besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km

besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 06-04-2004 à 18:40:36    

salut a tous
 
je vais bientot acheter un moto 125cm3
 
Je m oriente vers la honda nsr que je trouve superbe ( je n ai pas les moyens d acheter la cbr 125 :( ).
 
J ai trouvé une annonce dans laquelle il y a ecrit les choses suivantes :
nsr 125cm3 1996 rouge
pot ARROWS avec cartouche RAFALE + pot d'origine
 
Elle est débridée d apres ce que m a dit le gars mais cependant il ne c pas grand chose sur elle car il a fait 400km avec depuis qu il l a.
Il l a acheté a un concessionaire d occasion il y a un an.
 
pour la derniere revision il y a eu un
reglage carbu en mm tps que le changement du pot ( reglage + changement de pignon ) mais sinon , il n a rien fait dessus car il l a  tres peu utilise !! De plus quand il l a acheté elle etait encore garantie et elle sortait de la revision.
 
Elle a l air en bon etat :
 
http://misterobotique.free.fr/james/nsr1.JPG
http://misterobotique.free.fr/james/nsr2.JPG
http://misterobotique.free.fr/james/nsr3.JPG
 
Le seul probleme est qu elle a 27000km et la personne ne c pas si quelconque piece a été changé ... j ai lu qu au dela de 20000km il y avait beaucoup de chose a changer.
 
Que faut il changer si rien n a été fait ?
Combien cela couterai ?
 
La moto vaut combien selon vous ?
 
Je vais passer mon permis 125cm3 donc je n aurai pas le droit de conduire une 125 debridée :-/ combien me couterait le fait de la faire brider ? est ce necessaire ? meme bridée puis je garder des  bonnes performances au dessus d une nsr bridée ?
 
merci beaucoup de vos conseisl avisés
 
@+


Message édité par jeje87a le 06-04-2004 à 19:24:51
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Marsh Posté le 06-04-2004 à 18:40:36   

Reply

Marsh Posté le 08-04-2004 à 00:23:20    

jeje87a a écrit :

salut a tous
 
je vais bientot acheter un moto 125cm3
 
 


 
Alors là tu dois pas manquer grand chose  :D  
 
mono 4tps  VS mono 2 tps débridé  :lol:  
 
15 ch pour 120kg et ils appellent cela cbr, autrement dit engin sportif, y'a de quoi rire.
 
La moto a déja dû avoir les segments refaits plusieurs fois.
Le cylindre s'il n'a pas déja été changé doit être bien usé maintenant.
Le pot a été changé, peut-être que les utilisateurs précédents ont bien tapé dedans (le moteur).

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Marsh Posté le 08-04-2004 à 00:39:59    

laisse tomber les "sportives" en 125
prend un scooter ou un yamaha tdr 125
en plus les gens se foutront de ta gueule

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Marsh Posté le 08-04-2004 à 01:05:55    

Yes. 125 = trail ou scooter. Pasque "sportive"... hum.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2004 à 01:14:41    

BB a écrit :

Yes. 125 = trail ou scooter. Pasque "sportive"... hum.


 
C'est clair, ça fait bizarre d'associer "sportive" à "125"...


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Moards Garage
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Marsh Posté le 08-04-2004 à 01:16:29    

Quoique, je dis ça mais j'ai un pote qui a une RM 125, il fait du SM et du cross et il tape pas loin des 40 bourrins :o


Message édité par yorfdog le 08-04-2004 à 01:17:16

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Moards Garage
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