Le scandale des petit LU numero 2 - Cuisine - Discussions
Marsh Posté le 13-12-2003 à 23:24:51
Tu prends du scotch, tu les attache 2 par 2 et le problème est réglé.
Marsh Posté le 13-12-2003 à 23:29:01
Le scandale des petit Omo numero 1
le passage du paquet de 1 kg à celui de 835g, prix maintenu bien entendu.
Marsh Posté le 13-12-2003 à 23:33:55
Husbeck a écrit : Le scandale des petit Omo numero 1 |
oué mé plus concentré donc si tu adaptes la dose c bon
mais pour les ptits gatos, c sur c autre chose
Marsh Posté le 13-12-2003 à 23:36:27
HumanRage a écrit : oué mé plus concentré donc si tu adaptes la dose c bon |
Ya rien eu d'ammélioré.
La poudre était la meme entre les 2 paquets.
Tout à commencé un mardi
Marsh Posté le 13-12-2003 à 23:52:54
On remplace l'inflation des prix par la déflation du volume et du poids des marchandises, j'ai rien contre, ça en revient au même financièrement mais ça pèse moins lourd quand on ramène ses courses du super marché
Marsh Posté le 14-12-2003 à 08:33:18
JacenX a écrit : On remplace l'inflation des prix par la déflation du volume et du poids des marchandises, j'ai rien contre, ça en revient au même financièrement mais ça pèse moins lourd quand on ramène ses courses du super marché |
c'est n'es pas pour luter contre l'inflation, mais pour doper leur taux de croissance...
Marsh Posté le 14-12-2003 à 08:46:32
Tout ça ne vaut pas :
le scandale des Granolas !!!
Ils ont changé le paquet, le conditionnement, la taille des biscuits, le nombre et le prix
Marsh Posté le 14-12-2003 à 09:38:28
J'achète les contrefaçons chez franprix, c'est moins cher
Marsh Posté le 14-12-2003 à 09:53:48
Husbeck a écrit : Ce sont des traitres, ils ont fait baisser le poids de la marchandise !!! |
j'adore les bastogne!!!
qulle bande d'en****
Marsh Posté le 14-12-2003 à 10:37:05
Ah!
les marketingeurs ont encore frappé!
Mais bon le ptit lu...
je préfère que ça frappe là qu'ailleurs.
Marsh Posté le 14-12-2003 à 10:37:13
moi j'arrive pas a trouver des raiders depuis au moins 10 ans
Marsh Posté le 14-12-2003 à 10:55:17
Je croyais qu'on parlait des employés, qui eux aussi ont été "diminués".
Marsh Posté le 14-12-2003 à 10:58:38
LooSHA a écrit : Je croyais qu'on parlait des employés, qui eux aussi ont été "diminués". |
Arrête de parler de politique c'est mal vu.
On pourrait croire que tu es contestataire.
Marsh Posté le 14-12-2003 à 11:03:14
Moi je regretterai toujours les Pikifous
et la super-pub "Oui, oui, oui c'est nous les pikifous" sur la musique de "la salsa du démon"
Rendez-nous nos pikifous
Marsh Posté le 14-12-2003 à 11:09:58
DanteDPCC a écrit : moi j'arrive pas a trouver des raiders depuis au moins 10 ans |
idem pour les Tricks
Marsh Posté le 14-12-2003 à 11:11:52
nicky78 a écrit : Moi je regretterai toujours les Pikifous |
ah ui ct des ptis louis au gout dde chocolat fraise... ultra chimique mais tellement bon
Marsh Posté le 26-12-2003 à 17:10:33
Les represailles sont entamées, je reporte mon apetit sur les sublimes sablés danois d'un bien meilleur rapport qualité prix !
Marsh Posté le 30-12-2003 à 16:11:38
bah, c'est comme tout ...
"Regardez, une mousse au chocolat plus mousseuse, plus légère ..."
Ben vi, elle est plein de vide ... on nous vend de l'air !!
Marsh Posté le 30-12-2003 à 17:09:59
DanteDPCC a écrit : moi j'arrive pas a trouver des raiders depuis au moins 10 ans |
Je sais pas si tu trolles, mais sinon les raiders ça s'appelle Twix maintenant
Mister_K a écrit : |
Les Treets peut-être ?
Marsh Posté le 04-01-2004 à 02:00:32
dans le 13eme je crois
Marsh Posté le 04-01-2004 à 03:08:58
JacenX a écrit : On remplace l'inflation des prix par la déflation du volume et du poids des marchandises, j'ai rien contre, ça en revient au même financièrement mais ça pèse moins lourd quand on ramène ses courses du super marché |
Moi je suis pas d'accord, ca fait plus d'emballage pour la meme quantite de produit au final, et ca caï mal
Marsh Posté le 05-01-2004 à 20:37:20
el tristo a écrit : dans le 13eme je crois |
Marsh Posté le 05-01-2004 à 21:45:33
C'est un génocide et certains se permettent à rigoler
Marsh Posté le 05-01-2004 à 21:48:57
Et dire que c'est ce même groupe qui paie des fortunes des joueurs de baballe pour les entendre dire qu'ils aiment les petits Lu...
Marsh Posté le 05-01-2004 à 21:58:17
[:rofl) c'est quoi ce truc, ca justifie la disparition des biscuit Barilla grand format ?
Marsh Posté le 05-01-2004 à 22:04:30
Un autre scandale, trop peu abordé....
Les glaces de 1 Litre ne font plus 1 Litre mais 900ml pour le même prix voir plus cher (depuis quelques années déjà). (Carte d'Or ou la Laitiere pour ne nommer qu'eux).... grrrr... !!
Marsh Posté le 05-01-2004 à 22:18:08
Et je revele rien de mon enquete en cours sur les boites de 4 Solero fruits des bois.
Marsh Posté le 05-01-2004 à 22:41:39
En plus dans la glace industrielle bas de gamme, il y a beaucoup d'air, y'a qu'à la peser et comparer au volume pour constater l'arnaque.
Marsh Posté le 05-01-2004 à 22:56:03
LooSHA a écrit : En plus dans la glace industrielle bas de gamme, il y a beaucoup d'air, y'a qu'à la peser et comparer au volume pour constater l'arnaque. |
Ben and Jerry's la creme glacée la plus compacte du monde.
Devant Hagangass...
Marsh Posté le 05-01-2004 à 22:59:06
Oriane a écrit : Tout ça ne vaut pas : |
et ils importent toujours pas les granola au chocolat noir, et ca, c scandaleux
Marsh Posté le 05-01-2004 à 23:10:12
Le pire scandale c'est les gateaux de semoule Yabon, dont j'étais gros consommateur. Un gateau avale te calait l'estomac pour la journée. Il y a une quinzaine d'années ils ont changé la recette, et ils sont vraiment pas bon depuis. J'en achete un par an pour voir si ils sont revenu a un gout correct, et helas, c'est toujours pas le cas.
A+,
Marsh Posté le 05-01-2004 à 23:23:24
Que dire de l'augmentation de 11% du prix des Kinder par chez moi ( )
Marsh Posté le 13-12-2003 à 23:16:21
Ce sont des traitres, ils ont fait baisser le poids de la marchandise !!!
Bastogne avant 300gr
Bastogne maintenant 260gr
C'est honteux pour toi amis de ce biscuit magnifique c'est ...
scandale prochain : la barre mars qui elle aussi a perdu un membre dans les bureau marketing