Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant [TOPIKUNIK] - Page : 16333 - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:35:46
StanCW a écrit : tiens d’ailleurs j'avais jamais fait gaffe mais elle a créé Moto et Motard avec Gregory Ambos qui est décédé lors de l'essai de la CBF900 hornet, moto qui a connu aussi un autre essai foireux à son arrivée en Europe avec a chaque fois chute du pilote (et l’occurrence décès pour Grégory Ambos) . d'où sa réputation de moto merdique. |
Le deuil fait prendre un bon coup de vieux aussi
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:35:54
Citation : Exclusif : Qui n'admet pas ce qui est contraire à ses opinions personnelles: l'esprit de parti rend exclusif. syn. Kayzercz |
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:36:25
StanCW a écrit : Et du coup tu la trouve mignonne ? non par ce que pour moi là elle est dans la catégorie Cougar .. comme ma femme |
ben non, je la trouve particulièrement moche, sauf à un moment dans la vidéo
Là
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:37:48
Moi je la trouve pas si mal , mais je comprends, sur HFR tout le monde sort avec une miss quelque chose
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:38:14
C'est lourd... j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien non ?
Et j'ai pas dit à qui que ça soit que son avis est merdique, juste que je ne le partage pas.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:38:46
StanCW a écrit : Moi je la trouve pas si mal , mais je comprends, sur HFR tout le monde sort avec une miss quelque chose |
ah mais non, je suis plutôt attiré par des nanas banales, mais là, à chaque fois, ça me fait une sorte de fussoir quoi !
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:39:24
nekromanttiK a écrit : |
butterface quoi
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:42:15
KaiserCz a écrit : C'est lourd... j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien non ? "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" |
non mais c'est juste que tu ne dois pas prendre le bon sens du mot exclusif, je suis d'accord avec toi que l'architecture est loin d'être révolutionnaire ou un truc rare ...
le comportement exclusif c'est dans le sens intransigeant, spécifique.
Mais ça m'a bien fait rire la définition que j'ai postée puisque c'est une vraie
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:43:17
anbreizh a écrit : Féloches |
Bien joué Donc forcément on se connait, je vais avoir droit au traditionnel "tu te rappellera pas de moi vu dans l'état que t'étais" ou j'ai une petite chance ?
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:43:23
KaiserCz a écrit : C'est lourd... j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien non ? |
et moi je me battrais jusqu'au bout pour que tu ferme ta gueule
bon en l’occurrence le truc important c'est la définition d'exclusif, et ça c'est pas sujet à débat, il est pas question d'avis personnel là dedans...
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:43:33
nekromanttiK a écrit : |
belle expression
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:55:25
nekromanttiK a écrit :
le comportement exclusif c'est dans le sens intransigeant, spécifique.
|
intransigeant ouais, spécifique à l'architecture ouais.
comme le bi est spécifique, comme les trois pat' sont spécifiques et comme les 4 pat' également...
Chaque architecture a ses spécificités et le mono de part son existence et son utilisation par pas mal de marques depuis maintenant un peu bout de temps ne rend pas exclusif ces moteurs chez KTM
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:02:47
Je pense que je vais m'acheter aussi une Duke 690.
Ca coute rien à assurer par chez moi et c'est une moto de débile qui a la classe.
En plus c'est exclusif
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:04:17
j'ai travaillé assez spécifiquement le serré de fesse à vrai dire
ils ont l'air chaud tes gants pourtant (five c'est ça ?), ça devrait aller non ? il va faire autour de 10° donc pas très froid (après avec la flotte s'ils sont pas étanches c'est plus chiant, tu peux prévoir des petits gants plastique pour mettre en dessous au pire)
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:04:54
guignol les photos
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:05:08
Ouais puis tu te la feras tirer comme Yvette
Parce que Marseille ça craint, c'plein de racaille
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:05:53
KaiserCz a écrit : Ouais puis tu te la feras tirer comme Yvette |
Même pas, mauvaise langue
En tout risque, ca me couterait moins cher qu'Yvette au tiers simple.
Parfaitement
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:07:35
si elle te plait fonce
J'dis pas que KTM sapu toussa toussa, c'est très certainement des très bonnes motos, j'dis juste que c'pas une moto exclusive au sens où je l'entends et j'ai essayé d'expliquer pourquoi...
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:08:12
KaiserCz a écrit : |
Donc, si je suis ton raisonnement, tous les monos ont le même comportement, tous les bi aussi et tous les 4pats aussi, j'imagine que pour les 3pats c'est pareil ce doit être un oubli
et encore une fois le mot exclusif n'est pas pour dire qu'il n'y a qu'eux qui font cette architecture moteur, l'exclusivité est ailleurs, un peu comme la vérité
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:10:17
des sous gants ça rajoute un peu sinon (si tes gants sont pas trop serrés)
le truc c'est surtout de partir avec les mains chaudes, si tu pars en ayant déjà un peu froid c'est foutu
(bon je pense qu'on fait marrer les montagnards là avec nos températures dignes de l'alaska )
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:11:25
nekromanttiK a écrit : Donc, si je suis ton raisonnement, tous les monos ont le même comportement, tous les bi aussi et tous les 4pats aussi, j'imagine que pour les 3pats c'est pareil ce doit être un oubli |
Donc en gros l'excu c'est quoi ? un truc tu sais pas trop ?
Et grossièrement oui le comportement des mono se ressemble, pareil pour les bi, 3 pat' et 4 pat'...
Après évidemment que y'a des écarts entre les marques, mais le comportement moteur de base reste quand même caractéristique à l'architecture. Les bi ça tire un peu partout, le mono ça arrache les bras, le 4 pat tu décolles en haut, etc.
Et ça c'valable pour toutes les moto (avec encore une fois et bien sûr, quelques différences)
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:13:55
KaiserCz a écrit : |
T'as déjà conduit un mono?
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:15:31
KaiserCz a écrit : |
Sauf qu'un ZZR1400 ça tire partout un XJR1300 ça tire partout
un MT01 ça tire partout
tu campes sur le fait que exclusif = Qui appartient à une seule personne alors que Exclusif ne veut pas dire que ça !
un CR500 c'est exclusif !
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:16:31
KaiserCz a écrit :
Et grossièrement oui le comportement des mono se ressemble, pareil pour les bi, 3 pat' et 4 pat'... |
XPaY a écrit : T'as déjà conduit un mono? |
Vu que tu sembles avoir du mal à lire
Les gars, vous êtes relou parfois ! Vous cherchez la petite bête pour rien !
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:16:37
XPaY a écrit : |
oui dans les champs il t'a dit
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:17:18
nekromanttiK a écrit : |
spa a jour elle a une 696 ou 796 en vente
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:18:23
StanCW a écrit : tiens d’ailleurs j'avais jamais fait gaffe mais elle a créé Moto et Motard avec Gregory Ambos qui est décédé lors de l'essai de la CBF900 hornet, moto qui a connu aussi un autre essai foireux à son arrivée en Europe avec a chaque fois chute du pilote (et en l’occurrence décès pour Grégory Ambos) d'où sa réputation de moto merdique. |
ah oui le mec qui est mort en faisant une mauvaise réception de wheeling, c'est sur c'est la faute a la moto...
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:27:11
KaiserCz a écrit :
Et grossièrement oui le comportement des mono se ressemble, pareil pour les bi, 3 pat' et 4 pat'... |
khariboo a écrit :
Les gars, vous êtes relou parfois ! Vous cherchez la petite bête pour rien ! |
pas si petite (meme si c'est débile de fair x pages sur un mot )
ce qu'il y a en gras dans son post, c'est un peu le truc qui va faire le caractère de la moto (et éventuellement son âme) et qui fait qu'on va pouvoir dire telle ou telle moo a un comportement exclusif, comme la daytona par exemple ou une agusta F4, qui pourtant a la même archi moteur que le bandit pour cette dernière, un 4 en ligne
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:28:41
Ceci dit, mon GEX il est exclusif, y'a que moi qui m'en sert
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:39:50
Vous etes vraiment chiants là
Kaiser a expliqué ce qu'il entendait par exclusif, si il fait une mauvaise utilisation du mot c'est comme ca , c'est surtout pas complètement faux, c'est juste différent de l'utilisation courante qui en est fait en parlant des motos
Pour Kaiser, quand on parle d'une moto exclusive c'est une moto qui est pas facile à apprivoiser, qui a du caractère
Un 690 ca sera exclusif dans le sens ou c'est le plus gros mono de la production, c'est un moteur assez brutal dans ses réactions, le freinage est brutal aussi, ca fait un comportement "exclusif" , c'est une moto plaisir, pas faite pour les compromis. De plus le manque d'aspect pratique joue aussi à ce qu'on la qualifie comme telle.
Après c'est pas une moto qui innove en quoi que ce soit, c'est pas nouveau d'avoir un mono, c'est pas nouveau d'avoir un SM, c'est pas en ca que c'est exclusif
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:42:03
on n'est pas chiant, on discute là, pas comme hier soir où ça parlait troll
Ceci dit, très bien résumé la chose
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:43:15
Vous discutez pas , vous enculez des mouches en sachant tous les deux que vous parlez pas de la même chose
De plus vous savez aussi que vous faites chier tous les gens qui lisent le topic mais vous le faites quand même, et c'est pas comme si c'était un cas isolé...
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:48:02
macareu a écrit : Vous discutez pas , vous enculez des mouches en sachant tous les deux que vous parlez pas de la même chose |
Okay, message assimilé pour ma part
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:49:08
Baguep1 a écrit : Je pense que je vais m'acheter aussi une Duke 690. |
Mais ouais ! tous en moto de débile dans les petites routes
macareu a écrit : Vous discutez pas , vous enculez des mouches en sachant tous les deux que vous parlez pas de la même chose |
En parlant de moto exclusive,t'as déjà testé une RC8 ? Et niveau assurance t'as essayé pour rire?
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:55:19
architecture exclusive, c'est pas quand les mecs tentent de développer un moteur rotatif sur une moto ou bien un gros mono la tête en bas ?
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:58:23
seu a écrit : |
Jamais essayé, mais le concess Compte Tours m'avait proposé après mon essai de la SMR , j'avais pas le temps .
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:59:03
J'ai réussi a sortir la batterie de Janine \o/
J'ai pris la vis (allen) avec tournevis plat + marteau + pince , elle a pas fait la maline.
Marsh Posté le 20-12-2011 à 19:59:25
MsieurDams a écrit : architecture exclusive, c'est pas quand les mecs tentent de développer un moteur rotatif sur une moto ou bien un gros mono la tête en bas ? |
Pour moi une moto exclusive est un peu un rêve, une moto difficile à apprivoiser pour en tirer la quintessence et qui a une architecture qui se démarque un peu du lot.
Genre une KTM RC8 (un Bi de 175ch sans électronique ) , une Superduke R, les Ducat sportive ou la Streetfighter, etc etc
Marsh Posté le 20-12-2011 à 18:33:58
Reprise du message précédent :
Et du coup tu la trouve mignonne ? non par ce que pour moi là elle est dans la catégorie Cougar .. comme ma femme
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"