Un projet libre et fort démotion ! Une aide volontaire, et une prise de conscience générale ! Lenvie de réagir, et parler sans crainte !
« Sida raison dagir » est un projet nouveaux et ambitieux. Le message envoyé, est simple et beaux comme la douceur du printemps.
Lamour est un sentiment, de bonheur et de crainte, Lamour est une bulle rose, et poétique, Lamour est fragile et meurtrier,
Le Discours
Je fais appel a vous les spiralien(ne)s, pour votre soutien envers cette action si importante. Jai compris que pour être utile, et aider les autres on doit agir et cessez de réfléchir ou comment arranger les choses, le mieux et de faire ce que lon doit faire Se lever est nécessaire. Dans ma petite tête de belle enfant, je subissez les actes, je mangeais le mensonge tout les jours, ma vie voulait changeais, mais mon être le refuser.
Je voudrais vous donner lenvie de croire à ce projet, de soutenir ce maigre investissement et de redonner un souffle a ceux qui en souffrent Je parle du sida bien sur.
Marsh Posté le 18-04-2005 à 22:43:46
"Sida raison d'agir"
Le Message
Un projet libre et fort démotion !
Une aide volontaire, et une prise de conscience générale !
Lenvie de réagir, et parler sans crainte !
« Sida raison dagir » est un projet nouveaux et ambitieux.
Le message envoyé, est simple et beaux comme la douceur du printemps.
Lamour est un sentiment, de bonheur et de crainte,
Lamour est une bulle rose, et poétique,
Lamour est fragile et meurtrier,
Le Discours
Je fais appel a vous les spiralien(ne)s, pour votre soutien envers cette action si importante.
Jai compris que pour être utile, et aider les autres on doit agir et cessez de réfléchir ou comment arranger les choses, le mieux et de faire ce que lon doit faire
Se lever est nécessaire.
Dans ma petite tête de belle enfant, je subissez les actes, je mangeais le mensonge tout les jours, ma vie voulait changeais, mais mon être le refuser.
Je voudrais vous donner lenvie de croire à ce projet, de soutenir ce maigre investissement et de redonner un souffle a ceux qui en souffrent
Je parle du sida bien sur.
Merci de votre attention
Le Liens