golf 4 1.4 16V cale a bas regime - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 19-07-2013 à 10:48:29
On ne réponds pas à un message aussi mal rédigé.
Marsh Posté le 19-07-2013 à 10:52:19
Excuse moi Fatah93 dit plutôt que tu n'a pas la réponse. je ne savait pas qu'il fallait écrire comme un écrivain.
Si quelqu'un comprend mon message très mal rédigé qu'il essai d'y répondre s'il y arrive bien-sur.
Marsh Posté le 19-07-2013 à 10:57:08
Bon allez, comme je suis gentil, et que je n'y connais rien en voiture, je dirais qu'il faut augmenter le régime moteur de ton ralenti
Marsh Posté le 19-07-2013 à 11:02:16
En effet comme je reconnais avoir rédigé mon message vite fait car j'étais en panique bref. j'ai vu pas mal de personne écrire ça sur les forums. comment augmenter le régime moteur de mon ralenti?
Marsh Posté le 19-07-2013 à 11:20:30
Il faut aller voir un garagiste.
Marsh Posté le 19-07-2013 à 14:51:41
Tu n'y connais visiblement rien, donc pourquoi s'engager dans un truc compliqué.
Marsh Posté le 19-07-2013 à 14:57:58
c'est le mécano qui ma changer l'embrayage et ma boite de vitesse qui est d'ailleurs mécano VW qui m'a dit de commencer par faire ça et si sa fonctionner pas la il s'en occuperais (gratuitement). ok O'connell !
Marsh Posté le 19-07-2013 à 15:01:15
filtres a air?
Bon par contre, j'y connais mais alors quedal en mécanique ( je change même pas moi même mes roues)
Marsh Posté le 19-07-2013 à 15:02:04
filtre a air changer
ahah pour les roues ta raison sa évite de te salir les mains
Marsh Posté le 21-07-2013 à 21:56:34
nettoyage du corp papillon elle n'a pas calé 180 bornes et aucun problème mais quand même 1 petit broutement léger je vais quand meme changer la courroie (peut faire encore 10 000 kms) mais bon toute facon c'est a faire.
Marsh Posté le 21-07-2013 à 22:03:30
pourquoi il faut avoir une TDI pour avoir de l'aide?!! (c'est ma deuxième voiture) je roule en X1 de chez BMW. Mais si tes juste venu sur mon sujet pour écrire ta vieille phrase inutile et que tu n'est pas en mesure de me venir en aide considère toi comme un boulet
Marsh Posté le 22-07-2013 à 13:13:13
*pop corn*
déjà un peu de respect pour les autres intervenants, via ton orthographe, et le ton de tes réponses.
ensuite on te répondra peut être mieux..
et la X1 de bmw n'est aucunement un gage de "qualité" ..
Marsh Posté le 23-07-2013 à 13:18:10
oué shitan super ta solution merci ma golf roule bien mieux ! le même sujet rédigé de la même façon sur un forum spécialisé en 4 réponses très aimablement il m'on aidé et tout va bien.
Marsh Posté le 19-07-2013 à 02:03:34
bonjour
je vous explique j'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma Golf 4 1.4 16V totalisant 211 000 kms. le problème est le suivant, quand je roule ma voiture cale! pas quand j'accélère bien-sur mais quand j'appuie sur l'embrayage trop longtemps c'est a dire quand je m'apprête a freiner et a repasser en vitesse inférieur pour par exemple m'arrêter a un feu, je voit l'aiguille des tours/minutes redescendre d'un coup quand j'appuie sur l'embrayage. Ca le fait 4 fois sur 5. un tour de clef suffit a la redémarrer mais bon.
pour infos je rouler avec le bouton de la clim allumer mais qui ne fonctionne pas, avec mes feux de croisement allumer et l'air froid en route.
(j'ai aussi recemment changer ma boite de vitesse (occaz) et mon embrayage (neuf).déjà il y a 8-9 mois Norauto m'avait dit vanne papillon ou relais 109 parce que la voiture s'arrêter 1 fois par mois sans raison.
merci d'avance