[HS] SAV Fujitsu Disque Dur

SAV Fujitsu Disque Dur [HS] - Achats & Ventes

Marsh Posté le 13-07-2002 à 20:52:29    

Salut, j'ai un disque dur fujitsu 20 Go sous garantie avec sa facture de moins d'un an, il est grillé de chez grillé...
 
Je voudrai connaitre la procedure pour pour le faire remplacer, le magasin ou je l'ai acheté aillant fermé ses portes...
 
Merci de me filer un coup de main sur ce coup là...
 
@+
 


---------------
.................Feedback:....
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 20:52:29   

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 20:53:52    

lol la procedure de remplacement se trouve DANS TON CUL !

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 20:55:23    

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

lol la procedure de remplacement se trouve DANS TON CUL !




 
ca fait pas avancer le pb  :heink:


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 20:55:54    

FUJITSU : "LES POSSIBILITES SONT INFINIES"
 
presque [:joce]
 
Edit : je ne crois pas que Fujitsu fasse un SAV direct de leur durs, j'en ai presque jamais vu vendus en OEM au détail sans config.


Message édité par Slyde le 13-07-2002 à 20:56:45

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 20:58:41    

c'est un disque OEM, avec facture...


---------------
.................Feedback:....
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:00:37    

Oui mais je ne vois RIEN chez Fujitsu pour faire un quelconque SAV direct...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:04:57    

Peut etre chez eux pour le renseignement  
http://www.fel.fujitsu.com/home/di [...] L=fr&CID=1

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:08:21    

TRY : http://hdd.fujitsu.com/global/faq/service_e.html


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:08:47    

Moi j'ai un Samsung 8.4Go HS, ils disent garantis trois anas, mais j'ai plus la facture... :/
 
Il y a un numéros sur les sites en général, essaie d'appeler ! ;)

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:10:19    

Hr a écrit a écrit :

Moi j'ai un Samsung 8.4Go HS, ils disent garantis trois anas, mais j'ai plus la facture... :/
 
Il y a un numéros sur les sites en général, essaie d'appeler ! ;)  




 
IBM ne demande pas les factures ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:10:19   

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:26:18    

Oui, mais Samsung je sais pas... :/

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:26:22    

Oui, mais Samsung je sais pas... :/

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:31:37    

Hr a écrit a écrit :

Oui, mais Samsung je sais pas... :/




 
Essaie !  :D


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:36:02    

J'appelerais leur numéro à 15cts la minute lundi... Bijou mademoiselle, j'ai 250 disques Samsung, mais malgrès leur grande fiabilité, un m'a lâché, je ne sais plus quoi faire... [:titprem]

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 17:33:12    

up !!


---------------
.................Feedback:....
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed