Moards en colère ??

Moards en colère ?? - Page : 30085 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 03-10-2012 à 13:29:37    

Reprise du message précédent :
Nouvelle annonce lbc : http://www.leboncoin.fr/motos/374230777.htm

 

À votre bon cœur :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 13:29:37   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 13:30:42    

StanCW a écrit :


Chez BMW avec le même type d'option, la 1200GS ça doit être équivalent je crois.


la BM est encore plus chère :D
mais bon ce n'est pas une raison :D
 
BM abuse clairement sur les options de ces modèles et ce n'est pas une raison que ducati abuse sur les versions de sa moto.
Même si elle est relativement impressionnante sur la route

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 13:33:03    

Bha ils se disent sans doute que si BMW aarrive quand même a vendre il n'y pas de raison de ne pas se positionner en concurrente directe dans une gamme "premium",le tarif qui va avec.
 
Et j'ai peur que la nouvelle street avec ABS prenne le même chemin par rapport à la B3 :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 13:42:53    

y'a une option roulement de vilo céramique sur la multistrada ? :o

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 13:43:36    

LaPointe a écrit :

Nouvelle annonce lbc : http://www.leboncoin.fr/motos/374230777.htm
 
À votre bon cœur :o


Je t'en débarasse pour 100€ !

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 13:57:43    

StanCW a écrit :


Chez BMW avec le même type d'option, la 1200GS ça doit être équivalent je crois.


peut être mais ce matin on la comparait à la dl1000, faut suivre :)

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:00:19    

La_Nouille a écrit :


elle est fiable
et même en TT certains y arrivent tres bien :o


 
on ne peut pas generaliser mais le voisin de camping des moards au rallye des volcans en a eu une pendant 15000km avant de claquer un roulement de vilebrequin, franchement ça donne pas envie!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:01:07    

testostezor a écrit :


peut être mais ce matin on la comparait à la dl1000, faut suivre :)


 
justement, je pense que ca n'est pas tellement comparable, in fine.


---------------
Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:02:29    

nonox a écrit :


 
on ne peut pas generaliser mais le voisin de camping des moards au rallye des volcans en a eu une pendant 15000km avant de claquer un roulement de vilebrequin, franchement ça donne pas envie!! :o


Bah ça reste la faiblesse des testa EVO, le bas moteur :/
suivant comment les roulements de vilo sont monté en usine ça peut tenir longtemps ou pas.

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:03:03    

nonox a écrit :


 
on ne peut pas generaliser mais le voisin de camping des moards au rallye des volcans en a eu une pendant 15000km avant de claquer un roulement de vilebrequin, franchement ça donne pas envie!! :o


bah va sur le forum  planet ducati sur le topic panne mecanique multistrada 1200  est quasi vide, comparé aux autres models
 
je pense que c'est un cas isolé :o
 
tout le monde connais au moins 1 mec qui a eut des merdes sur une moto réputé fiable :o


---------------
Moards : Challenge Everything
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:03:03   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:03:32    

bulfire a écrit :


Bah ça reste la faiblesse des testa EVO, le bas moteur :/
suivant comment les roulements de vilo sont monté en usine ça peut tenir longtemps ou pas.


 
ok, mais perso au prix de ces bécanes je joue pas a la roulette bolognaise!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:04:05    

nonox a écrit :


 
on ne peut pas generaliser mais le voisin de camping des moards au rallye des volcans en a eu une pendant 15000km avant de claquer un roulement de vilebrequin, franchement ça donne pas envie!! :o


 
tu vas fermer ta gueule de merde oui :fou:


---------------
Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:06:25    

Elessar777 a écrit :

 

justement, je pense que ca n'est pas tellement comparable, in fine.


parfaitement monsieur!

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:14:33    

La_Nouille a écrit :


bah va sur le forum  planet ducati sur le topic panne mecanique multistrada 1200  est quasi vide, comparé aux autres models
 
je pense que c'est un cas isolé :o
 
tout le monde connais au moins 1 mec qui a eut des merdes sur une moto réputé fiable :o


Mais c'est pas le même genre de panne sur les 848 : roulement de vilo HS ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:15:39    

Elessar777 a écrit :


 
tu vas fermer ta gueule de merde oui :fou:


 
c'est toi qui va fermer ton claque-merde, toi l'enculé http://scraemy.free.fr/south_61.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:16:30    

La_Nouille a écrit :


bah va sur le forum  planet ducati sur le topic panne mecanique multistrada 1200  est quasi vide, comparé aux autres models
 
je pense que c'est un cas isolé :o
 
tout le monde connais au moins 1 mec qui a eut des merdes sur une moto réputé fiable :o


 
je suis joueur, mais pas a ce point la!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:22:18    

StanCW a écrit :


Mais c'est pas le même genre de panne sur les 848 : roulement de vilo HS ?


bah si :D
c'est ça qui est bon
auparavant ducat avait des problèmes de haut moteur, basculeur, guide de soupape and co, ça a été corrigé au bout de très lonnnnnnnnnngttttteeeeeeeemmmmpppppssssss
mais ils ont tellement de watts maintenant leurs moteurs que le bas moteur (qui a été conçu pour encaisser 90 ch à l'époque (30 ans plutôt) ne tiens plus :D.
Par contre la panigale n'est plus concerné, le bas moteur a l'air bon et sain :love:

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:27:41    

bulfire a écrit :


bah si :D
c'est ça qui est bon
auparavant ducat avait des problèmes de haut moteur, basculeur, guide de soupape and co, ça a été corrigé au bout de très lonnnnnnnnnngttttteeeeeeeemmmmpppppssssss
mais ils ont tellement de watts maintenant leurs moteurs que le bas moteur (qui a été conçu pour encaisser 90 ch à l'époque (30 ans plutôt) ne tiens plus :D.
Par contre la panigale n'est plus concerné, le bas moteur a l'air bon et sain :love:


 
cool, donc va falloir attendre encore 4 ou 5 ans et le renouvellement complet de la gamme pour qu'il applique leur connaissance de la panigale sur le reste de leur moto... :sleep:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:35:47    

nonox a écrit :

cool, donc va falloir attendre encore 4 ou 5 ans et le renouvellement complet de la gamme pour qu'il applique leur connaissance de la panigale sur le reste de leur moto... :sleep:


Pour le bas moteur des actuelles tu ne peux rien faire :o
la portée du roulement n'est pas suffisante (la cage du roulement finit par tourner), mais en même temps rajouter plus de portée, ça fait quasiment tout changer dans les fonderies et dans le montage.
Bref il faut vérifier que les roulements de vilo sont monté sous contraintes, ne sont ni trop libre ni trop serré :D

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 14:52:18    

nonox a écrit :


 
c'est toi qui va fermer ton claque-merde, toi l'enculé http://scraemy.free.fr/south_61.gif


 
si je veux :fou:
 
ca va se regler sur une arsouille :fou:


---------------
Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:13:14    

Au fait, j'ai mes tubes de fourche de DTMX qui sont piqués et ça baise mes joints spi. Vu le tarif des neufs (130 boules l'un chez Kedo...) je vais essayer de gratter au rasoir/cutter, mais bon... j'ai vu qu'on pouvait rechromer des tubes, vous connaissez quelqu'un qui fait pour pas assez cher mon fils ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:14:21    

LaPointe a écrit :

Nouvelle annonce lbc : http://www.leboncoin.fr/motos/374230777.htm
 
À votre bon cœur :o


Met pas les annonces à ton vrai nom c'est ca qui fait fuir :O
 
 [:dehors]


Message édité par Galak le 03-10-2012 à 15:16:51
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:16:02    

moi j'enleverai l'historie des leger defauts esthetiques :o ça fait fuir le peu de client je pense :o


---------------
Moards : Challenge Everything
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:16:45    

bulfire a écrit :


Pour le bas moteur des actuelles tu ne peux rien faire :o
la portée du roulement n'est pas suffisante (la cage du roulement finit par tourner), mais en même temps rajouter plus de portée, ça fait quasiment tout changer dans les fonderies et dans le montage.
Bref il faut vérifier que les roulements de vilo sont monté sous contraintes, ne sont ni trop libre ni trop serré :D


L'autre solution c'est d'acheter une vraie moto : une Yamaha !
Chez Yamaha, ça fait environ 40 ans qu'ils savent monter des vilebrequins qui ne se font pas la malle à la première accélération venue.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 15:17:16
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:18:21    


Ouais mais c'est depuis tjs qu'ils ne savent pas faire de boite de vitesse [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:20:23    

GAS a écrit :

Au fait, j'ai mes tubes de fourche de DTMX qui sont piqués et ça baise mes joints spi. Vu le tarif des neufs (130 boules l'un chez Kedo...) je vais essayer de gratter au rasoir/cutter, mais bon... j'ai vu qu'on pouvait rechromer des tubes, vous connaissez quelqu'un qui fait pour pas assez cher mon fils ? :o


Salut Ducon !

 

Y a ça qui existe comme possibilité, apparemment ça marche pas mal et c'est pas trop cher :

 

http://glanzol.free.fr/page_r_pein.php

 

Combo Herdblank et Glanzol :o

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 03-10-2012 à 15:20:49

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:30:19    


ah tu parle des twin parralèle 2 temps qui consomme à moitié à l'huile et à l'essence :jap:
 
Ok j'ai bien compris alors :D
 
P.S : pour les 4 pattes Yam c'est pas de la moto :o

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:33:58    

bulfire a écrit :


ah tu parle des twin parralèle 2 temps qui consomme à moitié à l'huile et à l'essence :jap:
 
Ok j'ai bien compris alors :D
 
P.S : pour les 4 pattes Yam c'est pas de la moto :o


 
il a oublié l'histoire des R1 qui jouent à chat bielle :D


---------------
Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:34:56    

GAS a écrit :


Salut Ducon !
 
Y a ça qui existe comme possibilité, apparemment ça marche pas mal et c'est pas trop cher :
 
http://glanzol.free.fr/page_r_pein.php
 
Combo Herdblank et Glanzol :o


Ok merci je vais tester ça !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 15:57:55    

Elessar777 a écrit :


 
il a oublié l'histoire des R1 qui jouent à chat bielle :D


et du 5 soupapes abandonné


---------------
Moards : Challenge Everything
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:08:23    

Galak a écrit :


Ouais mais c'est depuis tjs qu'ils ne savent pas faire de boite de vitesse [:spamafote]


 
tu esseyeras la boite de la enfield et tu verras ce que c'est une boite a vitesse aleatoires  :D  
 

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:13:41    

bulfire a écrit :


ah tu parle des twin parralèle 2 temps qui consomme à moitié à l'huile et à l'essence :jap:
 
Ok j'ai bien compris alors :D
 
P.S : pour les 4 pattes Yam c'est pas de la moto :o


Elessar777 a écrit :


 
il a oublié l'histoire des R1 qui jouent à chat bielle :D


La_Nouille a écrit :


et du 5 soupapes abandonné


Vous avez décidé de commuter en mode boulet ou quoi ? :o
 
Vous parlez de motos appartenant au PASSÉ. Yamaha a tiré les leçons de ses erreurs PASSÉES. Pas Ducati. C'est la différence entre un vrai constructeur et une équipe de bras cassés.
 
Par ailleurs, si l'on rapporte la quantité de motos produites à la quantité de motos défectueuses, quelque chose me dit que les constructeurs japonais sont *légèrement* mieux placés que les constructeurs italiens :whistle:

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:15:23    

GAS a écrit :


Salut Ducon !
 
Y a ça qui existe comme possibilité, apparemment ça marche pas mal et c'est pas trop cher :
 
http://glanzol.free.fr/page_r_pein.php
 
Combo Herdblank et Glanzol :o


 
j'ai les tubes du FZR qui sont pique aussi par endroit et qui baisaient les joint spi.
passage a la pierre d'argile et lubrification reguliere et depuis plus de pb  :jap:  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:17:42    


Tu as oublié tes cours d'agent secrets au profit de ceux du GIPN toi  :D  
 
C'est l'attaque à la  [:faluja:5]:D

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:19:31    


nan mais ducati ca as jamais ete fiable par le passe, c'est tjs pas fiable et c'est tout.
 
il y a du mieux, mais c'est loin d'etre fiable au sens propre du terme.
 

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:19:54    

Quineto a écrit :


 
j'ai les tubes du FZR qui sont pique aussi par endroit et qui baisaient les joint spi.
passage a la pierre d'argile et lubrification reguliere et depuis plus de pb  :jap:  
 
 
 


Han, bien [:kanterkro]  
 
En plus ça me servira pour mon évier merdique !!


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:21:32    

GAS a écrit :


Han, bien [:kanterkro]  
 
En plus ça me servira pour mon évier merdique !!


 
apres c'est pas des crateres de partout non plus que j'avais  :D  
si c'est trop pique je pense pas que ca resolve le pb completement  :jap:  
 

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:25:27    

Quineto a écrit :


 
apres c'est pas des crateres de partout non plus que j'avais  :D  
si c'est trop pique je pense pas que ca resolve le pb completement  :jap:  
 


Ayé commandée :sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:53:12    


Ils ont arrêté pendant longtemps le twin et le seul twin actuel logé dans la super T ne correspond pas vraiment au type de moto dont je suis client, donc non Yam n'a pas tiré les leçons, ils ont simplement effacé un pan entier de leur gamme :o

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:58:47    

donc ils ont tirés des leçons - on sait pas faire on arrete  
CQFD :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 16:59:37    

Poisse a écrit :

donc ils ont tirés des leçons - on sait pas faire - Les italiens sont meilleurs que nous - on arrete  
CQFD :o


 [:rom']

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed