Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" - Page : 616 - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:25:33
fiscalisator a écrit : Ok |
Et on est que mercredi
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:32:02
Faut que je retrouve la citation sudafricaine sur l’Apartheid qui disait grosso-modo la même chose que toi. Apartheid qui n'était pas raciste donc.
Positiviste a écrit : |
Bah ouais mais c'est faux. T'as plus de point commun avec un noir français qu'avec un noir du fin fond Burkina Faso. Pourquoi j'ai l'impression d'être Captain Obvious ?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:32:48
camairis a écrit : |
Je n'insulte pas, je constate. Mais je n'ai rien contre les racistes hein, je les tolère, j'en ai même dans ma famille
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:41:50
Concernant les footballeurs noirs évoluant en Europe, je me demande juste pourquoi ils refusent d'avoir une femme noire.
Un ou deux, je peux comprendre mais quand ça devient un truc généralisé, y'a certainement autre chose non?
Je dis pas que c'est l'élite qui les pousse, je me demande juste pourquoi ce rejet de la femme noire?
Parce que votre racisme on peut aussi le prendre dans l'autre sens, un noir qui refuse d'avoir une femme noire c'est du racisme ou une ouverture d'esprit vis à vis d'une autre ethnie?
camairis a écrit : Là par contre, il y a un gros problème, et je rejoins chevallier dans le fond (pas dans la forme cependant). Tu fais partie des racistes refoulés, des types qui véhiculent malgré eux une idéologie raciste. Du genre "ah non mais moi je suis pas raciste hein, par contre vaut mieux pas que ma fille me ramène un black hein!". Ça me rappelle un type lors d'une soirée qui m'avait sorti un magnifique "je ne suis pas du tout homophobe, non non non, par contre, et je le dis sans haine, les pédés je trouve pas ça normal". Dire que l'être humain n'est pas destiné à se mélanger c'est horriblement raciste. Surtout que si cela était vrai, cela voudrait dire que les Douaisiens et les Lillois seraient voués à rester entre Douaisiens et Lillois. Biologiquement, on peut tous se reproduire, un tibétain avec une norvégienne, un uruguayen avec une serbe. Étrange alors d'affirmer qu'on est pas "faits" pour se mélanger... A moins que les sionistes ait poussé leur campagne pro-métissage à un point tel qu'ils aient modifiés la structure de nos spermatozoïdes, qui à la base n'acceptaient que de rentrer dans des ovules de souche ? |
En fait on est pas d'accord sur le mot racisme/raciste.
Puisqu'on parle de Soral et des juifs, d'après vous les juifs sont tous des racistes alors parce que chez les juifs, les noirs...
J'en ai pas croisé beaucoup des juives avec des noirs...
Pour moi le racisme c'est une forme de haine vis à vis des autres peuples/"races"/ethnies.
Ne pas vouloir se mélanger, pour moi ce n'est pas de la haine, c'est juste une préférence et aussi un moyen de survie que vous le vouliez ou non.
Si demain, les indiens d'Amazonie partent tous en Italie et se mélangent aux italiens/italiennes, les indiens d'Amazonie ce sera du passé.
Et je le répète mais y'a un paquet de racistes alors parce que la très grande majorité des gens font des enfants avec une personne de leur peuple, ethnie etc.
Petite question et répondez sincèrement, votre femme ou mari, vos enfants, ils sont métissés ou ils sont de la même couleur / ethnie / religion / culture que vous?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:45:31
maurice chevallier a écrit :
|
Bin c'est ce que j'ai dit. Ce n'est pas qu'une question de couleur
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:45:42
maurice chevallier a écrit : |
Mais t'es taré
J'ai jamais dit qu'il fallait que les noirs de France aient des droits différents des autres.
Je parle uniquement d'un point de vue amoureux / reproductif / survie de l'espèce.
L'Apartheid c'est pas du tout la même chose.
Si demain un noir me dit: "moi les femmes blanches, jamais, ma femme et mes enfants seront noirs" je vais pas le traiter de raciste.
C'est quoi la prochaine étape, le point godwin?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:56:55
En fait tu n'es pas raciste, tu fais juste des sophismes complètement crétins. Quand à ta question, tu comptes faire des statistiques avec les 3 personnes qui daignent encore te répondre? Bon bah t'es mal barré, parce je vais à moi tout seul biaiser ta statistique: ma mère est juive, mon père antillais, j'ai une tête d'arabe et j'embroche une japonaise. Une vraie partouze internationale...
Bref les gens font ce qu'ils veulent, surtout lorsqu'il s'agit de choses aussi personnelles que les sentiments comme l'amour. Et le métissage se fait très naturellement. Certains préfèrent des gens qui leur ressemblent dans les goûts et les centres d'intérêt, d'autre iront plutôt vers des personnalités opposées. Mais hormis chez les cons, l'attirance que l'on peut avoir pour une personne (que ce soit de la'mour ou de l'amitié) n'est jamais conditionnée par le taux de mélanine, la forme du nez ou la texture des cheveux.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:00:12
Mais si putain . Ca c'est du racisme pur et dur, comme ça se pratique encore dans les familles "traditionnelles"... Tiens au fait, j'ai un ami d'origine corse qui adooore le physique des asiatiques . Et sa famille qui veut absolument qu'il aille vivre en Corse et fasse des enfants avec une corse... Du bon chauvinisme bien de chez nous.
Comme quoi, si on met un corse sur une île déserte et qu'il peut choisir entre une noire, une arabe, une corse et une asiatique, ... bref
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:04:33
Survie de l'espèce, tu veux dire survie de la race blanche plutôt non ?
L'Apartheid établissait une séparation de droits, mais dans les bantoustan un noir pouvait devenir chef des Noirs, ce à quoi que l'afrikaner white trash (style le gars de Die Antwoord) ne pouvait pas aspirer. C'est bien la preuve que l'Apartheid n'était pas raciste ça
Moi non plus sur cette citation, c'est une simple question de goût personnel. Par contre si le même mec dit comme toi "c'est mal que les Noirs se mettent avec des femmes blanches, question de survie de la race", là oui, clairement, le gars est raciste.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:11:49
zakatana a écrit : |
Non mais t'es gentil mais je sais très bien que les mariages mixtes ça existe, je n'ai jamais nié le contraire.
Les gens font ce qu'ils veulent mais ceux qui ne veulent pas se mélanger sont des gros cons racistes c'est ça?
Et les autres, de fabuleux humanistes ouvert sur le reste du monde, propageant un message de paix et d'amour?
Et le mec dont le meilleur ami est différent mais la femme est de son ethnie, c'est un semi con? Un semi raciste?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:15:52
camairis a écrit : |
maurice chevallier a écrit : |
Alors très bien, je suis un raciste.
Mais je le répète, on est un gros gros paquet dans ce cas là vu votre définition du mot racisme.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:18:39
Tu inventes des problématiques là où il n'y en a pas... T'es pas dans la tête de Cissé ou d'Henry, ils se marient avec celles qu'ils veulent. Y'a aucun rejet de quoi que ce soit, des footballeurs mariés avec des femmes de même origine ça se trouve facilement...
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:28:47
Ou des gens qui n'en ont rien à foutre et qui ne voit pas en chaque individu le représentant d'une race potentiellement en voie d'extinction
J'ai eu des nanas de diverses origines, c'est pas parce que je comptais délivrer un message quelconque à quelqu'un c'est juste parce qu'elles me faisaient lever le chapiteau.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:39:34
camairis a écrit : |
Puis c'est complètement grotesque cette fixette et ces accusations de racisme dès que l'on évoque la couleur de peau. D'ailleurs, ce qui est absolument extraordinaire, à te lire, c'est que si un blanc dit "Moi, je préfère les blanches", camairis vas le traiter de raciste/suprémaciste/crypto-nazillon et tout le tintouin.
Un mec qui dit "je préfère les blondes aux yeux verts" , phrase d'une banalité confondante, personne ne va le faire chier. Or, le plus restrictif des 2, c'est bien le type fana des blondes à yeux verts qui non seulement implicitement préfère les Blanches (ne va pas me foutre la photo d'une Black à teinture blonde et à lentilles ), maisest plus sélectif entre elles.
Si y a bien un domaine où on a pas à se justifier c'est bien l'attirance sexuelle et avec qui on veut coucher. Moi perso, je vois des filles à mon goût dans toutes les ethnies, de même que je peux aimer les grandes fines mais aussi des filles un peu pulpeuses/enrobées...ça ne signifie pas que des types aux critères plus restrictifs sont des racistes. Pas attiré par les grandes ? Raciste anti-grandes ? Ta position n'a aucun sens On a le droit de ne pas être attiré par un type ethnique.
Et être attiré soi-même par une personne d'une même ethnie c'est radicalement différent de vouloir imposer une non-mixité à ses enfants.
Lutter contre le métissage pour la survie de la race est une débilité raciste sans nom, mais la position inverse, soutenue par des slogans creux du type "le métissage, c'est l'avenir" est tout aussi stupide.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:42:56
Euh ... c'est Ernestor
Je crois que j'ai fait une mauvaise manip et que j'ai écrit dans ton post au lieu d'y répondre, un copier/coller qui a glissé
Désolé, c'était pas volontaire
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:47:23
Ca c'est clairement possible que ce soit du à l'image de la femme blanche, symbole de la beauté parfaite, qui nous est renvoyée par les médias, la pub, etc...
On parle quand même de footballeurs hein... A quelques exceptions près, ce ne sont pas des gens habitués à évoluer dans un monde qui va les aider à développer leur intelligence et à choisir une épouse sur des critères autres qu'éphèmeres...
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:52:10
Nan, c'est parce que les noirs ont une grosse bite, c'est pour ça que ces femmes choisissent des noirs, et en plus, ceux là, ils sont riches, hop, double avantage
Sinon sympa tes stats basés sur un échantillon de taille 10
Et allez tiens, je contre : Ribéry. Il est blanc et sa femme est maghrébine. Et même quand il la trompe, c'est avec une autre maghrébine
Le niveau des débats là
Marsh Posté le 18-09-2013 à 16:56:42
maurice chevallier a écrit : |
Ben dans ce cas là, faut également condamner la posture qui consiste à dire que le "métissage c'est l'avenir", qui au fond, est tout aussi raciste, en exaltant la différence ethnique dans le couple, elle en fait une sorte d'Absolu. Je suis noir, mon ex est bretonne aux yeux bleus, ben pareil que toi, j'étais avec elle parce qu'elle me plaisait, je me suis pas maquée avec elle parce que "le métissage c'est trop cool et c'est l'avenir du XXIème siècle".
Je vais faire un cross-topic avec Nigauds/rencontres, mais je suis sur un site de rencontres mais quand des nanas (souvent des kikoos) m'abordent en me disant que le "métissage c'est trop cool", "rien de plus beaux au monde que des bébés métisses" et qu'elles adorent la culture "black" parce qu'elle sont "fans de Chris Brown, de NBA et de zouk/kizomba", ça me donne plus envie de ne pas donner suite
Et quand je vois ce genre de groupes FB kikoos...
https://www.facebook.com/couplesmix [...] ion=stream
https://www.facebook.com/pages/M%C3 [...] 3370516092
En quoi un couple mixte est un hymne à l'amour plus qu'un autre couple ?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:01:10
Je dis pas que le métissage n'existe pas chez les blancs.
Des blanches qui ne jurent que par les noirs ou les arabes j'en connais aussi. Et l'argument de la taille du sexe, tu dis ça en rigolant mais toutes les blanches que je connais qui se tapent des noirs, c'est en grande partie à cause de ça.
Et je parle même pas des filles qui veulent un noir parce qu'elle aiment Kanye West ou que le Rnb et le rap c'est cool et que les noirs ont trop de swagg.
Sans parler des extrêmistes du métissage, le bébés métisses c'est les plus choupinou.
Les femmes de rugbymens français, que des blanches.
Pourtant dans l'équipe de France, tu as trois noirs, Dusautoir, Nyanga, Betsen (à le retraite).
3 noirs et les 3 sont avec une blanche, un hasard
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:01:52
el nino71 a écrit : |
Superbe interprétation. Je n'ai jamais dit que "je préfère les blanches" c'était du racisme. Par contre, sur, "moi les femmes blanches, jamais", il y a une connotation raciste évidente, tu en conviendras. Personnellement j'aime bien les Norvégiennes/Suèdoises/Finlandaises, et c'est effectivement une simple préférence esthétique.
Au passage, la valeur de ton post ne se mesure pas au nombre de smileys golden que tu utilises
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:03:47
Et c'est une volonté de qui?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:03:53
Proba : dans un pays où disons un bon 85% (à vue de pied, hein) des gens sont blancs, supposons un homme noir, dont on suppose qu'il n'a pas de préférence physique particulière pour la couleur de peau chez les femmes, suffisamment blindé de thunes pour vivre bien loin des quartiers populaires dans lesquels sont nombreux les gens "issus de l'immigration" de la même couleur que lui. A combien estimez vous la probabilité qu'il tire la femme blanche ?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:05:13
T'as pris un exemple sur l'échangisme, t’enchaînes sur les préférences ethniques qui nous conditionnent, et maintenant tu parles de la taille de la bite des noirs Y'a une limite à la discussion de comptoir. Stop
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:06:46
Ernestor a écrit : Nan, c'est parce que les noirs ont une grosse bite, c'est pour ça que ces femmes choisissent des noirs, et en plus, ceux là, ils sont riches, hop, double avantage |
Faut pas non plus se voiler trop la face, hein....
Les mecs on leur présente des mannequins, il faut pas s'étonner que la plupart craquent et se jettent dessus... Après qu'ils soient noirs/blanc (ou même pire, JUIF !) ou pas oui on s'en balance...
Mais d'un autre côté, c'est ca qui est génial avec les topic Soral, c'est comme ses discours, c'est un gros fatras où le n'importe quoi est de mise, et où les avis sont balancés à la face des uns et des autres sans la moindre subititlé...
Personnellement j'aime
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:09:23
Deouss a écrit : |
J'en sais rien justement, je me pose la question.
Je me demande pourquoi ils refusent la femme noire, j'aimerais bien leur poser la question mais je pense que même eux ne le savent pas.
Je pars d'un constat, la très grande majorité des hommes noirs qui réussissent en France, que ce soit dans le sport, la télé etc. sont avec des femmes blanches.
Pourquoi, j'en sais rien.
Est-ce qu'ils ont l'impression de mieux s'intégrer?
Est-ce qu'ils ont l'impression qu'avoir une femme blanche c'est un signe de réussite sociale?
Est-ce qu'ils trouvent la femme blanche plus belle?
J'en sais rien, je m'interroge.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:09:25
maurice chevallier a écrit : Proba : dans un pays où disons un bon 85% (à vue de pied, hein) des gens sont blancs, supposons un homme noir, dont on suppose qu'il n'a pas de préférence physique particulière pour la couleur de peau chez les femmes, suffisamment blindé de thunes pour vivre bien loin des quartiers populaires dans lesquels sont nombreux les gens "issus de l'immigration" de la même couleur que lui. A combien estimez vous la probabilité qu'il tire la femme blanche ? |
Leurs femmes ne sont généralement pas françaises (ce qui témoigne d'ailleurs qu'ils ont du goût )
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:10:35
Parce qu'ils sont dans des milieux avec une grande majorité de blancs?
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:11:12
el nino71 a écrit : |
Ah mais on est parfaitement d'accord. Ces groupes sont absolument déprimants , embrassez qui vous voudrez.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:16:00
Deouss a écrit : |
C'est une piste.
Mais des femmes noires il y'en a dans ce milieu, des mannequins, chanteuses etc.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:26:55
parce qu'en France on fait moins attention à la couleur de peau qu'ailleurs et donc que comme 90% des gens sont "blancs" le mec noir aura approximativement 90% de chances de tomber amoureux d'une blanche ? comme un blanc aura 10% de chances de tomber amoureux d'une noire ? (chiffres bidon mais c'est pour expliquer l'idée)
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:27:43
camairis a écrit : |
Ben que ce soit une simple préférence ou une exclusivité, ça change rien.
Après, évidemment ça dépend du ton employé : Y en a qui te disent "Moi, les Noires ? buârk Jamais !", tu sens évidemment l'odeur putride dégoût et un racisme mal dissimulé, je suis d'accord. Après, t'as aussi des types qui ont des attirances exclusives pour tel type ethnique, sans qu'ils soient des . Ils peuvent reconnaître qu'une Noire/arabe/Blanche est mignonne, mais c'est pas leur came, voilà tout.
Après Parieur Pro tu te méprends également avec tes stats non-significatives sur les nanas des sportifs...C'est vraiment pas significatif
Ex-femme de Thuram :
Drogba :
Malouda & sa femme
Avec quelques exemples glanés ci et là, je peux te démontrer le contraire... Aucune pertinence tes stats.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:33:40
Drogba c'est pas un français, c'est un ivoirien, il représente la CI, je parle des noirs représentant la France.
Malouda ok
Thuram ok je l'ai déjà dit
Roselmack ok
Tu remarqueras quand même que Thuram et Roselmack sont dans le délire: droit des noirs, plus de noirs à la télé etc. donc c'est pas surprenant de les voir avec une noire.
Mais encore une fois, je dis pas que tous les noirs sont avec des blanches, je parle d'une majorité.
Tu me cites 3 exemples, j'en ai cité au moins 10.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:34:40
moonboots a écrit : |
Mouais, j'suis pas convaincu pour le coup, sincèrement.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:45:34
el nino71 a écrit : En quoi un couple mixte est un hymne à l'amour plus qu'un autre couple ? |
c'est plutôt le fait de se fiche de la couleur de la peau, y être indifférent, qui est érigé comme un truc positif...
à part ça les filles dont tu parles et qui trouvent que sortir avec un noir c'est trop cool c'est simplement une question de maturité, il y a un âge où certains kiffent les blondes, les brunes ou les blacks et puis après ça passe quand on se rend compte que ça ne marche pas comme ça... bon mais c'est vrai qu'il y a des monomaniaques, mais c'est quand même pas la majorité
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:54:14
Les iraniennes, elles sont magnifiques je trouve. Bon y a des thons aussi mais waouh. La je suis au Vietnam bin la plupart bof quoi. Y en a beaucoup qui sont taillée comme des mômes de 15 ans. Ça fait bizarre.
J'aime pas les grosses non plus (dans l'optique de copuler hein par pour taffer ou rigoler).
Suis je raciste ? ou alors s'agit il d'une question de "les gouts et les couleurs" ?
Ce sont deux phénomènes différents à ne pas amalgamer mais le deuxième se pose uniquement si le premier à foutu le camp.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 17:54:52
Drogba il est arrivé à 5 ans en France...Il est Ivoirien sportivement ouais, mais en soi, il est pas moins français qu'un Trezeguet
Et l'argument de moonboots n'est pas à jeter non plus. Si t'es un Noir qui n'évolues pas dans les sphères communautaires (par ex, les Noirs de Château d'Eau à Paris ^^ ), statistiquement, t'en retrouves beaucoup qui finissent avec une nana (ou un mec ) du groupe majoritaire.
Comme je l'ai dit précédemment, je suis agacé par les slogans "le métissage c'est in au XXIème siècle" ou autres; j'y vois des slogans un peu creux dans l'air du temps, pas l’œuvre d'un complot des élites pour métisser les peuples
Après, tu pointes aussi des logiques internes à certaines communautés noires, notamment aux Antilles où des complexes liés à la couleur de peau subsistent, où une hiérarchie implicite selon le degré de couleur de peau (les noirs foncés < noirs clairs < chabins/métisses pour caricaturer), parfois aussi en Afrique Noiré également. Y a toute une littérature dessus, mais c'est globalement le produit de dynamiques post-coloniales, post-esclavagistes assez complexe.
Tout ça, c'est certainement pas dû à Dray qui dit à la TV que le métissage c'est l'avenir et que dans Plus Belle la Vie, un Noir se tape une blonde hein
La lubie de la conspiration à détruire le peuple via un métissage à outrance, c'est la fameuse théorie du "Grand Remplacement" chère à Renaud Camus, et pas mal en vogue chez les fdesouche &co.
Ce n'est aucunement réaliste, faudrait vraiment que les flux migratoires soient multipliés par 10 ou 15 (au pifomètre ) pour que cette "crainte" soit crédible.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 18:10:45
Je ne parle pas d'une conspiration même si je pense qu'aujourd'hui on évolue dans une société où il faut se mélanger au risque de paraître raciste, on l'a bien vu sur ce topic.
La tolérance est le maître mot depuis quelques années, on est tous pareil, il n'y aucune différence etc.
C'est plus une idéologie qu'une réelle conspiration afin de détruire la race blanche.
Je me pose juste des questions c'est tout, un ou deux je peux comprendre que ce soit de l'amour mais quand c'est quelque chose de généralisé, on est plus dans le hasard, sans pour autant que ce soit le fruit d'une manipulation.
Dans le fond je m'en fous un peu, si vous voulez mélanger les gens, faites le, moi j'en veux pas de ce métissage, ma femme sera blanche et mes enfants aussi. Mais si la fille du voisin veut un bébé avec un noir parce qu'elle trouve ça bien, qu'elle le fasse.
Marsh Posté le 18-09-2013 à 18:17:41
Sarah Mandanda
Ludivine Sagna je ne suis pas trop sûr de son pedigree mais je la mets quand même parce qu'elle est très jolie
Hayet Abidal, algérienne
Mangala est un peu jeune pour être marié, mais cette demoiselle a pas l'air bien de chez nous :
d'ailleurs elle est belge
Monsieur et madame Clichy
Adil Rami ma foi sa fiancée je ne sais pas, elle a pas l'air suédois mais elle pourrait être de n'importe où
Evra elle est blonde OK
Guilavogui ?????
Pogba 1993 un peu jeune
Kondogbia idem
Matuidi ???
Payet blonde
Nasri
Ibérique je veux bien accorder mais elle aurait été algérienne ça m'aurait pas choqué
Sissoko ???
Benzema
Et voilà j'ai fait le tour de ceux qui nous intéressaient en équipe de France
Pour des types qui se jettent sur la blanche comme la peste sur l'Europe c'est pas flagrant
Marsh Posté le 18-09-2013 à 18:19:09
Citation : Who taught you to hate the color of your skin? |
The Dr Kenneth Clark "Dolls" experiment
http://www.youtube.com/watch?v=oqvJp2gXJI0
Marsh Posté le 18-09-2013 à 15:23:59
Reprise du message précédent :
Ça par contre c'est . Nature humaine toussa...
"Je mange des aliments normaux, les Massaïs bouffent des sauterelles ! Je vais au taf en voiture, eux chassent toute la journée ! DIFFERENCE !"
Je prend le premier type dans la rue et je peux faire le même raisonnement. Il s'habille en vert, moi en beige. Il fume pas, moi oui. Il est catholique, pas moi. Il raffole des lasagnes, moi je trouve pas ça génial. Si pour toi, ce sont là des différences qui méritent la ségrégation...
Message édité par camairis le 18-09-2013 à 15:33:16
---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.