han

han - Loisirs - Discussions

Marsh Posté le 09-01-2008 à 00:02:18    

Fin 2007 je demande un Devis chez Norauto (ou je dispose d’une carte de fidélité depuis plus de 10 ans) pour acheter et faire poser un attelage amovible sans outils sur mon véhicule équipé de radars de recul.
Première proposition Brinkit à 427 € TTC (posé /contrôlé)
De passage dans une autre ville de ma région je découvre une offre promotionnelle chez un concurrent sur un modèle d’attelage Bosal amovible sans outils (offre environ 20% moins chère)
J’adresse donc un mail à Norauto pour signaler cette différence de prix d’une part et demander si Norauto envisage de faire des offres promotionnelles en début d’année 2008.    :??:  
 
Réponse de la Directrice du magasin de ma ville :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Monsieur,
 
Suite à notre conversation téléphonique voici notre proposition commerciale pour un  
Attelage bosal avec montage, faisceau et controle code défauts pour une Xsara Picasso exclusive année 2007 : 280€.
Si notre offre vous convient, nous vous accueillerons pour prendre la commande de votre attelage et votre rendez vous au magasin de Norauto XXXXXXXX, muni de ce mail.
Le prix indiqué lors de votre demande de devis dernièrement semble correspondre au prix d'un attelage pour C4 PICASSO ?
Recevez nos meilleures salutations.
 
A… B….
Directrice de centre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
 
Réponse de ma part :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
 
Merci pour votre rapidité, votre offre me convient tout à fait si cet attelage est démontable sans outil , comme le dernier que vous aviez monté sur mon précédent véhicule en avril 2004
Pour mémoire, le devis qui m'avait été établi dans votre magasin en novembre  2007 de 427 € TTC correspondait d'après votre  vendeur à un modèle BRINKIT (démontable sans outil) avec faisceau et pose pour une Citroën Picasso.
 
Votre offre d'attelage BOSAL à 280 € TTC pour une Xsara Picasso modèle 2007 finition Exclusive (montage et faisceau compris) me convient tout à fait s'il est démontable sans outil (à me confirmer)
 
Cordialement.   :)  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Réponse de la Directrice Norauto
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
 
Suite à notre conversation téléphonique ma proposition concerne un attelage démontable avec outils.
Pour le modèle démontable sans outils le devis est valable.
Je me suis renseignée au préalable chez notre confrère XXXXXXXX qui annonce un prix similaire à ma proposition pour le même attelage et même véhicule.
A votre service
A... B….

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Réponse de ma part :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
 
Si je comprends bien votre message :  
 
- finalement votre devis de novembre 2007 de 427 € ne concerne plus un C4 picasso mais bien une Citroën Xsara Picasso ! ?
- Norauto ne proposera pas d'offre promotionnelle pour le montage d'un attelage démontable sans outils courant janvier 2008,
 
Comme je l'avais annoncé au siège de votre enseigne, je vais donc rendre ma carte de client Norauto qui ne présente plus aucun intérêt et faire poser mon attelage chez le professionnel qui propose une offre commerciale sur les modèles Brink et Bosal, professionnel qui n'est  pas XXXXX contrairement à ce que vous avez pu croire !
 
 :??:  
Cordialement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Réponses du Siège Norauto :
-------------------------------------------------
Monsieur,
 
Vous me faites part de votre insatisfaction à propos de votre dernier passage dans le centre de XXXXXXX. Je suis sincèrement désolée de cette situation.
 
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre courrier. Je prends dès à présent les dispositions nécessaires pour rassembler les informations relatives à votre sujet.
 
Je ne manquerai pas de vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à votre demande.
 
Dans cette attente, je vous prie d'agréer,  Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
 
C.. C…
Chargée de Relations Clients    :pt1cable:  
-------------------------------------------------
Monsieur,
 
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance du mail par lequel vous m'informez ne pas partager l'offre commerciale que vous a proposé A.. B…., Directrice du centre de XXXXXXX.
 
Je suis désolée que le prix de 280 euros relatif au montage de l'attelage BOSAL (faisceau et contrôle codes défauts compris) ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il n'est, cependant, pas possible d'envisager une autre solution.  
 
Je vous prie d'agréer,  Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
 
C.. C…
Chargée de Relations Clients   :pt1cable:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ma réponse au siège Norauto
 
Bonsoir,
Soit vous n'avez pas compris le problème, soit vous ne voulez pas le comprendre !     :non:      :pfff:  
 
La problématique n'est pas dans la proposition du 2ème devis de 280 € proposé par Mme B…  ce modèle d'attelage ne convient pas à mon véhicule équipé d'un radar de recul  !
La question initialement posée consistait à savoir si le 1er devis de 427 € établi par Norauto ne pouvait pas bénéficier d'une remise promotionnelle comme le propose un concurrent sur XXXXXX.
 
Mais je constate que même au niveau communication Norauto semble rencontrer des problèmes !    
 
Aussi je vais m'empresser dans un premier temps de rendre ma carte fidélité client au siège social de votre entreprise, accompagnée d'une lettre détaillant les étapes de cette incompréhension totale...
 
Dans un second temps je me rapprocherai du professionnel XXXXXXXXXX qui se fera un plaisir d'équiper mes véhicules à l'avenir !
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Evidemment au téléphone avec la directrice du magasin de ma ville comme dans le mail sur le site de Norauto, je signalais l’incompatibilité de certains attelages avec les véhicules équipés de radars de recul.
Que voulez-vous ! après plus de 10 années de fidélité avec cette enseigne et 4 véhicules totalement équipés par Norauto, en arriver à une telle situation d’incompréhension, c’est sincèrement navrant !!!!!!
 
INCOMPETENCE ou PROBLEME DE COMMUNICATION ??????????
 
Je vous laisse juge !!!
 :hello:


Message édité par Marc le 16-01-2008 à 18:08:35
Reply

Marsh Posté le 09-01-2008 à 00:02:18   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2008 à 00:10:31    

Tu te donnes décidémment bien du mal pour décrire l'attitude de ces margoulins.
J'ai refusé de me battre contre ces guignols, je n'y met plus les pieds.
Ils mentent avec un aplomb effrayant.


---------------
Domine et distribue.
Reply

Marsh Posté le 09-01-2008 à 00:20:36    

Merci pour cette première réponse !
Au contraire, je pense qu'il faut le faire savoir ...
 
Cordialement

Reply

Marsh Posté le 09-01-2008 à 12:28:37    

Forum Loisirs ? oO
 
Va plutot dans le forum Auto, c'est juste un conseil, après si pour toi envoyer des mails à norauto c'est un loisirs alors je comprends.
 
Et puis, beau pseudo je dois dire en passant ;)

Reply

Marsh Posté le 14-01-2008 à 00:24:10    

Attelage-73 a écrit :

Merci pour cette première réponse !
Au contraire, je pense qu'il faut le faire savoir ...
 
Cordialement


 
 
Je suis totalement d'accord avec toi Attelage73 , je te le dis tout net  ;)  (ça c'est pour akitounet)
Chacun est libre de s'exprimer quand et où il le souhaite !
 
Pour moi cela fait déjà longtemps que c'est terminé avec No ROTO ! leurs tarifs sont assez chers et le professionnalisme pas toujours au rendez-vous (sans vouloir généraliser bien sur !)
 
Continuez à écrire sur les forums à propos de NO TOTO en positif comme en négatif, c'est toujours bon de s'informer !!!
 
Au fait je viens de trouver la photo d akitounet :      [:albator@mac]  
 
 :sol:   sans haine ni violence !!  :jap:

Reply

Marsh Posté le 14-01-2008 à 01:01:13    

THEO-phile a écrit :


 
Pour moi cela fait déjà longtemps que c'est terminé avec No ROTO ! leurs tarifs sont assez chers et le professionnalisme pas toujours au rendez-vous (sans vouloir généraliser bien sur !)
 
 


 
deux exemples de la region lyonnaise:
 
- plaquettes de frein montées a l'envers, essai en trombe derrière le magasin... pas pu s'arrêter!  :(  
- pose de toit ouvrant sur vehicule neuf, trou trop grand.... :D  
 
.
.
.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
Reply

Marsh Posté le 14-01-2008 à 10:34:06    

THEO-phile a écrit :

 


Je suis totalement d'accord avec toi Attelage73 , je te le dis tout net  ;)  (ça c'est pour akitounet)

 

Il a le doit de s'exprimer face à ces problèmes je dis pas le contraire. Mais ici c'est le forum Loisirs et il y a un forum Auto/Moto, c'est pas pour rien. En gros ceux qui viennent sur le forum Loisirs viennent pas la pour lire des problèmes d'un gars avec Norauto et inversement.

 

Encore une fois, à moins que pour lui avoir des problèmes avec Norauto soit un loisir, ça n'a rien à faire ici.


Message édité par Akitounet le 14-01-2008 à 10:34:31
Reply

Marsh Posté le 16-01-2008 à 15:37:12    

C'est à croire qu'Akitounet travaille chez No Roto comme l'écrit avec humour Théo-Pile   ;-)
 
Va voir sur le forum auto-moto ce débat y est aussi, mais comme je te l'ai écrit, l'attelage ne concerne pas uniquement l'auto-moto mais également le nautisme, le quad, le caravanning... bref beaucoup d'autres LOISIRS qui nécessitent donc un attelage...
 
Me suis-je bien fait comprendu ??????????
 
Cordialement,
:-))


---------------
4 autos complètement équipées en 10 ans chez Norauto et aucune considération pour un client encarté !!!!
Reply

Marsh Posté le 16-01-2008 à 15:59:53    

Pas de chance tu as. Perso j'ai toujours été très satisfait de leur boulot (j'en dirais pas autant de VAG  :fou: )

Reply

Marsh Posté le 16-01-2008 à 16:12:04    

Je suis comme Norauto, je comprend rien. En fait je comprend pas où tu veux en venir en créant ce poste.  :D

Reply

Marsh Posté le 16-01-2008 à 16:12:04   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2008 à 16:58:05    

Get a life.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed