probleme avec Rueducommerce

probleme avec Rueducommerce - Achats & Ventes

Marsh Posté le 24-08-2002 à 18:33:40    

g acheté sur le site de rueducommerce il ya 1 mois  100CD de 80 minutes pour environ 60?. or qd je les ai recu je me suis vite appercu que ce n'etait que des 74min  je les ai donc appelés  et ils m'ont dit de leur renvoyé les 100CD pour un echange, je l'ai fait.g perdu 15? de frais de ports mais bon jusque là  tout va bien  
 
et apres plusieurs mails car au bout d'un mois je n'avais tjs  pas recu mes cd  ils m'ont envoyés  un bon d'achat sur leur site de 60?
donc j'aimerais savoir qu'est ce que je peux faire contre ca  car car je commence vraiment a etre  :fou:  
 
j'avais lu il ya 2 mois environ  le meme probleme mais chez top achat  avec une Ti 4400  128Mo
si qqun pouvait m renvoyé le lien  car dans ce post  il y avait une lettre disant qu'ils etaient obligés de nous renvoyés le meme produit
merci

Reply

Marsh Posté le 24-08-2002 à 18:33:40   

Reply

Marsh Posté le 24-08-2002 à 18:39:12    

Reply

Marsh Posté le 24-08-2002 à 18:43:15    


merci bcp moikiki  :jap:

Reply

Marsh Posté le 24-08-2002 à 18:45:46    

de rien
 
mais utilise la fonction recherche la prochaine fois :D
 
j'ai juste tapé 4400  
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 24-08-2002 à 18:53:24    

Exactement le même prb avec Rue Du Commerce.. commandé 100 Cds 80 mins, reçu 100 Cds 74 mins, renvoyés (fdp 10 ?) et il m'ont gentiment donner un bon d'achat de 60 ? qui correspond à ma commande initiale...
 
Conclusion : 10 ? dans le c.. + 6 ? en essayant d'appeler leur pseudo service client au téléphone (à 0,22 ? la minute qui forcément ne décroche jamais et tourne en boucle sur le message pour bien te faire raquer...)
 
Le pire c'est qu'ils ont modifié ensuite sur leur site le description du produit (mais encore plus drôle ils ont oublié de le faire sur certaines pages !).. alors qu'ils avaient fait de la méga pub pour cette offre par mail.   :heink:
 
Bref, je leur ai fait un mail salé pour leur dire que, ok, je veux bien accepter l'erreur dû au fournisseur (ça arrive), mais qu'ils ne répercutent pas leur erreur sur le dos des clients..  
 
J'attends la réponse...
Donc qu'on aimerait bien qu'ils nous remboursent nos fdp au moins.. on est pas des pigeons. :kaola:

Reply

Marsh Posté le 25-08-2002 à 22:47:03    

[:phlos]

Reply

Marsh Posté le 25-08-2002 à 22:52:44    

moi ils m'ont niqués de 450?... un APN qu'ils m'ont débité mi juin et que j'ai toujours pas recu, malgré une mise en demeure de livrer...


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed