nissan 350z, ça rigole plus

nissan 350z, ça rigole plus - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:53:16    

nissan a sorti une voiture ,mais elle a de la gueule méchant
http://www.heritagenissan.com/images/350z.jpg
http://www.autointell.com/asian_companies/nissan/nissan-350z/nissan-350z-rear-side-silver-300-196.jpg
http://www.victoriainfinitinissan.com/images/2003/nissan/350z.jpg
 
Chiffres
 
Moteur: V6, 3498 cc, 2 arbres à cames en tête par banc de cylindres, 4 soupapes par cylindre, Injection séquentielle, 280 CV à 6200 Tours/minute, 363 Nm à 4800 Tours/minute  
 
Transmission: Boîte Manuelle à Six Rapports, transmission aux roues arrières, dispositifs ESP et TCS  
 
Chassis: Suspensions avant et arrière indépendantes, Direction assistée à crémaillère, Freins Brembo avec assistance, 4 disques ventilés avec ABS et EBD, Jantes en alliages léger de 18 pouces chaussées de pneus Bridgestone Potenza.  
 
Carrosserie: Coupé 2 places, Cx de 0,29  
 
Dimensions: 4310 mm de longueur, 1815 mm de largeur, hauteur de 1320 mm, empattement de 2650 mm, poids de 1545 kg, Réservoir de 80 litres de capacité.  
 
Performances: Vitesse Maximale 250 km/h (limiteur électronique), 0 à 100 km/h en 5 secondes 9 dixièmes
 
Prix: de 34 500 à 38 900 ? (version Pack testée, incluant les roues optionnelles plus légères, la peinture métallisée et le cuir Alezan des sièges), premières livraisons en Novembre 2003.
 
la porsche du pauvre


Message édité par waingrau le 20-09-2003 à 21:53:47
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:53:16   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:55:21    

waingrau a écrit :


la porsche du pauvre


 
ouais enfin pas trop pauvre non plus hein :D

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:57:04    

J'adore cette caisse.
Dommage que le moteur n'aime pas un peu plus les tours min.
 
Enfin vivement la 450 Z avec le V8  :D  
 
En attendant je me conteterais d'une d'occase comme ça dans 3/4 ans  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:03:08    

35 K? !!  :ouch:  :ouch:  :sweat:  
 
Je veux bien être pauvre ,  :o .

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:07:00    

m3u a écrit :


 
ouais enfin pas trop pauvre non plus hein :D  


 
une porsch coute à peu près 80 à 100 000e
34 000? c'est moins cher :jap:  
 
ps:ceci est l'avis d'un humble smicard bientot rmiste :cry:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:10:00    

waingrau a écrit :


 
une porsch coute à peu près 80 à 100 000e
34 000? c'est moins cher :jap:  
 
ps:ceci est l'avis d'un humble smicard bientot rmiste :cry:  


 
 
35K? dans une bagnole c'est une belle connerie pour un budget moyen avis d'un ex-rmiste qui va toucher sa première paye la semaine prochaine :sol:  
 
ceci dit j'avais bien compris le sens de ton propos :)  
 

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:45:08    

35000, ça reste possible, un monospace avec options coute 30000, donc bon, le gars qui a un salaire correcte, et pas de chiards, il peux se faire un petit plaisir (hum, il va jouir a chaque passage a la pompe aussi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:46:26    

canaille a écrit :

35000, ça reste possible, un monospace avec options coute 30000, donc bon, le gars qui a un salaire correcte, et pas de chiards, il peux se faire un petit plaisir (hum, il va jouir a chaque passage a la pompe aussi)


 
GPL powa !!! [:tinostar]  
 
 

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:56:18    

wow ca troue le cul


---------------
Freebord : snowboard the streets
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 23:07:54    

bof...la 300zx tapait plus à l'époque

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 23:07:54   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 23:17:29    

je trouve que l'arrière est trop "tombant"
j'aurais bien vu une petite bosse pour le capot/coffre

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:54:59    

mikachouette a écrit :

bof...la 300zx tapait plus à l'époque


 
C'est vrai qu'elle avait une super gueule.  :pt1cable:
 
http://www.thai300zx.com/images/wallpaper/wpaper800.jpg
 
 
ça m'a toujours enervé qu'on ne voient pas bcp de la grande periode des coupé jap sur notre continent (300zx, mitsu 3000 GT, Mazda RX-7, Honda NS-X).  :sweat:  
 

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:56:43    

Tiens première fois que je vois une verion racing de la 350 Z
http://www.thai300zx.com/gallery/350z/350Z.jpg
 
Vravravroumm !!  :D

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:59:11    

Nicobule a écrit :


