Information sur Mercedes Classe A 180 cdi

Information sur Mercedes Classe A 180 cdi - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 08-07-2007 à 19:51:19    

Bonjour,
 
 
Je suis nouveau sur ce forum et je suis face a un petit dilemne.
Voilà j'ai actuellement une clio III 1.5 dci 86ch et je souhaite la changer pour une classe A 180 cdi Avantgarde.
Je voudrais avoir vos retours sur cette somptueuse classe A :
   - Coût d'entretien (si vous avez le prix des révisions chez mercedes ca serait cool)
   - Consommation sur autoroute : est ce que la classe A fera aussi bien que ma clio (environ 5l/100kms à 130 km/h)
   - Bruit du moteur : lors de mon essai je l'ai trouvé particulierement bruyant a froid
   - Fiabilité : avez vous connu de mauvaises surprises ?
 
 
Enfin on me propose une formule de financement avec entretien et extension de garantie à 5 ans pour 55€/ mois pendant 5 ans : qu'en pensez vous ?
 
 
 
Merci de bien vouloir m'éclairer

Reply

Marsh Posté le 08-07-2007 à 19:51:19   

Reply

Marsh Posté le 08-07-2007 à 22:45:56    

fafoune80 a écrit :


   - Bruit du moteur : lors de mon essai je l'ai trouvé particulierement bruyant a froid


 
c'est un diesel, c'est normal...
 
 :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 08-07-2007 à 23:07:39    

3dfx68 a écrit :

c'est un diesel, c'est normal...
 
 :whistle:


 
 
Oui mais comparé à ma clio on dirait un camion !

Reply

Marsh Posté le 08-07-2007 à 23:08:54    

fafoune80 a écrit :

- Bruit du moteur : lors de mon essai je l'ai trouvé particulierement bruyant a froid


La classe A CDI est plus bruyante que la Clio a froid et à chaud. C'est du à son moteur de plus grosse cylindrée qui est placé en position avancée dans la cabine, donc plus près des passagers.
A l'inverse la Clio est une référence pour le niveau sonore.
 
Fais aussi attention à la position de conduite et au confort de suspension. Il sont réputés meilleurs sur la Clio.
 
Pour la conso normalisée, c'est 4,4L pour la Clio et 5,2L pour la A180 CDI.


Message édité par carambar6 le 08-07-2007 à 23:18:18
Reply

Marsh Posté le 08-07-2007 à 23:10:27    

Je vois pas trop l'interet de changer.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 08:26:45    


 
En fait je trouve mon 86ch un peu limite alors je veux passer sur un 110ch, mais le pb c'est que Renault ne la joue pas du tout commerçant : reprise du véhicule indécente et mis à part les 1800€ avec la prime ECO² rien du tout... et en plus on ne me prend pas au serieux...
Alors j'suis allé voir un peu ce qu'on pouvait me proposer ailleurs et je dois dire que Renault a des lecons a prendre aupres de mercedes : je n'ai jamais été reçu aussi bien

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 08:46:42    

fafoune80 a écrit :

Bonjour,
 
 
Je suis nouveau sur ce forum et je suis face a un petit dilemne.
Voilà j'ai actuellement une clio III 1.5 dci 86ch et je souhaite la changer pour une classe A 180 cdi Avantgarde.
Je voudrais avoir vos retours sur cette somptueuse classe A :
  - Coût d'entretien (si vous avez le prix des révisions chez mercedes ca serait cool)
   - Consommation sur autoroute : est ce que la classe A fera aussi bien que ma clio (environ 5l/100kms à 130 km/h)
   - Bruit du moteur : lors de mon essai je l'ai trouvé particulierement bruyant a froid
   - Fiabilité : avez vous connu de mauvaises surprises ?
 
 
Enfin on me propose une formule de financement avec entretien et extension de garantie à 5 ans pour 55€/ mois pendant 5 ans : qu'en pensez vous ?
 
 
 
Merci de bien vouloir m'éclairer


Voila 2 ans que j ai acheté Mercos (mais pas dans une autre Class).
A la premie rerevision, le concessionaire m'avais dit : elle est pas chere la 1er : 380€
je viens de passer la 2iem : 580€.
 
Je sais pas si c est pareil pour les autre class... mais ca fait assé mal les fesses surtout quand le mois precedent on a laché 600€ de pneux.
 
cela dit, pour rien au monde je ne reviendrait a mon ancien vehicule


Message édité par Z_cool le 09-07-2007 à 08:47:07

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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 09:14:53    

fafoune80 a écrit :

En fait je trouve mon 86ch un peu limite alors je veux passer sur un 110ch, mais le pb c'est que Renault ne la joue pas du tout commerçant : reprise du véhicule indécente et mis à part les 1800€ avec la prime ECO² rien du tout... et en plus on ne me prend pas au serieux...
Alors j'suis allé voir un peu ce qu'on pouvait me proposer ailleurs et je dois dire que Renault a des lecons a prendre aupres de mercedes : je n'ai jamais été reçu aussi bien


Même si la Clio n'est pas donnée, y'a encore un step de prix avec la Classe A  [:dams86]


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Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 09:18:29    

Sans compter que MB ne vont pas se moquer de toi pour la reprise de ta Clio [:prodigy]

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 09:47:08    


 
Non ils se chargent de la vendre pour moi...
Je la vends alors facilement a l'argus alors q chez renault on me la prend à argus - 15% pour une voiture qui est nickel.
Déjà ils vendent pas de voiture mais en plus ils ne font aucun effort pour leur client (j'ai deja eu 3 renault auparavant...).
 
J'crois qu'ils ne connaissent pas le sens du mot service et fideliser le client ils s'en foutent : ils ne pensent q a vendre et apres ils se moquent totalement de toi

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 09:47:08   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:07:20    

fafoune80 a écrit :

Non ils se chargent de la vendre pour moi...
Je la vends alors facilement a l'argus alors q chez renault on me la prend à argus - 15% pour une voiture qui est nickel.
Déjà ils vendent pas de voiture mais en plus ils ne font aucun effort pour leur client (j'ai deja eu 3 renault auparavant...).
 
J'crois qu'ils ne connaissent pas le sens du mot service et fideliser le client ils s'en foutent : ils ne pensent q a vendre et apres ils se moquent totalement de toi


ba ... le mot service ... il risque de couter chere si la production a la base est pourrie .... le client revient constement en SAV,... et la c est pas rentable pour eux...
 
(Voir mon experience avec un Cmax-ford)
 
Maintenant que je suis chez Benz .... en 2 ans j y ai jamais mis les pied que pour la maintenance normalle et a chaque fois, ils m'ont lavé la voiture ....


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:23:23    

Prems a écrit :

Même si la Clio n'est pas donnée, y'a encore un step de prix avec la Classe A  [:dams86]


 
C'est clair qu'il y a un gap mais entre les deux, mais je me renseigne seulement pour le moment. C'est vrai que je bloque sur le prix mais une fois que tu l'as essayé cette mercedes tu as envie de l'avoir... Le pb avec la clio c'est qu'elle manque tout simplement de vivacité au démarrage. Et je ne suis pas sur q le 106 ch m'apporte ce que je recherche.
Le gros pb des voitures allemandes c'est que le véhicule de base n'a que tres peu d'option alors la facture grimpe vite.
 
Mais bon peut etre que tu as une voiture a me conseiller ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:24:31    

Mon A3 [:prodigy]
2.0 TDI S Line, elle est de décembre 2006 [:prodigy] vas y fonce c'est de la boulette

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:27:41    

fafoune80 a écrit :

En fait je trouve mon 86ch un peu limite alors je veux passer sur un 110ch, mais le pb c'est que Renault ne la joue pas du tout commerçant : reprise du véhicule indécente et mis à part les 1800€ avec la prime ECO² rien du tout... et en plus on ne me prend pas au serieux...
Alors j'suis allé voir un peu ce qu'on pouvait me proposer ailleurs et je dois dire que Renault a des lecons a prendre aupres de mercedes : je n'ai jamais été reçu aussi bien


 
1800€ de prime et Mr se plaint :D
 
Ca devient difficile de vendre des voitures de nos jours [:paysan]  

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:28:18    

fafoune80 a écrit :

C'est clair qu'il y a un gap mais entre les deux, mais je me renseigne seulement pour le moment. C'est vrai que je bloque sur le prix mais une fois que tu l'as essayé cette mercedes tu as envie de l'avoir... Le pb avec la clio c'est qu'elle manque tout simplement de vivacité au démarrage. Et je ne suis pas sur q le 106 ch m'apporte ce que je recherche.
Le gros pb des voitures allemandes c'est que le véhicule de base n'a que tres peu d'option alors la facture grimpe vite.
 
Mais bon peut etre que tu as une voiture a me conseiller ?


clair, de base, il n'y a même pas les tapis de sol, gente en plomb, ...


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:30:17    

 


Oué enfin c pas le meme prix : la classe A je l'ai pr 24500€ avec clim auto, retro rabattables elect. , allumage auto des feux & essuis glace auto, peinture metal., tapis, jantes alu, frais d'immatriculation inclus ... Mais bon niveau secu c'est le top : abs, esp et le tout de série

 

Ton A3 neuve j'en ai pr 35k€ c bcp trop pr moi (sans parler du cout pr l'assurer tt ca pr ne pas depasser les 140km/h en plus...)

Message cité 2 fois
Message édité par fafoune80 le 09-07-2007 à 10:31:34
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:32:01    

fafoune80 a écrit :

Non ils se chargent de la vendre pour moi...
Je la vends alors facilement a l'argus alors q chez renault on me la prend à argus - 15% pour une voiture qui est nickel.
Déjà ils vendent pas de voiture mais en plus ils ne font aucun effort pour leur client (j'ai deja eu 3 renault auparavant...).
 
J'crois qu'ils ne connaissent pas le sens du mot service et fideliser le client ils s'en foutent : ils ne pensent q a vendre et apres ils se moquent totalement de toi


 
 
Tu vas toujours au même endroit chez Renault ?
 
Je suis étonné que les gens soient mal reçus dans le réseau, vu les efforts demandés par la marque en la matière. Y'a un truc qui va pas visiblement, dans l'exécution des plans d'excellence.
 
Ceci-dit, perso j'ai jamais acheté dans le réseau. J'ai juste eu de l'après-vente et ça s'est toujours extrêmememnt bien passé.


Message édité par Yop ma caille le 09-07-2007 à 10:33:06
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:32:11    

fafoune80 a écrit :

Oué enfin c pas le meme prix : la classe A je l'ai pr 24500€ avec clim auto, retro rabattables elect. , allumage auto des feux & essuis glace auto, peinture metal., tapis, jantes alu, frais d'immatriculation inclus ... Mais bon niveau secu c'est le top : abs, esp et le tout de série
 
Ton A3 neuve j'en ai pr 35k€ c bcp trop pr moi (sans parler du cout pr l'assurer tt ca pr ne pas depasser les 140km/h en plus...)


Bah c'est pas non plus très comparable, une Classe A c'est un peu un monospace machin style bétaillère à gosses hein [:prodigy]

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:32:47    

Yop ma caille a écrit :

1800€ de prime et Mr se plaint :D
 
Ca devient difficile de vendre des voitures de nos jours [:paysan]


 
 
Euh oué un peu car en fait les 1800€ c ce qu'ils me prennet sur la reprise de mon vehicule  :D

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:32:54    

fafoune80 a écrit :

Oué enfin c pas le meme prix : la classe A je l'ai pr 24500€ avec clim auto, retro rabattables elect. , allumage auto des feux & essuis glace auto, peinture metal., tapis, jantes alu, frais d'immatriculation inclus ... Mais bon niveau secu c'est le top : abs, esp et le tout de série
 
Ton A3 neuve j'en ai pr 35k€ c bcp trop pr moi (sans parler du cout pr l'assurer tt ca pr ne pas depasser les 140km/h en plus...)


ah bon ?  :whistle:    
(resident en Allemagne Inside )


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:34:33    

fafoune80 a écrit :

c ce qu'ils me prennet sur la reprise de mon vehicule  :D


 
 
Tu devrais essayer de la vendre toi-même si elle est "nickel"

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:34:36    

Z_cool a écrit :

ah bon ?  :whistle:    
(resident en Allemagne Inside )


 
 
OK la je comprends, mais en France c'est pas trop possible... t'en as de la chance  :lol:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:36:33    

Yop ma caille a écrit :

Tu devrais essayer de la vendre toi-même si elle est "nickel"


 
Oué mais quand tu es chez un constructeur tu t'attends a un miminum de courtoisie et quitte a la vendre par moi meme autant aller voir ailleurs !!!
Et en plus MB se charge de passer les annonces pour moi et de suivre la vente du véhicule : renault ne le ferait pas

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:37:56    

fafoune80 a écrit :

Oué mais quand tu es chez un constructeur tu t'attends a un miminum de courtoisie et quitte a la vendre par moi meme autant aller voir ailleurs !!!
Et en plus MB se charge de passer les annonces pour moi et de suivre la vente du véhicule : renault ne le ferait pas


Et ils prennent quoi sur la vente ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:38:45    

fafoune80 a écrit :

Oué mais quand tu es chez un constructeur tu t'attends a un miminum de courtoisie et quitte a la vendre par moi meme autant aller voir ailleurs !!!
Et en plus MB se charge de passer les annonces pour moi et de suivre la vente du véhicule : renault ne le ferait pas


 
 
Je trouve en effet l'attitude de ton établissement Renault assez "légère". Tu en as démarché un seul ou plusieurs ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:44:29    

Yop ma caille a écrit :

Je trouve en effet l'attitude de ton établissement Renault assez "légère". Tu en as démarché un seul ou plusieurs ?


