Polo GTI Cup Edition

Polo GTI Cup Edition - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 05-10-2006 à 23:58:18    

Vollkswagen organise en Allemagne une compétition monotype sur base de Polo GTI baptisée "ADAC Volkswagen Polo Cup". Pour célébrer cet engagement, le constructeur allemand lance la Polo GTI Cup Edition.
 
Par rapport à la GTI normale, la Cup Edition, via son 1,8 l turbo offre tout de même 30 ch de plus (180 au lieu de 150) ainsi qu’un couple de 235 Nm dès 2000 tr/min. Du coup, cette Polo GTI Cup Edition voit son rapport poids/puissance descendre à 6,6 kg/ch. Côté performances, elle atteint 225 km/h en pointe (sur circuit bien sûr), et abat le 0 à 100 km/h en 7,5 s.
 
 
Cette GTI Cup Edition se distingue également de sa petite sœur par un habillage spécifique. Les boucliers avant et arrière sont inspirés par la Cup de course, un becquet vient coiffer le hayon et les jantes alliage de 17 pouces abritent des freins majorés dotés d’étriers rouges. Pas de changement à noter à l’intérieur en revanche.
 
Si la Polo GTI Cup Edition est déjà disponible en Allemagne en carrosserie 3 et 5 portes, avec des tarifs débutant à 22425 euros, on ne sait encore rien de son éventuelle commercialisation en France.  
 
http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/polo/content.Par.0125.Image.jpg
 
http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/polo/content.Par.0124.Image.jpg
 
http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/polo/content.Par.0126.Image.jpg


Message édité par spoonboy le 05-10-2006 à 23:58:42
Reply

Marsh Posté le 05-10-2006 à 23:58:18   

Reply

Marsh Posté le 05-10-2006 à 23:59:24    

Bonjour la caisse de beauf [:mlc]

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:00:19    

Ou comment VW prend les gens pour des cons :o
 
Franchement en ayant travaille sur le site de Forest, bcp de monde adhere aux faits que les prix sont vraiment abuses

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:01:38    

Oui mais au moins elle a une exclusivite qu'une autre voiture n'a pas forcemment en tout cas elle a de bonnes performances apparament , moi je la trouve pas si mal que sa!

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:07:09    


 
Si pour toi affubler une voiture d'éléments aérodynamiques, de trains modifiés, d'un moteur remanié, le tout associé à un design séduisant et une couleur vive c'est en faire une voiture de beaufs, nombre de véhicules peuvent y être assimilables. De la M5, à la E36 AMG en passant par la Clio RS et autres Golf R32...  :)  
 
Au vu de la bestiole, je me sentirais d'ailleurs avec joie dépositaire du label kéké  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par fennecfou le 06-10-2006 à 00:08:20

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:08:46    

fennecfou a écrit :

Si pour toi affubler une voiture d'éléments aérodynamiques, de trains modifiés, d'un moteur remanié, le tout associé à un design séduisant et une couleur vive, nombre de voitures peuvent être assimilables à des caisses de "beaufs". De la M5, à la E36 AMG en passant par la Clio RS et autres Golf R32...  :)  
 
Au vu de la bestiole, je me sentirais d'ailleurs avec joie dépositaire du label kéké  :love:


Justement c est le genre de clientelle qu il cible :o
Jeune cadre en manque de sensation en general.
 
Apres niveaux chassis, moteur on peut trouver mieux ailleurs.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:08:59    

fennecfou a écrit :

Si pour toi affubler une voiture d'éléments aérodynamiques, de trains modifiés, d'un moteur remanié, le tout associé à un design séduisant et une couleur vive c'est en faire une voiture de beaufs, nombre de véhicules peuvent y être assimilables. De la M5, à la E36 AMG en passant par la Clio RS et autres Golf R32...  :)  
 
Au vu de la bestiole, je me sentirais d'ailleurs avec joie dépositaire du label kéké  :love:


C'est hélas le cas.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:09:33    

22.500€ pour une Polo... [:psywalk]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:10:39    

Autant le prix des PC a largement baissé, autant le prix des caisses ne cesse d'augmenter jusqu'à en devenir ridicule :lol:

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:11:08    

ridicule de gonfler les moteurs pour des voitures en simple traction, a part faire augmenter le sous-virage et leur donner des perfs d' américaines ...
 
Faut un 6 en ligne à l' avant et 4 roues motrices, je sais pas pourquoi on fait encore autre chose :o

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:11:08   

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:13:19    

Topik de beauf spotted  [:dao]

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:18:45    

Lexmark a écrit :

Justement c est le genre de clientèlle qu'ils ciblent :o
Jeune cadre en manque de sensation en general.
 
