : vous ne pourrez plus dès lors ni vendre ni acheter sur
iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce statut
seront également suspendus.
Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
notre Service Contentieux.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.paiement2@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Paiement iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : XXXXXXXXX
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
Marsh Posté le 08-06-2001 à 13:11:21
Moâ aussi
>
> Cher(e) ronaldo's
>
> Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 07/06/2001, vous étiez
> toujours redevable envers iBazar de la somme de 37.5 FF TTC, et ce,
> malgré nos appels à régularisation.
>
> Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
> nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous
prions
> de nous excuser.
>
> Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
> règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
>
> L'accès à votre compte utilisateur est en conséquence actuellement
suspendu,
> conformément à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre
> compte de paiment ne sera pas crédité : vous ne pouvez donc plus ni vendre
> ni acheter sur iBazar.
> Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce
statut
> sont également suspendus.
>
> Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
> compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
> notre Service Contentieux.
>
>
>
> Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
> 1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant
vos
> pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
> 2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
> vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
> vous proposons.
>
>
> Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
> sujet de cet avis.
> Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
> service.paiement3@ibazar-group.com .
>
> Cordialement,
> Le Service Paiement iBazar.
> www.ibazar.fr
>
>
> RAPPEL: votre pseudo iBazar est : ronaldo's .
>
> PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du
paiement
> sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
> http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
>
>
>
Ils ont fait pété leur BAL ce matin
Marsh Posté le 08-06-2001 à 13:11:33
************ GAME OVER ************
L'accès à votre compte utilisateur est en conséquence actuellement suspendu,
conformément à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre
compte de paiment ne sera pas crédité : vous ne pouvez donc plus ni vendre
ni acheter sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce statut
sont également suspendus.
Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
notre Service Contentieux.
Marsh Posté le 08-06-2001 à 13:12:05
Arf ben tient moi aussi ce matin :
"Cher(e) BeFree
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 07/06/2001, vous étiez
toujours redevable envers iBazar de la somme de 16.75 FF TTC, et ce,
malgré nos appels à régularisation.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
L'accès à votre compte utilisateur est en conséquence actuellement suspendu,
conformément à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre
compte de paiment ne sera pas crédité : vous ne pouvez donc plus ni vendre
ni acheter sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce statut
sont également suspendus.
Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
notre Service Contentieux.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.paiement3@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Paiement iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : BeFree .
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html "
Ca me rappel un peu la descente de Canal+ lors de la fermeture de pas de site les concernants !! Ibazar aurait-il pris des cours chez J6M
Marsh Posté le 08-06-2001 à 13:13:11
pareil pour moi
service de contentieux pour 175 balles
quelle bandes de .....
Marsh Posté le 08-06-2001 à 13:52:17
idem pour une somme astronomique de 14.75 frs
Maman j'ai peur du grand mechant Ib.......
Marsh Posté le 08-06-2001 à 14:25:45
malgré nos appels à régularisation.
super, ce sont des appels virtuel ?
Marsh Posté le 08-06-2001 à 14:41:25
et 1 de +
Cher(e) theslayers,
Malgré nos appels à régularisation et sauf erreur ou omission de notre
part, en date du 07/06/2001, vous étiez toujours redevable envers iBazar
de la somme de 168.9 FF TTC.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis.
Dans le cas contraire, nous vous nous vous mettons en demeure de nous
faire parvenir DES AUJOURD'HUI votre règlement en allant sur
www.ibazar.fr/id.cgi .
L'accès à votre compte utilisateur est actuellement suspendu, conformément
à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de
paiment ne sera pas crédité: vous ne donc pouvez plus ni vendre ni acheter
sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce
statut sont également suspendus.
ATTENTION !
Votre dossier a été transmis à notre SERVICE CONTENTIEUX. Nous pouvons
donc être amenés dans un avenir proche à utiliser tous moyens de droit
pour recouvrer les sommes dues ainsi qu'à procéder à la clôture définitive
de votre compte.
AFIN D'EVITER UNE TELLE PROCEDURE NOUS VOUS INVITONS A
EFFECTUER UN REGLEMENT IMMEDIAT.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.contentieux@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Contentieux iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : theslayers .
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
Marsh Posté le 08-06-2001 à 15:21:02
********* DU NOUVEAU **********
J'aime bien le remerciement sur la confiance ....
---------------------------
Cher membre,
Nous avons bien pris note de votre courrier concernant le règlement du solde de votre compte iBazar et nous vous en remercions. Nous tenons aujourd'hui à souligner en retour les éléments suivants :
IBazar est un service payant : c'est la clé du succès du site et le seul moyen de garantir à nos vendeurs la réussite de leurs enchères et le sérieux de notre communauté. Ceci se fait au prix d'investissements humains et matériels importants. La pérennité du site dépend de la bonne conduite de tous en tant qu'utilisateurs.
Ibazar est un service dont le but est de mettre en relation des particuliers, acheteurs et vendeurs. : Nous vous laissons actuellement la possibilité de confirmer l'issue de la transaction durant un délai de quatre semaines après la fin des enchères. Vous avez donc eu durant ce temps la possibilité de nous signaler les difficultés rencontrées lors de la réalisation de la transaction. Notre système est basé sur la confiance réciproque entre iBazar et ses membres. Hélas, étant donné les multiples abus constatés, nous sommes dans l'obligation de considérer que, passé ce délai, la vente est confirmée. Nous nous devons de limiter de manière ferme l'accès au site des utilisateurs dont le compte de paiement reste débiteur.
