Décision hallucinante de Paypal ! - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 18-11-2009 à 19:46:40
Et le vendeur pas de nouvelles?
Marsh Posté le 18-11-2009 à 20:31:23
Excellents les smileys, je pense que les 2 premiers correspondent parfaitement .
Le vendeur ? Tu veux dire l'acheteur ;-) ...
Rien ! Pourquoi veux-tu qu'il donne des nouvelles, c'est tout bénèf pour lui !!!
Lorsque j'ai posté ce message, c'était simplement pour que tout le monde prenne conscience que ça peut arriver à n'importe qui.
PAYPAL c'est aussi ça !
En même temps, c'est juste une centaine d'euros...
Enfin, c'est quand même cent euros quoi !!!
Marsh Posté le 18-11-2009 à 19:38:53
Le résumé que je fais ci-dessous correspond EXACTEMENT au déroulement de la transaction :
Je mets en vente un Haut Parleur sur E-bay.
Testé, en parfait état de fonctionnement, et emballée avec grand soin dans la foulée .
HP vendu, l'acheteur règle Paypal .
Peu après la réception du colis, l'acheteur déclare que l'objet est HS !
Litige, réclamation...
Ne voyant rien plus de 40 jours plus tard, je contacte Paypal pour savoir ce qu'il en est.
Résultat : l'acheteur doit me renvoyer le HP HS et je m'assois sur mon pognon .
Je rappelle ici qu'il était testé et emballé dans la foulée.
L'acheteur ne peut que l'avoir cramé lui-même.
BREF : vous achetez un objet, vous déclarez qu'il est HS (les termes exacts sont "ne correspond pas à la description" ), et vous vous faites rembourser.
Merci PAYPAL (là, je ne mets pas de smiley, c'est qu'il n'y en a pas qui se fait en*****)!