Anyway.com : problème ? - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 21-01-2003 à 22:47:02
DJMoissoneuseBateuse a écrit : Billet pas cher --> 'overbooking' (surréservation), c'est peut etre le cas. |
jespère pas, jaimerai être fixé au plus vite, demain à 8H00 je les appelle, ca me stress jai pas envie detre débiter sans avoir de billets
Marsh Posté le 21-01-2003 à 22:49:33
j ai deja pris plusieurs billets chez eu sans aucun probleme ,n hesites pas a les appeler pour voir ce qu il se passe..
Marsh Posté le 21-01-2003 à 22:56:05
demain tu sera fixé, comnme le dit l'enc... au-dessus
J'ai aussi eu un problème de résa, bin j'ai appellé et ils ont tout annulé sans rien débité, et moi je suis allé acheter mon billet ailleurs
Marsh Posté le 21-01-2003 à 23:12:32
ReplyMarsh Posté le 01-08-2023 à 17:58:16
ReplyMarsh Posté le 01-08-2023 à 18:05:48
T'es sérieux avec ton UP de 20 ans là ?
Marsh Posté le 21-01-2003 à 22:43:15
Je viens de Prendre un billet davion chez eux à 250?, et voila ce kil menvoi comme accusé, jai un peu les boules vu que le vol est la semaine prochaine, ca vous est deja arrivé ?
Voila le mail :
Monsieur X,
Nous accusons réception de votre commande, voici sa référence :
XXXXXXXXXX
Cependant, suite à votre réservation, notre système informatique a
détecté une incohérence de disponibilité concernant votre commande et nous
devons vérifier auprès de la compagnie aérienne.
Un de nos agents vérifie en priorité votre commande et vous recontacte
dans les plus brefs délais afin de vous confirmer le statut de votre
commande. Nous sommes désolés pour ce délai additionnel.
Dans tous les cas, si vous avez des questions, nous sommes à votre
service, du lundi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 non stop au
: 0 890 890 890 (0,15 EUR TTC/Min) ou composez le 33 1 53 19 68 35 (De
l'étranger ou des DOM-TOM). Vous pouvez aussi nous écrire à :
Suivi.commande@anyway.fr
Merci de votre confiance.
ANYWAY.COM
Message édité par alalex le 21-01-2003 à 22:51:21
---------------
-= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =-