détecteur de radar le meilleur?

détecteur de radar le meilleur? - Page : 2 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 06-01-2010 à 23:06:30    

Reprise du message précédent :
Pour les détecteurs de radars, ceux dont parlent elessar détectent les signaux émis par nos jumelles bien avant qu'on vous shoot tout simplement parce qu'il y a des pertes chez nous. Si on utilise le laser, le signal envoyé passe très bien derrière à la voiture à travers la vitre ou autre, et/ou peut très bien ricocher non pas en direction de nos jumelles, mais dans d'autres directions.
 
Voilà pourquoi à 700-800m de notre position on peut se faire flag. Je fais pas de la pub, si vous achetez ça, et qu'on vous chope, on vous loupera pas et vous allez manger chaud ;)
 
Le mieux étant évidemment de faire attention à sa conduite, de respecter au mieux les vitesses limites. Et je sais que ce n'est pas facile parfois, qu'il y a des trucs qui font qu'on va rouler à 140, parce qu'on en a marre ou qu'on vient de doubler ou autre chose encore.
Si c'est un radar automatique, même traitement pour tout le monde.
Si c'est aux jumelles, 140 ca demeure encore trop peu important, quoique ça reste à l'appréciation du képi qui vous chope. ;)
 
Et pour répondre à l'auteur, une amende c'est pas la fin du monde.
 
Je ne dis pas ça pour être méchant, mais par expérience les personnes d'un certain âge sont effondrées après avoir pris une prune. Rassurez vous, vous êtes pas des terroristes et ça va pas vous arriver tout le temps maintenant.
Vous serez juste plus attentifs sur la vitesse, et fort à parier que vous vous ferez pas reprendre en défaut avant trèèèèèèès longtemps. :)

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Marsh Posté le 06-01-2010 à 23:06:30   

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Marsh Posté le 07-01-2010 à 15:51:55    

Achètes toi un Coyote, c'est nickel !!

Reply

Marsh Posté le 11-01-2010 à 13:29:52    

glossypaper a écrit :


Voilà pourquoi à 700-800m de notre position on peut se faire flag. Je fais pas de la pub, si vous achetez ça, et qu'on vous chope, on vous loupera pas et vous allez manger chaud ;)
 


 
:spamafote:

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Marsh Posté le 11-01-2010 à 13:56:22    

Quoi donc?

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Marsh Posté le 11-01-2010 à 20:35:05    

GuiGui013 a écrit :

Achètes toi un Coyote, c'est nickel !!


Pour un coyote il faut un abonnement ??
 
ça fonctionne vraiment nickel ??
 
Je me pose une question quand meme ça fonctionne par les "dires" des autres coyote(genre attention la derniere fois les gendarmes etaient poster ici..) ou ça marche par signaux ou ondes ou quelquechose comme ça ..??
 
Merci..

Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 10:02:16    

application Wikango (dispo pour windows mobile, iphone OS, faut verifier pour android), pas d'abonnement et ca fait la meme chose que le coyote ;)

Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 10:40:41    

bradys a écrit :


Pour un coyote il faut un abonnement ??
 
ça fonctionne vraiment nickel ??
 
Je me pose une question quand meme ça fonctionne par les "dires" des autres coyote(genre attention la derniere fois les gendarmes etaient poster ici..) ou ça marche par signaux ou ondes ou quelquechose comme ça ..??
 
Merci..


Plusieurs source.  
- Les sociétés d'autoroutes qui renseigne qu'il y a radar posé à ce moment précis.
- Les autres automobilistes  
- La société Koyot qui ses propres sources.
 
Deux cas se présentes
- Le radar, jumelle ou contrôle de police qui sont présent.
- Le radar, jumelle ou contrôle de police qui ont déjà été posé là dans le mois.
 
Des fois, certain déclenche le Koyot pour dire qu'il y a un accident ou autre afin de prévenir ceux qui sont derrière de ralentir. Cette idée n'est pas bête en soit. C'est ce que je fais des fois.

