Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. [Topik saiske] - Page : 8447 - Société - Discussions
Marsh Posté le 09-12-2014 à 15:52:55
Ah ben voila ! C'est malin d'avoir fait tourner une vidéo la dessus ! Demander a votre nana de vous pisser dessus aurait été plus simple...
Blague a part ce qui m'étonne c'est que j'ai jamais entendu que le liquide était jaune pour les femmes fontaine. Même l'odeur ça ne loupe pas. WTF !
Marsh Posté le 09-12-2014 à 16:18:37
ça dépend des fois aussi, la pisse ça sent pas toujours quelque chose. Et la concentration peut être plus ou moins élevée en effet.
de toute façon moi j'ai tendance à dire que si le prix du divertissement c'est une serviette sous les fesses pour pas complètement ruiner le matelas, ça reste une bonne affaire, et ce quelque soit la nature du liquide
Marsh Posté le 09-12-2014 à 16:19:07
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 09-12-2014 à 16:22:03
Oui, que ça puisse être peu concentré parfois souvent ou que sais-je ok. Mais qu'on ai jamais fait le lien avec de la pisse parce que jamais ça n'a été concentré comme de la pisse me parait gros. No ?
Marsh Posté le 09-12-2014 à 16:27:09
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 09-12-2014 à 16:31:07
Da_Edge a écrit : |
J'ai pas encore lu l'article mais le lien avec le système urinaire il est évident de toute façon (même si pas encore décrit avec précision), une fille qui squirte une fois après avoir bu pas mal d'eau ça va être clair, inodore et abondant a priori ; au bout de 5 ou 6 fois d'affilée ça va commencer à diminuer en quantité et ressembler sérieusement à de la pisse. Scientifiquement prouvé.
Misssardonik a écrit : ça dépend des fois aussi, la pisse ça sent pas toujours quelque chose. |
En effet, d'ailleurs l'analyse de tous ces fluides n'est pas dénuée d'intérêt médical, à quand les ECBU pratiqués en labo à la force du poignet ?
Marsh Posté le 09-12-2014 à 16:34:52
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 09-12-2014 à 17:24:18
Marsh Posté le 09-12-2014 à 17:39:43
on avait dit pas de beurk sur le topic
Misssardonik a écrit : ça dépend des fois aussi, la pisse ça sent pas toujours quelque chose. Et la concentration peut être plus ou moins élevée en effet. |
may way ... osef de ce que c'est,
le plaisir c'est le plaisir apres tout
le cul ca n'as pas vocation a etre propre apres tout
si ca sent pas la sueur, la cyprine et le foutre ( et l'urine des fois donc ) c'est que t'as mal fait ton taff
pilou92 a écrit : [url=http://reho.st/http://seriestv.blog.lemonde.fr/files/2013/10/Masters-Of-Sex.jpg]http://reho.st/http://seriestv.blog.lemonde.fr/files/2013/10/Masters-Of-Sex.jpg |
j'attend la saison deux
Marsh Posté le 09-12-2014 à 20:52:10
Coucou le topic,
Je vous suis depuis quelques temps et j'aime bien ce que je lis. J'ai quelques questions à vous poser que je n'ai pas vraiment l'occasion de poser ailleurs.
1/ le sexe est incroyable avec mon ami, pour une relation qui va vers son premier anniversaire. Seulement, à cause de nos plannings chargés, on ne se voit qu'une fois par semaine et on se saute dessus quand il arrive. Au début, nos rapports pouvaient durer jusqu'à 25min mais il y a comme une urgence entre nous maintenant qui fait qu'il a de plus en plus de mal à tenir. On a notre petit rituel (que nous adorons), il arrive, caresses et cunni puis pénétration...Sauf que la pénétration dure rarement plus de 5 minutes maintenant. Il fait de son mieux pour me faire plaisir en préliminaires mais je suis plutôt vaginale et je veux jouir avec lui, pas après, comme à nos débuts. Comment lui en parler pour qu'il tente de mieux se retenir sans le complexer ?