Apres niveaux chassis, moteur on peut trouver mieux ailleurs.


 
Je dirais plutôt amateur éclairé, fortuné et peu regardant des côtes de l'argus  :lol: car madré mia c'est le genre de véhicule à s'effondrer. Une potentielle bonne affaire en perspective sur le marché de l'occasion. Le jeune cadre préfèrera le prestige d'une golf, A3, série 1 et 3 ect...
 
edit : effectivement le becquet de hayon est esthétiquement douteux  :o


Message édité par fennecfou le 06-10-2006 à 00:20:47

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:21:53    

Le jeune cadre ( le vrai pas le VRP a 2balles !) roules en Audi ( TT pour moi  :sol:  ) le plus souvent , et surment pas en Polo faut aretter de boire la on est pas en 1990  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 06-10-2006 à 00:22:45
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:22:10    

A ce prix là, il manque l'autocollant sur la trappe à essence.
 

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:23:27    

ema nymton a écrit :

Le jeune cadre ( le vrai pas le VRP a 2balles !) roules en Audi ( TT pour moi  :sol:  ) , le plus souvent surment pas en Polo faut aretter de boire la on est pas en 1990  :lol:


 
Mon post precedent se confirme   [:nidnogar]  

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:24:43    

RykM a écrit :

Mon post precedent se confirme   [:nidnogar]


 
 :lol:  
 
Pas faux. [:dao]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:26:17    

One point  :sol:


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:26:56    

ema nymton a écrit :

Le jeune cadre ( le vrai pas le VRP a 2balles !) roules en Audi ( TT pour moi  :sol:  ) le plus souvent , et surment pas en Polo faut aretter de boire la on est pas en 1990  :lol:


Boah dans la concession en voit bcp plus qu on peut le penser ...
Apres si pour le prestige on roule en A3 Golf ou TT, laissez moi rire !
 
Bref  [:klemton]
 
Edit ; Je me requote au cas ou

Lexmark a écrit :

Ou comment VW prend les gens pour des cons :o
 
Franchement en ayant travaille sur le site de Forest, bcp de monde adhere aux faits que les prix sont vraiment abuses


 
Et sur le site de Forest (Belgique) on faisait, la Golf toutes les motorisations pratiquement, Polo, A3, etc...


Message édité par Lexmark le 06-10-2006 à 00:31:09
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 00:30:54    

Un jeune cadre dont l'âge oscille entre 25 et 30 ans n'a pas forcément encore l'aisance financière de s'acheter autre chose  :p et ce genre de véhicule est déja un bon début en soi. Maintenant si pour cette classe d'âge le véhicule idéal et le plus usité soit une Porsche, Ferrari ou Maserati et que tu sois en mesure de l'affirmer sereinement ben... grand bien te fasse  :jap:


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 01:04:10    

Je l'ai vue à la TV cte caisse, et elle a pas l'air si mal. Par contre je ne vois pas trop ce qu'elle a de kéké: un becquet certe plutôt superflu, mais sinon.
Désolé mais on est encore loin de l'extravagence tunainje bidon à la "fast and furious".
 
Par contre 22500 euros c'est cher pour une Polo.  
Mais la 206 RC qui affiche la même puissance et sensiblement les mêmes perfs se situe autours des 21-22000 euros, non?

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 01:06:00    

pour 3000 € de plus, la skoda octavia RS fait 200 chv avec un 2.0L FSI , plus de place, un meilleur chassis, beaucoup de belles options genre phare xenon, controle de pression des pneus, radar de recul ... )
 
pour le meme prix on a une skoda superb TDI 140 Chv ...
 
Parce que 170 chv dans une polo, à la premiere courbe serrée tu fait agoniser le train avant

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 06-10-2006 à 01:08:55
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 01:10:22    

Le 2.0 FSI est une motorisation interessante :)
 
Maintenant la clientèle espérée n'a, je pense -on va pas se refritter en hypothèses mercatiques :d-, pas grand chose à faire de la Skoda Superb.
 
Qui est, soit-dit en passant, une excellente voiture au vu du rapport prix-prestations


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 01:11:26    

Le prix d'une C4 VTS 2.0i 16V 143 ch ! [:spamafote]
 
Sans commentaires... :D


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 01:17:27    

Magicpanda a écrit :

pour 3000 € de plus, la skoda octavia RS fait 200 chv avec un 2.0L FSI , plus de place, un meilleur chassis, beaucoup de belles options genre phare xenon, controle de pression des pneus, radar de recul ... )
 
pour le meme prix on a une skoda superb TDI 140 Chv ...
 
Parce que 170 chv dans une polo, à la premiere courbe serrée tu fait agoniser le train avant


 
Magicpanda, un beauf  [:wam]  
 
C'est comme un Xamoth courtois, y'a un truc qui derange  [:figti]

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 01:22:18    

Si t'évitais de mettre en rapport véhicule, conseillé, rêvé ou-et possédé avec une quelconque beaufitude (au fait c'est quoi être beauf) ce serait agréable ^^


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 01:23:14    

RykM a écrit :

Magicpanda, un beauf  [:wam]  
 
C'est comme un Xamoth courtois, y'a un truc qui derange  [:figti]


 
 
ah non si j' avais à mettre mon choix perso pour une voiture a prétention polyvalente j' aurais proposé une jaguar X-type un peu plus chere  :D


Message édité par Magicpanda le 06-10-2006 à 01:24:24
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 12:09:05    

fennecfou a écrit :

Si t'évitais de mettre en rapport véhicule, conseillé, rêvé ou-et possédé avec une quelconque beaufitude (au fait c'est quoi être beauf) ce serait agréable ^^


 
La beaufitude c'est prendre sa bagnole pour le prolongement de sa bite, c'est qd mm pas compliqué ^^

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 12:11:05    

Tootafé, les bagnoles sont des objets phalliques pour tout ces beaufs incapables d'assumer leur homosexualité refoulée.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 12:12:04    

Si la Polo GTI Cup Edition est déjà disponible en Allemagne en carrosserie 3 et 5 portes, avec des tarifs débutant à 22425 euros, on ne sait encore rien de son éventuelle commercialisation en France.  

 
Ok donc faut compter 30 000 euros pour avoir le modèle bien équipé.
 
 [:ciler]

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 12:40:06    


c'est pour ça que je roule toujours avec ma vieille Mazda 323 de 1995... :D


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 12:47:37    

[:huit]

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 13:08:34    

RykM a écrit :

La beaufitude c'est prendre sa bagnole pour le prolongement de sa bite, c'est qd mm pas compliqué ^^


 
Faisons simple...  
 
Est-ce qu'on peut apprécier les voitures, s'y intéresser, voir même en posséder une et y être attaché, sans être un beauf ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 06-10-2006 à 13:12:06
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 13:15:16    

Leuen a écrit :


Est-ce qu'on peut apprécier les voitures, s'y intéresser, voir même en posséder une et y être attaché, sans être un beauf ?


 
pas en france


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 13:15:55    

kadreg a écrit :

pas en france


 
Développe ça m'intéresse.  :D  

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 14:30:29    


 
 
t'es frustré parceque tu conduis dans une visa/r5 toi non ?
 
aimer les voitures ça a quoi de beauf ? tu peux me dire ?  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 15:24:36    


 
Trollissime ! [:dao]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 15:54:01    

arff c'est pas avec sa qui vont recoller a l'esprit gti  [:chewyy]

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 19:36:02    

daStubdaS a écrit :

22.500€ pour une Polo... [:psywalk]


 
 
la meme chose pour une 206 rc ou une clio rs...  :D

Reply

Marsh Posté le 06-10-2006 à 21:45:26    

RykM a écrit :

La beaufitude c'est prendre sa bagnole pour le prolongement de sa bite, c'est qd mm pas compliqué ^^


 
Celui qui prendrait une polo en guise de totem phallique a peu d'ambition alors  :whistle:  
 
Sinon oui, c'est effectivement dans les mêmes eaux qu'une 206 RC ou Clio RS mais certains ont soit un problème avec la marque de Wolfsburg, soit un problème avec tout ce qui se meut sur quatre roues, car dans le cas contraire ils n'envisageraient pas même un embryon de réponse  :ange:


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
Reply

Marsh Posté le 07-10-2006 à 23:54:42    

RykM a écrit :

La beaufitude c'est prendre sa bagnole pour le prolongement de sa bite, c'est qd mm pas compliqué ^^


 
 
donc quand t'as les moyens ou que t'as envie de te faire plaisir avec une auto puissante, t'es forcement un beauf...
 
 
le beauf c'est surtout celui qui va mettre tout son fric dans sa caisse, pas celui qui roule en bentley pour aller taffer et en ferrari pour le week end...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed