Anarchie

Anarchie - Société - Discussions

Marsh Posté le 26-07-2005 à 14:16:30    

On peut avaler un demi-litre de sang avant de tomber malade.
 
Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé.
 
Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas.
 
Il faut savoir, au lieu d'en avoir peur, que vous mourrez tous un jour...    C’est votre vie et elle s’achève à chaque minute...    Sur une durée de vie suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro...
 
Souvenez-vous de ceci... Nous les gens, que vous essayez de piétiner, nous sommes tous ceux dont vous dépendez. Nous sommes ceux-là même qui vous blanchissent votre linge, vous préparent votre nourriture et vous servent à dîner. Nous faisons votre lit. Nous veillons sur vous pendant que vous dormez. Nous conduisons les ambulances. Nous vous donnons vos correspondances au téléphone. Nous sommes cuisiniers et chauffeurs de taxi, et savons tout de vous. Nous traitons vos demandes d’indemnisation d’assurance et vos paiements par carte de crédit. Nous sommes aux commandes de la plus petite parcelle de vos existences.
 
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation…
 
Pensez à tous les animaux que l’on utilise pour l’expérimentation de nouveaux produits. Pensez à tous ces singes expédiés dans l’espace. Sans leur mort, leur douleur et leur sacrifice, nous n’aurions rien.
 
Nous sommes une génération perdue, nous n'avons pas de grande guerre ou de grande crise. Notre guerre à nous, est spirituelle. Pour la crise, il suffit de regarder nos vies...
 
Nous sommes les enfants de l’histoire, entre aînés et cadets, élevés par la télévision dans la conviction qu’un jour nous serons millionnaires, vedettes de cinéma, stars du rock, mais cela ne se fera pas. Et nous sommes simplement en train d’apprendre ce petit fait. Alors ne déconnez pas avec nous.
 
On est des consommateurs, des sous-produits d’un mode de vie devenue une obsession. Meurtres, banditisme, pauvreté, ces choses là ne me concernent pas, ce qui me concerne moi, ce sont les revues qui parlent des stars, la télévision avec 500 chaînes différentes, les slips avec un grand nom dessus, le viagra, les repas minceur… J’emmerde Madame Propre ! Madame Propre, elle astique les cuivres du Titanic, tout est en train de couler mec ! Alors merde ! J’emmerde tes canapés à motifs string et à rayures vertes ! Moi je te dis, ne soit pas complet, je te dis arrête d'être parfait, je te dis qu’il faut évoluer, CE QUI DOIT ARRIVER ARRIVE…
 
Je plains sincèrement les garçons qui s’entassent dans les salles de gym pour essayer de ressembler à ce que Calvin Klein et Tommy Hilfiger lui disent d’être.
 
Je rejette tous les présupposés de la civilisation et spécialement l’importance des possessions matérielles.
 
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein le cul !!
 
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, vous n'êtes pas votre putain de treillis, vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. VOUS ETES LA MERDE DE CE MONDE PRETE A SERVIR A TOUT. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.
 
Notre culture a fait de nous des individus absolument identiques. Personne n’est plus véritablement blanc ou noir ou riche. Nous voulons tous la même chose. Individuellement, nous ne sommes rien...
 
Les choses que nous possédons, finissent par nous posséder.
 
Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n’ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu’ils haïssent, uniquement pour qu’ils puissent acheter ce dont ils n’ont pas vraiment besoin.
 
Imagine, quand nous appellerons à la grève générale et que tout le monde refusera de travailler jusqu’à ce que nous redistribuions toutes les richesses du monde.
 
ARRETEZ DE CHERCHER A TOUT CONTROLER, LAISSEZ FAIRE LES CHOSES, LACHEZ-VOUS !!!!! ARRETEZ DE CHERCHER A TOUT CONTROLER, LAISSEZ FAIRE LES CHOSES, LACHEZ-VOUS !!!!! ARRETEZ DE CHERCHER A TOUT CONTROLER, LAISSEZ FAIRE LES CHOSES, LACHEZ-VOUS !!!!! ARRETEZ DE CHERCHER A TOUT CONTROLER, LAISSEZ FAIRE LES CHOSES, LACHEZ-VOUS !!!!! ARRETEZ DE CHERCHER A TOUT CONTROLER, LAISSEZ FAIRE LES CHOSES, LACHEZ-VOUS !!!!! ARRETEZ DE CHERCHER A TOUT CONTROLER, LAISSEZ FAIRE LES CHOSES, LACHEZ-VOUS !!!!!
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 14:16:30   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 14:21:19    

on respire.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed