Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?

Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 29-07-2003 à 01:24:07    

Hello,
 
Voilà, je voudrais faire un beau leasing et donc changer de voiture ...  Ici je sais bien que l'on a 2 camps les PRO-Française et les PRO-Allemande mais que pensez vous des Japonnaise comme Mazda ?
 
Pour mon leasing je penche pour la Mazda 6 / 5 Portes / 120 CV, j'ai eu l'occasion de l'essayer, ca colle à la route et niveau du couple elle arrache bien.  Est ce que d'autres personnes ont eu l'occasion de l'essayer ???  Et qu'en pensez vous ?
 
http://www.jsonline.com/graphics/wheels/img/sep02/auto-mazda.jpg
 
http://www.belgardmotors.ie/img/mazda/gallery/mazda6gallery04.jpg
 
http://www.velocityphotos.com/images/stk/2003/mz20036sedan01.jpg
 
http://www.fotos.cz/27.10.2002a/images/01.jpg
 


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Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 01:24:07   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 01:30:40    

un pote en a une, une jaune aussi :D
 
plutot sympa et confo, jai fait qu'un tour de 10-15 min passager


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http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
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Marsh Posté le 29-07-2003 à 01:30:48    

j'aime bien les Mazda, bonne qualité. c'est la marque Jap que je préfère avec Honda.
mais attend toi de la part de certains de ce forum a un "Bah, une voiture japonaise!"
 
 
EDIT : je ne l'ai pas essayé, mais selon des proches, elle est bien


Message édité par Tolor le 29-07-2003 à 01:31:47

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Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 01:58:40    

mazda je connais pas, mais les voiture jap en general sont de bonnes caisse avec des lignes de fabrication de qualité (cf.Honda :love: ) et plus d'options pour moins cher. En fait les jap souffre juste d'une mauvaise image (cheap, pas classe..etc...)
 
sinon, HS : coment ce passe ton leasing (durée, prix par mois (y compris assu?), somme totale engagée ?
 
 


Message édité par memory12 le 29-07-2003 à 02:03:01
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Marsh Posté le 29-07-2003 à 01:59:27    

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 02:00:49    


 
Mazda 6 même  :heink:  


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Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 02:01:19    

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 10:05:18    

De manière général les japonaises sont de très bonnes voitures. Comme cela a été déjà été dit le rapport qualité prix est excellent et les moteurs essences n'ont rien a envié en terme de longévité à des moteurs diesels.  
Par contre il y a des défauts :
- Ce sont des voitures qui décotent très vite (j'ai une honda :( ) coupé) malheureusement car en France contrairement à d'autres pays européens ou aux états-unis elles n'ont pas une image de marque . J'en connais plus d'un qui préfère s'acheté une Golf de 1995 avec 130M Km qu'une civic de 99 avec 50M km à performance et équipement égale et à prix égale. Dc si tu l'achète neuve t'as interet à la garder au moins 10 ans.
- Les réparations sont + chères et il y a moins de concessionnaires (Avec toute l'electronique que doit comporter la belle mazda 6 je ne la laisserais  pas entre les mains du premier garagiste venu).
Un dernier avantage tout de même  c'est que tu ne verras pas de mazda 6 à chaque coin de rue, c'est cool de ne pas avoir la voiture de  mr Tout le monde surtout si elle est belle.
 
Malheureusement je ne peux pas te donner de détail concernant la mazda 6. Je sais qu'à un moment j'ai pensé en acheter une.

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 10:36:24    

belle caisse en tout cas, les japs commencent a avoir un style un peu plus attrayant  :o  
Le seul gros inconvenient que je vois est effectivement le prix des pieces detachees et de l'entretien...
Sinon en terme de qualité, de confort ou de tenue de route, je pense qu'elle n'a rien a envier aux europeennes...
 
En gros, plutot un bon choix donc...

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 10:41:19    

Pour le leasing :
=================
 
La voiture :
------------
 
Mazda 6 TSI (version un peu plus luxieuse que celle de base)
Diesel 2.0 / 120 CV / 3200 NM @ 2000 RPM
Couleur : Noir
 
Option :  
--------
 
- Peinture métalisée
- Lecteur CD
- Jante 16"
- Car kit Nokia
 
Loyer TVAC : 570 ?
Loyer HTVA : 470 ?
Loyer TVA récupérable : 520 ? (Cout réel par mois)
 
Le leasing comprend tout les services (assurance, entretien, 6 pneus, ...) sauf le diesel biensur.  Pour une durée de 4 ans et 120.000 km ...  Pour les km dépassés (ce que je compte bien faire ...) il faut compter 0.021 ? le km ... ce qui n'est pas grand chose !!!
 
Voilà sinon pour le reste, ben je m'enfou un peu de la reprise, et des entretiens et pièces de rechange ...  Puisque leasing powaaaa
 
Le seul petit problème que je peux lui trouver c'est qu'elle ne donne pas une impression de vitesse et c'est parfois dangereux ...  Je me suis retrouver dans un virage TRES serrée à 80 km ...  C'est passé, la voiture n'a pas glissé d'un poil ni même gémit un cri de pneu mais bon pas rassurant après coup ...  Surtout dans une GROSSE descente


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 10:41:19   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 10:50:56    

Nudji a écrit :


Le seul petit problème que je peux lui trouver c'est qu'elle ne donne pas une impression de vitesse et c'est parfois dangereux ...  Je me suis retrouver dans un virage TRES serrée à 80 km ...  C'est passé, la voiture n'a pas glissé d'un poil ni même gémit un cri de pneu mais bon pas rassurant après coup ...  Surtout dans une GROSSE descente


 
C'est le cas de bcp de berlines actuelles.
 
Mazda c'est Ford, la 6 ne doit pas être une mauvaise bagnole.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 15:56:01    

Nudji a écrit :

Pour le leasing :
Voilà sinon pour le reste, ben je m'enfou un peu de la reprise, et des entretiens et pièces de rechange ...  Puisque leasing powaaaa


Tu penses garder ta voiture à l'issu des 4ans de location ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 16:16:48    

je connais qq1 qui en a 1, 20minutes en passager tres confortable silencieux...rien à redire
il avait hesite avec 1 coupé allemand mais pour ce prix sur la mazda t as toutes les options, coffre immense aussi

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 16:25:44    

Si c'est pour prendre une Mazda je prendrais plus une RX-8... Depuis X-Men2 j'en rêve :love:  
Moteur rotax
Portes sucide
247cv

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 16:27:02    

Citation :

Diesel 2.0 / 120 CV / 3200 NM @ 2000 RPM


 
 :ouch:  :ouch:


Message édité par nanoo le 29-07-2003 à 16:27:12
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 17:59:04    

A mon avis c'est plutot 320 :sarcastic: Enfin, en comparaisaon des 325 Nm à 1.800 tr/mn de ma mondéo qui est un 2L TDCI ca me semble plus cohérent :whistle:

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 18:18:13    

Bazuzeus a écrit :

A mon avis c'est plutot 320 :sarcastic: Enfin, en comparaisaon des 325 Nm à 1.800 tr/mn de ma mondéo qui est un 2L TDCI ca me semble plus cohérent :whistle:  


 
d'ailleurs c le même moteur :D

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 18:23:16    

euhh
 
tu as calculé le cout de ton leasing ? Si tu fais aucun dépassement kilométrique, en 4 ans tu aura donné 25.000€ environ [:ktulu]
 
je suis contre le leasing, tu l'auras sans doute deviné :D
 
je trouve que c'est du vol. Ok, tu n'as rien a te soucier. En attendant, tu payes 25.000€ pour au final ne rien avoir . J'ai du mal a saisir l'interet .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 21:12:34    

gurumeditation a écrit :

euhh
 
tu as calculé le cout de ton leasing ? Si tu fais aucun dépassement kilométrique, en 4 ans tu aura donné 25.000? environ [:ktulu]
 
je suis contre le leasing, tu l'auras sans doute deviné :D
 
je trouve que c'est du vol. Ok, tu n'as rien a te soucier. En attendant, tu payes 25.000? pour au final ne rien avoir . J'ai du mal a saisir l'interet .


Le pire c'est qu'en plus il doit certainement donné un apport de  10 ou 20 % sur les  22K? que vaut la bagnole.
Mais bon l'assurance est incluse.
En général le leasing c'est pour les professionnel et pas trop adapté au particulier

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 21:16:10    

un peu HS mais c'est koi le couple ?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 21:39:31    

...


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 22:39:09    

gurumeditation a écrit :

euhh
 
tu as calculé le cout de ton leasing ? Si tu fais aucun dépassement kilométrique, en 4 ans tu aura donné 25.000? environ [:ktulu]
 
je suis contre le leasing, tu l'auras sans doute deviné :D
 
je trouve que c'est du vol. Ok, tu n'as rien a te soucier. En attendant, tu payes 25.000? pour au final ne rien avoir . J'ai du mal a saisir l'interet .

c'est clair qu'avec ces 25000? il pourrait se payer la caisse, l'assurance et une partie de l'entretien....et en plus il pourrait la revendre après les 4 ans :D
 
C'est vraiment l'enculade ce truc :D
 
Et s'il a pas la thune je pense qu'il vaut mieux prendre un prêt, au final il s'y retrouvera....


Message édité par harrysauce le 29-07-2003 à 22:40:11
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 22:45:03    

c est koi le couple ???
 
et c koi le "leasing" ???

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 22:46:43    

Dick Man a écrit :

c est koi le couple ???
 
et c koi le "leasing" ???

si j'ai bien compris le leasing c'est une espece de location...
La il va payer 520?/mois pendant 4 ans et il aura le droit a une voiture, assurance et entretien payé, le probleme c'est qu'au final ca lui coute plus cher que d'acheter la caisse, et que pasé les 4 ans il doit rendre la caisse.....


Message édité par harrysauce le 29-07-2003 à 22:47:17
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 22:47:08    

Dick Man a écrit :

un peu HS mais c'est koi le couple ?  :whistle:  


 
Pour faire simple, les cheveaux c'est ce qui fait que la voiture va vite et accélèrer vite ...
 
Le couple c'est ce qui fait que la voiture n'a pas de problème a accélérer même avec 4 personnes et une grosse monté ...
 
Généralement le couple est plus puissant sur les diesels, moi j'ai une bravo avec 80 CV mais c'est un 1200cc je suis toujours obligé de monté à mort dans les tours pour que lorsque je change de vitesse je puisse quand meme avoir un peu de puissance ...
 
 
==============
 
Pour le leasing, je suis professionel, je ne compte pas acheté la voiture en fin de vie ...  De plus le leasing comprend l'assurance, les taxes, les entretiens, les pneus, la voiture et il ne faut faire aucun apport personnelle ...  
 
Cela permet aussi d'avoir une facture unique pour ta voiture par mois au lieu d'une facture pour le loyer financier, des factures pour les entretiens et des factures pour les taxes ...  En conclusion ca permet une meilleur gestion comptable !!!


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 22:55:39    

Nudji a écrit :


 
Pour faire simple, les cheveaux c'est ce qui fait que la voiture va vite et accélèrer vite ...
 
Le couple c'est ce qui fait que la voiture n'a pas de problème a accélérer même avec 4 personnes et une grosse monté ...
 
Généralement le couple est plus puissant sur les diesels, moi j'ai une bravo avec 80 CV mais c'est un 1200cc je suis toujours obligé de monté à mort dans les tours pour que lorsque je change de vitesse je puisse quand meme avoir un peu de puissance ...
 
 
==============
 
Pour le leasing, je suis professionel, je ne compte pas acheté la voiture en fin de vie ...  De plus le leasing comprend l'assurance, les taxes, les entretiens, les pneus, la voiture et il ne faut faire aucun apport personnelle ...  
 
Cela permet aussi d'avoir une facture unique pour ta voiture par mois au lieu d'une facture pour le loyer financier, des factures pour les entretiens et des factures pour les taxes ...  En conclusion ca permet une meilleur gestion comptable !!!


vous n'auriez pas un site qui parle de tout ca de facon assez simpliste ?? (couple , cheveaux...) ; tout ce qui a rapport a la mécanique

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:00:20    

Pour ceux qui sont contre le leasing voici un petit calcul que j'ai fait.
 
Crédit :
========
 
Voiture = 25.000 ? - 9% (2250 ?)= 22.750 ?
 
15 % d'accompte = 3412 ?
Loyer sur 48 mois = 470 ? TVAC
Assurance = 125 ? par mois
Entretien et pneu = au moins ça
Taxe = 200 ? par an
 
Leasing :
=========
 
Voiture = 25.000 ? - 14% (3500 ?) = 21.500 ?
 
Pas d'accompte = 0 ?
Loyer sur 48 mois = 570 ? + 0.025 suplémentaire à 120.000 km
Assurance = 0 ? par mois
Entretien et pneu = 0 ?
Taxe = 0 ?
 
De plus ma voiture dans 4 ans aura probablement bien plus que 120.000 km ...  Je compte sur 160.000 donc reprise minable ...
 
Et je le rappelle pas de problème de facture et gain de temps et moins de tracas ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:01:00    

tres jolie  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.velocityphotos.com/images/stk/2003/mz20036sedan01.jpg

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:01:28    

google inside  
 
http://perso.wanadoo.fr/jso/kw.htm


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Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:01:45    

Dick Man a écrit :


vous n'auriez pas un site qui parle de tout ca de facon assez simpliste ?? (couple , cheveaux...) ; tout ce qui a rapport a la mécanique


 
le couple, c'est la force produite par le moteur.
 
formule de la puissance : puissance à un régime=vitesse de rotation * valeur de couple a ce régime
 
 


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mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:02:34    

Nudji a écrit :

Pour ceux qui sont contre le leasing voici un petit calcul que j'ai fait.
 
Crédit :
========
 
Voiture = 25.000 ? - 9% (2250 ?)= 22.750 ?
 
15 % d'accompte = 3412 ?
Loyer sur 48 mois = 470 ? TVAC
Assurance = 125 ? par mois
Entretien et pneu = au moins ça
Taxe = 200 ? par an
 
Leasing :
=========
 
Voiture = 25.000 ? - 14% (3500 ?) = 21.500 ?
 
Pas d'accompte = 0 ?
Loyer sur 48 mois = 570 ? + 0.025 suplémentaire à 120.000 km
Assurance = 0 ? par mois
Entretien et pneu = 0 ?
Taxe = 0 ?
 
De plus ma voiture dans 4 ans aura probablement bien plus que 120.000 km ...  Je compte sur 160.000 donc reprise minable ...
 
Et je le rappelle pas de problème de facture et gain de temps et moins de tracas ...

c'est quoi la taxe?
si tu payes 125? d'assurance / mois c'est que ton assureur est un enculé de premiere (ou alors t'as pas mal de malus....)

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:02:36    


 
Moi mon modèle c'est la 5 portes.  Donc c'est le modèle présenté en jaune avec l'essui glace arrière par contre je la prendrais en noir ... avec les phares arrières et avant ca va trop donné


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Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:04:32    

ah oui, si tu compte faire 160 000 bornes au lieu des 120 000 prévus dans le contrat, n'oublie pas de rajouter les 840? de frais en plus (0.021? / km).....
ca fait une petite somme quand meme....

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:05:05    

Nudji a écrit :

Pour ceux qui sont contre le leasing voici un petit calcul que j'ai fait.
 
Crédit :
========
 
Voiture = 25.000 € - 9% (2250 €;)= 22.750 €
 
15 % d'accompte = 3412 €
Loyer sur 48 mois = 470 € TVAC
Assurance = 125 € par mois
Entretien et pneu = au moins ça
Taxe = 200 € par an
 
Leasing :
=========
 
Voiture = 25.000 € - 14% (3500 €;) = 21.500 €
 
Pas d'accompte = 0 €
Loyer sur 48 mois = 570 € + 0.025 suplémentaire à 120.000 km
Assurance = 0 € par mois
Entretien et pneu = 0 €
Taxe = 0 €
 
De plus ma voiture dans 4 ans aura probablement bien plus que 120.000 km ...  Je compte sur 160.000 donc reprise minable ...
 
Et je le rappelle pas de problème de facture et gain de temps et moins de tracas ...


 
y'a une énorme différence : a la fin du crédit, la voiture t'appartient. A la fin du leasing, t'as rien .
 
40.000km en plus ca te fais 840€ en plus .
 
quand au crédit :
tu peux négocier facilement 10% du prix de la voiture en moins et des accessoires gratos .
Y'a des crédits aux alentours de 4 à 5% maintenant (voire moins si tu te débrouilles bien) .
 
Je veux bien que le leasing c'est moins prise de tete mais c'est aussi vachement plus cher .
 
edit: l'assurance, c'est une blague ? 125€ par mois ? Va falloir changer d'assureur . Je veux bien que ca soit en déplacement professionnel, mais faut pas exagérer hein, il avait bu ton assureur quand il a fait le devis [:ktulu]


Message édité par Gurumeditation le 29-07-2003 à 23:06:22

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mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:05:33    

harrysauce a écrit :

c'est quoi la taxe?
si tu payes 125? d'assurance / mois c'est que ton assureur est un enculé de premiere (ou alors t'as pas mal de malus....)


 
Donnée pour l'assurance :
 
Age = 23 ans
Accident = 0
Bonus Malus = 7
 
Il faut faire attention que l'assurance est une assurance OMNIUM je ne suis pas sur que vous ailliez le meme système ou appelé de la meme manière en france mais cela veut dire que je peux me jeter contre un mur ma voiture me serra rembourser ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:06:12    

c'est peut etre un hs mais s il y a des connaisseurs de voiture dans ce topic  :??:  Qui connait un site sur les voitures américaines des années 60-70
merci d avance  :D  :ange:

Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:07:15    

Nudji a écrit :


 
Donnée pour l'assurance :
 
Age = 23 ans
Accident = 0
Bonus Malus = 7
 
Il faut faire attention que l'assurance est une assurance OMNIUM je ne suis pas sur que vous ailliez le meme système ou appelé de la meme manière en france mais cela veut dire que je peux me jeter contre un mur ma voiture me serra rembourser ...


 
c'est ce qu'on appelle le tout risque en France.
Et vu les tarifs d'assurance en belgique, je me demande comment tu arrives a une prime pareille [:ktulu]


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mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:09:27    

gurumeditation a écrit :


 
c'est ce qu'on appelle le tout risque en France.
Et vu les tarifs d'assurance en belgique, je me demande comment tu arrives a une prime pareille [:ktulu]

c'est clair que 1500? d'assurance / an c'est enorme!!!!
 
Mon pere a juste une twingo, certes, mais il ne paye que 300?/an en tout risque!
 
Et moi je paye autant avec ma 205 au tiers [:ddr555]


Message édité par harrysauce le 29-07-2003 à 23:10:07
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:09:46    

gurumeditation a écrit :


 
y'a une énorme différence : a la fin du crédit, la voiture t'appartient. A la fin du leasing, t'as rien .
 
40.000km en plus ca te fais 840? en plus .
 
quand au crédit :
tu peux négocier facilement 10% du prix de la voiture en moins et des accessoires gratos .
Y'a des crédits aux alentours de 4 à 5% maintenant (voire moins si tu te débrouilles bien) .
 
Je veux bien que le leasing c'est moins prise de tete mais c'est aussi vachement plus cher .


 
Pour le prix c'est 9% j'ai déjà fait le calcul dedans ...  Pour ce qui est des crédits OK pour les 5.5% mais le leasing 6.5 %
 
Pour ce qui est du reste je facture à 0.25 ? le km parcouru au client ...  En sachant que je paye le km 0.025 ? cela me fait un confortable bénéfice !
 
Et pour finir un indépendant doit changer de voiture tout les 5 ans maximum question d'amortissement ...  Donc si je pars du principe que je fais 40.000 km par an, on arrivera à un total de 200.000 km ...  
 
Quel sera le prix de reprise pour une voiture de 200.000 km
Quel sera le prix des pièces et mains d'oeuvre pour toutes les réparations parceque 200.000 c'est quand même pas rien ...


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Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2003 à 23:10:53    

gurumeditation a écrit :


 
c'est ce qu'on appelle le tout risque en France.
Et vu les tarifs d'assurance en belgique, je me demande comment tu arrives a une prime pareille [:ktulu]


 
Bien 60.000 BEF / 1250 ? par an c'est NORMAL pour 23 ans 7 Bonus
 
C'est même le moins chere que l'on peut faire ...


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Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
Reply

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