Lenovo Thinkpad X230i 230out [VDS] - PC Portables - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-07-2015 à 21:25:12
Hello,
Intéressé par le lenovo.
Peux-tu faire un envoi super rapide, ce qui implique un paiement immédiat
Je te propose 260€ in
Marsh Posté le 22-07-2015 à 22:52:08
salut, t'as la facture pour le Dell?
De quelle garantie il s'agit?
upgradable vers Win 10?
Prix négociable?
Merci
Marsh Posté le 22-07-2015 à 22:53:19
Hello,
Ok c'est noté, je te tiens au courant demain matin.
Marsh Posté le 22-07-2015 à 23:03:00
zix75
Je n'est pas la facture malheureusement le vendeur devait me l'envoyé avec sa boite et plus de news (je vais lui laisser une mauvaise eval d'ailleur).Conçernant cette garantie c'est un numero qu'il y a sous le pc que tu utilise sur le site internet .Je l'avais utilise pour un probleme de
bouton home un technicien est intervenu a mon domicile en 48h.Il est upragadable w10 je l'ai d'ailleur réserver et pour le prix propose toujours
Marsh Posté le 23-07-2015 à 00:18:46
Salut Carl, avec qui as-tu procédé à l'échange concernant le Dell XPS 11 ?
ÉDIT : je viens de voir que c'est vente7950. Garantie jusqu'au 21 novembre 2015, il ne reste pas un an comme tu l'annonces.
Pour la facture, sachant qu'il a été acheté neuf en promo à 349 € fdpin, je comprends très bien qu'elle ait "disparue" dans la transaction. Ton prix de 348€ (soit 1€ de moins) out est très, comment dire, suspect sachant que vente7950 le chiffrait à 300€.
carlewis972 a écrit : Je justifie mon prix par le faîte qu'en cas de problemes dell vous le remplace par un model a plus de 1000e . |
Je trouve cet argument totalement déplacé et hors propos. Étant souvent en contact avec Dell, les abus sont une vraie plaie pour la firme texane.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 05:19:21
Nbcfr
Avec moi son estimation etait de plus ou moin 350e. Et de toute façon c'est un echange que j'ai effectué je l'estime au prix que je veut du moment que je ne fais pas de profit.
Si tu compte l'achete c bien,sinon je ne vois pas trop l'interet de ta remarque que je trouve egalement deplace et inutile.
Et concernant dell qu'il fasse correctement leur travail afin de ne pas avoir de retour.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 05:29:27
Comment pourrir une vente avec un post merci nbc_fr toi je te lacherai pas
Marsh Posté le 23-07-2015 à 09:53:00
Mais ce que nbc_fr n'est pas faux? C'est à cause de ca que tu as corrigé la durrée de la garantie (d'1 an à 4 mois) et le prix également?
Marsh Posté le 23-07-2015 à 10:18:31
Salut
Normalement les machines dont le prix dépasse les 300 € OUT doivent être vendues avec une facture selon le règlement mis à jour du forum.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 10:45:33
Mirai
Je t'invite a visiter tout les topics de pc pour voir si toutes les ventes a plus de 300 out se font sans facture
Thbuy
Et alors ?
Marsh Posté le 23-07-2015 à 11:13:48
merci mirai
c les vacances je m'ennuie un peut je part en chasse contre toutes les ventes a plus de 300out sans facture sur le fofo c super cool
En 10 minutes j'ai trouvé au moin 5 annonces sans facture, si vous faîtes les choses faîtes les biens
Marsh Posté le 23-07-2015 à 12:21:34
ReplyMarsh Posté le 23-07-2015 à 12:45:12
tout a fait mais je suis saoulé en faîtes c toujours la même chose quand tu vend un produit des personnes viennent juste pour "casser" la vente alors qui ne sont pas intéressé je me suis toujours abstenu car il n'y a aucun intérêt mais la c'est bon. je fais le boulot des modo
Il devrait y avoir une dérogation à partir d'un certain nombre d'eval.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:04:57
Bonjour.
On peut aussi mettre le prix de vente a 299e.
La question qui me trame est plutôt l'extension de garantie.
Bien que le produit est enregistré officiellement chez Dell, comment cela se passe sans la facture ?
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:11:05
Alors c'est assez simple tu vas sur
http://www.dell.com/support/home/f [...] l=fr&s=dhs
Ensuite tu rentre ton numero express code
il vont te demander de leur détaillé ton problème, ton mail, ainsi que ton adresse et ton identité et c'est tout. un conseiller prendra contacte avec toi afin de te détailler la procédure.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:15:46
carlewis972 a écrit : Alors c'est assez simple tu vas sur |
Excuse moi,
je voulais dire "comment cela se passe sans la facture pour renouveller l'extension de garantie" ?
Le lien c'est pour demander du support ?
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:21:42
Franchement tu me pose un colle je regarde et je te dis sa ce soir quand je rentre
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:25:08
carlewis972 a écrit : Franchement tu me pose un colle je regarde et je te dis sa ce soir quand je rentre |
support.dell.com
tu entres ton service tag
tu vas dans l'onglet garantie
ici tu peux acheter une extension de garantie
pas besoin de facture, juste du service tag
T'es fort en règles (et encore) et en belles paroles sur les topics de tout le monde, mais esssaye de savoir de quoi tu parles quand tu gères ta propre vente.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:29:56
Ok merci ulunyth mais j'avais pas besoin de toi, et conçernant les belles paroles sur les autres topics la loi c'est la loi
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:30:22
jmb74 a écrit : Un peu puérile ta réaction, non? |
On aura vraiment tout vu sur HFR
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:30:57
carlewis972 a écrit : Ok merci ulunyth mais j'avais pas besoin de toi, et conçernant les belles paroles sur les autres topics la loi c'est la loi |
Et la loi c'est pas toi.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:40:35
Franchement pour que tout le monde comprenne le fond de ma penser, je vend moi mêmes des pc sans factures donc à un moment faut arrêter et que tout le monde soit loger a la même enseigne.En regardant bien beaucoup de transaction se passe sans facture et tout se passait pratiquement bien je suis également contre cette maj des règles il devrait y avoir une dero a partir d'un certain nombre d'eval positive
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:44:27
Bonjour,
certes, c'est ton avis, tu es contre cette màj des règles mais, en l’occurrence, ce n'est pas toi qui décide.
Je vous demande de vous calmer et de profiter du beau temps.
Merci.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:44:38
Non mais stop le complexe de persécution... mon but n'est pas de casser ta vente. Je n'ai d'ailleurs pas fait d'allusion au prix de vente quasi similaire au prix d'achat, ni à l'argument d'échange auprès de DELL.
Tu fais ce que tu veux. Mais juste pour toi, histoire de ne pas te faire clore ton topic bêtement, j'ai rappelé cette règle.
Si je l'ai mis ici c'est que je ne parcours en général que les topics de matos qui sont susceptibles de m'intéresser et ton DELL m'intéressait.
Je ne pars pas en chasse de ces oublis je n'en ai ni l'envie, ni le temps.(et en plus je ne suis pas modo )
C'est dommage que tu l'ai mal pris, ce n'était pas l'objectif initial.
Bonne vente.
Marsh Posté le 23-07-2015 à 14:53:09
je viens de voir certains de tes post sur certains topics
si j'étais malpoli je dirais que tu es un bel enfoiré ... mais bon, je suis poli donc je ne le dirais pas
cordialement
Marsh Posté le 22-07-2015 à 20:23:27
LENOVO Thinpad X230i
Excellent état, échangé dur le forum
Intel core i3 3110M
4GB RAM DDR3
Seagate Laptop Thin SSHD 500 Go +8go ssd
Intel HD 4000
12.5" HD (1366x768) (changé par lenovo il y a quelques mois)
USB 3.0 x2 / USB2.0 x1
1.3kgs
Port sim 3G
la batterie tien encore la charge sans soucis
garantie j+1 a domicile, elle court jusqu'au 30 avril 2016 j
Vendu avec chargeur
Prix : 230out
Vente possible par la poste, et MP sur paris/Bagnolet
yasssssssssss
Message édité par carlewis972 le 28-07-2015 à 14:00:51
---------------