Putain de ibazar !! Le mail que j'ai envoyé à simone : faites en autan

Putain de ibazar !! Le mail que j'ai envoyé à simone : faites en autan - Achats & Ventes

Marsh Posté le 18-08-2001 à 01:29:05    

Voila je leur ai ecris ca , j'ai essayé de faire correct , mais putain que c dur , ils m'ont gonflé quand g vu qu'une de mes ventes était directement dans la catéguorie "objet confirmé en attente de vote" ...
Ebay :gun: :gun: :gun: :gun:
Je vous invite à en faire autant , j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un con surtout quand je lis la "lettre du directeur" qui explique que ces changements sont pour le bien de tous ...
 
 
"
Votre site est de moins en moins bien ... Le rapprochement avec Ebay est scandaleux ... Vous ne laissez aucun choix aux utilisateurs en ce qui concerne l'acceptation d' EBay (puisque si l'on refuse le compte est gelé). Mais PLUS GRAVE , les changements qu'entraine ce rapprochement sont scandaleux !!!  
Votre nouveau systéme de confirmation de vente est complétement nul, dans 1 cas sur deux la vente n'aboutie pas , et avec ce nouveau systéme vous considérez la vente comme aquise dés le début et mettez un systéme compliqué en place pour refuser la vente si elle n'aboutie pas ... C'est scandaleux de "forcer" , d'une maniére detournée, les gens à payer pour des objets qu'ils n'ont peut etre pas vendu .... C'est encore plus hypocrite de dire que c'est pour le bien des utilisateurs ....  
La nouvelle charte graphique est nulle , la fonction recherche ne marche plus du premier coup, dans la section région il est regretable de ne pas trouver une seule ville de la region languedoc roussilon (Montpellier est tout de mem la 8eme ville de France ...), les points obtenus pour acceder aux cadeaux se font pratiquement tous lorsque l'on paye (une note postive ne rapporte pas grands chose) alors que vous "souhaitez encouragez les gens a bien effectuer les transactions" .... Vos décisions sont complétements hypocrites et manquent totalement de respect envers vos clients ... Vous essayez de masquer des augmentations fréquentes par des effets d'annonces et l'arrivé de "nouveau systéme" .... Le nouveau systéme est complétement NUL , j'ai l'impression d'etre pris pour un c... Dorénavant je refuserez CATEGORIQUEMENT toutes les ventes , meme celles qui ont abouti ... Il est hors de question que je donne un franc (ou euro) de plus à une société qui se moque ainsi de ses CLIENTS .
Les methodes d Ebay sont déplorables mais cela ne m'etonne guére étant donné la plus que médiocrité de leur site francais , et leurs frasques avec leur site US .... Une société aussi comme celle la ne devrait pas avoir la possibilité d'acheter tout ce qu'elle veux ... c'est complétement deplorable ...
EN tout cas j'éspére que vous etes bien conscient que votre image de marque vas en prendre un coup ....  
 
UN client trés mécontent ....
"

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 01:29:05   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 01:33:08    

t'as raison sylvermat, leur site est devenu trop de la merde, j'ai eu le même problème que toi, et je suis pas la seule! J'encourage tout le monde a faire pareil que toi... Pour ma part, ça ne saurait tarder! Ces voleurs faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons!  
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 01:44:08    

Le truc ki remonte bien les bretelles.... :ouch:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 10:36:29    

le vocabulaire utilisé n'est pas assez distingué
pourquoi utiliser "nul" (enfantillage) alors que "déplorable" et "lamentable" existent ?
 
sinon le fond de la lettre est exact  :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Moriaben--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 11:54:52    

Arguments probants!! Si jamais ibazar te répond, fais nous partager leur prose!

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 11:59:22    

:hello:    ouais c vrai, c bien envoyé !  bravo ! y en a bcp qui auraient fermer leur gueule , toi tu attaque c bien fo pas cse laiiser faire !!! :)  
 
parcontre la repetition de "nul" casse un peu tes arguments ..
dommage.. :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 12:29:48    

Ta lettre manque de tenue mais il est vrai qu'Ibazar compte une commission dès lors qu'un client potentiel a enchéri. Ceci dit tu peux remplir un formulaire (certes contraignant) pour préciser que la vente n'a pas aboutie. Ce formulaire est d'ailleurs assez dissuasif puisqu'il menace les petits malins qui n'auraient jamais de ventes conclues de voir leur compte effacé d'Ibazar. Pour te remonter le moral dis-toi que tu payes un service d'annonce et c'est sous cette formule qu'Ibazar devrait se vendre. Cette technique de forcing est asbolument détestable, @ suivre ...

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 17:40:06    

:gun:  :gun:  :gun: Je confirme la nullité du service et les relances incessantes dont on fait l'objet sur Ibazar.
 
J'avais tenté de vendre un produit qui n'a pas eu une seule proposition (pour mémoire 2 barrettes de 512 Mo de SDRAM il y a 4 mois) et ces braves gens me réclament une commission par ce que je ne leur ai pas dit que ça n'avait pas été vendu.
 
Halte à l'escroquerie!!! :gun:  
 :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 18:49:00    

je 'nai pas utilier ibazar depuis un moment, c'est quoi le nouveau système pour confirmer ? parce que je vais y vendre ma vieille carte mère mais sans payer (avant la fin des enchères) donc si qqun enchérit ca compte une comission ?

Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 19:47:56    

dans ta lettre t'as oublié l'essentiel il s'agit de clauses abusives de plus une jurisprudence existe a ce sujet, ibazar a donc tout les tords de plus tu aurais dire que tu allais porter plainte à la DGCCRF :d ainsi qu'auprès des associations de consommateur la t'aurais fais un carton !!!!
et puis t'aurais du parler de la CNIL les fichiers informatiques on été transférés de manière illégales puisque tu n'avais pas le choix résilier ou accepeter encore une clause abusive!!!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 18-08-2001 à 19:47:56   

Reply

Marsh Posté le 04-09-2001 à 23:07:35    

Merci pour vos réponses !
Désolé mais j'etais pârti en vacances pdt 15 jours et je n'ai pas eu accés au net .
Alors deja je tient à dire que Simone ne m'a pas répondu :gun: :fou: . De toutes facons ca ne m'ettonne pas de ces voleurs !
Ensuite il est clair que sur la forme mon mail n'est pas des plus correct ! Je me suis relu avant de l'envoyer et j'ai bien vu un tas de répétitions etc ... Mais bon j'avais vraiment les boules , et pas envie de me prendre encore plus la tete avec eux , je veux dire j'ai fait ca sur le coup de la colére c'est un coup de gueule surtout ! Il est clair que au fond ca fait pas trés sérieux mais les arguments sont bien la , c'était surtout le fond de ma pensée qui est ressorti !
 
Seb31 > Je m'y connais pas trop en matiére de droit etc ... Mais ce que tu dis ne m'etonne pas , en tout cas j'ai rempli leurs formulaires pour "annuler" une vente et c super contraignant , ils demandent le numéro de l'objet (marqué en tout petit au dessous de l'annonce) aprés fo attendre 10 jours pour avoir le droit de demander un AVOIR !!! On nage en plein délire !!!  
Franchement meme si je vend encore des objets grace à eux je ne leur paierais plus un sous ! c clair (pourtant j'avais été correct jusqu'a présent j'avais payé ce que je devais ) . Mais la je considére leur méthode comme du VERITABLE FOUTAGE DE GUEULE !!! Je trouve que de plus en plus partout on atendance a oublié que LE CLIENT EST ROI (c'est lui qui paye quand meme) , et moi il est hors de question que je passe des heures derriére Ibazar pour essayer de me faire rembourser quelques chose que je n'ai pas vendu ! (et tant pis pour ce que je vend , ca leur fera les pieds a ces voleurs :gun: :gun: )

Reply

Marsh Posté le 06-09-2001 à 00:03:41    

sylvermat a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses !
Désolé mais j'etais pârti en vacances pdt 15 jours et je n'ai pas eu accés au net .
Alors deja je tient à dire que Simone ne m'a pas répondu :gun: :fou: . De toutes facons ca ne m'ettonne pas de ces voleurs !
Ensuite il est clair que sur la forme mon mail n'est pas des plus correct ! Je me suis relu avant de l'envoyer et j'ai bien vu un tas de répétitions etc ... Mais bon j'avais vraiment les boules , et pas envie de me prendre encore plus la tete avec eux , je veux dire j'ai fait ca sur le coup de la colére c'est un coup de gueule surtout ! Il est clair que au fond ca fait pas trés sérieux mais les arguments sont bien la , c'était surtout le fond de ma pensée qui est ressorti !
 
Seb31 > Je m'y connais pas trop en matiére de droit etc ... Mais ce que tu dis ne m'etonne pas , en tout cas j'ai rempli leurs formulaires pour "annuler" une vente et c super contraignant , ils demandent le numéro de l'objet (marqué en tout petit au dessous de l'annonce) aprés fo attendre 10 jours pour avoir le droit de demander un AVOIR !!! On nage en plein délire !!!  
Franchement meme si je vend encore des objets grace à eux je ne leur paierais plus un sous ! c clair (pourtant j'avais été correct jusqu'a présent j'avais payé ce que je devais ) . Mais la je considére leur méthode comme du VERITABLE FOUTAGE DE GUEULE !!! Je trouve que de plus en plus partout on atendance a oublié que LE CLIENT EST ROI (c'est lui qui paye quand meme) , et moi il est hors de question que je passe des heures derriére Ibazar pour essayer de me faire rembourser quelques chose que je n'ai pas vendu ! (et tant pis pour ce que je vend , ca leur fera les pieds a ces voleurs :gun: :gun: )  




 
 
Copie ma ligne sur Ibazar dans ta signature stp


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed