L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation [Topic] - Page : 3044 - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 20-06-2014 à 13:58:41
ReplyMarsh Posté le 20-06-2014 à 13:59:15
croustx a écrit : Ha, j'ai oublié de parler du budget très limité |
Pour remplacer une moto, 8k€, c'est bien. Mais pas suffisant.
Marsh Posté le 20-06-2014 à 14:12:07
ReplyMarsh Posté le 20-06-2014 à 14:12:45
jeffk a écrit : |
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Marsh Posté le 20-06-2014 à 14:13:59
zephiel a écrit : |
T'as des gentes qui changent de couleur
Puis 15Ke une RHD ..
Marsh Posté le 20-06-2014 à 14:24:07
lezioul a écrit : |
Ca tombe bien j'adore cette voiture
Et puis j'adore Renault.
Par une MX5 ne serait pas mieux ?
Marsh Posté le 20-06-2014 à 14:26:27
La classe @ dallas a écrit : |
Tu mettrais pas 15k€ pour une RHD ?
http://www.pistonheads.com/classif [...] 2c/2315844
Marsh Posté le 20-06-2014 à 14:29:13
croustx a écrit : Ha, j'ai oublié de parler du budget très limité |
MX5
Marsh Posté le 20-06-2014 à 14:29:21
croustx a écrit : Dites moi |
Saxo VTS.
Marsh Posté le 20-06-2014 à 14:34:21
ReplyMarsh Posté le 20-06-2014 à 15:01:32
zephiel a écrit : |
What
Marsh Posté le 20-06-2014 à 15:02:41
La classe @ dallas a écrit : |
http://www.leboncoin.fr/voitures/673412008.htm?ca=18_s
Marsh Posté le 20-06-2014 à 15:32:56
2000 bornes/an, pas mal
Marsh Posté le 20-06-2014 à 15:36:50
croustx a écrit : |
Ce sont 2 philosophies différentes : efficace vs. fun
Mais effectivement, tu dois pouvoir te trouver une NB dans cette fourchette de prix.
Marsh Posté le 20-06-2014 à 16:12:08
8000 € une NB FL avec le 1.8l c'set jouable, regarde sur le forum de MX5France ou MX5passion y a souvent de bonnes annonces
Marsh Posté le 20-06-2014 à 16:18:18
Les atmos c'est des oignons
(L'annonce a l'air sérieuse, sinon dans les mêmes prix t'en trouve sur myspeedster avec un historique limpide )
Marsh Posté le 20-06-2014 à 17:31:55
zephiel a écrit : |
Tin' le site
Je trouve même pas la cat' ACH/VEN
Marsh Posté le 20-06-2014 à 17:46:30
jeffk a écrit : |
http://www.myspeedster.ch/forum/vi [...] 7ed167da40
Marsh Posté le 20-06-2014 à 20:52:48
j'envisage de faire une reprog sur ma clio 4 RS.
Par chez moi j'ai pas le choix y'a que BR Performance. Ils proposent stage 1 +30cv +80nm et stage 2 +40cv +90nm avec changement de la ligne.
Comme j'ai deja changé la ligne je pense passer au stage 2.
Est ce que ca vaut le cout de changer la dump valve d'origine ?
(la question n'est pas de savoir si la boite EDC va resister au couple...)
Marsh Posté le 20-06-2014 à 20:55:34
trev37 a écrit : j'envisage de faire une reprog sur ma clio 4 RS. |
bah si justement c'est la question, il me semble que RS avait volontairement bridé le couple à cause de ça
Marsh Posté le 20-06-2014 à 20:58:26
trev37 a écrit : j'envisage de faire une reprog sur ma clio 4 RS. |
Une boite edc c'est cher
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:00:04
trev37 a écrit : j'envisage de faire une reprog sur ma clio 4 RS. |
Tu exploites le chassis et les 200hp à 100% ?
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:00:23
Dijon auto racing c'est les mieux placés pour te répondre et faire ça correctement sur une Rs
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:00:35
trev37 a écrit : j'envisage de faire une reprog sur ma clio 4 RS. |
Les reprog faut tout faire d'un coup ou rien...
Sinon je trouve ça bof, c'est comme si tu rajoutais du chocolat Martel sur un petit écolier leader price
dump + ligne full decat + jdc et goujons renforcés + pistons forgés + bielles forgés + tout le freinage
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Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:02:44
Selon getrag elle est vendue pour 280nm, la on serait à 330nm... Renault la bride à 240nm
Pour suivre quelques personnes qui ont fait la reprog et quelques dizaines de milliers de km toujours pas de soucis.
apres c'est sur qu'en faisant un "launch control" tous les 100m elle va pas aimer mais en la respectant un minimum y'a pas eu de retour négatif...
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:04:02
Twentyone-turbal a écrit : Dijon auto racing c'est les mieux placés pour te répondre et faire ça correctement sur une Rs |
dijon c'est à 10.000km de chez moi...
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:06:53
trev37 a écrit : |
Le mans sinon
La dump c'est plus pour le bruit que les perfs a ce niveau de prépa
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:07:06
4SpiK a écrit : |
les 200hp oui c'est sur, le chassis non
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:09:13
Twentyone-turbal a écrit : |
le mans ca doit etre à 9500km de chze moi
et encore meme pas pour le bruit puisque celle qui m'interesse est à recirculation. Tu penses donc que celle d'origine suffit pour ce genre de reprog ?
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:09:28
trev37 a écrit : j'envisage de faire une reprog sur ma clio 4 RS. |
Si tu veux savoir pour ta DV, demande à BR Perf, ils seront les plus à même de répondre. BR ne font pas du mauvais travail il me semble
Sache tout de même que Renault limite le couple du moteur pour préserver la boite, donc pas forcement une bonne idée sur le long terme.
Marsh Posté le 20-06-2014 à 21:10:15
trev37 a écrit : |
Kiffkiff origine alors, en stage 2 pourquoi pas
Marsh Posté le 20-06-2014 à 23:31:42
Gabii a écrit : |
/inb4 Outlaw qui pète une soupape
Marsh Posté le 20-06-2014 à 23:45:32
trev37 a écrit : Selon getrag elle est vendue pour 280nm, la on serait à 330nm... Renault la bride à 240nm Pour suivre quelques personnes qui ont fait la reprog et quelques dizaines de milliers de km toujours pas de soucis. apres c'est sur qu'en faisant un "launch control" tous les 100m elle va pas aimer mais en la respectant un minimum y'a pas eu de retour négatif... |
Tu préfères faire confiance à des mecs qui font des reprogs plutôt qu'écouter le constructeur de la boite ?
Okay.
trev37 a écrit :
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Vu que la conduite rapide sur route sinueuse ne doit pas t'interesser, pourquoi n'avoir pas directement pris une MRS pour aller vite dans les lignes droites alors ?
Marsh Posté le 20-06-2014 à 23:50:03
4SpiK a écrit : |
4SpiK a écrit : |
T'es suisse ?
Marsh Posté le 20-06-2014 à 23:52:17
Non, et si c'est pour une quelconque blague footbalistique, ca sera raté parce que ca ne m'interesse pas et que je ne connais aucun résultat
Marsh Posté le 20-06-2014 à 23:53:01
4SpiK a écrit : Non, et si c'est pour une quelconque blague footbalistique, ca sera raté parce que ca ne m'interesse pas et que je ne connais aucun résultat |
5-2 pour la France
Marsh Posté le 20-06-2014 à 23:53:07
4SpiK a écrit : |
vite vite, il reste 5 minutes :
pourquoi pas une audi plutot?
Marsh Posté le 20-06-2014 à 23:53:08
4SpiK a écrit :
Vu que la conduite rapide sur route sinueuse ne doit pas t'interesser, pourquoi n'avoir pas directement pris une MRS pour aller vite dans les lignes droites alors ? |
Bof ca me fait pas peur d'écouter des gens qui font des reprogs (et qui ont rien a gagner si toutes les caisses crament au bout de 6 mois, à part ne plus avoir de clients...)
Utiliser du matériel au dela des préconisations constructeur c'est assez fréquent...
et la MRS elle a que 2 portes, pas cool quand y'a 2 mouflets qui montent dedans tous les jours...
t'as d'autres choses à cracher ?
Marsh Posté le 20-06-2014 à 13:58:35
Reprise du message précédent :
voiture légère et qui prend des tours : lotus élise/exige , catherham ou avec un peu plus de poids : s2000 , z3m , gt86
Vu que ça restera une voiture de loisir ( comme la moto ) part sur un élise 111r
Pas de Speedy ?
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Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.