 
J'en ai demarché plusieurs malheureusement... Le pb c'est que j'ai été muté récemment et que je suis un peu loin de mon ancien concessionnaire.
Il m'a tjs bien conseillé et a tjs su faire le geste qu'il fallait pour finaliser l'achat.
 
J'attends tout de meme 10% de remise au minimum chez renault et la je n'arrive meme pas à les avoir.
 
J'passe chez MB et au bout de 10mn de discussion j'arrive à 10% de remise plus un service de qualité et ils m'accompagnent pour la vente de mon véhicule.
Il a été clair d'entrée en me disant q la reprise de ma voiture serait difficile pour lui mais qu'il mettait a disposition pas mal de moyen (annonces sur internet, magasines specialises etc... le tout payé par MB) pour que je la revende et en plus j'en tirerais un bon prix.
 
Alors oui je me pose des questions, d'où l'objet de mon post...

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:50:12    

fafoune80 a écrit :

J'en ai demarché plusieurs malheureusement... Le pb c'est que j'ai été muté récemment et que je suis un peu loin de mon ancien concessionnaire.
Il m'a tjs bien conseillé et a tjs su faire le geste qu'il fallait pour finaliser l'achat.
 
J'attends tout de meme 10% de remise au minimum chez renault et la je n'arrive meme pas à les avoir.
 
J'passe chez MB et au bout de 10mn de discussion j'arrive à 10% de remise plus un service de qualité et ils m'accompagnent pour la vente de mon véhicule.
Il a été clair d'entrée en me disant q la reprise de ma voiture serait difficile pour lui mais qu'il mettait a disposition pas mal de moyen (annonces sur internet, magasines specialises etc... le tout payé par MB) pour que je la revende et en plus j'en tirerais un bon prix.
 
Alors oui je me pose des questions, d'où l'objet de mon post...


 
Oui mais au final, la clio et la merco reviennent à quel prix (à équipements comparables)?
Parce moi si je vais chez tati or, je m'attends pas au même accueil que chez un bijoutier, mais le prix est pas le même non plus.
Je sais pas moi il faut comparer ce qui est comparable, à moins que les mecs de renault aient vraiment été désagréables, là je comprendrai.


---------------

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:52:33    

lokilefourbe a écrit :

Oui mais au final, la clio et la merco reviennent à quel prix (à équipements comparables)?
Parce moi si je vais chez tati or, je m'attends pas au même accueil que chez un bijoutier, mais le prix est pas le même non plus.
Je sais pas moi il faut comparer ce qui est comparable, à moins que les mecs de renault aient vraiment été désagréables, là je comprendrai.


tu peux t attendre a des produit de qualité differente, ... mais j attend que dans les deux cas, le/la vendeuse/eur m'acceuille avec le sourir, et me conseil comme il faut sur la vente.


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:52:44    

fafoune80 a écrit :

J'en ai demarché plusieurs malheureusement... Le pb c'est que j'ai été muté récemment et que je suis un peu loin de mon ancien concessionnaire.
Il m'a tjs bien conseillé et a tjs su faire le geste qu'il fallait pour finaliser l'achat.
 
J'attends tout de meme 10% de remise au minimum chez renault et la je n'arrive meme pas à les avoir.
 
J'passe chez MB et au bout de 10mn de discussion j'arrive à 10% de remise plus un service de qualité et ils m'accompagnent pour la vente de mon véhicule.
Il a été clair d'entrée en me disant q la reprise de ma voiture serait difficile pour lui mais qu'il mettait a disposition pas mal de moyen (annonces sur internet, magasines specialises etc... le tout payé par MB) pour que je la revende et en plus j'en tirerais un bon prix.
 
Alors oui je me pose des questions, d'où l'objet de mon post...


Il se passe quoi si à la livraison de la Classe A la Clio "pour laquelle nous avons concentré tous nos efforts" n'est pas vendue ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:58:04    

lokilefourbe a écrit :

Oui mais au final, la clio et la merco reviennent à quel prix (à équipements comparables)?
Parce moi si je vais chez tati or, je m'attends pas au même accueil que chez un bijoutier, mais le prix est pas le même non plus.
Je sais pas moi il faut comparer ce qui est comparable, à moins que les mecs de renault aient vraiment été désagréables, là je comprendrai.


 
 
A equipement comparable y a 3000€ de diff entre la merco & la clio. Et j'compte bien encore avoir une p'tite ristourne chez MB (genre l'extension de garantie gratos). Apres je sais que cette différence je la rattraperai partiellement à la revente auprès d'un particulier.
Le plus pénible pour moi en fait c'est la propostion de financement (taux à 5,5% sur 5 ans) q MB me fait, avec l'entretien compris qui est très attrayant.
 
Et puis c'est vrai que l'attitude renault m'a bien refroidi.
 
Mais encore une fois j'suis en pleine reflexion et j'ecoute attentivement vos avis

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:01:02    


 
 
C'est un point qu'il me reste à éclaircir avec MB. Mais j'ai deja un acheteur potentiel  :D  
Et puis j'ai la chance de pouvoir vendre un véhicule qui est sous garantie (oui oui  elle est cessible) encore pendant 2 ans avec une belle différence comparée a ce que renault occasion propose pr un vehicule qui aura au mieux une garantie d'1 an...

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:01:45    

fafoune80 a écrit :

J'en ai demarché plusieurs malheureusement...


 
 
Inquiétant.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:02:42    

Renseigne toi sur l'entretien, les tarifs sont connus car forfaitaires. En général ces formules entretien compris chaque mois sont des attrapes nigauds.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:11:56    


 
Je sais pas trop car l'entretien avec l'extension de garantie revient à 35€/mois pendant 5 ans soit 2100€. Si on compte en gros 500€ pour l'extension de garantie si je l'achete du cash ca fait du 320€ d'entretien / an hors pneus bien sur.
Maintenant fo q j'apl MB pr avoir les prix des révisions.
 
 
Pour que la garantie marche ne faut il pas faire une révision tous les ans ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:12:03    

fafoune80 a écrit :


Je voudrais avoir vos retours sur cette somptueuse classe A :

 

:lol:


Message édité par Clement le Nolife le 09-07-2007 à 11:12:25

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Domine et distribue.
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:20:05    

fafoune80 a écrit :

Je sais pas trop car l'entretien avec l'extension de garantie revient à 35€/mois pendant 5 ans soit 2100€. Si on compte en gros 500€ pour l'extension de garantie si je l'achete du cash ca fait du 320€ d'entretien / an hors pneus bien sur.
Maintenant fo q j'apl MB pr avoir les prix des révisions.
 
 
Pour que la garantie marche ne faut il pas faire une révision tous les ans ?


c'est en fonction des kilomettres
 
15000
30000
40000  
 
si je me souvient bien


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:29:33    

Z_cool a écrit :

c'est en fonction des kilomettres
 
15000
30000
40000  
 
si je me souvient bien


 
 
OK c'est encore une zone d'ombre pour moi, mais j'demanderais ça a mon conseiller MB.
 
Choix difficile tout de même car c'est pas un petit achat et je ne voudrais pas le regretter.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 13:04:34    

fafoune80 a écrit :

C'est clair qu'il y a un gap mais entre les deux, mais je me renseigne seulement pour le moment. C'est vrai que je bloque sur le prix mais une fois que tu l'as essayé cette mercedes tu as envie de l'avoir... Le pb avec la clio c'est qu'elle manque tout simplement de vivacité au démarrage. Et je ne suis pas sur q le 106 ch m'apporte ce que je recherche.
Le gros pb des voitures allemandes c'est que le véhicule de base n'a que tres peu d'option alors la facture grimpe vite.
 
Mais bon peut etre que tu as une voiture a me conseiller ?


La vivacité au démarrage avec un turbo diesel de petite cylindrée spa gagné  :o  
 
Essaie aussi les 207, Corsa, et la Grande Punto avec son 1.9 jtd. Ainsi que la Polo et son TDI.


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Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 13:19:18    

Prems a écrit :

La vivacité au démarrage avec un turbo diesel de petite cylindrée spa gagné  :o  
 
Essaie aussi les 207, Corsa, et la Grande Punto avec son 1.9 jtd. Ainsi que la Polo et son TDI.


 
 
J'suis allé voir la 207, mais l'intérieur ne me plait pas plus que ça et c'est moins confortable qu'une clio.
Corsa et Punto : Opel & Fiat ne m'attire pas plus q ça
Polo : oué pquoi pas mais quitte a prendre VW autant craquer pr une Golf  :whistle:  
 
 
Par contre j't'assure q le 180 cdi de MB est du tonnere et que j'ai été agréablement surpris par sa nervosité : on a le sentiment qu'il y en a sous le capot et c'est une sensation très agréable  :lol:  

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 13:19:23    

le plus sur, c est encore de faire des essais.


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le    

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