Nous nous efforçons d'appliquer les règles de la communauté de la manière la plus juste possible. Nous espérons que vous comprendrez que, pour toutes ces raisons, nous attendons aujourd'hui votre règlement au plus vite.
Bien entendu, dans le cas d'un règlement rapide de votre part vous pourrez quasi-immédiatement continuer à profiter des services iBazar et conserver intacts tous vos avantages !
Pour effectuer votre paiement, vous devez :
1/ vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudo et mot de passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2/ une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Si votre accès aux fonctionnalités du site est suspendu, cliquez sur le mode de paiement de votre choix de la page sur laquelle vous arrivez après identification.
Attention, pour un paiement par chèque ou un premier paiement par RIB, il faut compter un délai de 10 jours entre l'envoi de votre règlement et sa validation. Pour accélérer la procédure (effet immédiat sur votre compte de paiement) préférez le paiement par carte bancaire.
A validation, votre compte sera à nouveau accessible sous 40 minutes environ.
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.
Service Paiement iBazar
Marsh Posté le 08-06-2001 à 15:52:03
Bonjour,
J 'ai déjà reçu ce message sur la charte IBAZAR et je vous informe qu'il est
abusif de demander une commission pour un bien qui n'a pas été vendu.
De plus, lors de l'ouverture du compte et la mise en vente de mon article
sur IBAZAR, la charte était différente (service gratuit rémunèré par les
publicités) et n'obligeait pas à annuler une vente.
J'attire votre attention sur le ridicule de la situation : la perte de
temps et de moyens occassionnée pour le recouvrement de 12,50 frs. Je ne comprend pas un tel archarnement.
Sur certains forums de discussion j'ai pu dialoguer avec des personnes pour qui vous avez exceptionnellement et pour 1 fois seulement régularisé
la situation. Aussi, je me permets de vous demander de bien vouloir faire de même à mon encontre.
merci de votre compréhension.
Marsh Posté le 08-06-2001 à 15:55:30
je laime bien ce petit message !
Marsh Posté le 08-06-2001 à 16:01:19
Après tous les topics sur: HFR c'est pas Ibazar, on se rend compte du nombre de gens qui parlent en connaissance de cause
[edit]--Message édité par miniweb--[/edit]
Marsh Posté le 08-06-2001 à 18:06:48
Je dois la somme de 148.13F dont 100F pour une vente non réalisée. Voici le message que je leur ai envoyé:
Je dois une somme à Ibazar, je vous l'accorde, mais une transaction n'a
pas abouti, et je n'ai pas informé Ibazar dans les temps. J'ai déjà signalé cela il y a quelques temps, mais ca n'interesse personne. Je trouve inadmissible de facturer une commission sur une vente qui n'a pas eu lieu.
Si vous ne changez pas d'avis, vous pouvez dès à présent engager des poursuites contre moi. Dans le cas contraire, je vous réglerai sans aucun problême la somme de 48.13F.
Amicalement,
Marsh Posté le 08-06-2001 à 18:15:33
moi il me demande des sous mais ce que je pige pas c'est que mon compte etait crediteur ! donc il se touche !
Marsh Posté le 08-06-2001 à 18:49:17
fallait donner des movezes coordonnées au départ nan ??!!
( jaurais du faire ca , je dois des sous moi aussi now...)
Marsh Posté le 08-06-2001 à 18:50:59
a votre avis , en changeant les coordonnées seulement maintenant , ca peut encore marcher ???
( changer de nom , demail , de tout ....)
Marsh Posté le 08-06-2001 à 18:53:25
vous y croyez vous, à leur menaces bidon ??? (ils veulent me faire raquer 210.40 c e...... !!!)
EN TOUT CAS JE PAYE PAS
Marsh Posté le 08-06-2001 à 19:49:57
el_boucher a écrit a écrit : a votre avis , en changeant les coordonnées seulement maintenant , ca peut encore marcher ??? ( changer de nom , demail , de tout ....) |
aucune preuve que cela soit toi des le depart donc ils l'ont dans le cul !
Marsh Posté le 08-06-2001 à 19:51:50
vasi , explike ta pensée TheKiller....
Marsh Posté le 08-06-2001 à 19:52:55
el_boucher a écrit a écrit : vasi , explike ta pensée TheKiller.... |
ben n'importe qui peux se faire passé pour toi !
Marsh Posté le 08-06-2001 à 22:53:10
Lol, moi j'ai rien recu depuis 1 mois...
j'en avait marre de leurs mails de daube alors changement d'adresse sur le site ibazar, vous allez dans "mes coordonnées", et vous chnagez votre adresse mail en "tartampion@hotmail.com", comme ca plus de pb
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:13:15
Arff j'ai encore reçu une menace de contentieux pour 12,50 frs (article non venu biensur) et enfin ils supprimé mon compte.
voilà le mail que je leur ai retourné, si cela peut vous aider .... car nous sommes nombreux dans ce cas
-----------------------------
Je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte le fait que l'article
pour lequel vous me demandez une commission n'a pas été vendu.
Las de vous rappeler qu'il s'agit d'un malentendu et qu'a l'époque je n'ai
pas été informé du changement de votre charte. Je vous informe que si dans un geste commercial vous ne vouliez pas règler ce lèger différent, ce contentieux sera transmis à mon conseiller juridique prévu dans mon assurance habitation.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
-------------------------------------