[orange] encore une augmentation

encore une augmentation [orange] - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 30-01-2003 à 14:28:51    

en direct de chez orange.
 
une note interne nous informe que !  
 
a/c du 20/2/2003
 
la minute au dela du fft pour les fft 5h et plus
passe de 0.18 ? la minutes a 0.30 ?
 
le suivi conso devient payant !
 
555 => deduit du fft pour priviliegier l utilisation du #123# qui elle reste gratuite
 
idem pour le  
222 => qui passe a 0.50? la minute puis 0.0833  ? la seconde.
 
 
voila, c etait pour vous informer car je trouve ca degueulasse etqui va encore en prendre plein la gueule !?  
 
c est le joyeux teleconseillers de chez orange !  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 14:28:51   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 14:48:38    

et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ?


---------------
Retraité de discussions
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:27:01    

ca fait quoi le 123?


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:31:18    

Theorie du chaos a écrit :

ca fait quoi le 123?


grillaid  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:36:46    

C'est quoi le 222?
 
J'ai bien envie de resillier mon contrat pour reprendre un new tel avec engagement sur un an, toute facon j'avais un engagement sur deux ans et il reste encore presque un an.
 
Par contre Bouygues j'y etais et ca me dit rien d'y retourner, SFR avec leur soir & WE c'est hors de question, donc je reprendrais surement du Orange.
On est fiche quelque par comme client de merde si on resillie juste pour avoir un new tel et qu'on retourne chez eux?

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:38:41    

Laurent123 a écrit :

C'est quoi le 222?
 
J'ai bien envie de resillier mon contrat pour reprendre un new tel avec engagement sur un an, toute facon j'avais un engagement sur deux ans et il reste encore presque un an.
 
Par contre Bouygues j'y etais et ca me dit rien d'y retourner, SFR avec leur soir & WE c'est hors de question, donc je reprendrais surement du Orange.
On est fiche quelque par comme client de merde si on resillie juste pour avoir un new tel et qu'on retourne chez eux?


ils peuvent pas t'empêcher de reprendre un abonnement chez eux.
Par contre ils peuvent ne pas te filer la prime pour le nouvel abonnement.


---------------
Retraité de discussions
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:39:29    

chtigarix a écrit :


grillaid  [:ddr555]  

bon j essaie et je te dis :D


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:41:30    

vous ne pouvez pas acceder a ce service :o


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:41:41    

chtigarix a écrit :

et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ?


 
On attend toujours. :/
 
(S'ils changent les termes du contrat on a le droit de résilier 'me semble, non ?)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:05:57    

chtigarix a écrit :

et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ?


 
Si tu fais le 555 tu as un robot qui te dit oralement combien de temps il te reste
Si tu fais #123# tu reçois un SMS avec le temps qu'il te reste

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:05:57   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:32:39    

et #123# est gratuit ? Ben alors, pourquoi faire un scandale pour le 555 qui devient payant ???

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:41:35    

Coethium a écrit :

et #123# est gratuit ? Ben alors, pourquoi faire un scandale pour le 555 qui devient payant ???

je sais pas [:le kneu]  
Je trouve en plus que le #123# est beaucoup plus pratique que le 555 (c'est quasi-instantane : pas la peine d'attendre 30 secondes pour connaitre le credit restant)

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:44:56    

DADDYKILLER a écrit :

en direct de chez orange.
 
une note interne nous informe que !  
 
a/c du 20/2/2003
 
la minute au dela du fft pour les fft 5h et plus
passe de 0.18 ? la minutes a 0.30 ?
 
le suivi conso devient payant !
 
555 => deduit du fft pour priviliegier l utilisation du #123# qui elle reste gratuite
 
idem pour le  
222 => qui passe a 0.50? la minute puis 0.0833  ? la seconde.
 
 
voila, c etait pour vous informer car je trouve ca degueulasse etqui va encore en prendre plein la gueule !?  
 
c est le joyeux teleconseillers de chez orange !  :fou:  


 
le #123# donne pas le nombre de textos restants pour ceux qui en ont pris :(

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:47:49    

Theorie du chaos a écrit :

vous ne pouvez pas acceder a ce service :o


 
faut leur tél pour qu'ils l'activent (comme ça ils gagnent encore des tunes moi ils m'avaient fait attendre une plombe) et ça se met à fonctionner au bout de quelques jours

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:48:36    

Gros Minet a écrit :


 
Si tu fais le 555 tu as un robot qui te dit oralement combien de temps il te reste
Si tu fais #123# tu reçois un SMS avec le temps qu'il te reste


 
je reçois même pas ça par sms moi, ça s'affiche comme ça.
 
 
sinon y'a toujours le site oueb pour voir sa conso aussi

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:31:54    

DrWatson a écrit :


 
je reçois même pas ça par sms moi, ça s'affiche comme ça.
 
 
sinon y'a toujours le site oueb pour voir sa conso aussi

c kler [:plusun]

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:49:50    


 
en même temps si t'es pas devant un pc et que tu souhaites téléphoner et savoir ta conso bein c'est déjà plus dur :D

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:51:14    

DrWatson a écrit :


 
je reçois même pas ça par sms moi, ça s'affiche comme ça.
 
 
sinon y'a toujours le site oueb pour voir sa conso aussi

+1
+1
 
Ca fait +2 donc :o

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:59:53    

ben arretez les oranges et achetez des mandarines  :D

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 18:21:26    

DarkAngel a écrit :

+1
+1
 
Ca fait +2 donc :o  


 
[:darkmavis]

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 18:37:14    

DrWatson a écrit :


 
faut leur tél pour qu'ils l'activent (comme ça ils gagnent encore des tunes moi ils m'avaient fait attendre une plombe) et ça se met à fonctionner au bout de quelques jours


 
Je ne leur ai pas téképhoné, j'ai un vieil abo Ola qui date de Mathusalem et quand j'ai tapé ça hier soir, ça a marché du premier coup.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?


---------------
They will not force us
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 18:49:55    

Moi non plus g pas telephonné ca se fait tout seul. Un jour g recu un sms kom koi yavait ce nouveau truk gratuit kié sorti.
A mon avis, ca leur coute plus cher le 555 donc ils font en sorte que tlm utilise le #123#

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 20:56:19    

j'en ai marre d'Orange !!!!! sur 15 appels, 1 seul teleconseiller de compétent !  
Pis ils arretent pas de perdre les chèques que j'envoie :(

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:03:07    

j'vais meme t avouer un truc, etant en point conseil orange, j ai remarqué que 1 conseiller sur 4 tient vraiment a repondre a son client.  
j ai meme vu des responsable d equipe se moquer de clients qui n arrivaient pas a utiliser leur mobile.  
 
c est ca la transparence orange?  
 
les 5 engagements ?
mes couilles oui !!! ( pardonnez ma vulgarité, mais etre obligé de mentir aux clients a longueur de tps, ca use )

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:08:39    

Moi je suis assez content d'Orange :
depuis qques mois mes factures ont bcp diminué :D  genre  3 eur puis 2 puis 0.69 et la cerise sur le gateau , la derniere facure :
 

Citation :

Montant de l'avoir :   -2.83  

:pt1cable:
c eux qui me filent du fric =)
 
 
ps vous croyez que je devrais me faire du souci au cas ou ils s'en rendraient compte?

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:23:19    

nan, si l erreur vient de chez nous, on a pas le droit de te demander de repayer.