2/ La susdite pénétration se fait toujours dans la même position (levrette allongée) parce qu'il dit que c'est étroit au point de lui faire mal sinon. Ce n'est pas un problème de lubrification (le lubrifiant ne change rien) mais comme dit ma gynéco, c'est morphologique. Quelles positions pourrais-je essayer avec lui qui nous laisseraient plus de place ?
3/ il n'aime pas la fellation et je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est parce que je le fais mal...Le fait d'être circoncis joue-t-il un rôle à cet égard ?
4/ j'ai des problèmes hormonaux qui me font des règles au moment les plus étranges. La dernière fois, nous nous sommes rendu compte après l'amour que j'avais bien tâché son drap Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a bien passé dix minutes à me lécher, avec langue dans le vagin ! Ne s'est-il pas rendu compte que je saignais ? Vous seriez prêts vous à vous occuper d'une fille qui saigne ? Brave homme.
5/ de façon générale, j'ai l'impression qu'il cherche trop mon plaisir mais je veux qu'il prenne son pied également, on a du mal à sortir de notre routine qui est plutôt focalisée sur moi...Comment rééquilibrer tout ça ?
Marsh Posté le 09-12-2014 à 21:13:50
1/ Envoie lui un mail avec un lien sur doctissimo sur les EJP
2/ l'enclume
3/ surement, oui moins sensible
4/ bah surement, rien qu'à l'odeur, non
5/ lui dire
Marsh Posté le 09-12-2014 à 21:23:09
1/ compliqué de se retenir faut travailler pour ça.
2/Concernant les positions il faut en essayer d'autre.monte lui dessus ça donne quoi ?
Il faut que tu essaye de contrôler les mouvements toi même
3/ quelqu'un qui aime pas ça c'est rare... Comment t'y prends tu ? Pour la circoncision je sais pas si ça a un rapport. Je dirais plutôt l'inverse de mon point de vue.
4/ perso pendant les règles c'est niet pour moi
5/ essayer de changer de la routine. Faites des jeux des scénarios etc.... Vous avez des sex toys ? Faut pimenter la vie sexuelle. Surprend le
Marsh Posté le 09-12-2014 à 21:29:46
jonas a écrit : srsly, vous croyiez que c'était quoi ? |
De la cyprine
Marsh Posté le 09-12-2014 à 22:09:27
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 09-12-2014 à 22:11:43
ReplyMarsh Posté le 09-12-2014 à 22:33:11
ZeMrHyde a écrit : la verité éclate sur le mystérieux liquide des femmes fontaines :
|
ça explique l'envie de pipi après le sexe, si même après une première vidange la vessie se remplie inévitablement faut-il conclure que si Madame ne va pas faire pipi après l'acte ces qu'elle a simulé ?
Marsh Posté le 09-12-2014 à 22:35:09
KapweT a écrit : De l'ambroisie, voyons. |
Il me semble que dans l'antiquité on croyait que le spayrme c'était du cerveau
Marsh Posté le 09-12-2014 à 23:23:56
Mafame du moment a des orgasmes bizarres, enfin j'avais pas rencontré ce type avant.
Des tremblements des jambes. Et voila c'est tout. Parfois accompagné de petit couinements/gemissements. Ca dure 5secondes, comme ...plusieurs minutes.
Au début sans savoir j'ai cru qu'elle avait des crampes
C'est commun ou j'ai une bizarroïde ?
Marsh Posté le 09-12-2014 à 23:34:54
5/ [/quotemsg]
2... Essaye en enclume comme déjà dit ou lui sur le dos
3 ... Rien a voir avec le prépuce . après essaye de savoir si il aime pas par goût ou si c'est psychologique ( c'est sale / c'est pour les filles légères/ random préjugé a la con )
4 ... Avec les éponges vaginal et sortant de la douche oui j'y met la langue sans soucis
5 ... Choppe le par surprise. Change tes habitudes sans le prévenir ça peut aider
Amraz a écrit : Mafame du moment a des orgasmes bizarres, enfin j'avais pas rencontré ce type avant. C'est commun ou j'ai une bizarroïde ? |
J'ai déjà vu ça perso
Pas courant mais pas inédit
Marsh Posté le 10-12-2014 à 02:22:18
Amraz a écrit : Mafame du moment a des orgasmes bizarres, enfin j'avais pas rencontré ce type avant. |
C'est assez commun, peut être pas extrêmement fréquent mais assez commun et nullement étrange.
Marsh Posté le 10-12-2014 à 08:35:46
minium a écrit : Coucou le topic, Je vous suis depuis quelques temps et j'aime bien ce que je lis. J'ai quelques questions à vous poser que je n'ai pas vraiment l'occasion de poser ailleurs. 1/ le sexe est incroyable avec mon ami, pour une relation qui va vers son premier anniversaire. Seulement, à cause de nos plannings chargés, on ne se voit qu'une fois par semaine et on se saute dessus quand il arrive. Au début, nos rapports pouvaient durer jusqu'à 25min mais il y a comme une urgence entre nous maintenant qui fait qu'il a de plus en plus de mal à tenir. On a notre petit rituel (que nous adorons), il arrive, caresses et cunni puis pénétration...Sauf que la pénétration dure rarement plus de 5 minutes maintenant. Il fait de son mieux pour me faire plaisir en préliminaires mais je suis plutôt vaginale et je veux jouir avec lui, pas après, comme à nos débuts. Comment lui en parler pour qu'il tente de mieux se retenir sans le complexer ? 2/ La susdite pénétration se fait toujours dans la même position (levrette allongée) parce qu'il dit que c'est étroit au point de lui faire mal sinon. Ce n'est pas un problème de lubrification (le lubrifiant ne change rien) mais comme dit ma gynéco, c'est morphologique. Quelles positions pourrais-je essayer avec lui qui nous laisseraient plus de place ? 3/ il n'aime pas la fellation et je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est parce que je le fais mal...Le fait d'être circoncis joue-t-il un rôle à cet égard ? 4/ j'ai des problèmes hormonaux qui me font des règles au moment les plus étranges. La dernière fois, nous nous sommes rendu compte après l'amour que j'avais bien tâché son drap Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a bien passé dix minutes à me lécher, avec langue dans le vagin ! Ne s'est-il pas rendu compte que je saignais ? Vous seriez prêts vous à vous occuper d'une fille qui saigne ? Brave homme. 5/ de façon générale, j'ai l'impression qu'il cherche trop mon plaisir mais je veux qu'il prenne son pied également, on a du mal à sortir de notre routine qui est plutôt focalisée sur moi...Comment rééquilibrer tout ça ? |
1/c pas anormal que si vous avez rien fait d'une semaine, la premiere fois il lache la puree en 5 min
Lui demander de se retenir, c'est le stresser et etre sur qu'il tiendra encore moins.
Pourquoi ne pas le laisser le laisser aller la premiere fois, et remettre le couvert, il durera plus longtemps ?
2/ pbm morphologique chez lui ou toi ? Il a une enorme mythe ?
Faut chercher des positions ou la penetration n'est pas profonde (elephant, debout par derriere...) ou tenter la sodo...
3/ s'il aime pas la pipe tt pis pour lui
Il t'a dit clairement qu'il aimait pas ? Tu dois faire un truc qui lui est desagreable, demande lui
4/il s'en est peut etre pas rendu compte ou bien n'a pas osé s'arreter
5/ dis lui simplement que ce soir c'est tout pour lui, que tu veux qu'il te prenne en ne pensant qu'a lui
Marsh Posté le 10-12-2014 à 10:15:24
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 10-12-2014 à 10:50:56
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 10-12-2014 à 10:57:30
minium a écrit : Coucou le topic, |
Vous ne pouvez pas faire un rapport rapide puis recommencer direct ? Avec mes anciens partenaires parfois rapides, on faisait comme ça (même si je trouvais ça parfois relou
minium a écrit : |
C'est bizarre, on me dit que justement je suis plus étroite dans cette position
minium a écrit : |
Avec la coupe menstruelle, j'ai droit à mes cunni
minium a écrit : |
Je vois aussi une sacré contradiction avec le point 1
Marsh Posté le 10-12-2014 à 11:10:00
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 10-12-2014 à 11:22:18
Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ne parlent pas DU TOUT. Surtout quand je vois ça :
minium a écrit : |
Enfin, c'est pas la première question qui te vient à l'esprit dans cette situation ? "Mais t'avais pas remarqué ?!! "
Enfin j'ai l'impression qu'il suffit juste d'en parler pour résoudre tout ça
Marsh Posté le 10-12-2014 à 19:44:27
Aujourd'hui j'ai fais le test hiv via la méthode instantanée, rapide et efficace
La sympathique madame m'a posé une question auquel je ne m'attendais pas "Savez-vous comment vous allez réagir si vous apprenez être positif dans les 2 min à venir ?"
Euh et bien, c'est assez dire..." ", plus ou moins ainsi ?
Marsh Posté le 10-12-2014 à 19:57:21
Intéressant , ça consiste en quoi ?
Marsh Posté le 10-12-2014 à 20:14:07
Ryan a écrit : Aujourd'hui j'ai fais le test hiv via la méthode instantanée, rapide et efficace |
C'est instantané à quel point ? Combien de temps avant d'avoir le résultat ?
Marsh Posté le 10-12-2014 à 21:08:37
http://www.sida-info-service.org/? [...] age-rapide
30 minute
La dernière prise de risque doit dater de plus de 3 mois
Si positif, doit être confirmé par un test classique.
Ryan a écrit : La sympathique madame m'a posé une question auquel je ne m'attendais pas "Savez-vous comment vous allez réagir si vous apprenez être positif dans les 2 min à venir ?" |
La question peut être bizarre mais faut pas oublier que dans le lot des gens qui passent le test, il y a forcement des positifs. Il faut savoir gérer la nouvelle, l'appréhension de la nouvelle. Les gars qui font les tests sont quand même soucieux de pas laisser annoncer ça comme un coup de marteau... spa parce que c'est gratuit qu'il faut faire de la merde
Marsh Posté le 10-12-2014 à 21:10:16
La petite semaine de stress que tu gagnes si t'as un faux positif la dessus
Marsh Posté le 10-12-2014 à 21:13:55
Je connais pas le taux de faux positifs mais il me semble que c'est assez fiable
Marsh Posté le 10-12-2014 à 21:15:24
_tchip_ a écrit : http://www.sida-info-service.org/? [...] age-rapide |
Ouais, ça, je connais déjà, c'est les tests que je fais habituellement. Mais là, il parle pas de test "rapide", mais "instantané", du coup, je me demandais si c'était une nouveauté que je connaissais pas.
Marsh Posté le 10-12-2014 à 21:21:22
Riokmij a écrit : Ouais, ça, je connais déjà, c'est les tests que je fais habituellement. Mais là, il parle pas de test "rapide", mais "instantané", du coup, je me demandais si c'était une nouveauté que je connaissais pas. |
Oui, c'était 2 min chrono. Petit instrument qui pique le bout du doigt pour prélever le sang, ensuite elle a dilué dans un liquide un peu bleuâtre et m'a expliqué qu'on allait voir apparaître un petit cercle bleu. Un seul cercle -> négatif, deux...positif. Il est apparu super rapidement.
Marsh Posté le 10-12-2014 à 21:22:19
_tchip_ a écrit : Je connais pas le taux de faux positifs mais il me semble que c'est assez fiable |
0.5% de faux positif, en effet, j'aurais imagine plus
http://sidasciences.inist.fr/?Perf [...] -rapides-d
Marsh Posté le 09-12-2014 à 15:41:44
Reprise du message précédent :
srsly, vous croyiez que c'était quoi ?
---------------
et voilà