L'ESP peut vraiment etre dangeureux...

L'ESP peut vraiment etre dangeureux... - Page : 3 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 21-01-2003 à 18:10:20    

Reprise du message précédent :
Ouaip et y'a le tout nouvel ESP Bosch de la centrale 8.0 spécialement développé pour les traction sous vireuses (bah ui les ESP actuels viennent des BM et Merco hein).
 
Euh je sais plus quelles sont les voitures à en être équipées mais je crois que c la Mégane 2 la première (à confirmer)

Reply

Marsh Posté le 21-01-2003 à 18:10:20   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2003 à 18:14:32    

Je pige plus grand chose.
 
C'est pas l'ABS qui est utile sur le verglas dans le sens où il empêche que les roues se bloquent ?
Pour l'ESP je vois pas trop en quoi il est utile, je suppose que l'on ne prend pas un virage comme un malade qd il y a du verglas ????
 
D'après ce que j'ai compris, l'ESP coupe l'arrivée d'essence ou freine légèrement la voiture pour que celle-ci passe sans problème dans le virrage ?
C'est ca ?
Que vaut l'ESP de VW ?


Message édité par iS@mi le 21-01-2003 à 18:16:23
Reply

Marsh Posté le 21-01-2003 à 18:16:03    

l'ABS il va pas te servir à grand chose en virage :D

Reply

Marsh Posté le 21-01-2003 à 18:17:59    

alanou a écrit :

l'ABS il va pas te servir à grand chose en virage :D


 
J'ai jamais dis le contraire...
Mais en quoi l'ESP peut montrer sa grande efficacité sur le verglas ou par temps neigeux ?

Reply

Marsh Posté le 21-01-2003 à 18:19:46    

Faudrait retrouver la vidéo de présentation de BMW sur le DSC/T de la Série 3 à sa sortie
 
cai peterhansel sans ESP contre une employée de chaine de prod avec sur un parcours enneigé, tu comprendrais :D

Reply

Marsh Posté le 21-01-2003 à 18:25:52    

iS@mi a écrit :


 
J'ai jamais dis le contraire...
Mais en quoi l'ESP peut montrer sa grande efficacité sur le verglas ou par temps neigeux ?


 
ESP
Electronic Stability Program. Système électronique qui, en cas de perte d'adhérence en virage et dans la limite des lois de la physique, stabilise la voiture sur la trajectoire choisie par le conducteur en agissant sur les freins et/ou l'accélérateur.
 
Donc en gros c une aide mais quand il se met en route il faut que tu prie que ça passe car c que tu controle plus grand chose.
Dans les limites de la physique donc c une aide a la conduite mais sans plus /......

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 13:07:50    

Sisi l'abs peut servir en virage :D
Quant tu freines et tu tournes (:D oui vaut mieux freiner avant :D)

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 13:21:27    

nicodonald a écrit :

Sisi l'abs peut servir en virage :D
Quant tu freines et tu tournes (:D oui vaut mieux freiner avant :D)

dis pas ca! :fou:  
khalifa va essayer pour voire si l'abs est utile s'il freine sec a 100km/h dans une epingle a cheveux :D

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 13:28:25    

Monsieur Bricolage a écrit :

dis pas ca! :fou:  
khalifa va essayer pour voire si l'abs est utile s'il freine sec a 100km/h dans une epingle a cheveux :D  


Ca on le saura ptet jamais :D  :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:47:42    

khalifa Bow toda WoW a écrit :

Je roulais tranquille avec l'ESP désactivé, et je me dit tiens, ya un virage dans cette désente qui est assez chaud, en plus il pleut, je me dit bon j'y vais je l'enclanche, et la je prend le virage à moins de 40 km/h, résultat la jante droite avant heurte le trotoire je me remet en place et je continu ma route plus bas je vois qu'il faut refaire l'équilibrage, le volant n'est pas droit (tourne un peu donc) et je roule tout droit :/
Je pense que l'ESP est vraiment nul, c'est mieux de savoir controllé ca voiture soit meme sans l'aide de ce bidule qui marche pas correctement.  
 
La voiture été une Ford Focus CARVING, véhicule loué par mon frère (qui va ptet me tuer pour ca, mais l'assurance rembourse non ?) :(  


 
L'ESP ça fait tourner une roue plus vite que l'autre si jamais y'a besoin. Mais en montagne et sur la neige c'est dangereux il paraît :??:


---------------
STFU
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:47:42   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 15:16:04    

iS@mi a écrit :

Je pige plus grand chose.
 
C'est pas l'ABS qui est utile sur le verglas dans le sens où il empêche que les roues se bloquent ?
Pour l'ESP je vois pas trop en quoi il est utile, je suppose que l'on ne prend pas un virage comme un malade qd il y a du verglas ????
 
D'après ce que j'ai compris, l'ESP coupe l'arrivée d'essence ou freine légèrement la voiture pour que celle-ci passe sans problème dans le virrage ?
C'est ca ?
Que vaut l'ESP de VW ?


l'abs sur le verglas c'est ce qui va faire que tu ne vas pas pouvoir freiner :o

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 15:18:51    

SirJeannot a écrit :


l'abs sur le verglas c'est ce qui va faire que tu ne vas pas pouvoir freiner :o


C'est pour çà que les derniers ABS se déconnectent en dessous de 7 KM/H .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 16:33:27    

Contrôle de stabilité ESP  mars 2000
 
Système aidant le véhicule à maintenir la trajectoire voulue par le conducteur. Il détecte la moindre tendance au dérapage et corrige en agissant sur une ou plusieurs roues par l'intermédiaire des freins ou du moteur.
Anglais : stability control
 
http://www.auto-innovations.com/images/esp-renault.gif
 
On ne peut pas faire plus clair.
Juste pour info : le system donne en fait pleins de petit coup de freins de quelques dixiemes de secondes sur la (ou les) roue pour éviter qu'elle ne dérape.


---------------
[:moua] [moua]
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 16:48:40    

pneus de 185 sur une ford escort, pas de DA, et je tourne pas mes pneus a l'arret meme pour faire un créneau, suffit de se déplacer un tout petit peu et ca va tres bien .
 
J'aime bien le schéma de l'ESP : sans ESP tu passes le virage, en vrac mais tu passes.
 
avec ESP, tu prends le type qui arrive sur la voie d'en face :D


Message édité par Gurumeditation le 24-01-2003 à 16:48:56
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:10:58    

Ben non le schema il dit que quand t'es en survirage l'ESP freine la roue avant exterieure, et que quand t'es en sous virage il freine la roue arriere interieure.

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:37:49    

l'humour a t il VRAIMENT déserté le forum? [:totoz]

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:41:57    

gurumeditation a écrit :

l'humour a t il VRAIMENT déserté le forum? [:totoz]


 
Les dieux du forum l'ont voulu ainsi :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:52:03    

alanou a écrit :

ou le survirage
ou la glisse sur verglas
ou n'imp
 
par exemple sur une surface maxi maxi verglassée ou enneignée, avec l'ESP tu peux accélérer à fond il te donnera que 5% de ma puissance (enfin uniquement ce qui est passable au sol), et il se demmerdera pour que tu tournes dans les virages (enfin pour que ca tourne le + possible :D)
 
Non mais c très pratique dans certains cas, même si perso je suis pas fan.


 
FAUX, ca c l'antipatinage, et il est couplé avec l'ESP sur les renault, le reste je sais pas


---------------

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:53:34    

Marilyan a écrit :


 
FAUX, ca c l'antipatinage, et il est couplé avec l'ESP sur les renault, le reste je sais pas


Vi exact.
 
Mais j'ai l'impression que de plus en plus, ca devient une gestion globale, la distinction deviendra de plus en plus floue.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 18:16:53    

Marilyan a écrit :


 
FAUX, ca c l'antipatinage, et il est couplé avec l'ESP sur les renault, le reste je sais pas


 
Mon dessin il viens de chez renault justement :)


---------------
[:moua] [moua]
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 18:32:00    

[Toine] a écrit :


C'est pour çà que les derniers ABS se déconnectent en dessous de 7 KM/H .

arf, je me disais aussi que qc avait changé [:magic_poussin]

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 19:35:02    

Tranxen_200 a écrit :


Je me vois mal tourner le volant à l'arret avec des pneus de 225, sans direction assistée. [:mlc]
Les DA asservies à la vitesse, c'est très bien.  :jap:  
 


 
La DA ca suxe. T'es une fillette ?

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 19:40:27    

Phenos a écrit :


 
La DA ca suxe. T'es une fillette ?


 
Les DA c'est très bien :D . Je te rappelle que c'est toi la tapette du forum phénos :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 19:49:25    

[Toine] a écrit :


 
Les DA c'est très bien :D . Je te rappelle que c'est toi la tapette du forum phénos :D .


 
paidai du cul certes, mais pas  [:phenos]  de la life  :na:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 20:10:10    

Histoire de mettre un terme a ce qu'est ou n'est pas l'ESP  :o  
 

Citation :


ESP (Electronic Stability Program)
 
Après l?anti-blocage des roues et l?anti-patinage, un système de sécurité plus complexe, plus puissant et... plus cher : l?anti-dérapage.  
 
