a propos de RDC

a propos de RDC - Loisirs - Discussions

Marsh Posté le 01-07-2003 à 18:34:01    

Coucou j'ai fait une demande de retractation  par le ne sur un produit dont je n'aurai pas le loisir d'utiliser  
 
et voila ce que je viens de recevoir  
 

[fixed]Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance
 que vous nous accordez.  
 
Nous avons bien pris note de votre demande de retour.  
 
Cependant, ce retour de marchandise ne sera validé qu?au
moment de  sa réception  par notre SAV, sous réserve que
toutes les conditions suivantes soient respectées :
 
Votre appel doit nous parvenir avant 15 jours et votre envoi
doit être posté dans les 48h qui suivent votre appel , le
cachet de la poste faisant foi. Nous vous conseillons de
conserver votre preuve d?envoi (colissimo recommandé)
 
Aucune réclamation ne sera traitée sans celle-ci.
 
Tout délai dépassé annulera cette possibilité de rétractation.
 
L?emballage de votre produit ne doit pas nous arriver abîmé
surtout ne rien coller ni inscrire sur l'emballage du produit,
nous vous conseillons de le protéger au maximum avant l'expédition
 
L?article  doit nous être retourné en parfait état de marche,
intact et complet accompagné de tous ces accessoires
( driver, documentations , câbles)..
 
Merci de noter l?adresse de retour
 
 
RueDuCommerce  
Service retour
44 - 50, Avenue du Capitaine Glarner
93585 SAINT OUEN Cedex
 
 
A réception de votre colis, le(s) produit(s) subiront des tests
de contrôle par nos techniciens, ce qui permettra par la suite
de vous confirmer la possibilité d?un échange ou d?un remboursement.
 
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.
 
Le service clientèle
Rue du commerce/cdandco


 
En gros , faut que j'appelle en plus leur numero Surtaxé ? c impossible de les avoir :/
 
Si des personnes ont fait la meme demande, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait pour renvoyer le matos . Merci
ps: SI c pas la bonne section merci de deplacé mon topic :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 18:34:01   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 18:43:37    

J'ai eu a peu pres la meme mésaventure a la fnac, mais juste pour annuler une commande..

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 18:45:38    

pablo el picaso a écrit :

J'ai eu a peu pres la meme mésaventure a la fnac, mais juste pour annuler une commande..


ca a l'air un peu le bourdel :/ c hyper dur pour le numero ca fait 2 jours que je tente sans succes ... ils sont quand meme limite , on peut le faire par le net mais apres faut tel ?  :pfff:  
 
 
Up svp si quelqu'un pouvait m'aider


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 19:03:00    

up :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 07:30:03    

ils prennent le choux rdc ça fait 1 mois passé que j'attends ma commande pour du matos 'expédié en 10 jours'  
impossible de les joindre par mail/site  et en plus leur site est down depuis hier soir ça commence à me gonfler alors si en plus on peut pas annuler une commande je cris au scandale !

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 09:04:45    

cricridam a écrit :

ils prennent le choux rdc ça fait 1 mois passé que j'attends ma commande pour du matos 'expédié en 10 jours'  
impossible de les joindre par mail/site  et en plus leur site est down depuis hier soir ça commence à me gonfler alors si en plus on peut pas annuler une commande je cris au scandale !


 
ya une diff entre annulé une commande et annulé un produit déja reçu.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:03:25    

ouais ben en attendant ils prennent les gens un peu pour des c..s

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:09:59    

En tout cas, si tu renvoies le produit, fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas la moindre égratignure ou le moidre truc même sur l'emballage.
 
J4avais commandé il y a un bout de temps des encêtes pourries chez eux à 30 ?, qui ne convenaient pas (je ne les avais dc pas ouvertes), je leur ai renvoyé. En allant à La Poste pour leur renvoyer, le mec au guichet a mis un scoth La Poste sur la partie en plastique de l'emballage pour les fixer au colis, dc aucun risque d'abîmer quoi que ce soit (leur scotch est fait pour ça).
 
Et ben RDC n'a jamais voulu reprendre le colis, soit disant parce qu'il était "endommagé", ce qui était impossible. Il me l'ont dc renvoyé, et le colis était bien entendu en excellent état.
 
Pitoyable. C'était mon dernier achat chez eux.

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:42:53    

Contacte yannick.simon@rueducommerce.com

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:55:30    

Danette a écrit :

En tout cas, si tu renvoies le produit, fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas la moindre égratignure ou le moidre truc même sur l'emballage.
 
J4avais commandé il y a un bout de temps des encêtes pourries chez eux à 30 ?, qui ne convenaient pas (je ne les avais dc pas ouvertes), je leur ai renvoyé. En allant à La Poste pour leur renvoyer, le mec au guichet a mis un scoth La Poste sur la partie en plastique de l'emballage pour les fixer au colis, dc aucun risque d'abîmer quoi que ce soit (leur scotch est fait pour ça).
 
Et ben RDC n'a jamais voulu reprendre le colis, soit disant parce qu'il était "endommagé", ce qui était impossible. Il me l'ont dc renvoyé, et le colis était bien entendu en excellent état.
 
Pitoyable. C'était mon dernier achat chez eux.


merci  de ton temoignage
 
 
perso je viens d'avoir les numeros de retour , c La meme boite de depart que je renvoie ...
Sinon pour moi aussi C la premiere et derniere fois que je comman de chez eux , le probleme c que parfois les prix ne sont pas genial , le SAV semble pitoyable ,  le tel miserable ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:55:30   

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:01:02    

AngelNeo a écrit :


merci  de ton temoignage
 
 
perso je viens d'avoir les numeros de retour , c La meme boite de depart que je renvoie ...
Sinon pour moi aussi C la premiere et derniere fois que je comman de chez eux , le probleme c que parfois les prix ne sont pas genial , le SAV semble pitoyable ,  le tel miserable ...


Contacte Yannick Simon, c'est le seul qui fera avancer rapidement ton pb

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:14:54    

Format_C a écrit :


Contacte Yannick Simon, c'est le seul qui fera avancer rapidement ton pb

d'accord merci  :jap:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed