saxo ou 206? - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:36:51
spa vraiment comparable
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:46:01
C'est pour faire de la ville principalement?
Combien de km/an?
Sinon j'a un petit penchant pour la saxo
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:52:11
polo021 a écrit : principalement ville je pense. 15000-20000 km par an |
Ok donc moi je prendrai la Saxo 1.5l D
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:53:48
pkoi un choix aussi restreint ? quid des japs ? [la mazda 2 arrive)]
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:03:24
Prems a écrit : C'est le même prix aussi ? |
le saxo à 6800 et la 206 à 8000 mais pas de jantes sur la saxo donc c kifkif
ZuL a écrit : pkoi un choix aussi restreint ? quid des japs ? [la mazda 2 arrive)] |
difficile de faire autrement
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:08:53
ReplyMarsh Posté le 12-10-2003 à 16:09:09
polo021 a écrit : je fais 1m90 |
206, pas le choix là.
Tu entres dans la Saxo ?
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:14:34
Prems a écrit : |
siège reculé à fond, ca passe mais c'est limite quand meme. et j'ai pas encore essayé la 206, j'y vais demain
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:24:40
60ch pour la 206 c'est abominable, c'est un veau. Le 75ch c'est le minimum.
La saxo je sais pas, faut voir le poids par rapport à la 206.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 19:30:31
Saxo VTS1,5l D et 206 enfant terrible 1,1l
Tain mais c'est quoi ces caisses sérieu T'aurais pas un lien s'il te plaît?
Marsh Posté le 12-10-2003 à 19:36:28
ZuL a écrit : pkoi un choix aussi restreint ? quid des japs ? [la mazda 2 arrive)] |
et en plus la civic est la + spacieuse de sa categorie.
m'enfin moi ce que j'en dis hein, si vous comptez jamais regarder ce qui se fait ailleurs
Marsh Posté le 12-10-2003 à 19:46:49
glossypaper a écrit : |
Il est belge La 206 "Enfant Terrible" c'est le nom des 206 1.1 et 1.4 "standard". Y a aussi la 1.4 XS, puis les modèles supérieurs.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 19:58:36
206
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:01:39
ZuL a écrit : |
La catégorie de la Civic c'est pas vraiment celle de la 206 et de la Saxo.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:26:19
Prems a écrit : |
exact
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:30:22
Ah ouai, des voitures de belgiques, ok.
Conseil : saxo consomme moins et a pas mal de couple
206 : sobriété mais c lourd une 206 alors 1,1l...comme a dit antp fo prendre la 1,4l
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:33:07
ou bien une WRC tan kon y est!
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:39:43
Prems a écrit : |
ouep mais pourtant tout le monde s'accorde a dire que vu le prix injustifié des citadines il vaut mieux s'orienter vers une compact
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:40:25
Rap''oR a écrit : ou bien une WRC tan kon y est! |
je t'ai jamais vu dire un truc intelligent sur un topic, pourtant tu essais
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:42:03
ZuL a écrit : |
1) Pour payer encore plus cher, c'est un plaisir.
2) on parle de bagnole à 7000? là.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:43:53
Prems a écrit : |
et la saxo a 65.000 kms (cf son autre topic)
je pense qu'a ce kilométrage la, tu peux trouver une civic au meme prix.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:44:36
seat arosa 1000 confort moi je dis
paskeu sa coute kedale en assurance et en taxe de mise en circulation non plus (6ch fiscaux)
je croi que je vai me l'achetez
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:45:18
ZuL a écrit : |
Une Civic ancienne génération
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:46:13
euh ouais, enfin pour une voiture de ce gabarit je trouve que 180 ? de frais de mise en circulation c'est pas quedalle.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:46:30
Prems a écrit : |
du tout
aaaaaah ca a des avantages les japs, ca decote vite
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:47:51
elle existe en finition VTS la 1.5D, c de l'abus, pour la 206 pareil, enfant terrible c sensé etre un brin sportif, avec un 1.1L g des doutes
edit: sinon pkoi pas se tourner vers de l'occaz pour des moteur un peu moins poussif.
Quel type de parcours surtout ?
si c juste en ville ca suffira.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:48:32
civic 1.7l cdti
La Cote LaCentrale
13 400 ?
(87 898 FF)
Avec l'équipement d'origine
pour 20 000 km annuels moyens
edit : et la la voiture a plus de 3* plus de kilometres donc de quoi enlever bien 5000? sur le prix.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:50:50
Prems a écrit : |
A ce prix et ce kilométrage, on peut trouver des modèles (en essence certes) nettement plus "gros" et plus puissants
(après, il faut voir le montant de l'assurance, carte grise .... mais le prix d'achat n'est pas forcément plus cher )
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:51:02
DesuetCR_B a écrit : elle existe en finition VTS la 1.5D, c de l'abus, pour la 206 pareil, enfant terrible c sensé etre un brin sportif, avec un 1.1L g des doutes |
c'est deja une occaz dont il parle (il a fait un autre tomic dessus)
la saxo (1.1l charette a bras) fevrier 2002, 65000 kms, 6800 ?
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:52:35
ZuL a écrit : |
c pour une premiere voiture ou on peu monter sans risquer l'assureur grognon ?
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:54:00
DesuetCR_B a écrit : elle existe en finition VTS la 1.5D, c de l'abus, pour la 206 pareil, enfant terrible c sensé etre un brin sportif, avec un 1.1L g des doutes |
faut tout lire, belgique
Marsh Posté le 12-10-2003 à 20:55:43
glossypaper a écrit : |
Attend VTS et enfant terribl son sensé etre reservé a des vehicules sportif, mettre des jantes d'une bonne taille sur un truc a 60Ch, t sur de te faire depasser par un peu tout fiat uno pop y compri
Marsh Posté le 12-10-2003 à 21:01:32
DesuetCR_B a écrit : |
C'est clair, moi aussi j'hallucine car VTS sur un diesel super. Et enfant terrible sur une 206 ça aussi ça frise l'insolence
Mais bon, c'est peugeot et citroën belgique donc...
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:35:46
merci pour vos commentaires