Est-ce la suspension?? - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:48:48
après l'injection, la suspension
faudrait changer ton taco
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:49:05
SirJeannot a écrit : après l'injection, la suspension |
J'y pense des fois
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:49:59
ya ptet une des suspensions qui arrive en butée avec l'usure
ou une piece qui a gagné un jeu énorme
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:51:53
SirJeannot a écrit : ya ptet une des suspensions qui arrive en butée avec l'usure |
Bah sur le côté conducteur quand j'appuie sur la voiture pour faire aller la suspension y'a un "toc" mais vraiment vraiment minime, côté passager rien...
Mais si je fait changer le côter conducteur faut que je fasse celui passager
Marsh Posté le 23-07-2003 à 01:10:22
sur une americaine c c normal y savent pas faire des autos
change de voiture c le mieux
Marsh Posté le 23-07-2003 à 01:13:23
Karol Wojtyla a écrit : sur une americaine c c normal y savent pas faire des autos |
Bah si je change je peut tomber sur pire
Et si je change c'est certainement pour une autre américaine
Marsh Posté le 23-07-2003 à 01:33:04
Ouai jpense qu'il faut changer la suspension. De préférence, prends une Marzocchi Bomber ou une Manitou Black mais si t'as pas les moyens, Rock Shox (hors judy )...
Sinon, demande à un garagiste.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 02:26:41
http2 a écrit : Coil spring (aucune idée en français). |
ressort à boudin (hélicoïdal pour les puristes)
ça peut être n'importe quoi ton bruit
soit tu la montres à un garagiste ou qlq qui connait, soit t'attend que ça casse tout à fait (en espérant que ce soit pas la direction ou les freins )
Marsh Posté le 23-07-2003 à 03:37:37
On dirait que c'est de la tôle qui plie et quand elle déplie ça fait un "toc" et on peut sentir le "toc" dans le plancher à cause de la vibration ou je ne sait koi...
Mais d'après moi c'est la suspension, Samedi j'y vais (dans un garage) et il va sûrement me le dire mais d'après lui aussi c'est la suspension. Et en plus, si le Coil spring est foutu aussi ça va me coûter encore plus cher
Jlui est demander de me mettre les trucs les moins cher
Marsh Posté le 23-07-2003 à 22:31:42
Rendez-vous demain à 8h du matin, il ma dit qu'ils en ont pour l'avant-midi certain, et ensuite ils l'envoient le faire alligner vue qu'i lne font pas ça là
Il ma dit que ça me coûterai environ 350 Euros, et si les Coil spring sont à changer c'est encore plus. Il va me mettre des Monroe, aucune idée si c'est bon ou pas...
En même temps, je vais faire la rotation des pneus et changer les freins avant si ils sont dû. Demain ça va me coûter un bras!
Mais j'ai vue à vendre une Lincoln Towncar 1992, 134,000 Km, 5,000 Euros....
Je crois que je vais faire réparer ma voiture, elle est p-t vieille mais je l'ai depuis 2 ans et aucun problème avec. J'ai changé la fin de la ligne d'échappement avec le pot, j'y ai mis la meilleur batterie possible, changé le fillage, changer l'huile à transmission (coûte quand même cher ça ), les pneus sont en bon état, bref elle roule bien!
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:18:50
Et elle est partie!
Je devrais la revoir ce soir, il ma dit que ça prenait la journée pour faire ça....
C'est de ça dont il était question hier, une Lincoln, mais bon, trop tard ma voiture est au garage alors
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:21:35
http2 a écrit : Et elle est partie! |
sympa comme bateau, ca flotte bien ?
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:26:31
ReplyMarsh Posté le 24-07-2003 à 14:36:45
pour jouer aux agents du gouvernement c'est terrible
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:38:56
com21 a écrit : pour jouer aux agents du gouvernement c'est terrible |
yep je mettrai un gros autocollant FBI sur le capot si j'avais ca
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:42:41
com21 a écrit : pour jouer aux agents du gouvernement c'est terrible |
Faire de long trajet c'est excellent, c'est confortable, c'est beau
Y'a aussi la Cadillac STS qui m'intéresse beaucoup
Mais la version avec le V8 Northstar 32 valves --> 300ch
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:45:41
Je ne croit pas que le FBI se promène en Lincoln 1992
Ils ont les dernier de l'année
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:47:14
c'est p'tet confortbale mais je trouve pas ca beau (beaucoup trop long) et à part sur l'autoroute ca doit etre sur chiant à conduire.
Marsh Posté le 24-07-2003 à 14:50:06
Da Kine a écrit : c'est p'tet confortbale mais je trouve pas ca beau (beaucoup trop long) et à part sur l'autoroute ca doit etre sur chiant à conduire. |
Bah, j'habite pas dans une grosse ville alors... Mais sinon dans une grande ville, ceux qui ont ça veulent plus se la jouer que d'autre chose...
Marsh Posté le 24-07-2003 à 15:47:32
Bon, en fin de compte c'est pas la suspension mais la barre stabilisatice, alors ça va me coûter bcp moins cher
Mais, mes freins arrière (freins à tambour) sont foutu. Alors changer la barre et les freins arrière avec les taxes ça me revient presque aussi cher que si j'aurais changé la suspension, mais bon je suis heureux, ça va me coûter bcp moins cher que prévu parce que changer la suspension + frein arrière ça aurait fait mal à mon porte-feuille
Marsh Posté le 24-07-2003 à 15:58:55
Euh çà consomme combien ? 45 L
Sinon c kler que les boites auto américaine c pas la fête.
Et pis çà doit revenir super cher l'entretien.
Marsh Posté le 24-07-2003 à 16:09:53
wonee a écrit : Euh çà consomme combien ? 45 L |
La Lincoln 1992 elle consomme 17L/100Km
Pour l'entretien, ça doit pas être donné
Marsh Posté le 24-07-2003 à 19:25:29
sauf que la bas ils payent l'essence 3 ou 4x moins cher qu'ici!!
donc 17L/100 = 5L/100 ici! (à budget égal)
ça change le point de vue hein?
quel entretien?? une vidange tous les 6 mois et ça roule...
pour tes freins, si t'as pas de ronds et que t'as pas envie d'apprendre la mécanique, c'est cher
si tu veux la lincoln ou une autre, tu peux encore vendre ton épave, en montrant les factures
en europe tu pourrais avoir une vraie voiture, genre citroen Xantia ou XM V6 par exemple (cherche! ) à la fois vive puissante et confortable
mais bon, toi t'as de bons prix pour l'essence, nous on a les bonnes voitures
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:47:14
Salut!
Depuis environ 1 mois, quand je pogne des bosses ou bien quand je tourne il a un "toc" comme si quelque chose frappait le métal, ça ne le fait pas à chaque bosse ni à chaque fois que je tourne
J'ai un Oldsmobile Cutlass 1989, 158,000 Km, peut-être la suspension avant est foutu? En avant y'a un amortisseur et un Coil spring (aucune idée en français).