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Marsh Posté le 12-01-2010 à 14:05:24    

Le coyotte ça reste super cher: entre le prix du bouzin (150 euros environ) puis de l'abonnement mensuel (15 euros) et l'obligation de s'abonner pour 24 mois minimum (je dis ça de mémoire, je n'ai plus les chiffres exacts en tête), ça fait réfléchir à l'achat, d'autant qu'il n'y a aucune garantie que ça fonctionne à 100%. Je m'explique:
 
1) Le coyotte utilise une base de données mise à jour en temps réel par...les utilisateurs...donc pas infaillibles
2) Si tu roules sur une route où aucun "éclaireur" est passé depuis quelques minutes (voire plus car il n'y a pas 10 000 000 abonnés) il peut très bien y avoir nos amis les képis qui ont posé leur matos là entre temps !
3) Les képis sont parfois (très) bien planqués, donc non repérés jusqu'au moment où leur radar flashe (et encore...avec les nouveaux flashs IR on les verra même plus !).
 
Au bout de quelques mois tout cela te coûte plus cher que le PV lui-même voire le stage de récupération de points.
 
Alors bien sûr si tu perds en moyenne 4 à 6 points par an le calcul ne tient plus, mais là il faut peut être se poser des questions sur ta façon de conduire. Autant je trouve débile le discours des moralisateurs qui viennent t'expliquer que tu n'es qu'un criminel et que la loi c'est la loi et patati et patata, autant je n'accepte pas celui de ceux qui voudraient rouler à 160 tout le temps et en toute impunité.

Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 14:24:32    

glossypaper a écrit :

Pour les détecteurs de radars, ceux dont parlent elessar détectent les signaux émis par nos jumelles bien avant qu'on vous shoot tout simplement parce qu'il y a des pertes chez nous. Si on utilise le laser, le signal envoyé passe très bien derrière à la voiture à travers la vitre ou autre, et/ou peut très bien ricocher non pas en direction de nos jumelles, mais dans d'autres directions.
 
Voilà pourquoi à 700-800m de notre position on peut se faire flag. Je fais pas de la pub, si vous achetez ça, et qu'on vous chope, on vous loupera pas et vous allez manger chaud ;)


Ben je vois pas bien comment vous pourriez "choper" les contrevenants justement, sauf bien sûr si le gus est assez débile pour planter un coup de frein à faire fumer les pneus dès qu'il vous détecte ou s'il a un gros autocollant "Radar detector inside" sur son parebrise  :lol:  
 

glossypaper a écrit :


Le mieux étant évidemment de faire attention à sa conduite, de respecter au mieux les vitesses limites. Et je sais que ce n'est pas facile parfois, qu'il y a des trucs qui font qu'on va rouler à 140, parce qu'on en a marre ou qu'on vient de doubler ou autre chose encore.


Le truc c'est qu'à mon avis il y a en fait une sorte d'impossibilité à faire respecter les limitations de vitesse. Plusieurs explications peuvent être avancées, toutes plus ou moins valables: inadaptation des limites (en certains endroits), connerie humaine (pour certains), comportement de groupe (les autres roulent vite, moi aussi), inadaptation des voitures (nettement plus performantes qu'il ne faudrait au regard des limites), hypocrisie des pouvoirs publics (contrôles à outrance malgré leur relative inefficacité et surtout leur coût pour les usagers), hypocrisie des constructeurs (ils prêchent la sécurité et proposent des voitures qui "tapent" le 200 allègrement), ....
Mon constat c'est que depuis quelques années, on a certes vue disparaitre presque totalement l'espèce autrefois commune sur nos route, animal sauvage déboulant à 180 là où les autres roulent à 120 et plantant des coups de frein à tout va; mais globalement les limitations de vitesse ne sont pas vraiment mieux respectées. Ce matin, sur la N12, je me suis calé à 110 "pile poil" (limite autorisée) et j'ai observé. Je me suis fait doublé bien plus que j'ai pu doubler, preuve que la moyenne des vitesses devait être au-dessus de 110 (je dirais 120-125). Dans mon village, moins d'une voiture sur 2 respecte le 50 (et quand je dis "respecte" je compte large: ceux que je considère passer trop vite sont à un bon 70-80).
 

glossypaper a écrit :


Si c'est un radar automatique, même traitement pour tout le monde.
Si c'est aux jumelles, 140 ca demeure encore trop peu important, quoique ça reste à l'appréciation du képi qui vous chope. ;)


+1 et c'est pour ça que je préfère nettement les contrôles par LASER (d'abord c'est plus fiable), ensuite c'est plus humain car l'appréciation reste de mise. Il m'est arrivé de passer à 140-145 devant un contrôle sur autoroute et je n'ai pas été arrêté, je pense que c'est parce que la plupart des gens roulaient à environ 140 et que le gars sous le képi était assez intelligent pour dire que dans cette situation il n'y avait pas lieu de verbaliser.
 

glossypaper a écrit :


Et pour répondre à l'auteur, une amende c'est pas la fin du monde.


Non, mais perdre son permis ça peut le devenir. Et malheureusement, pour ceux qui roulent beaucoup ca peut arriver vite avec la règle des 3 ans sans infraction pour récupérer ses points. Voilà pourquoi je trouverais bien de faire une loi plus intelligente avec une règle kilométrique du genre "3 ans ou 60 000km". :jap:  
 

Message cité 2 fois
Message édité par bluefalcon78 le 12-01-2010 à 14:27:05
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Marsh Posté le 12-01-2010 à 16:52:59    

Perso, je joue le jeu...
 
Il y a 8 ans : 4 points en moins pour un excès... je me suis tenu à carreau et j'ai récupéré mes points... Au mois de novembre dernier, 2 points pour excès... je vais me tenir à carreau pendant 3 ans et on verra bien ensuite.
 

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Marsh Posté le 12-01-2010 à 16:52:59   

Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 17:37:38    

j'ai eu une fois un PV pour exces de vitesse (140 au lieux de 110) en 2003, depuis jamais eu de PV, je respecte les limitation de vitesse, ce n'est pas plus mal.

Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 18:01:20    

Moi je suis chauffeur livreur je fais environ 3000 km par mois et faire toujours attention ont le fait mais ont ne peut pas toujours avoir le yeux rivé sur le compteur..
 
Alors franchement perdre des points ça va vite ..

Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 19:39:49    

bluefalcon78 a écrit :


Non, mais perdre son permis ça peut le devenir. Et malheureusement, pour ceux qui roulent beaucoup ca peut arriver vite avec la règle des 3 ans sans infraction pour récupérer ses points. Voilà pourquoi je trouverais bien de faire une loi plus intelligente avec une règle kilométrique du genre "3 ans ou 60 000km". :jap:  
 


Dans le principe c'est contradictoire : ceux qui roulent le plus aurait le droit de rouler plus mal que les autres.


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Des remords surement, des regrets plus jamais.
Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 20:08:13    

bluefalcon78 a écrit :


Alors bien sûr si tu perds en moyenne 4 à 6 points par an


 
ben t'apprends à conduire  [:ken masters]


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Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
Reply

Marsh Posté le 12-01-2010 à 22:03:40    

bluefalcon78 a écrit :

Le coyotte ça reste super cher: entre le prix du bouzin (150 euros environ) puis de l'abonnement mensuel (15 euros) et l'obligation de s'abonner pour 24 mois minimum (je dis ça de mémoire, je n'ai plus les chiffres exacts en tête), ça fait réfléchir à l'achat, d'autant qu'il n'y a aucune garantie que ça fonctionne à 100%. Je m'explique:

 

1) Le coyotte utilise une base de données mise à jour en temps réel par...les utilisateurs...donc pas infaillibles
2) Si tu roules sur une route où aucun "éclaireur" est passé depuis quelques minutes (voire plus car il n'y a pas 10 000 000 abonnés) il peut très bien y avoir nos amis les képis qui ont posé leur matos là entre temps !
3) Les képis sont parfois (très) bien planqués, donc non repérés jusqu'au moment où leur radar flashe (et encore...avec les nouveaux flashs IR on les verra même plus !).

 

Au bout de quelques mois tout cela te coûte plus cher que le PV lui-même voire le stage de récupération de points.

 

Alors bien sûr si tu perds en moyenne 4 à 6 points par an le calcul ne tient plus, mais là il faut peut être se poser des questions sur ta façon de conduire. Autant je trouve débile le discours des moralisateurs qui viennent t'expliquer que tu n'es qu'un criminel et que la loi c'est la loi et patati et patata, autant je n'accepte pas celui de ceux qui voudraient rouler à 160 tout le temps et en toute impunité.


1 - pas totalement vrai, c'est pas seulement les usagers, regarde mon poste plus haut.
2 - Oui mais le koyot n'est pas là pour te dire vas y bourrine à fond il y a des éclaireurs devant et pas de radars.
3 - Vrai mais cela reviens au point 1 et 2. En effet, il y aura ces nouveau radar mais ne sont pas encore présent.

 

Comme je l'ai déjà dit, le Koyot n'est pas là pour te dire ou tu peux ou pas rouler vite sur la route mais juste à te dire qu'il faut être vigilant et surveiller sa vitesse. Pour ceux qui fond des kilomètres comme moi (200/j) c'est largement rentable. Pour ceux qui roule occasionnellement c'est pas rentable. Après c'est à chacun de nous de rouler correctement mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oublie. Quoi que rouler à 160 ou lieu de 130 c'est chercher un peut.

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 12-01-2010 à 22:05:12
Reply

Marsh Posté le 13-01-2010 à 14:04:21    

Berceker United a écrit :


Comme je l'ai déjà dit, le Koyot n'est pas là pour te dire ou tu peux ou pas rouler vite sur la route mais juste à te dire qu'il faut être vigilant et surveiller sa vitesse.


 
 
Ca c'est la théorie, la pratique c'est qu'en sachant que tu as cet "ange gardien" à bord tu vas forcément lui faire de plus en plus confiance et faire de moins en moins attention. D'ailleurs, pour  "te dire qu'il faut être vigilant et surveiller sa vitesse" il y a les panneaux de signalisation...ça t'empêche de perdre des points ?
 

Berceker United a écrit :


Pour ceux qui fond des kilomètres comme moi (200/j) c'est largement rentable. Pour ceux qui roule occasionnellement c'est pas rentable.


 
Faudra m'expliquer comment ça pourrait être rentable: tu te prendrais une prune tous les 3 ou 4 mois sans ton coyotte ? Moi je n'ai pas de coyotte, je fais 180 km par jour et la dernière fois que je me suis pris une prune c'était il y a 18 mois...
 
Et puis il faut quand même bien voir les choses telles qu'elles sont: l'hypocrisie est des 2 côtés. D'un côté les pouvoirs publics qui voudraient nous faire gober qu'ils nous matraquent pour notre bien, de l'autre les gens qui s'équipent d'avertisseurs/alerteurs/détecteurs/... pour pouvoir rouler sans se soucier des contrôles.
 
Quand on achète un coyotte on s'en sert forcément un jour ou l'autre pour rouler au-dessus des limites légales à certains endroits.


Message édité par bluefalcon78 le 13-01-2010 à 14:05:51
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Marsh Posté le 14-01-2010 à 21:10:36    

berceker tu conseille quoi comme koyot tu as une reference ??

Reply

Marsh Posté le 16-01-2010 à 22:28:11    

bradys a écrit :

berceker tu conseille quoi comme koyot tu as une reference ??


Mini coyot est largement suffisant.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2010 à 19:42:56    

ok merci..

Reply

Marsh Posté le 23-01-2010 à 19:27:36    


Il est claire que si au laser les mecs n'arrive pas à te pécho, ils vont pas te lâcher ainsi. Mais bon, avec un simple coyot il n'est pas nécessaire d'avoir tout ces artifices. Quand il y a un radar de posé dans le coins c'est signalé. Les policiers ne peuvent pas se lever le matin en se disant. "Mmhh bon chérie tu ma saoulé toute la nuit avec tes histoire à dormir debut, je vais faire de la clientèle au rond point à coté". :)
Par contre, en regardant le site : une bombe anti laser et radar : 189€  bon :

 
Spoiler :

http://a10.idata.over-blog.com/599x455/0/48/13/89/animaux/PIGEON-PARIS.jpg


Message édité par gilou le 06-04-2010 à 00:12:16
Reply

Marsh Posté le 24-01-2010 à 03:09:01    


 

bluefalcon78 a écrit :


Le truc c'est qu'à mon avis il y a en fait une sorte d'impossibilité à faire respecter les limitations de vitesse. Plusieurs explications peuvent être avancées, toutes plus ou moins valables: inadaptation des limites (en certains endroits), connerie humaine (pour certains), comportement de groupe (les autres roulent vite, moi aussi), inadaptation des voitures (nettement plus performantes qu'il ne faudrait au regard des limites), hypocrisie des pouvoirs publics (contrôles à outrance malgré leur relative inefficacité et surtout leur coût pour les usagers), hypocrisie des constructeurs (ils prêchent la sécurité et proposent des voitures qui "tapent" le 200 allègrement), ....
Mon constat c'est que depuis quelques années, on a certes vue disparaitre presque totalement l'espèce autrefois commune sur nos route, animal sauvage déboulant à 180 là où les autres roulent à 120 et plantant des coups de frein à tout va; mais globalement les limitations de vitesse ne sont pas vraiment mieux respectées. Ce matin, sur la N12, je me suis calé à 110 "pile poil" (limite autorisée) et j'ai observé. Je me suis fait doublé bien plus que j'ai pu doubler, preuve que la moyenne des vitesses devait être au-dessus de 110 (je dirais 120-125). Dans mon village, moins d'une voiture sur 2 respecte le 50 (et quand je dis "respecte" je compte large: ceux que je considère passer trop vite sont à un bon 70-80).
 


 
Effectivement...
 
Dans ma ville et environs, pareil, sur la national ça déboule à 100/120 km/h limité à 50 km/h, y'a jamais de contrôle radar. Et bien que j'en suis sur que les flics savent bien que ça roule vite...  
Comme en ville, la plupart à 70/80 au lieu de 50 aussi...  
 
Y'a pas longtemps, j'ai fais une pointe à 190 km/h juste pour tester la stabilité de ma caisse, mais c'était à 2 h du matin, autoroute vierge, je penetrais à l'aise...  
Temps parfait, aucun danger et je connais bien la portion.. Toute façon juste bon pour remplir la caisse de l'état.  
t


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
Reply

Marsh Posté le 24-01-2010 à 03:10:24    

le meilleur détecteur c'est tes yeux. Au lieu de regarder le bout de ton capot, regarde au loin les bas-côtés et le comportement des automobilistes devant toi

Reply

Marsh Posté le 24-01-2010 à 03:42:54    

onizuka78 a écrit :

le meilleur détecteur c'est tes yeux. Au lieu de regarder le bout de ton capot, regarde au loin les bas-côtés et le comportement des automobilistes devant toi


Ou suivre les taxis devant toi  :love:  
 
 :whistle:


Message édité par johnny-vulture le 24-01-2010 à 03:43:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
Reply

Marsh Posté le 26-01-2010 à 19:46:32    


Que conseille tu comme détecteur de radar ??

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 06-04-2010 à 00:12:40
Reply

Marsh Posté le 27-01-2010 à 09:12:41    

bradys a écrit :


Que conseille tu comme détecteur de radar ??


 [:neodc]


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Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
Reply

Marsh Posté le 18-02-2010 à 12:07:49    

pour ceux qui osent encore l'excuse de ne pas pouvoir surveiller sa vitesse , ce qui est assez inquiétant quand même de ne pas être capable de faire du multitache en voiture ;
il y a une méthode qui est pas mal c'est de téléphoner , j'ai remarqué que ça fait ralentir   :pfff:  
 
 
les pilotes de chasse ont ça et sur certains avions civils aussi
il y a ceci , à comparer avec un prune et/ou un accident
 
http://www.oscaro.com/promo/valeo/ [...] dVisio.asp
 
http://www.squale-alarme.com/alarm [...] -haute-hud
 
http://www.norauto.fr/Acheter-Affi [...] SI-/1.html
 
http://www.boutiqueautomobile.com/ [...] e-hud.html

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 18-02-2010 à 12:10:11
Reply

Marsh Posté le 29-03-2010 à 10:20:17    

ingorang a écrit :


 
les pilotes de chasse ont ça et sur certains avions civils aussi
 


 
y a des radars pour la vitesse des avions ?  :??:  

Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 18:56:40    


Pourquoi très cher? tout depend de tes moyens.
J'en ai un et je ne trouves pas cela cher par rapport au prix des pv que l'on peut se prendre pour quelque KM/H en trop.
Il n'y a pas cas Paris ou c'est efficace mais dans toute la france et sur tout type de route. Aujourd'hui il y a 360 000 utilisateurs coyote en france.
Perso il m'a deja sauvé quelques points et pv.


Message édité par gilou le 06-04-2010 à 00:13:01

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Mon feed
Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 20:06:58    

+1  
Il m'a sauvé à plusieurs reprise aussi. Certes le prix semble élevé mais en rapport avec le risque prit cela vaut le cout. Bien évidement, ceux qui ont un coyote ne sont pas le fous du volant mais vous rappelle surtout qu'il y a beaucoup de radar surtout en Ile de France quand nous roulons dans une zone inconnu. Donc en faite il rappelle surtout qu'il faut être vigilant sur la route.

Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 20:56:29    

Par rapport à un GPS à jour, ça apporte quoi ? :o
Coyote, c'est cher, c'tout :D
 
De plus 360 000 utilisateurs en France oui, mais combien dans ton coin ?
Si tu habites Paris/région Parisienne no soucis, éloignes-toi un peu (Nantes, Bourges, etc...) si tu en vois tu m'appelles :lol:
 
J'avais aussi entendu il y a quelques temps (nan ce n'était pas jeudi dernier :D mais en février dernier) que le gouvernement, avec l'aide précieuse d'une grande association routière, serait sur le point de mettre le Coyote et ses équivalents à la poubelle en les interdisant, car entrant dans le cadre d'un "détecteur" en étant passif.
Les GPS par leurs autres fonctions (points d'intérêts) ne seraient pas touché.


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Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 21:32:46    

bardiel a écrit :

Par rapport à un GPS à jour, ça apporte quoi ? :o
Coyote, c'est cher, c'tout :D
 
De plus 360 000 utilisateurs en France oui, mais combien dans ton coin ?
Si tu habites Paris/région Parisienne no soucis, éloignes-toi un peu (Nantes, Bourges, etc...) si tu en vois tu m'appelles :lol:
 
J'avais aussi entendu il y a quelques temps (nan ce n'était pas jeudi dernier :D mais en février dernier) que le gouvernement, avec l'aide précieuse d'une grande association routière, serait sur le point de mettre le Coyote et ses équivalents à la poubelle en les interdisant, car entrant dans le cadre d'un "détecteur" en étant passif.
Les GPS par leurs autres fonctions (points d'intérêts) ne seraient pas touché.


Il t'indique les radars mobiles quand ils sont là.
Un gps sans abo te donne juste des zones à risque (en gros ton avertisseur gueule tout le temps)
J'habite à chartres et fait 30/40 000km par ans et je peux te dire que pour l'instant tout les mobiles vu sur National/Autoroute etaient deja present.
 
Apres si vous, ca ne vous derange pas d'etre pris pour des cons et des vaches à lait par l'etat, c'est votre probleme; moi perdre des points pour 1/2km/h au dessus, bah j'en ai ras le cul.
 
Apres par rapport à se que l'on entend à la tv, bah moi je dis que cela va faire comme adopi... ca va mettre 5 ans à passer, et quand ca sera passer il y aura des failles dans la lois.


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Mon feed
Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 21:39:25    

bardiel a écrit :

Par rapport à un GPS à jour, ça apporte quoi ? :o
Coyote, c'est cher, c'tout :D

 

De plus 360 000 utilisateurs en France oui, mais combien dans ton coin ?
Si tu habites Paris/région Parisienne no soucis, éloignes-toi un peu (Nantes, Bourges, etc...) si tu en vois tu m'appelles :lol:

 

J'avais aussi entendu il y a quelques temps (nan ce n'était pas jeudi dernier :D mais en février dernier) que le gouvernement, avec l'aide précieuse d'une grande association routière, serait sur le point de mettre le Coyote et ses équivalents à la poubelle en les interdisant, car entrant dans le cadre d'un "détecteur" en étant passif.
Les GPS par leurs autres fonctions (points d'intérêts) ne seraient pas touché.


Légalement, il sera difficile de supprimer ce système. Le risque c'est de générer des consommateur de "détecteurs de radar" ce qui va générer plus de d'insécurité sur la route car là c'est du 100% fiable dans le sens ou un coyot sonne mais ne dit pas s'il y a réellement un radar ou non donc personne ne prend de risque. Par contre, un détecteur de radar fait que les personnes roulent comme des malades parce qu'ils savent qu'ils ont le champs libre ou non garantie. Des personnes comme ça il faut les éviter.
Mais, cela veut dire une chose, c'est que le gouvernement ne veut pas mettre en place une brigade routière, c'est à dire des agents qui sillonne les routes. Personnellement j'en vois quasiment pas sur la route. Les radars ne contrôle que la vitesse dépassé mais pas les actes d'imprudence. Quand je vois, comme dernièrement, une femme au téléphone à l'oreille avec un ordinateur à coté sur une national :/. Elle dépassait pas la vitesse certes mais quand même. Il y a pas de radar pour ce genre de chose.


Message édité par Berceker United le 05-04-2010 à 21:42:17
Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 22:50:52    

Elessar777 a écrit :

application Wikango (dispo pour windows mobile, iphone OS, faut verifier pour android), pas d'abonnement et ca fait la meme chose que le coyote ;)


Concrètement ça vaut quoi ?
 
Bon c'est clair que niveau tarif, rien à voir avec le Coyote donc je suis pas trop exigeant mais est-ce que tu as des tests, ou tu l'as toi-même ?
 
Je suis assez tenté :o


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A/V
Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 23:08:29    

lapattefolle a écrit :


Concrètement ça vaut quoi ?
 
Bon c'est clair que niveau tarif, rien à voir avec le Coyote donc je suis pas trop exigeant mais est-ce que tu as des tests, ou tu l'as toi-même ?
 
Je suis assez tenté :o


Cela n'as rien à voir... recherche les different comparatif sur internet


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Mon feed
Reply

Marsh Posté le 06-04-2010 à 00:14:31    

Quand un gusse vient spammer grossièrement ici en mettant 9 fois un lien sur un site en 5 posts, vous pourriez éviter de le quoter, hein...
A+,


Message édité par gilou le 06-04-2010 à 00:14:51

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There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
Reply

Marsh Posté le 06-04-2010 à 00:28:24    

deschcyril a écrit :


Il t'indique les radars mobiles quand ils sont là.
Un gps sans abo te donne juste des zones à risque (en gros ton avertisseur gueule tout le temps)


 
Non. N'importe quel Tomtom peut t'afficher les radars de la même façon que le Coyote (ie grâce aux utilisateurs). Cf GPS Passion.


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Marsh Posté le 06-04-2010 à 08:19:55    

Tamahome a écrit :


 
Non. N'importe quel Tomtom peut t'afficher les radars de la même façon que le Coyote (ie grâce aux utilisateurs). Cf GPS Passion.


Totalement faux.... Tomtom utilise simplement la base de radar de coyote mais ne dispose pas des radars en temps réel.
Sur le forum de coyote il y a toute les explications par rapport au tomtom.


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Marsh Posté le 06-04-2010 à 08:28:48    

ouais enfin, "en temps réél" ca ne veut rien dire (enfin pour le péquin moyen ca doit surement vouloir dire "instantanément", ce qui n'est pas la définition correcte, mais passons)...  
 
Si tu mets a jour tes données une fois par semaine, ca suffit (et c'est aussi "du temps réél" hein).
 
Et mieux : respecter le code de la route, ca t'évitera tout ces tracas... Après si tu veux faire comme les chauffards qu'on voit sur M6/W9/TF1 ( :D ) c'est sur que le Coyote ca doit être utile...


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Marsh Posté le 06-04-2010 à 08:44:17    

Tamahome a écrit :

ouais enfin, "en temps réél" ca ne veut rien dire (enfin pour le péquin moyen ca doit surement vouloir dire "instantanément", ce qui n'est pas la définition correcte, mais passons)...  
 
Si tu mets a jour tes données une fois par semaine, ca suffit (et c'est aussi "du temps réél" hein).
 
Et mieux : respecter le code de la route, ca t'évitera tout ces tracas... Après si tu veux faire comme les chauffards qu'on voit sur M6/W9/TF1 ( :D ) c'est sur que le Coyote ca doit être utile...


Les points radars comme il y a dans les navirad ou autre avertisseur ne servent totalement à rien à par passer leur temps à gueuler tout les 10 kms.
Coyote, des que tu appuies sur le bouton pour signaler un radar, dans les 3 secondes les coyotistes qui te suivent on l'information.
 
Respecter le code de la route, c'est bien jolie tout ca... mais avec des changements de vitesse dans tout les sens, des panneaux peu lisible et j'en passe... tout le monde peu et se fera flasher bêtement... moi j'en ai juste marre de passer pour une vache à lait et de se faire fliquer pour n'importe quoi.
 
Apres les chauffards qui passe sur les 3 chaines.... faut pas généraliser.... eux utilise plus un detecteur de radar (qui est illegal)
Mais apres tu peux tout généraliser, comme les curé pédophile, .......


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Marsh Posté le 06-04-2010 à 09:22:30    

bardiel a écrit :

Par rapport à un GPS à jour, ça apporte quoi ? :o
Coyote, c'est cher, c'tout :D
 
De plus 360 000 utilisateurs en France oui, mais combien dans ton coin ?
Si tu habites Paris/région Parisienne no soucis, éloignes-toi un peu (Nantes, Bourges, etc...) si tu en vois tu m'appelles :lol:
 
J'avais aussi entendu il y a quelques temps (nan ce n'était pas jeudi dernier :D mais en février dernier) que le gouvernement, avec l'aide précieuse d'une grande association routière, serait sur le point de mettre le Coyote et ses équivalents à la poubelle en les interdisant, car entrant dans le cadre d'un "détecteur" en étant passif.
Les GPS par leurs autres fonctions (points d'intérêts) ne seraient pas touché.


Euh j'ai l'application Coyote sur iPhone, c'est gratuit  :o  
Et ça marche plutôt bien...
 
Edit : ah en fait au bout de 3 mois faut payer  :(


Message édité par badweed21 le 09-04-2010 à 21:31:17
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Marsh Posté le 09-05-2010 à 16:54:24    

En faite, je reviens sur l'histoire d'interdire les avertisseurs de radar. J'ai vu que sur l'Iphone il y a pas mal d'application de type coyot et il serait très difficile de les contrôler. ça na pas de sens d'interdire cela.

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Marsh Posté le    

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