pere-noel.fr c'est des cons

pere-noel.fr c'est des cons - Achats & Ventes

Marsh Posté le 23-01-2001 à 23:40:55    

J'ai acheté chez pere-noel.fr une carte scsi 390u2w, et ils m'ont envoyé une 390u, j'ai regardé au fond du colis, y'a pas de 2w qui traine. Bon, une erreur ca peu arriver, mais là, ca fait un moi que j'ai fait ma commande, il on commencé par un retard de 15 jours, ensuite je leur ai envoyé 3 emails pour leur dire qu'ils ce sont planté, et ils répondent pas, je fais quoi moi ???
 
J'ai envis de faire je sais pas quoi, mais je vais vraiment le faire.....
 
A+ werner

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Marsh Posté le 23-01-2001 à 23:40:55   

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Marsh Posté le 23-01-2001 à 23:50:22    

de tout casser ?
mais il ton facturé comme un u2w ?

 

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Marsh Posté le 23-01-2001 à 23:52:48    

Ben, tu crois quoi toi, quand on est con on est con, ma carte à 500fr il me l'on fait payer 1200...
 
Je sais pas quoi faire là ....
 
J'ai vraiment envi de leur faire de la pub......

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Marsh Posté le 23-01-2001 à 23:54:33    

lettre recommandé avec accusé de reception

 

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Marsh Posté le 23-01-2001 à 23:55:04    

Hélas tu n'es point le seul à souffrir des erreurs inexusables de père fouetard.frss
Commence par trouver leurs coordonnées classiques + envoie d'un courrier LRAR avec mise en demeure sous 7 jours d'envoyer le produit commandé (tu dois avoir un bon de commande du style mail de confirmation de commande).
 
En principe, pour éviter les emmerdes, cela devrait fonctionner, mais rien n'est garanti.ss
 
Phase 2 : tourne toi vers une association de consommateurs aux dents longues du type 60 millions. Ils font bcp de bruit, et arrivent à trouver des solutions.
 
Phase 3 (réalisable dans le même temps que la 2) : avertir la DGCCRF de ces manoeuvres préjudiciables au consommateur.
 
Phase 4 : un courrier pour donner ton avis à divers bouquins spécialiés micro achat du style pc direct, pc achat.
 
Essaye de voir du coté du greffe du trib d'instance de ton domicile (il n'est cependant pas compétent) pour avoir des renseignements sur une éventuelle possibilité d'une mise en demeure délivrée par le trib.
 
Bonne chance

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 00:00:05    

Huummm j'adore ces conseils, je prend note, je prend note
Je vais bien dormir cette nuit
 
merci

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 00:05:42    

alors encore un petit dernier : un coup d'oeil sur fianet.fr, il y a des chances qu'ils puissent t'en dire +.

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 00:09:28    

J'y cour, j'y voless
 
fianet.fr

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 08:40:38    

Je suis tres mecontante des services de perenoel.fr et crois savoir que l'entreprise est en dépot de bilan voir l'article paru dans Capital janvier 2001ss
 
Commande le 2/12/00 livraison prévue le 20/12/00 (y'a de la marge!)ss
Cheque de 9500 f encaissé le 12/12/00 (jusque là tout va bien)ss
 
Le 19/12/00 mail pour prévenir d'un retard mais porteur spécial pour livrer dans les 48 heures (là les problèmes commancent)ss
 
Finallement livraison de 1/3 de la marchandises avec une semaine de retard (26/12/00)et par La Poste (heureusement parce que le porteur spécial était aux abonnés absent!)ss
 
Coup de fil à Vitry : je suis gentille je me propose d'aller chercher la marchandise (7 heures de route) car il y a un problème de transporteur. Et là coup de théatre finalement ils n'ont pas la marchandise.ss
Bon j'annule le restant de la commande (j'achète chez les concurrents) et j'attends toujours le remboursement. Je crois savoir que les sites remboursent dans un délai de 7 jours habituellement.ss
 
Le 24/01/01 j'attends toujours mon remboursement et une réponse à mes mails. Par contre les livraisons continuent comme si je n'avait rien annulé.ss
 
Ce soir j'ai enfin réussi à avoir qqun au télèphone, je serais remboursé dans....1 mois. Et comme je demande un mail de confirmation je l'aurais dans ...1 semaine.ss
 
Ben oui quoi y savent pas lire alors pour ecrire?!

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 09:39:05    

j'ai du leur envoyer une bonne 20aine de mails en l'espace d'une semaine, ils n'ont meme pas daigné repondre une seule fois ...
 
En fait il y a tellement de monde qui les apelles ou les mailes pour se plaindre qu'ils sont saturés.
 
Par contre, chose étrange, pour un renseignement pour une commande ou pour commander un produit on a la réponse dans l'heure qui suit ...
 
Alors ils se foutent vraiment de la gueule du monde, et ca serait peut-être bien que la DGCCRF aille faire un tour chez eux pour voir ce qu'il se passe !!!!!

 

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 09:39:05   

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 10:22:09    

Bon pour les bornés qui commande toujours chez père noël :
Il sont sur le point de faire faillite !
ensuite, vu le nombre de topic concernant leur service desastreux, fait vraiment etre maso pour continuer a commander chez eux.
Un de ces 4, y vont mettre la clef sous la porte et partir avec les cheques !

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Marsh Posté le 24-01-2001 à 10:35:40    

Un cas vraiment désepéré que papa noel.fr
En quelques mots : leur envoyer un courrier LRAR (pour avoir une trace impécable), alerter la direction départementale de la conso par courrier, voir auprès du greffe du trib d'instance compétent pour un réglement amiable du litige.
Pour plus de détails, cf le sîte minefi.gouv.fr
 
Par ailleurs, parcourir les journaux d'annonces légales pour voir s'ils ont des difficultés ayant fait l'objet d'une parution, et s'ils sont en liquidation, s'inscrire comme créancier.
 
Enfin, les maudire à jamais !

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