[Cabriolet Old-School] Daihatsu Copen

Daihatsu Copen [Cabriolet Old-School] - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:00:48    

Qu'en pensez vous ?
 
Elle sort en Septembre ( en allemagne en tout cas ) au prix d'environ 18 000 euros.
 
http://www.hyogo-daihatsu.com/hds/copen151-1211.jpg
http://www.topgear.com/content/features/stories/nec/24/bigImages/img01.gif
http://www.topgear.com/content/features/stories/nec/24/bigImages/img02.gif
http://www.asa.minsk.by/abs/arxiv/6-21/avto_Daihatsu_Copen.jpg
http://www.motormagazinesha.co.jp/medialog/ms2001/4/d/d_ph/48.jpg


Message édité par Volta le 19-06-2003 à 16:04:27
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:00:48   

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:05:51    

c'est pas specialement beau, mais ça fera un coupé/cabriolet pour pas trop cher...

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:07:55    

Elle est pas mal, surtout en cabriolet  :jap:  
Par contre pour 18 000 euros je préfère ça
http://www.gt-classics.com/jpg/40thanniversary.jpg


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:12:16    

Ce qui est interessant, c que pour une voiture a toit rigide retractable, le coffre est assez peu massif et le porte a faux ar quasi-inexistant, peut etre grace au fait qu'il n'ya que 2 places :)

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:39:18    

J'aime pas du tout: c difforme a souhait  [:kirkybabay]


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:42:32    

j'aime pas.[:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:55:43    

cette silhouette rappelle des bagnoles des années 50-60  
 :heink:


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 19:57:01    

le profil est correct, mais le reste est vraiment pas inspiré :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:09:16    

Format_C a écrit :

Elle est pas mal, surtout en cabriolet  :jap:  
Par contre pour 18 000 euros je préfère ça
http://www.gt-classics.com/jpg/40thanniversary.jpg


Ca ne vaut que 18.000? une Lotus Super 7? :??:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:13:47    

leg9 a écrit :


Ca ne vaut que 18.000€ une Lotus Super 7? :??:


Oui et pour cause, ça ne se trouve plus que d'occaze ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:13:47   

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:14:17    

wildlike a écrit :

question mecanique ça vaut quoi (dahiatsu = caca non ?)


 
je sais pas, pas encore sortie
 
mais 9L/100, 12.7 s/100Km/s   high : 170

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:14:35    

Comme toutes les c/c ou presque : sympa sans le toit, pas belle avec. [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:35:18    

mais je me demande si ça va ce vendre ce machin... pasqu'il a un serieux concurent=> 206 cc

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:38:30    

TheRuiner a écrit :

mais je me demande si ça va ce vendre ce machin... pasqu'il a un serieux concurent=> 206 cc


 
le 206 cc bcp de personnes le trouvent moche kan meme

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:43:46    

oui mais dans 5 ans la 206 cc va encore tenir la cote... alors que le dahaitsu je pense pas... donc economiquement parlant vaud mieux acheter la 206cc... et le economiquement parlant joue beaucoup...

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 23:26:00    

TheRuiner a écrit :

mais je me demande si ça va ce vendre ce machin... pasqu'il a un serieux concurent=> 206 cc


Pas le même prix...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 23:32:11    

leg9 a écrit :


Pas le même prix...


pas le meme public (12.7s le 0-100)
enfin pas comparable du tout en gros


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 23:36:16    

parappa a écrit :

Comme toutes les c/c ou presque : sympa sans le toit, pas belle avec. [:spamafote]


Je me suis fait la même reflexion

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 23:48:01    

Format_C a écrit :

Elle est pas mal, surtout en cabriolet  :jap:  
Par contre pour 18 000 euros je préfère ça
http://www.gt-classics.com/jpg/40thanniversary.jpg


 
 
Ouais mais pour les couts en dehors c surement pas le meme prix  :o

Reply

Marsh Posté le 15-06-2003 à 23:50:47    

Arf, j'avais pas vu, mais si c 18.000? se sera au meme prix qu'une 206cc.
 
J'espere qu'il von vite revoir ca a la baisse


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 09:54:04    

Dav-X a écrit :


 
 
Ouais mais pour les couts en dehors c surement pas le meme prix  :o  


Ouai mais pour les coups en dedans c'est surement pas la même qualité non plus que tu ramasses  :sol:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 11:48:26    


 
 
on dirait une tt quand tu regarde la photo de profil . apparement elle sera equipee d'un turbo-compresseur (puissance ?) et elle est relativement legere donc ca risque d'etre tres tres amusant a conduire :)

Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 11:53:34    

wildlike a écrit :

question mecanique ça vaut quoi (dahiatsu = caca non ?)


 
non, il fabrique des engins agricoles et utilitaires en batiments public ( il me semble aussi que passe un temps il faisaient des moteurs d'avions )
 

Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:54:30    

coolpix5000 a écrit :


 
 
on dirait une tt quand tu regarde la photo de profil . apparement elle sera equipee d'un turbo-compresseur (puissance ?) et elle est relativement legere donc ca risque d'etre tres tres amusant a conduire :)  


 
je l'ai vue dans le magazine Auto Motor und Sport de mon père et bien ke je ne parle pas bien allemand j'ai cru comprendre ke le testeur disait ke ct très très fun à conduire :)

Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 19:43:47    

Psxmax a écrit :


 
 
bha y'a des caterham... (plus pour tes lgt apparement  :fou: )


Seulement en France

Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:11:05    

TheRuiner a écrit :

oui mais dans 5 ans la 206 cc va encore tenir la cote... alors que le dahaitsu je pense pas... donc economiquement parlant vaud mieux acheter la 206cc... et le economiquement parlant joue beaucoup...


 
surement pas
 
enfin plus exactement le 206cc tiendra sa côte, qui restera une côte merdique étant donné qu'on en trouvera de très grosses quantités en occase

Reply

Marsh Posté le 17-06-2003 à 10:24:47    

Une stricte 2 places avec un design sympa? Pourquoi pas...
 
Au moins ils ne nous infligent pas une perte de coffre comme à l'arrière de la 206CC... Y'a quelqu'un de plus d'1m20 qui a réussi à s'asseoir derrière un conducteur de plus d'1m60 dans cette charette?

Reply

Marsh Posté le 17-06-2003 à 10:26:05    

Swedish chef a écrit :

cette silhouette rappelle des bagnoles des années 50-60  
 :heink:  


 
La porsche?

Reply

Marsh Posté le 17-06-2003 à 19:53:56    

Psxmax a écrit :


 
 
quoi seulement en France?
 
les normes sont européennes non?


En Suisse on s'en fout des normes Européennes :D
http://www.kumschick.com/caterham/
On peut meme l'acheter en Kit
http://www.kumschick.com/caterham/bausatz/media/caterham%20bausatz.jpg

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:04:06    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:07:08    

Format_C a écrit :


Oui et pour cause, ça ne se trouve plus que d'occaze ;)


 
zut.. et ma R500, je la trouve ou maintenant  [:sweet purple]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed