Alienware M17X R3 Garantie Décembre 2014 [VDS] - PC Portables - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-06-2013 à 20:08:35
Nope. Je vais me faire un fixe, j'ai pas transporté mon Alien depuis que j'ai un W110ER, donc faut que je le vire !
Marsh Posté le 13-06-2013 à 18:15:13
800€ ça fait vraiment pas cher comparé à l'estimation qu'on m'en a fait ! On coupe la poire en deux, 900€ en MP sur Paris ?
Marsh Posté le 13-06-2013 à 21:06:47
Très proche ça ne veut pas dire que c'est la même config' J'ai payé plus cher à l'époque une nvidia, je vais pas le vendre au même prix qu'une ati J'ai payé aussi plus cher mon écran FHD, et j'ai deux mois de garantie en plus que celui que tu cites.
Un processeur un peu au dessus, d'accord, mais c'est tout non ?
Marsh Posté le 14-06-2013 à 16:15:27
Intéressée à 900.
Possibilité d'échange en main propre sur Paris?
Marsh Posté le 14-06-2013 à 16:36:23
Va falloir attendre un peu, j'ai eu u' soucis tout à l'heure, du coup Dell me remplace la carte graphique lundi !
Marsh Posté le 14-06-2013 à 16:42:35
Il a souvent des soucis comme ça? ^^* (je demande vu la liste des trucs changé récemment)
Et sinon je serais toujours intéressée!
Marsh Posté le 14-06-2013 à 17:11:05
J'ai eu pas mal de soucis oui, mais je pensais en avoir fini. Je l'utilise beaucoup en dual screen et j'ai des ralentissements bizarre. Bref, on verra ça lundi
Marsh Posté le 14-06-2013 à 17:17:27
Ok, je viendrais aux nouvelles lundi du coup! Bonne journée.
Marsh Posté le 17-06-2013 à 11:10:48
Bon, après intervention sur site, la carte graphique qu'ils ont envoyé ne marchait pas. Du coup j'attend un coup de fil de Dell, hahahaha. : /
J'essaye de positiver : Heatsink neuf et capot arrière aussi
Marsh Posté le 17-06-2013 à 11:17:31
Ok, ben tiens nous au courant alors!
Le truc de bien c'est qu'à la fin il sera tout neuf si ça continue.. x)
Marsh Posté le 17-06-2013 à 11:20:44
up
il faudrait que je revende mon m17x r4 et je serais bien intéressé par le tien
Marsh Posté le 17-06-2013 à 18:15:53
Je crois qu'il est raisonnable de penser qu'ils n'appelleront pas aujourd'hui hin hin hin hin.
Marsh Posté le 18-06-2013 à 15:30:16
Toujours pas de news de chez Dell. Hin hin hin hin hin, bon je leur laisse encore jusqu'à demain avant de râler au téléphone.
Marsh Posté le 18-06-2013 à 16:43:28
ReplyMarsh Posté le 18-06-2013 à 17:17:55
Le truc c'est que quand tu commences au téléphone avec eux, tu sais pas quand tu finis.
Marsh Posté le 18-06-2013 à 18:13:46
moi perso c'est rapide. je leur sors que quand vous êtes une société comme la votre, la moindre des choses c'est de prévenir le client même si vous ne pouvez pas résoudre le problème que ça va prendre du temps et tu veux savoir pourquoi le problème n'a pas été résolu. ensuite demandes leur de te filer un responsable puis tu leurs dis. bon maintenant ça fait x années que ça ne marche pas. j'ai dépensé une fortune pour avoir le top du matos et vous voulez faire quoi avec tous ces problèmes? etc...
à chaque fois personnellement je n'ai jamais de problème avec eux.
Marsh Posté le 18-06-2013 à 19:07:35
Je viens de les avoir au téléphone : Ils sont en train de traiter une demande pour un changement de machine /o/
Bon, ben en tout cas, selon la réponse, je vous tiens au courant !
._. S'ils me changent la machine, j'aurais un Alienware 17 ?
"ça" ?
Remarque, ça permettrait de faire une review
Marsh Posté le 20-06-2013 à 09:24:48
Ils veulent d'abord vraiment me changer ma carte graphique avant de procéder à un échange de machine : Un technicien vient vendredi la changer ._.
Marsh Posté le 20-06-2013 à 18:20:24
Ok bon ben en saura plus demain alors.. C'est laborieux quand même! ^^
Marsh Posté le 20-06-2013 à 20:10:31
Carrément. Chez Dell, on dirait que c'est une blague quand je leur dis que la machine déconne.
"Bon ce client a déjà eu pleins d'interventions...HMMMM, FAISONS EN ENCORE UNE OU DEUX HISTOIRE DE BIEN L'ENERVER POUR QU'IL NOUS FASSE DE LA MAUVAISE PUBLICITE"
: /
Marsh Posté le 21-06-2013 à 01:49:38
C'est laborieux parce qu'il y a un imbécile qui connaît rien en informatique à l'autre bout du fil. Et que y a des mecs qui travaillent avec des papiers et pas avec des gens. : /
*clientpascontent*
Marsh Posté le 21-06-2013 à 11:51:18
7 bips sur la nouvelle carte vidéo : on essaie de remettre l'ancienne : 7 bits à nouveau. Et j'ai pas de sauvegarde de mes données. Sur deux disques en raid 0 : fuck my life.
Marsh Posté le 24-06-2013 à 16:47:18
La suite du feuilleton...................................
Non je déconne, ils m'ont pas rappelé, ils m'ont dit quand je l'ai fait moi-même, qu'ils m'appelaient demain.
Marsh Posté le 25-06-2013 à 15:36:24
Echange encore refusé. Ils veulent me changer la carte mère, la carte graphique et le heatsink.
Donc je réitère ma demande d'échange de machine. Marre des diagnostiques hasardeux, des échanges de pièces refurb pour au final me retrouver avec un problème encore.
Puis vendre la machine à un autre individu dans cet état ? u_u
Marsh Posté le 25-06-2013 à 18:13:53
Tout se vend sur lbc
Moi si j'avais des sous je l'aurai pris
Marsh Posté le 12-06-2013 à 14:01:09
Salut, bon ben voilà je mets en vente mon petit Alien' !
La config' :
Processeur : i7-2670QM
Ram : 8 Go 1333mhz
Carte graphique : nVidia GTX580m
Disque dur : 2 XT Momentus 500go en Raid 0
Carte réseau : Wi-fi Killer N1103
Lecteur optique : Lecteur Blu-ray
Ecran : Full HD 1920x1080
OS : Windows 7 64 bits
Clavier changé récemment par Dell.
Carte mère changée récemment par Dell.
Carte graphique changée récemment par Dell.
Et par récemment j'entends deux mois à peu près !
La garantie court jusqu'au 16/12/2014
Etat bon : Il n'est jamais tombé évidemment, je nettoie l'intérieur assez régulièrement, il y a une toute petite rayure sur le capot, et le clic gauche du touchpad gratte un peu, et ce depuis le premier jour.
Le prix : 1000€ IN.
Si vous voulez remplacer un des disques durs par un SSD, que vous êtes pas bricoleur, j'ai un Crucial M4 128 Go qui a tourné dedans auparavant : 1050€ IN.
Photos :
https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing
Fourni dans son carton d'origine, avec tout le bundle sauf le tapis (que j'ai paumé).
Edit : Vente en pause le temps d'éclaircir la situation avec Dell.
Message édité par Landris le 25-06-2013 à 15:38:20