Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...

Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous... - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 11-01-2009 à 03:07:59    

Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...  
 
Il me semble, sur ce forum comme sur d'autres, que soit ignorée une réalité bien plus profonde quoiqu'éblouissante lorsque l'on connait le sujet.... mais trop souvent inconcevable pour la majorité des gens n'étant pas de culture musulmane et, par ailleurs, complètement occultée afin de pouvoir être niée au sein des sociétés humaines éduquées dans une culture islamique.  
 
L'enfant élève d'une société islamique ( et je n'ai pas écrit "islamiste" ) ne peut être qu'imbu de lui même, de sa supériorité innée ( de droit divin ? )tant sur les femmes musulmanes de son univers que sur tous les autres êtres humains.  
 
Donc, individuellement ( si tant est que cette situation puisse être une réalité... pour lui et les siens ) et a fortiori collectivement, il ne peut accepter que des relations de domination vis-à-vis des Autres ou bien, si les circonstances ne s'y prêtent pas, de frustration plus ou moins dissimulée.  
 
Ce que nous pouvons constater actuellement dans les populations dites musulmanes, et plus encore dans les populations formatées arabo-musulmanes, c'est l'expression d'une volonté encore plus psychologique que culturelle de domination aboutissant à, tout à la fois, de l'exécration des Autres et à la phobie des Autres.  
 
Pour revenir à ce qui pourrait sembler ne sembler être qu'un conflit et un affrontement strictement localisé entre Palestiniens et Israéliens ou même à une seule confrontation de colonisateurs/colonisés (???) n'est que l'expression d'un groupe d'êtres humains refusant....jusqu'à la nier l'existence d'un autre groupe d'êtres humains ou, pour le moins, souhaitant, si ce n'est son extermination, du moins son éviction et sa disparition.  
 
CONCLUSION : A fortiori le juif mais aussi tous les Autres, y compris et surtout ceux déviants de leurs origines arabo-islamique imposée, ou s'imposant par leurs qualités et forces ne peuvent qu'être l'ennemi fondamental... de l'idée acquise par l'éducation que les arabo-islamiques sont supérieurs par essence.  
 
Cherchez l'erreur.   :D

Reply

Marsh Posté le 11-01-2009 à 03:07:59   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2009 à 04:08:35    

J'ai trouver l'erreure ! Il y a deja un topic pour parler de ca ;)

Reply

Marsh Posté le 11-01-2009 à 04:16:10    

elves a écrit :

J'ai trouver l'erreure ! Il y a deja un topic pour parler de ca ;)

Tootafé!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed