Need help, est-ce de l'arnaque ?

Need help, est-ce de l'arnaque ? - Loisirs - Discussions

Marsh Posté le 22-09-2005 à 19:03:43    

Bonjour,
 
j'ai récemment passé une commande sur pckado (http://www.pckado.com/), en choisissant un réglement par chèque.
Le réglement envoyé par la poste n'étant pas arrivé au bout d'une semaine, j'ai donc utilisé l'interface du site pour demander l'annulation de la commande, et j'ai confirmé cette annulation par email.
 
J'ai aussitôt repassé une commande en choisissant cette fois un virement.
Mais peu après, ces rigolos ont réactivés ma première commande qui avait été annulée, et ajourd'hui, ils ont encaissé le chèque qu'ils viennent apparemment de recevoir.
 
Je leur ai envoyé le mail suivant:

Citation :

Bonjour,
 
Mon mail précédent n'ayant reçu aucune réponse, je vous le renvois:
----------------------------------
Bonjour,
 
Suite à un retard de la Poste pour le transport du réglement par chèques de
la commande 060905_1925_MAR_0024, j'ai annulée celle-ci on le signalant sur
la page de SAV, tout en vous confirmant cette annulation par email.
J'ai de suite passée une nouvelle commande, 160905_1002_MAR_0005, payée
elle par virement.
 
Aujourd'hui, 20/09/05 18h48, la page "Mon Compte" de PcKado.com indique que la commande 060905_1925_MAR_0024 est en cours de préparation pour
acheminement, bien que celle-ci est été annulée et que le dossier SAV
correspondant est été noté comme "clos" sur la page SAV.
Le chèque correspondant n'ayant pas été tiré, bien que le payement soit
noté comme "validé", me laisse à penser qu'il ne s'agit là que d'une erreur informatique.
 
Il est donc tout a fait inutile de procéder à un envoi pour la commande
060905_1925_MAR_0024 , qui serait dans ce cas considéré comme non désirée,
et renvoyée, chose qui me déplairait fortement (frais de ports...)
 
Ayez donc l'obligeance de me confirmer rapidement l'annulation de la
commande 060905_1925_MAR_0024, et de corriger l'affichage de la page "Mon Compte", qui bien qu'étant à mon avis erroné, ne peut qu'amener une
confusion indésirable.
 
Espérant un réglement rapide et sans histoire de ce problème,
 
N****** M******
----------------------------------
 
Je constate aujourd'hui avec un grand déplaisir que mon chèque a été encaissé, malgré l'annulation de ma commande, qui a été réactivée, sans mon consentement.
 
Si je veux bien être gentil, et croire en l'erreur, j'aimerais que cesse ce foutage de gueule, mes emails ne trouvant pas réponse.
 
Je vous demande donc avec la plus vive insistance:
- De procéder à l'envois de ma commande 160905_1002_MAR_0005, dont le virement a été effectué, et dont le statut est figé depuis deux jours ;
- De joindre à cette commande un remboursement COMPLET de mon chèque, soit la somme de 92.07€. Le choix du mode de remboursement (chèque ou virement) vous est laissé, et les informations correspondantes vous seront envoyées dès confirmation, mais je ne veux pas d'avoir. Etant fortement décus de votre comportement, il n'est pas dans mon intention de reprocéder à une commande chez vous.
 
Si malgré ma demande, vous persistez dans cette voie, je pourrais être amené à parler de votre politique déplorable un peu partout sur le web, comme au hasard, sur des sites très fréquentés (hardware.fr......), le tout en ces termes:
 
- Délais de réponse incroyablement long ;
- Réactivation d'une commande précedemment annulée sans mon consentement  ;
- Encaissement d'un chèque lié à une commande ayant été annulée (Dossier SAV 1630,1631) ;
- Délais entre payement et expédition de la commande trop long, et sans aucune information concrète.
 
Bref, pour tout vous dire, j'en ai RAS LE BOL.
 
Merci de veiller à régler ces problèmes rapidement,
 
N**** M******


 
Vous noterez la menace (bah ui, ya des jours où il y en a marre, et s'ils persistent, un peu de pub un peu partout ne leur fera pas de mal, en leur apprenant à ne pas prendre les clients pour des abrutis)  :fou:  
 
Qu'en pensez-vous ?
S'ils refusent de me rembourser, que faire ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Kaelin_rpp le 22-09-2005 à 19:08:04
Reply

Marsh Posté le 22-09-2005 à 19:03:43   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2005 à 19:04:40    

tu peux peut etre editer et retirer ton nom

Reply

Marsh Posté le 22-09-2005 à 19:06:28    

Je pense que tu y vas un peu fort N...... M......... :/


Message édité par Pastille le 22-09-2005 à 19:07:14

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Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
Reply

Marsh Posté le 22-09-2005 à 19:30:30    

je te rappel que tu as 7 jours pendant lesquelles tu peux renvoyer ton achat sans condition. alors pas de panique.

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Marsh Posté le 22-09-2005 à 19:33:51    

Ui, mais dans ce cas, les frais de ports restent à ma charge, soit 19e !
Si je peux l'éviter, je ne dis pas non.
 
Pastille: bah non je n'y vais pas fort. J'annule une commande, ils le font, puis la relancent et encaissent....

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Marsh Posté le 23-09-2005 à 20:45:35    

Pastille est mal placé pr parler: c'est un radin. L'incarnation même de la pingrerie! Picsou est son idole! C'aurait été son cas, il aurait fait pire :o
Je sais pas si la menace marche vraiment. Si c une grosse boite, ils ont plus tendance à se braquer et à s'en foutre. J'espere que tes problemes se regleront...

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