 
C'est vrai qu'elle avait une super gueule.  :pt1cable:
 
http://www.thai300zx.com/images/wa [...] per800.jpg
 
 
ça m'a toujours enervé qu'on ne voient pas bcp de la grande periode des coupé jap sur notre continent (300zx, mitsu 3000 GT, Mazda RX-7, Honda NS-X).  :sweat:  
 
 


 
Je crois que les 4 coupés que ta cité ont été importées, la 300ZX et la NSX sur une plus grosse periode que la 3000GT ou la RX-7,et même la Supra qui été importée sur une periode très courte

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:08:34    

Ren' a écrit :


 
Je crois que les 4 coupés que ta cité ont été importées, la 300ZX et la NSX sur une plus grosse periode que la 3000GT ou la RX-7,et même la Supra qui été importée sur une periode très courte


 
Ouais j'avais oublié la supra.
Ils ont été importé, mais yen a presque pas eu sur nos routes.
ET j'ai aussi oublié la Subaru SVX (sacrilège  :D )

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:12:48    

waingrau a écrit :

nissan a sorti une voiture ,mais elle a de la gueule méchant
http://www.heritagenissan.com/images/350z.jpg
http://www.autointell.com/asian_co [...] 00-196.jpg
http://www.victoriainfinitinissan. [...] n/350z.jpg
 
Chiffres
 
Moteur: V6, 3498 cc, 2 arbres à cames en tête par banc de cylindres, 4 soupapes par cylindre, Injection séquentielle, 280 CV à 6200 Tours/minute, 363 Nm à 4800 Tours/minute  
 
Transmission: Boîte Manuelle à Six Rapports, transmission aux roues arrières, dispositifs ESP et TCS  
 
Chassis: Suspensions avant et arrière indépendantes, Direction assistée à crémaillère, Freins Brembo avec assistance, 4 disques ventilés avec ABS et EBD, Jantes en alliages léger de 18 pouces chaussées de pneus Bridgestone Potenza.  
 
Carrosserie: Coupé 2 places, Cx de 0,29  
 
Dimensions: 4310 mm de longueur, 1815 mm de largeur, hauteur de 1320 mm, empattement de 2650 mm, poids de 1545 kg, Réservoir de 80 litres de capacité.  
 
Performances: Vitesse Maximale 250 km/h (limiteur électronique), 0 à 100 km/h en 5 secondes 9 dixièmes
 
Prix: de 34 500 à 38 900 ? (version Pack testée, incluant les roues optionnelles plus légères, la peinture métallisée et le cuir Alezan des sièges), premières livraisons en Novembre 2003.
 
la porsche du pauvre


l'engin de fou  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:40:16    

Dima a écrit :

35 K? !!  :ouch:  :ouch:  :sweat:  
 
Je veux bien être pauvre ,  :o .


 
Ben tu t'attends à quoi? Ca peut pas coûter le prix d'une Panda non plus :o
 
Sacré bon prix, je trouve :jap:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:44:09    

Vraiment sympa ce modèle, surtout venant de nissan  :ouch:  
Faut voir après les performances par rapport à une vrai porsche  :D .


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:45:48    

pegazus a écrit :

Vraiment sympa ce modèle, surtout venant de nissan  :ouch:  
Faut voir après les performances par rapport à une vrai porsche  :D .


 
D'après ce que j'ai lu, les perfs sont à peu près là. Mais pas toujours les sensations. Enfin à ce prix...

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:48:13    

Origan a écrit :


 
D'après ce que j'ai lu, les perfs sont à peu près là. Mais pas toujours les sensations. Enfin à ce prix...


 
Moi j'ai lu le contraire   :lol:  
 
Super chassis, très très bonne tenue de route , bonne remontées des informations.
Moteur très plein, mais un peu faible en haut.
Par contre le poids enpêche des perfs de premiers plan.
 
MAis bon si on pouvait avoir une murcielago  pour 35 Ke ça se saurait  :D

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:49:37    

Nicobule a écrit :


 
Moi j'ai lu le contraire   :lol:  
 
Super chassis, très très bonne tenue de route , bonne remontées des informations.
Moteur très plein, mais un peu faible en haut.
Par contre le poids enpêche des perfs de premiers plan.
 
MAis bon si on pouvait avoir une murcielago  pour 35 Ke ça se saurait  :D  


 
Va falloir essayer [:spamafote] :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:50:48    

Origan a écrit :


 
Va falloir essayer [:spamafote] :whistle:


 
Qui se dévoue ? Allez faites pas les radins  [:xfalken] ...


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:57:34    

en plsu les 350 premiers exemplaires en france sont numérotés, y a pas à hésiter


Message édité par x86 le 21-09-2003 à 12:57:51
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 13:04:26    

Origan a écrit :


 
Va falloir essayer [:spamafote] :whistle:


 
C'est axactement ce que j'allais dire en conclusion de mon post, :)  
 
 mais j'ai oublié...  :sweat:  
Donc je dis "deuzzz" pour l'essais

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 16:05:40    

x86 a écrit :

en plsu les 350 premiers exemplaires en france sont numérotés, y a pas à hésiter

C'est le détail qui m'a fait décider de l'acheter [:dawa]

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 20:11:35    

Ouai enfin Nissan c'est peu Renault alors bon...
 
Si je devait m'acheter une voiture 2 places, chere, qui me couterai une fortune en assurance, que j'aurait toute les chance de me faire piquer et dont l'utilite se resumerait a la frime et la ballade ca serait plutot une S2000 ou ue Elise.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 20:18:07    

Laurent123 a écrit :

Ouai enfin Nissan c'est peu Renault alors bon...
 
Si je devait m'acheter une voiture 2 places, chere, qui me couterai une fortune en assurance, que j'aurait toute les chance de me faire piquer et dont l'utilite se resumerait a la frime et la ballade ca serait plutot une S2000 ou ue Elise.


 
 :sarcastic:  
Regarde les statistiques sur les vols...

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 20:39:40    

l'avant fait Porsche et l'arrière Audi :/

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 20:45:01    

JusteLeblanc a écrit :

l'avant fait Porsche et l'arrière Audi :/


Pourquoi dès que c'est une japonaise on cherche des références européene...?
 
Parcequ'on ne connait que ça....et qu'on se croit le centre du monde  :D  
 

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 20:49:59    

Nicobule a écrit :


Pourquoi dès que c'est une japonaise on cherche des références européene...?
 
Parcequ'on ne connait que ça....et qu'on se croit le centre du monde  :D  
 
 


dans ce cas précis parce qu' elle est sortie APRES...

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:01:23    

mikachouette a écrit :

bof...la 300zx tapait plus à l'époque


Mais etait plus chere de facile 100,000 FF (voir 150,000 FF...?urolovers, convertissez si ca vous chante), de l'epoque, de surcroit  :o  
Mais elle etait indeniablement plus belle :jap: , avec un petit cote bestial :love:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:11:41    

Sympa le rapport qualité / prix :)

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:15:13    

JusteLeblanc a écrit :


dans ce cas précis parce qu' elle est sortie APRES...


Après quoi ? Porshe ou Audi, c'est des marques pas des modèles  :)  
Pour audi, je vois des proportions de TT, un arrière cour et des fenetre basse (ligne de caisse haute)
Mais Porsche  :??:  
 
Mais on peut faire ça pour toutes les caisses. L'important c'est qu'elle soit sympathique et original !

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:21:33    

Je ne vois pas trop à quelle audi ressemble l'arrière  ??
Et de toute manière pour l'avant on retrouve l'inspiration de son ancêtre, la nissan 280Z . ( peut être que la 280Z s'inspirait déja des porsches mais ce n'est pas bien grâve le résultat est plutôt sympathique, même s'il n'est pas foudroyant d'originalité, il n'est pas non plus banal )

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:29:54    

canaille a écrit :

35000, ça reste possible, un monospace avec options coute 30000, donc bon, le gars qui a un salaire correcte, et pas de chiards, il peux se faire un petit plaisir (hum, il va jouir a chaque passage a la pompe aussi)


C'est le prix d'un monospace sans option.  :D  
C'est le prix du nouveau scénic en haut de gamme diesel. :/
 
Je suis allé au salon de Francfort et j'ai pu monter dans cette auto. Je n'aime pas les japonaises, mais là, j'ai été franchement bluffé.  :ouch:  :love:  
Globalement, le prix des autos faisait peur.  [:totoz]

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:49:45    

pour une fois qu'une jap a de la gueule  :jap:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 22:01:53    

x86 a écrit :

en plsu les 350 premiers exemplaires en france sont numérotés, y a pas à hésiter


 :heink:  
toutes les voiture sont numeroté, je vois pas en quoi le fait que les 350 premiers modeles on un numero de plus la rend meilleure


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 22:13:55    

c'est que du pompe les caisses japonaises , aucune originlalie
 

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 22:14:19    

DesuetCR_B a écrit :


 :heink:  
toutes les voiture sont numeroté, je vois pas en quoi le fait que les 350 premiers modeles on un numero de plus la rend meilleure


 
bah une zolie plaque sur la tableau de bord avec un n° tout bô, ça sert à rien mais ça fait monter la côte d'occase :D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed