Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! [Toclikunique] - Page : 86 - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 22-11-2015 à 11:24:13
Ben mon premier mercenaire est mort. Claquer 12 rubys pour le ranimer ou pas ? Je suis pas trop convaincu pour l'instant....
Marsh Posté le 22-11-2015 à 12:30:18
zemops a écrit : Ben mon premier mercenaire est mort. Claquer 12 rubys pour le ranimer ou pas ? Je suis pas trop convaincu pour l'instant.... |
J'ai déjà eu 3 morts en 5/6 quests Pas mal pour du 10% d'échec
J'ai un héros level 2, il a moins de chance de crever. J'espère simplement que son prix de res ne sera pas plus cher ...
Marsh Posté le 22-11-2015 à 13:50:43
zemops a écrit : T'as claqué du ruby ? |
1 fois, j'en ai 5 maintenant
Ils bossent.
Marsh Posté le 22-11-2015 à 13:51:17
0 mort en 8/9 quêtes.
Marsh Posté le 22-11-2015 à 14:00:52
Perceval_De_Galles a écrit : |
Mais comment tu peux en avoir 5 du coup ?
Marsh Posté le 22-11-2015 à 16:15:47
certaines quêtes permettent d'en avoir d'autre.
Par contre les bonus en pognon s'adaptent au niveau en cours donc je me suis fais avoir sur une ascension
Marsh Posté le 22-11-2015 à 16:39:23
La même pour l'ascension.
C'était tentant de commencer avec e170 d'or. ²²
Marsh Posté le 22-11-2015 à 17:21:22
Marsh Posté le 22-11-2015 à 23:17:45
MasterSam a écrit : Salut les gens ! |
Re-bonsoir !
Dites, j'ai une autre question (en plus des 2 précédentes )
=> je viens de choper une relique "+50% Gold from Treasures chest" (level 2) L'upgrade donne +75%...
A votre avis, vaut mieux ça ou garder la mienne, qui donne "+55% Gold dropped" (level 11, je l'ai monté un peu).
Je lis en regardans les Ancients que l'or vient principalement des Treasure chests à la fin...mais bon j'en suis au début, donc je me tâte
(au passage HZE passée à 319 cet aprem )
*edit* ah wi, j'ai un mercenaire de claqué aussi...ça fait quoi l'enterrement ? Pas trop chaud pour claquer 12 rubis pour ça, perso
Marsh Posté le 23-11-2015 à 06:22:45
MasterSam a écrit : Re-bonsoir ! |
Hello,
Le mode auto progression ne monte pas tes héros tout seul. Par contre il fait que tu tues quand même si le jeu est fermé.
Pour tes reliques, il faut viser en priorité % chance of primal boss. Le reste est accessoire. S'il n'y en a pas sur ta relique, elle sert à rien. Quoi qu'à ton niveau ... Je dirais que plus de gold c'est mieux pour le moment.
Les merco c'est assez nouveau, donc on ne peut que supputer. Pour le moment, je dirais qu'un merco plus haut niveau a plus de chance de réussir une quête. Mais c'est à confirmer.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 08:02:30
Il semble qu'il y ait une limite de mercenaires.
Mais ils sont plus ou moins rare.
Je vais en dégager un pour voir.
Le fait qu'il monte en niveau n'a pas trop l'air de changer les quêtes qu'ils proposent...à suivre.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 09:18:34
Pour les quêtes qui donnent de la thune, attendez avant de la prendre, le gain monte par raport à votre zone dans le jeu courant.
Donc plus interessant à prendre en fin de run qu'au début
Marsh Posté le 23-11-2015 à 09:19:11
zemops a écrit : Ben mon premier mercenaire est mort. Claquer 12 rubys pour le ranimer ou pas ? Je suis pas trop convaincu pour l'instant.... |
Pareil, j'ai claqué les 12 rubies (j'en ai en stock) ... Là l'en suis à 3 mercenaires, dont 2 en "rare" et 1 en "common".
Les quêtes, récompenses et risque de mort sont variables entre les merc. bien qu'ils se ressemblent dans ceux d'un même rang (rare).
Celui en common ne propose pas la quête pour ramener des nouveaux merc.
On dirait que c'est réservé aux merc. de rang supérieur.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 09:20:38
MasterSam a écrit : Salut les gens ! |
Pour la guilde, essaye "Hache et Fer". Au pire, on peu kicker des non-HFRiens ou des membres non actifs pour faire de la place (à confirmer par Okocedion qui est le chef de la guilde).
Marsh Posté le 23-11-2015 à 09:37:09
agalyn a écrit : Pour les quêtes qui donnent de la thune, attendez avant de la prendre, le gain monte par raport à votre zone dans le jeu courant. |
Non, le montant s'adapte au niveau !
J'ai dégagé un comon pour tenter d'avoir un rare !
Marsh Posté le 23-11-2015 à 09:50:36
Perceval_De_Galles a écrit : |
Justement, en début de run, t'as pas de problème de gold non ?
Marsh Posté le 23-11-2015 à 09:58:50
zemops a écrit : |
Ah oui en début oui, effectivement
Marsh Posté le 23-11-2015 à 10:51:59
superbob56 a écrit : Pour la guilde, essaye "Hache et Fer". Au pire, on peu kicker des non-HFRiens ou des membres non actifs pour faire de la place (à confirmer par Okocedion qui est le chef de la guilde). |
je confirme
Perceval_De_Galles a écrit : Non, le montant s'adapte au niveau ! |
ça veut dire que si tu lances la quête en fin de run (genre a 1e170 gold de récompense) et que tu la valides après une ascension tu gagnes quedalle?
Marsh Posté le 23-11-2015 à 10:55:52
Okocedion a écrit : |
Voila, c'est là qu’est l'arnaque.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 11:01:02
ha oui c'est décevant. bon après, à voir, si ça fait quand même un meilleur start que le bonbon start ça peut valoir le coup!
Marsh Posté le 23-11-2015 à 11:06:44
Okocedion a écrit : ça veut dire que si tu lances la quête en fin de run (genre a 1e170 gold de récompense) et que tu la valides après une ascension tu gagnes quedalle? |
Par contre, ça peut être utile si t'as iris haut niveau, et que t'as pas de bonbon quand tu redémarres, non ?
Marsh Posté le 23-11-2015 à 11:23:45
pojev a écrit : |
ah oui dans ce cas, ça peut etre bien et remplacer le bonbon (et dans ce cas tu peux le prendre plusieurs fois pendant tes runs)
Marsh Posté le 23-11-2015 à 11:28:29
J'ai du ressusciter un mercenaire, ca coûte cher cette connerie
Marsh Posté le 23-11-2015 à 11:32:26
Mercenaries have a chance of dying during their quest.
Duration Death
Chance
Reward
(multiple of
5 min reward)
Standardized
(% of 5 min reward)
Chance of
Surviving 2 days
5 Minutes 0.09% 1 100% 59.53%
15 Minutes 0.26% 2.58 85.94% 60.66%
30 Minutes 0.52% 4.67 77.85% 60.62%
1 hour 1.03% 7.49 62.40% 60.84%
2 hours 2.04% 13.12 54.67% 60.98%
4 hours 4% 22.50 46.87% 61.27%
8 hours 10% 37.47 39.03% 53.14%
1 day 20% 89.99 31.25% 64%
2 days 33.33% 143.98 25% 66.67
Shorter quests have higher reward to time ratio but more likely to kill your mercenary in the long run.
Leveling Edit
It takes 1 days worth of quests to raise mercenary lvl
Lvl Rank Reward
Multiplier
1 Noob x1
2 Rookie x2
3 Journeyman x3
4 Expert x4
5 Master x5
6 Grandmaster x6
7 Legend x7
8 Demigod x8
9 Demigod+1 x9
Pattern continues for further lvls, adding 1 onto multiplier and demigod +x each lvl.
Rarity Edit
There are tiers to the rarity:
Common (+/-)5%
Uncommon (+/-)8%
Rare (+/-)10%
Epic (+/-)20%
Fabled (+/-)50%
Mythical (+/-)200%
Legendary (+/-)500%
Transcendent (+/-)2000%
Mercenaries Personal Bonus Edit
+% Hero souls
% Rubies
+% number of skills activated
+% gold
-% time to recruit
Bonuses only affect that mercenary and none of your others
*Note: -% time to recruit can go above 100% and you can instantly hire new mercenaries.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 11:51:48
OK sur 3 quêtes à 10% de mourir, il y en a quand même deux qui sont morts.
Je sens que ça va pas m'intéresser plus que ça les mercenaires.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 12:36:43
Perceval_De_Galles a écrit : Surviving 2 days |
C'est quoi les colonnes ?
Perceval_De_Galles a écrit : Multiplier |
Ils s'appliquent à quoi ces bonus ?
zemops a écrit : OK sur 3 quêtes à 10% de mourir, il y en a quand même deux qui sont morts. |
Je te comprends, mais je pense qu'à haut niveau c'est bien plus intéressant. Enfin j'espère.
Puis surtout, vu ton nombre de ruby, faudra bien trouver de quoi les utiliser
Marsh Posté le 23-11-2015 à 12:38:01
pojev a écrit : |
pojev a écrit : |
Tout n'est pas passé dans le copier coller, voici le lien : http://clickerheroes.wikia.com/wiki/Mercenaries
Marsh Posté le 23-11-2015 à 12:44:38
Perceval_De_Galles a écrit : Tout n'est pas passé dans le copier coller, voici le lien : http://clickerheroes.wikia.com/wiki/Mercenaries |
Par contre : Revive cost = Ceiling(10 + 1.5 ^ lvl) ruby
Marsh Posté le 23-11-2015 à 13:42:57
pojev a écrit : |
Au risque de rabâcher mon aigreur sur ce point précis, ce point n'est valable que pour ceux qui n'ont pas été honteusement nerfé à l'occasion du patch 0.22 par un très subtile ID = HS from Ascensions. Pour les autres, vu le cap à 10%, ça ne sert à rien de claquer du ruby (même pas de taper en fait, assez souvent...) et donc les QAs permettent toujours de gagner quelques millions de HS (évidemment pas pris en compte dans le HS from ascensions, en toute logique...) pour monter ses anciens.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 14:08:40
Et pour les rubys, attendez de voir le prix des resurrections de mercenaires, ça pique ...
Surtotu ceux à haut levels évidement
Marsh Posté le 23-11-2015 à 14:24:07
Okocedion a écrit : ha oui c'est décevant. bon après, à voir, si ça fait quand même un meilleur start que le bonbon start ça peut valoir le coup! |
Les deux mon commandant.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 14:26:11
agalyn a écrit : Et pour les rubys, attendez de voir le prix des resurrections de mercenaires, ça pique ... |
En fait c'est un peu jeune pour qu'on puisse en dire quoi que ce soit. Parce que si t'as un merco spécialisé en ruby, si ça se trouve t'as moyen de rafler la mise. Pareil pour les HS. Ce qui fait que ça serait plus rentable que les bosses IM.
Mais pour le moment, ce n'est que des théories (de ma part, donc ça vaut ce que ça vaut).
Marsh Posté le 23-11-2015 à 14:43:03
Le mercenaire gros level qui meurt ça me donne un stress post traumatique lié à XCOM
Quand ton Max Level Sniper meurt sur une mission Terreur
Marsh Posté le 23-11-2015 à 15:21:13
Hop, une petite update de ma progression :
Citation : **Ancients**: Morgulis (105,344,598); Argaiv (10,250); Siyalatas (10,242); Fragsworth (10,018); Bhaal (10,000); Libertas (9,494); Mimzee (9,494); Mammon (9,493); Solomon (6,113); Pluto (5,155); Juggernaut (1,563); Iris (1,344); Thusia (100); Chronos (64); |
Marsh Posté le 23-11-2015 à 16:21:19
Tu dois en avoir souvent des primals boss avec des bonus comme ça !
Marsh Posté le 23-11-2015 à 16:40:48
Bah, ni plus ni moins que les autres qui ont maxé Atman (+25% primal) et qui ont 4 reliques à 4% (et même j'en ai une à 3 mais bon elle est "mythique" ). Toujours un peu prêt 2 sur 3 en moyenne (25% base + 25% Atman + 15/16% reliques = 65/66%).
Marsh Posté le 23-11-2015 à 17:42:06
Tranquille
Moi je suis tombé qu'une seule fois sur celle à 4%, c'est vrai que c'est carrément intéressant :
Plus de primal -> plus de hs -> plus de tout
Marsh Posté le 23-11-2015 à 17:50:06
Bonjour à tous,
un peu plus d'un mois que je joue et voilà ma progression.
**Ancients**: Morgulis (2,049,889); Argaiv (1,418); Siyalatas (1,410); Libertas (1,307); Mammon (1,307); Mimzee (1,307); Solomon (1,143); Iris (608);
**Max**: Khrysos, Dogcog, Fortuna, Atman, Dora, Bubos, Kumawakamaru;
**Not Summoned**: Thusia, Pluto, Bhaal, Chronos, Fragsworth, Vaagur, Chawedo, Hecatoncheir, Berserker, Sniperino, Kleptos, Energon, Juggernaut, Revolc;
**Gilded Heroes**: Phthalo (4), Orntchya (176);
**Misc**: HS (0; Spent on Ancients/Rerolls: 27,969,421/4,818; Total: 27,974,239) HZE: 1,890; Current Zone: 1,087; Ascensions: 303; Rubies: 49, Immortal Damage: 27,609,728; Forge Cores: 39,640; Total Relics Found: 285; Achievements: 88%;
**Time Since Start**: 41d, 51m, 11s, Time since ascension: 17m, 26s;
**Total Item Bonuses**:
* +16% Primal Boss Chance
* +15 Sec Boss timers
Je suis disponible s'il y a une place dans un clan.
Marsh Posté le 23-11-2015 à 19:07:07
Nop, tu vas bientôt mourir.
Marsh Posté le 22-11-2015 à 09:08:31
Reprise du message précédent :
J'ai 5 mercenaires, j'ai l’impression qu'il va falloir en jeter et que la liste des quêtes est partagée...
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Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.