 
On avait déjà l?ABS pour empêcher les freins de bloquer les roues, et l?ASR pour éviter qu?elles patinent trop à l?accélération. Voici qu?apparaissent de nouveaux dispositifs électroniques, plus puissants et intelligents, qui interdisent tout dérapage du véhicule. Mais ils ne seront pas donnés car ils sont complexes et, pour fonctionner, doivent utiliser les fonctions ABS et ASR.  
Pour un constructeur, fabriquer des voitures de luxe est un avantage certain. Sur ces modèles très chers, on peut installer de coûteuses innovations, le client est ravi et s?en aperçoit à peine sur la facture. Voilà pourquoi Mercedes Benz a été le premier à commercialiser l?ABS. Celui-ci s?est démocratisé depuis, mais, en attendant, Mercedes lui avait rajouté l?ASR. Aujourd?hui, les deux systèmes sont très souvent couplés, même sur des voitures populaires, et la firme de Stuttgart reprend une longueur d?avance avec l?ESP, Electronic Stability Program, déjà commercialisé sur les luxueuses Classe S V12.  
Cet ?anti tête-à-queue? apporte une sécurité exemplaire à ces grosses berlines propulsion. Voilà une avance technologique qu?on peut chiffrer à au moins trois ans, puisque le rival déclaré de l?ESP, le Traxxar de l?Américain Delphi, n?est prévu que pour 1997. Mais ne parler que de Mercedes serait faire injure au coauteur du système, l?équipementier Bosch, déjà partenaire décisif dans l?élaboration de l?ABS et de l?ASR. Chez Bosch, l?ESP se nomme FDR et pourra être installé sur tous les modèles, même traction avant.  
Avec l?ABS, la voiture reçoit l?essentiel de l?équipement : des capteurs mesurent en permanence la vitesse de rotation de chaque roue. Un petit cerveau électronique compare les quatre en permanence. Que l?une d?elle vienne brusquement à ten-dre vers zéro : elle est bloquée. Le cerveau ordonne alors à l?actuateur hydraulique des freins de diminuer la pression dans le frein concerné, et l?opération se reproduit tant que nécessaire.  
Cette installation en place sert aussi à faire fonctionner l?ASR, l?anti-patinage. Si le cerveau détecte une roue motrice qui tourne plus vite que les autres, c?est qu?elle patine. Il ordonne alors au frein de la roue concernée de se serrer, la vitesse de la roue ralentit, elle récupère de l?adhérence, la voiture peut avancer. Et si les deux roues motrices patinent ensemble, le cerveau va actionner les deux freins de l?essieu ou même demander moins de puissance au moteur.  
Jusqu?ici, l?électronique permet donc de contrôler les mouvements longitudinaux, accélération et freinage du véhicule. Mais s?il se met à pivoter sur lui-même (amorce de tête-à-queue) ou à tirer tout droit (sous-virage), ni l?ABS ni l?ASR ne peuvent empêcher l?embardée. D?où l?idée d?agir, par diminution de la puissance si c?est tout l?essieu qui décroche, ou par freinage d?une seule roue pour redresser le véhicule qui dérape, c?est le principe de l?ESP/FDR.  
Mais comment déterminer si la voiture commence à déraper de façon anormale ? Il a fallu mettre en place un nouveau système d?information bien plus complexe. Il se compose d?un capteur de volant : c?est à partir de ses informations qu?on calculera la trajectoire souhaitée par le conducteur. Le second capteur spécifique FDR est directement issu de la technologie aviation, il mesure la vitesse d?angle de lacet, c?est-à-dire la vitesse de rotation du véhicule sur lui-même. Enfin, pour affiner l?information, on a besoin d?un capteur d?accélération latérale, car la voiture peut déraper sans pivoter autour d?elle-même. Il faut cette fois un cerveau électronique bien plus puissant pour enregistrer en continu toutes ces informations et prendre instantanément la bonne décision !  
Le boîtier de commande FDR possède une mémoire de 48 kilobytes, indispensable pour tout gérer, alors que l?ABS n?en a besoin que de 12 et la combinaison ABS/ASR de seulement 24 ! De très gros ordinateurs ont auparavant été utilisés pour explorer toutes les situations possibles et calculer les parades pour que la voiture revienne docilement sur la trajectoire choisie. Pour déterminer avec précision cette ?trajectoire de consigne?, c?est d?abord le capteur des angles de braquage qui transmet ces valeurs au cerveau. Celui-ci doit aussi savoir si la voiture accélère, est en roue libre ou au freinage. Il reçoit de la gestion moteur (Motronic Bosch) des informations sur son fonctionnement à cet instant précis, et grâce au capteur de pression de freinage, il sait si celui-ci est activé ou pas.  
La ?trajectoire réelle? est un peu plus difficile à calculer. Là il utilise les capteurs ABS des roues, ceux d?accélération transversale et de lacet. Il mixe le tout, et une fois informé de la ?trajectoire réelle?, il peut la comparer avec la ?trajectoire de consigne?, celle désirée par le conducteur.  
En virage, par exemple sur du gravillon ou le mouillé, l?arrière du véhicule se déporte vers l?extérieur de la courbe. Ce début de tête-à-queue est lié au fait que la roue avant extérieure, la plus chargée, n?a plus une adhérence transversale suffisante. Pour la lui rendre, l?EPS/FDR va actionner aussitôt le frein de cette roue, juste ce qu?il faut, l?adhérence revient et le phénomène cesse. Autre façon d?amorcer un tête-à-queue, remettre trop tôt et trop fort les gaz alors qu?on est encore dans le virage. Cette fois, le cerveau diminuera la puissance disponible aux roues arrière si c?est une propulsion, tout en agissant sur la roue avant extérieure comme précédemment.  
Le ?tout droit? est typique des tractions avant entrant trop vite dans un virage à faible adhérence. En réalité, c?est la roue arrière intérieure dont la tenue en latéral n?est plus suffisante qui provoque le phénomène. Une petite action sur le frein de cette roue, et la voiture revient sur la trajectoire correcte voulue par le conducteur.  
Excellence de ce système : il ajoute ses efforts parfaitement dosés à ceux de l?ABS et l?ASR. Tous trois fonctionnent en parfaite harmonie et un sous-virage provoqué par le blocage des roues avant braquées pourra finalement être récupéré par déblocage des roues, via l?ABS, quitte à ce que l?ESP les bloque à nouveau lorsqu?il interviendra, l?ABS les remettant aussitôt à leur efficacité maximum, jusqu?à une totale maîtrise de la situation par le conducteur.  
Même s?il risque de ?déresponsabiliser? des conducteurs prêts à toutes les excentricités parce que hyper-confiants dans leur système, celui-ci est d?une utilité évidente. Il apporte bien plus de sécurité et empêche (dans la majorité des cas : il n?est pas infaillible) les accidents vraiment difficiles à éviter, dans le genre ?plaque de verglas sur une route où il n?y en a jamais?. C?est donc un équipement de sécurité souhaitable, qui ne retire rien au plaisir de conduire. Mais il est encore pour l?instant très cher.
 
RESUME
Principe : Il sert de dernier rempart lors d'un accident : il permet de manoeuvrer sans se retrouver sur le toit ou en travers : l'ESP ramène la voiture dans la trajectoire désirée, en agissant sur les freins, quand la voiture dérape ou glisse légèrement. Pour cela, on barde de capteurs électroniques la voiture (Capteurs d'angles, d'accélérations latérales et longitudinales, ...).  
Gain : Freine toute seul (même quand on accélère), et permet de ne pas se retrouver sur le toit ...  
Désagrément : Si il est mal configuré, il provoque des bizarreries sur la neige (rappelle sur la Smart). Permet aux constructeurs automobiles, un certain laxisme sur le réglage des trains roulants, comme sur la Classe A, la Smart, ...  
Disponibilité : Il est en série sur la plupart des BMW, Mercedes et Audi. Mais tarde un peu à venir chez les autres : La 607 en est équipé (V6), l'Avantime, mais tout s'accélère : Laguna 2 en série, .... Certaines compactes commencent à l'avoir en option (moins de 1000 ?) : Focus, Golf, 307, ....  
Conclusion : Moins utile que l'ABS et le BAS, car on peut se demander si tout les conducteurs l'utiliseront vraiment.  


 


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 20:14:11    

THE_ELMINSTER a écrit :

L'ESP en soit ne permet que de garder +/- la trajectoire voulue en jouant sur le systeme de freinage et d'injection du moteur via une serie de capteur qui vérifie si la roue arrière ne tourne pas plus vite que celle de devant, par exemple. Certain modèle de voiture dispose en plus d'une sorte de simulateur qui compare la trajectoire avec une base de donnée d'une conduite "normal" (Mercedes et Alfa).
Mais l'ESP a ses limites et il arrive un moment ou il ne sait plus gérer la glissade.  
Mais bon, tu as des ESP plus evolué, comme chez Alfa ou il intégre un répartiteur de freinage (REF) et d'un regulateur du couple d'inertie du moteur (MSR). Toutes les bagnoles n'en sont pas equipé et ses élèments fonctionnent étroitement entre eux.


 
Toujours aussi percutant le hamster :W
 
:lol: :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 20:15:17    

[Toine] a écrit :


C'est pour çà que les derniers ABS se déconnectent en dessous de 7 KM/H .


 
Ils se sont toujours deconnectes car la vitesse angulaire de la roue est trop faible pour bien reguler ;)

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 21:23:34    

en effet, rouler en même temps que tu joues avec ça :
http://www.total-music.fr/upload/Photos/G01ESP007B.jpg
ça peut être dangereux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... déjà dehors... :hello:


---------------
Rick The Alone :D
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 21:27:38    

Rick The Alone a écrit :

en effet, rouler en même temps que tu joues avec ça :
http://www.total-music.fr/upload/Photos/G01ESP007B.jpg
ça peut être dangereux
 
.... déjà dehors... :hello:  


 
TAITAI  :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 21:31:26    

Tounet a écrit :


 
TAITAI  :o  


 
L'avait ka rouler moins vite...  
 :whistle:  


---------------
Rick The Alone :D
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 21:42:42    

swich a écrit :


hmm
ON NE TOURNE JAMAIS LE VOLANT A l'ARRET, MEME AVEC UNE DIRECTION ASSISTEE
 


 
 :lol:


---------------
www.soundstream.com
Reply

Marsh Posté le 25-01-2003 à 16:29:20    

swich a écrit :


hmm
ON NE TOURNE JAMAIS LE VOLANT A l'ARRET, MEME AVEC UNE DIRECTION ASSISTEE
 


 
C toi l'enculaid qui m'a tamponaid pour sortir du parking :fou:
 
 
 
 :sarcastic:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
Reply

Marsh Posté le 25-01-2003 à 16:32:06    

THE_ELMINSTER a écrit :


 
C toi l'enculaid qui m'a tamponaid pour sortir du parking :fou:
 
 
 
 :sarcastic:  


 
 :non:  :non: BLABLA IS DEAD  :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
Reply

Marsh Posté le 25-01-2003 à 16:49:19    

Tounet a écrit :


 
 :non:  :non: BLABLA IS DEAD  :o  


 
You don't know the power of the dark side  :kaola:  
 
T'es pas modo :fuck:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
Reply

Marsh Posté le 26-01-2003 à 10:10:54    

Tiens un hamster :D

Reply

Marsh Posté le 26-01-2003 à 10:40:51    

L'ESP, quand t'es une tanche c'est pas ça qui va te faire conduire bien.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 26-01-2003 à 11:34:45    

Quenotte a écrit :

Tiens un hamster :D


 
[:the real zoumzoumzeng]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:00:05    

j'ai teste la semaine derniere l'esp (VW) su un parking enneige... ben ca sert a que dalle
franchement j'ai pas trop vu de difference avec et sans.
juste a la re-acceleration (anti patinnage) ou c appreciable (et encore sur ma saxo j'ai rien dc je tourne le volant pour rester droit qd je reaccelere, ce qui fait que je faisai pareil avec la VW lol, mais bon apres un ptit tps d'adaptation ca va)
sinon l'abs c vriament de la merde sur la neige
rien ne vaut freinage pied gauche + acceleration en meme tps.. avec ca j'ai jamais bloque mes roues..

Reply

Marsh Posté le 05-02-2003 à 07:47:20    

swich a écrit :

j'ai teste la semaine derniere l'esp (VW) su un parking enneige... ben ca sert a que dalle
franchement j'ai pas trop vu de difference avec et sans.
juste a la re-acceleration (anti patinnage) ou c appreciable (et encore sur ma saxo j'ai rien dc je tourne le volant pour rester droit qd je reaccelere, ce qui fait que je faisai pareil avec la VW lol, mais bon apres un ptit tps d'adaptation ca va)
sinon l'abs c vriament de la merde sur la neige
rien ne vaut freinage pied gauche + acceleration en meme tps.. avec ca j'ai jamais bloque mes roues..
 


 
GPL POWA :D [:xx_xx]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed