Probleme avec top achat aidé moi 45298904 - PC Portables - Achats & Ventes
Marsh Posté le 25-09-2010 à 18:38:44
Je demande le remboursement top achat me dis que l'écran est fissuré pourquoi on m'a pas dis ça quand j'ai applé la première fois et on m'a dis que j'allais recevoir un nouveau pc à la place?????? En plus maintenant ils refusent de me rembourser!!! Attendre jusqu'à quand????!!!
Marsh Posté le 25-09-2010 à 18:58:05
Oui mais si ils te disent qu'ils s'occupent de ton problème, je ne vois pas trop où est l'arnaque. Si ils ne donnent plus de nouvelle, là, ça en deviendra une par contre. Mais bon qui sait, peut-être que t'auras le droit à un geste commercial, malheureusement ils ne référencent pas de Bescherelle sur leur site
Marsh Posté le 25-09-2010 à 19:08:10
Je n'attend rien de leur part sauf mon argent c'est tout!! J'ai le droit de me rétracter sur mon achat et je ne vais pas attendre 45 jours comme même !!!! Il s'occupe de mon cas d'une drôle de maniére!! Ils ont qu'à résoudre le problème avec le constructeur car au déballage le pc était en défaut!!!
Marsh Posté le 26-09-2010 à 09:44:52
Je suis d'accord avec Sigo, c'est pas régulier. Le colis est retourné avant la date limite prévu par la loi Chatel.
Transformer un échange ou un remboursement prévus par la Loi, en exploitation de la garantie c'est plus que cavalier de leur part!
Si tu as la preuve de la reception de ton colis par Top Achat , va voir une association de défense de consommateurs, normalement ils auraient dû te l'échanger sans discuter !
Merci d'avoir partagé ton expérience avec ce VPCiste
++
Marsh Posté le 26-09-2010 à 09:56:00
mauvaise catégorie... pas de balise...
Merci de mettre au norme ce topic
Marsh Posté le 26-09-2010 à 10:59:44
Merci thinkaddict pour ton soutien et pour l'info.
@djamlex merci de m'expliquer que veux tu dire par mettre au norme ce topic!!?
Marsh Posté le 27-09-2010 à 14:08:39
Franchement je remmercie e-litige.com, commande débloquée 48h aprés mon inscription sur e-litige. chapeau et merci encore une fois pour tous.
Bien cordialement.
Salim
Marsh Posté le 27-09-2010 à 14:28:49
J'adore ce scénario:
Commande d'un article chez un revendeur -> Paiement avec "du bon argent"
Litige avec le revendeur -> attente, avoir, pas de possibilité de remboursement.
Conclusion : Donne moi ton fric, si tout va bien je t'envoi le produit et tu es content, si c'est pas la cas , le "bon argent" on se le garde, tu attends n en fermant ta bouche, pis on verra comment on s'arrange.
Ras le bol de cette politique de bandits !
Encore mieux, il y a un mois environ, achat avec un ami d'une Geforce 7600 gs AGP a 25 euros dans un foutu cash express (je sais, je sais, mais il a insisté).
Retour à l'appart, test de la carte graphique, bip, VGA fail, carte HS.
On refonce chez Cash express, un vendeur la prends, il part pendant une demi heure avec dans son "atelier", il revient la bouche en coeur, proposant une geforce 6200 + avoir de 10 euros dans la magasin.
Il a manger la carte dans la gueule, et apres 20 min de menace a finalement rendu le "bon argent".
Conclusion, je n'achete plus rien chez les enseignes, je ne fais plus que de l'occasion entre proche, avec ma société et du materiel.net quand j'en ai vraiment besoin.
Je banni cdiscount, pixmania, rue du commerce, fnac, et surcouf.
Apres 10 ans dans l'informatique, je ne fais plus confiance à grand monde, pour ma part.
Marsh Posté le 27-09-2010 à 18:02:19
Pour une enseigne; la vente aux particuliers est confortable dans le sens les achats sont ponctuels, avec un volume faible et avec peu de moyens de pression s'ils ont le culot demander gain de cause ...
Même pas la peine de parler des consommateurs qui défendent ses marchands et trouvent normal de se faire entuber parce que c'est courant ...
Moi aussi j'ai constaté avec le temps et plusieurs transactions avec diverses enseignes, que le choix d'un distributeur correct est drastiquement restreint ...
++
Marsh Posté le 25-09-2010 à 18:19:09
Bonjour,
J'ai effectuer une commande sur le site top achat sous le numéro 45298904 le 06 septembre 2010, le 08 septembre je le renvois a top achat car il avait un bruit bizarre. Top achat réceptionne le pc le 10 septembre. J'appelle top achat le 18 septembre car je n'avais aucune nouvelle ils me disent que effectivement le pc a un problème et qu'on va m'envoyer un mail en fin de journée pour informer sur la date de réception de mon nouveau pc. J'ai attendu toute la journée du 18 septembre j'ai rien reçu ?! Je rappelle le 25 septembre pour demander un remboursement top achat me dis qu'à l'ouverture du colis le technicien a constaté que l'écran est fissuré ???! Donc le pc est partie en réparation chez le constructeur et je devais attendre au moins un mois pour avoir la repense.
Je ne sais plus quoi faire avec eux car le pc que j'ai envoyé n'était pas avec un écran fissuré en plus de ça pour quoi quand j'ai appelé le 18 septembre ont m'a dis qu'il avait un soucie au disque dure et a aucun moment ils ont parlé de fissure d'écran merci de me donner de l'aide. SVP
Cordialement
Salim
Message édité par djalex le 26-09-2010 à 09:56:16
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Salim