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:31:29    

Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:33:05    

DADDYKILLER a écrit :

j'vais meme t avouer un truc, etant en point conseil orange, j ai remarqué que 1 conseiller sur 4 tient vraiment a repondre a son client.  
j ai meme vu des responsable d equipe se moquer de clients qui n arrivaient pas a utiliser leur mobile.  
 
c est ca la transparence orange?  
 
les 5 engagements ?
mes couilles oui !!! ( pardonnez ma vulgarité, mais etre obligé de mentir aux clients a longueur de tps, ca use )  


je te crois sans probleme d'autant que ma question etait simple : ou sont passés mes chèques ? ... j'imagine aisément que les 3/4 font leur job en dilletante !  :(

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:36:16    


 
 
tu peux te faire bannir pour ça tu sais fais gaffe !
 
 
 
sinon c n'importe quoi chez FT de pire en pire :/

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:40:19    

Citation :


Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ?


 
oui..... malheureusement. car la suspension vient de ta part ( probleme de non paiement, suspension pour vol ou perte, ca ne vient pas de chez nous au depart, donc, ils te facturent... ) :pfff:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:57:31    

Gerer mon compte : service indisponible :heink:  :fou:  
 
Suivi conso sur le net : necessite une identification :heink: alors que je suis identifier :o  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:58:46    

ça marche chez moi sauf le truc changer de mobile
 
 
sinon faut prévenir cbien de temps avant pour résilier ? j'avais pris 24 mois, et c la fin en octobre 2k3 je préviens en aout ?

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 22:21:29    

DADDYKILLER a écrit :

Citation :


Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ?


 
oui..... malheureusement. car la suspension vient de ta part ( probleme de non paiement, suspension pour vol ou perte, ca ne vient pas de chez nous au depart, donc, ils te facturent... ) :pfff:  


non c de leur faute car moi j'ai envoyé le cheque et eux ont mis presk 2 mois a regulariser ma situation (3 cheques qui se perdent ... mais comme c bizarre ...) :sweat:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 22:46:03    

NAPALM57 a écrit :

Gerer mon compte : service indisponible :heink:  :fou:  
 
Suivi conso sur le net : necessite une identification :heink: alors que je suis identifier :o  :fou:  

Firewall Xp enabled spoted [:xx_xx]

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 23:17:59    

NAPALM57 a écrit :

Gerer mon compte : service indisponible :heink:  :fou:  
 
Suivi conso sur le net : necessite une identification :heink: alors que je suis identifier :o  :fou:  


Ouais c'est ton code confidentiel ca ! :)
 
Sinon, je sais pas si ca a avoir qq chose ou pas (je suis pas dans l'info dslee) mais le soir tard ca marche bien leur site ... alors ces bugs, est ce du a trop de connexion en meme temps ?  :??:


Message édité par clairONline le 30-01-2003 à 23:18:58
Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 00:04:19    

clairONline a écrit :


Ouais c'est ton code confidentiel ca ! :)
 
Sinon, je sais pas si ca a avoir qq chose ou pas (je suis pas dans l'info dslee) mais le soir tard ca marche bien leur site ... alors ces bugs, est ce du a trop de connexion en meme temps ?  :??:


 
peut être bien mais pour cela j'ia besoin de ton numéro de téléphone et de ton mot de passe (pour tester)  :ange:

Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 09:31:11    

c quoi un mot de passe ?  :ange:  :p

Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 09:54:06    

clairONline a écrit :


non c de leur faute car moi j'ai envoyé le cheque et eux ont mis presk 2 mois a regulariser ma situation (3 cheques qui se perdent ... mais comme c bizarre ...) :sweat:  


 
Y'a surement des cheques "qui se perdent" pour inciter les gens a passer au prelevement automatique.

Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 12:24:06    

un jour on verra peut etre "orange baisse de prix"... enfin non je reve trop là !!!!!! [:yaisse2]

Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 20:10:06    

DarkAngel a écrit :

Firewall Xp enabled spoted [:xx_xx]  

eux.... suis sous 98 se :whistle:  
 
M'enfin g norton firewall avec antipub :whistle:  
 
Mais je le desactive et ca fonctionne quand meme pas :heink:  :pfff:  :sweat:  :hello:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed