Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)

Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.) - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 11-04-2005 à 18:47:14    

Bon alors ça devient vraiment difficile à suivre niveau parc automobile.  :o  
 
 
Par exemple Mazda.
http://www.aftonbladet.se/bil/0310/04/BIL-04s16mazdaforddrag_368.jpg
Certains ont des bloc essence made in mazda, d'autre made in Ford. Moi je veux pas de Ford je fais comment ? bah je clique sur ce topic  :D  
 
 
 
On a besoin des infos de tout le monde pour centraliser un peu et savoir ce qu'on achète,  
parce qu'on le vaut bien  :sol:  
(et vue le prix qu'on paye  :sweat: )
 
 
Feu à volonté !
 :hello:


Message édité par nicobule le 11-04-2005 à 18:48:53
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 18:47:14   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 18:58:16    

Euh, ouais !


---------------
iRacing, LA simu automobile
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 18:59:07    

Bon alors faudrait peut etre que je montre l'exemple.
 
 
Suzuki Swift et Subaru Justy c'est le même bazarre.
Sur la première version (et restylage) sur la Subaru la transmission etc. c'est du Subaru.
Sur les dernières c'est que rebadgé Subaru apparament, même poue la version 4x4.
la version diesel est avec le moteur FIAT multijet.
 :)

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:00:44    

Voui...
 
Tu qualifies comment, alors :
 
Golf V
Golf V "plus"
Audi A3 (3 et 5P)
Skoda Octavia II
Seat Altea
Future Seat Leon
 
????


Message édité par Jp03 le 12-04-2005 à 19:40:14

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:22:13    

Jp03 a écrit :

Voui...
 
Tu qualifies comment, alors :
 
Golf V
Golf V "plus"
Audi A3 (3 et 5P)
Seat Octavia II
Seat Altea
Future Seat Leon
 
????


 
 
tu as surement du tapper un peu vite, voulant certainement dire "Skoda Octavia II" :jap:


---------------
Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:22:46    

Jp03 a écrit :

Voui...
 
Tu qualifies comment, alors :
 
Golf V
Golf V "plus"
Audi A3 (3 et 5P)
Seat Octavia II
Seat Altea
Future Seat Leon
 
????


Bah là en même temps c'est le même groupe.
Mais justement.  
C'est le détails qui est important.
Quelle caisse a les trains roulants de l'autres ? les moulins ? etc.
Ya toujours des différences  :o  
Et j'aimerais bien lister tout ces trucs là parceque c'est toujours chiant à trouver sur le web  :) (utile quand on cherche à acheter une caisse d'occase ou non)


Message édité par nicobule le 11-04-2005 à 21:23:05
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:37:18    

daewoo matiz qui va devenir chevrolet chais pas quoi, juste pour l'image de marque :D

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:38:19    

et le Sankyoung Musso qui est devenue Daewoo musso.
Il va devenir Chevrolet Musso ?? [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:50:22    

nicobule a écrit :

et le Sankyoung Musso qui est devenue Daewoo musso.
Il va devenir Chevrolet Musso ?? [:ddr555]


 
Mme Musso de parker lewis fait des voitures :whistle: Tu leves le pouce et la vitre arriere explose :lol:


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:51:59    

J'apporte ma pierre à l'édifice... (pour ce que ça vaut)
 
Les dernières TVR (Tuscan, Tamora, T350, T440/ Typhoon, Sagaris) sont équipées d'un 6 en ligne maison qui existe en 3 versions; 3,6-litres (360 cv); 4,0-litres (400 cv) et 4,2-litres (440 cv, uniquement dispo en option sur la T440 / Typhoon)
 
La TVR Cerbera (modèle de transition) existe avec le V8 maison (AJP8) en 4,2-litres ou 4,5-litres, ou en version "straight six" avec le 6 en ligne décrit plus haut (3,6-litres uniquement)
 
Pour les chimaera et griffith, c'est plus complexe. Le bloc de base est le Rover V8 issu du Buick de 1962 tout alu, mais avec une cylindrée de 4,0-litres (240 cv), 4,3-litres (265 cv), 4,5-litres (285 cv) ou 5,0-litres (320 cv). Il y a eu en plus des versions dites "haute compression" (HC) du 4,0-litres (265 cv) et du 5,0-litres (340 cv).
 
La série "S" des années '90 est équipée du V6 Ford (Sierra / Cortina) poussé à 170 cv. La version "V8S", comme son nom l'indique, utilise le V8 Rover mais en 4,0-litres pour "seulement" 225 cv.
 
Les "Wedges" (1980-1992) utilisèrent elles-aussi le bloc V6 Ford (Tasmin 280) mais surtout le bloc V8 Rover en 3,5-litres (350i, 190 cv), en 3,9-litres avec pistons forgés Cosworth (390SE, 275 cv), en 4,2-litres (420SE et SEAC, 300 cv) et en 4,5-litres (450SE et SEAC, 320 cv). Il y eu aussi une 660SE avec un bloc chevrolet préparé de 6,6-litres pour 572 cv et conduite à gauche. Elle est récemment retournée en Angleterre (arghh...).

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:51:59   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:56:23    

[:xp1700] complet
 
 
J'espère un jour pouvoir avoir à regarder les TVR d'occasion :ange:

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 22:13:48    

Dans le style rebadging sauvage, la Saab 9-2, qui n'est autre qu'une Subaru Impreza :D
 
http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/418-P.jpg


Message édité par Prems le 11-04-2005 à 22:14:47

---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 22:20:07    

ca se vend plus en neuf mais je le dis quand meme pour les fans d'occases sympa :o
 
volvo 480 : moteur renault, série B18 (FP,EP,FT), en 1.7L, 1.7L turbo et 2L, le tout en essence.
 
injection made in porsche puis modifiée par volvo, accolée au systeme d'allumage. Beaucoup beaucoup de versions différentes, mais principalement du fenix 3A .

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 22:21:10    

Prems a écrit :

Dans le style rebadging sauvage, la Saab 9-2, qui n'est autre qu'une Subaru Impreza :D
 
http://www.motorlegend.com/modules [...] /418-P.jpg


Bah j'aimerais bien qu'ils l'importent [:huit]

Reply

Marsh Posté le 12-04-2005 à 19:39:50    

Elessar777 a écrit :

tu as surement du tapper un peu vite, voulant certainement dire "Skoda Octavia II" :jap:


 
 :jap: vi... [:jils]  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 20:58:34    

up :o

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 12:49:50    

Le Cayenne et le Touareg...
106/Saxo
Les utilitaires : Jumper/Fiat/Pijo

Reply

Marsh Posté le 17-04-2005 à 11:00:08    

macDRIVERZ a écrit :

Le Cayenne et le Touareg...
106/Saxo
Les utilitaires : Jumper/Fiat/Pijo


 
Ils ont mis du TDI dans le Cayenne ???

Reply

Marsh Posté le 17-04-2005 à 15:30:29    

non, pas encore, mais ça viendra peut etre, il y a bien des Jaguar 4  cylindres Ford-diesel-break-barre de toit-boule de caravane- siege tissu- BVM

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed