tiscali se fout de notre gueule !! [ ma lettre inside ]

tiscali se fout de notre gueule !! [ ma lettre inside ] - Société - Discussions

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:06:26    

non content de devoir attendre le 1er trimestre 2004 pour etre migré en 1024, ils proposent une vitesse d'émission de 128 pour la connexion 1024 :ouch: c ni'mporte koi
 
je leur ai donc envoyé un ptit mail d'amitié :D
 
le voila, dites mois ce que vous en pensez, ai je tort, ai je raison ???
 
" Bonjour, étant abonné chez vous depuis bientot un an en ADSL 512, je souhaiterais avoir quelques réponses a ces questions.
Pourquoi devoir attendre le 1er trimestre 2004 pour bénéficier du transfert 512 a 1024 alors que la concurrence ( club internet par exemple, migre ses abonné en un mois )
vous me répondrez que cela est dû au fait, qu'il faut dégrouper le reseau etc etc etc ...  chose que je ne crois absolument pas, un groupe tel que vous et au même titre que club internet doit être capable de dégrouper une connexion en un délai minimum. plus de 5 mois pour arriver a faire ce que d'autres font en 1 mois, j'appelle ca ( excusez moi l'expression ) du foutage de gueule.
Je ne comprend pas non plus pourquoi, pour nous ancien abonnés, le 1024 n'est pas possible ( pour raison de dégroupage ) alors que pour les nouveaux abonnés, comme par magie le 1024 est possible. Bref, votre stratégie commerciale est abjecte, vous favorisez les nouveaux abonnés et vous vous moquez pas mal des anciens abonnés qui payent vos services depuis x temps.
 
2em question : un autre foutage de gueule, pourquoi proposez vous une vitesse d'émission de 128 ??? alors que la concurrence opte pour du 256, le plus affligeant est que vous gardez cette même vitesse d'émission pour la connexion 1024. le temps de l'émission a 128 est révolu pour du 1024, il serais temps de sortir de votre bulle.
 
Tout ceci pour dire, comptez vous revoir la vitesse d'émission de 128 a 256 pour l'ADSL 1024 ???
 
je ne préfère pas parler de la migration, je connais déjà votre point de vue qui je le répète est abjecte et incompréhensible pour un groupe tel que vous.
 
dernière petite chose: j'éspère bien que le jour ou vous me migrerez en 1024, cela ne reinitialisera pas mon abonnement chez vous et ne m'obligera donc pas a rester encore deux ans de plus.  
car soyez sur que au vu de vos pratiques, je ne risque certainement pas de renouveller mon abonnment chez vous ( sauf bien entendu si vous veniez a faire votre mea culpa et a tenir compte de vos erreurs pour assurer un service plus que satisfaisant )
 
Tout ceci est d'autant plus regrettable que en soit, la stabilité de votre réseau est satisfaisante.
 
Je vous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes sentiments distingués. "
 
donnez moi vos avis ??? est ce tiscali nous prennent pour des cons ?? c une stratégie commerciale comme une autre, mais c vraiment dégueulasse :'(

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:06:26   

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:08:32    

et tu attends une reponse avec ce genre de lettre ?

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:09:27    

christof_brujah a écrit :

non content de devoir attendre le 1er trimestre 2004 pour etre migré en 1024, ils proposent une vitesse d'émission de 128 pour la connexion 1024 :ouch: c ni'mporte koi
 
je leur ai donc envoyé un ptit mail d'amitié :D
 
le voila, dites mois ce que vous en pensez, ai je tort, ai je raison ???
 
" Bonjour, étant abonné chez vous depuis bientot un an en ADSL 512, je souhaiterais avoir quelques réponses a ces questions.
Pourquoi devoir attendre le 1er trimestre 2004 pour bénéficier du transfert 512 a 1024 alors que la concurrence ( club internet par exemple, migre ses abonné en un mois )
vous me répondrez que cela est dû au fait, qu'il faut dégrouper le reseau etc etc etc ...  chose que je ne crois absolument pas, un groupe tel que vous et au même titre que club internet doit être capable de dégrouper une connexion en un délai minimum. plus de 5 mois pour arriver a faire ce que d'autres font en 1 mois, j'appelle ca ( excusez moi l'expression ) du foutage de gueule.Je ne comprend pas non plus pourquoi, pour nous ancien abonnés, le 1024 n'est pas possible ( pour raison de dégroupage ) alors que pour les nouveaux abonnés, comme par magie le 1024 est possible. Bref, votre stratégie commerciale est abjecte, vous favorisez les nouveaux abonnés et vous vous moquez pas mal des anciens abonnés qui payent vos services depuis x temps.
 
2em question : un autre foutage de gueule, pourquoi proposez vous une vitesse d'émission de 128 ??? alors que la concurrence opte pour du 256, le plus affligeant est que vous gardez cette même vitesse d'émission pour la connexion 1024. le temps de l'émission a 128 est révolu pour du 1024, il serais temps de sortir de votre bulle.
 
Tout ceci pour dire, comptez vous revoir la vitesse d'émission de 128 a 256 pour l'ADSL 1024 ???
 
je ne préfère pas parler de la migration, je connais déjà votre point de vue qui je le répète est abjecte et incompréhensible pour un groupe tel que vous.
 
dernière petite chose: j'éspère bien que le jour ou vous me migrerez en 1024, cela ne reinitialisera pas mon abonnement chez vous et ne m'obligera donc pas a rester encore deux ans de plus.  
car soyez sur que au vu de vos pratiques, je ne risque certainement pas de renouveller mon abonnment chez vous ( sauf bien entendu si vous veniez a faire votre mea culpa et a tenir compte de vos erreurs pour assurer un service plus que satisfaisant )
 
Tout ceci est d'autant plus regrettable que en soit, la stabilité de votre réseau est satisfaisante.
 
Je vous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes sentiments distingués. "
 
donnez moi vos avis ??? est ce tiscali nous prennent pour des cons ?? c une stratégie commerciale comme une autre, mais c vraiment dégueulasse :'(


 
 
Ces mots sont peut etre pas trop appropriés  :D

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:09:41    

fibroblaster a écrit :

et tu attends une reponse avec ce genre de lettre ?


 
bah oui :D  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:09:57    

un rien aggressif tout d'meme....
par experience, ce genre de lettres n'a pas trop d'effet en regle generale...


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:10:11    

Ils méritent qu'une résiliation de forfait, et Hop=> direction chez Free! :)
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:10:17    

Foxi a écrit :


 
 
Ces mots sont peut etre pas trop appropriés  :D  


 
je sais, mais bon faut appeller un chat.. un chat donc :D

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:11:57    

Tentac a écrit :

un rien aggressif tout d'meme....
par experience, ce genre de lettres n'a pas trop d'effet en regle generale...


 
agressif oui, car j'aime pas qu'on me prenne pour un con, un pote a moi ki a club internet, s'est fait migré en 1 mois et a une vitesse d'émission de 256, et il payent le même prix ke moi, ... moi je doit attendre janvier ou février pour etre migré et j'aurais que 128 d'émission, j'accepte pas, si je pouvais résilier mon contrat, je le ferais avec plaisir

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:15:07    

coin_coin a écrit :

Ils méritent qu'une résiliation de forfait, et Hop=> direction chez Free! :)
 
:hello:
 


 
si seulement je pouvais résilier :'(, mais j'irais po chez free, mais plutot club interent

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:23:55    

christof_brujah a écrit :


 
si seulement je pouvais résilier :'(, mais j'irais po chez free, mais plutot club interent


 
Tu peux resilier ;)
 
Copier coller :  
 
Juste une chose les SFR, Itineris, Bouygues canal+ et consorts se sont déja fait taper sur les doigts par la justice pour leur système de reconduction d'un an de leurs abonnement.  
 
Cela a été jugé clause abusive!  
Vous vous engagez au départ pour une durée d'un an. Là c'est normal, vous ne pouvez pas résilier avant à moins de verser des pénalités.  
Par contre cette première année finie, vous pouvez, quoique prétendent les services clients, résilier à n'importe quel moment les abonnements ne pouvant devenir reconductibles que de mois en mois.  
 
Si je me trompe pas, les compagnies d'assurance font exception à la rêgle, les assurances courant sur un an à chaque fois.

 
 

Même réponse que dans un post concernant AOL. Oui tu en prends pour un an ou deux minimum (ancienne forumule de Tiscali) mais non, tu peux, passé la fin de ton engagement initial résilier à n'importe quel moment! (comme pour les opérateurs GSM ces réengagements "obligatoires" de un an ont été jugés abusifs depuis 2-3 ans)


Message édité par Mattusud13 le 02-11-2003 à 17:26:01
Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:23:55   

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:25:19    

Louartu1 a écrit :


 
Tu peux resilier ;)
 
Copier coller :  
 
Juste une chose les SFR, Itineris, Bouygues canal+ et consorts se sont déja fait taper sur les doigts par la justice pour leur système de reconduction d'un an de leurs abonnement.  
 
Cela a été jugé clause abusive!  
Vous vous engagez au départ pour une durée d'un an. Là c'est normal, vous ne pouvez pas résilier avant à moins de verser des pénalités.  
Par contre cette première année finie, vous pouvez, quoique prétendent les services clients, résilier à n'importe quel moment les abonnements ne pouvant devenir reconductibles que de mois en mois.  
 
Si je me trompe pas, les compagnies d'assurance font exception à la rêgle, les assurances courant sur un an à chaque fois.



 
j'suis engagé sur deux ans moi :cry: :cry:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:26:32    

christof_brujah a écrit :


 
j'suis engagé sur deux ans moi :cry: :cry:


 
 
arf merde désolé je pensais que tu etais dans une année reconduite  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:26:49    

christof_brujah a écrit :

non content de devoir attendre le 1er trimestre 2004 pour etre migré en 1024, ils proposent une vitesse d'émission de 128 pour la connexion 1024 :ouch: c ni'mporte koi
 
je leur ai donc envoyé un ptit mail d'amitié :D
 
le voila, dites mois ce que vous en pensez, ai je tort, ai je raison ???
 
" Bonjour, étant abonné chez vous depuis bientot un an en ADSL 512, je souhaiterais avoir quelques réponses a ces questions.
Pourquoi devoir attendre le 1er trimestre 2004 pour bénéficier du transfert 512 a 1024 alors que la concurrence ( club internet par exemple, migre ses abonné en un mois )
vous me répondrez que cela est dû au fait, qu'il faut dégrouper le reseau etc etc etc ...  chose que je ne crois absolument pas, un groupe tel que vous et au même titre que club internet doit être capable de dégrouper une connexion en un délai minimum. plus de 5 mois pour arriver a faire ce que d'autres font en 1 mois, j'appelle ca ( excusez moi l'expression ) du foutage de gueule.
Je ne comprend pas non plus pourquoi, pour nous ancien abonnés, le 1024 n'est pas possible ( pour raison de dégroupage ) alors que pour les nouveaux abonnés, comme par magie le 1024 est possible. Bref, votre stratégie commerciale est abjecte, vous favorisez les nouveaux abonnés et vous vous moquez pas mal des anciens abonnés qui payent vos services depuis x temps.
 
2em question : un autre foutage de gueule, pourquoi proposez vous une vitesse d'émission de 128 ??? alors que la concurrence opte pour du 256, le plus affligeant est que vous gardez cette même vitesse d'émission pour la connexion 1024. le temps de l'émission a 128 est révolu pour du 1024, il serais temps de sortir de votre bulle.
 
Tout ceci pour dire, comptez vous revoir la vitesse d'émission de 128 a 256 pour l'ADSL 1024 ???
 
je ne préfère pas parler de la migration, je connais déjà votre point de vue qui je le répète est abjecte et incompréhensible pour un groupe tel que vous.
 
dernière petite chose: j'éspère bien que le jour ou vous me migrerez en 1024, cela ne reinitialisera pas mon abonnement chez vous et ne m'obligera donc pas a rester encore deux ans de plus.  
car soyez sur que au vu de vos pratiques, je ne risque certainement pas de renouveller mon abonnment chez vous ( sauf bien entendu si vous veniez a faire votre mea culpa et a tenir compte de vos erreurs pour assurer un service plus que satisfaisant )
 
Tout ceci est d'autant plus regrettable que en soit, la stabilité de votre réseau est satisfaisante.
 
Je vous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes sentiments distingués. "
 
donnez moi vos avis ??? est ce tiscali nous prennent pour des cons ?? c une stratégie commerciale comme une autre, mais c vraiment dégueulasse :'(

Je ne sais pas si la culture d'entreprise va jusqu'au fait d'accepter, pour un employé de Tiscali, qu'on désigne l'entreprise par un vous, comme si cet employé et l'entreprise était la même personne. :/
Outre le fait que ta lettre soit agressive, l'orthographe, la grammaire pitoyable pour une lettre officielle, la réponse sera proportionnellement courte et impersonnelle. S'ils te répondent.
 
Edit : En tout cas, t'as raison.


Message édité par gofer_ le 02-11-2003 à 17:27:56
Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:29:50    

Louartu1 a écrit :


 
 
arf merde désolé je pensais que tu etais dans une année reconduite  :sweat:  


 
:cry: c po grave je t'en veux po :cry:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:31:14    

gofer_ a écrit :

Je ne sais pas si la culture d'entreprise va jusqu'au fait d'accepter, pour un employé de Tiscali, qu'on désigne l'entreprise par un vous, comme si cet employé et l'entreprise était la même personne. :/
Outre le fait que ta lettre soit agressive, l'orthographe, la grammaire pitoyable pour une lettre officielle, la réponse sera proportionnellement courte et impersonnelle. S'ils te répondent.
 
Edit : En tout cas, t'as raison.


 
pour l'othographe et la grammaire, je te l'accorde, je suis enervé, et en plus j'essayais de luter deja pour po ecrire en abréger comme je le fait maintenant
 
ex: qq ke je fasse, j'aime po, etc ...
 
c'était dur :D

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:43:45    

Louartu1 a écrit :


 
Tu peux resilier ;)
 
Copier coller :  
 
Juste une chose les SFR, Itineris, Bouygues canal+ et consorts se sont déja fait taper sur les doigts par la justice pour leur système de reconduction d'un an de leurs abonnement.  
 
Cela a été jugé clause abusive!  
Vous vous engagez au départ pour une durée d'un an. Là c'est normal, vous ne pouvez pas résilier avant à moins de verser des pénalités.  
Par contre cette première année finie, vous pouvez, quoique prétendent les services clients, résilier à n'importe quel moment les abonnements ne pouvant devenir reconductibles que de mois en mois.  
 
Si je me trompe pas, les compagnies d'assurance font exception à la rêgle, les assurances courant sur un an à chaque fois.

 
 

Même réponse que dans un post concernant AOL. Oui tu en prends pour un an ou deux minimum (ancienne forumule de Tiscali) mais non, tu peux, passé la fin de ton engagement initial résilier à n'importe quel moment! (comme pour les opérateurs GSM ces réengagements "obligatoires" de un an ont été jugés abusifs depuis 2-3 ans)



 
 
Je confirme.... la premiere année tu l'as dans l'os...mais apres tu peux te barrer quand tu veux (avec un préavis en lettre recommandé quand meme)

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:45:50    

je trouve ca bizarre qd même votre trucs, au bout de deux ans normalement, le contrat devrais etre automatiquement résilier, etre obligé de leur envoyé une lettre c abusé

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:46:33    

euh
moi j'avais une close de 2ans avec AOL illimité.
Ca fait un an que je suis chez eux,je l'ai appelé,j'ai dit que j'avais besoin de sous et que je devais vendre mon pc,que je ne pouvais plus me permettre de garder internet dans la galere ou je suis actuellement.
C passé.
Mais je ne suis aucunement en galere :D

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 17:54:20    

French_Kiss a écrit :

euh
moi j'avais une close de 2ans avec AOL illimité.
Ca fait un an que je suis chez eux,je l'ai appelé,j'ai dit que j'avais besoin de sous et que je devais vendre mon pc,que je ne pouvais plus me permettre de garder internet dans la galere ou je suis actuellement.
C passé.
Mais je ne suis aucunement en galere :D


 
je crois ke tiscali sont plus chiant avec ca, ils demanderons des preuves, ils le font deja qd on dit k'on a déménagé ds une zone non couverte par l'adsl, ils demandent attestation de domicile, facture FT pour vérifier la ligne et l'adresse etc ... bref des casse couilles :fou:


Message édité par christof_brujah le 02-11-2003 à 17:54:50
Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:12:11    

christof_brujah a écrit :


 
Je vous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes sentiments distingués. "
 


 
Un ptit conseil, n'utilise pas cette expression quand tu ne connais pas la personne à qui tu écris...
 
A la limite : "Veuillez agréer, Mr, mes salutations les plus sincères"
 
..

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:18:06    

Happy Life a écrit :


 
Un ptit conseil, n'utilise pas cette expression quand tu ne connais pas la personne à qui tu écris...
 
A la limite : "Veuillez agréer, Mr, mes salutations les plus sincères"
 
..  


 
bof, vu la qualité globale de la lettre la formule de politesse importe peu.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:18:43    

MrDUSS a écrit :


 
bof, vu la qualité globale de la lettre la formule de politesse importe peu.

C'est sûr [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:20:59    

christof_brujah a écrit :


 
j'suis engagé sur deux ans moi :cry: :cry:


le fou

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:21:19    

Pour avoir lu ta lettre et pour être employé chez Tiscali,  
 
1) sache que tu risques au mieux d'avoir une réponse informatisée qui t'enverra te faire foutre
 
2) sache ensuite que le dégroupage ne met pas plusieurs mois pour ce qui te concerne, mais qu'il met tout ce temps parce qu'il s'effectue dans une globalité (pour des centaines de milliers d'abonnées donc)
 
3)sache enfin que le 23 octobre fut la date officielle pour diffuser la liste des 162 personnes (30% du personnel total) qui vient de se faire licencier suite à un PSE (plan social koi) qui a sacagé l'ambiance et la productivité de Tiscali, en entamant clairement la motivation des salariés non concernés.
 
en résumé, toi et ta lettre, tout le monde s'en kicke chez Tiscali  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:23:12    

BudWeiser a écrit :

Pour avoir lu ta lettre et pour être employé chez Tiscali,  
 
1) sache que tu risques au mieux d'avoir une réponse informatisée qui t'enverra te faire foutre
 
2) sache ensuite que le dégroupage ne met pas plusieurs mois pour ce qui te concerne, mais qu'il met tout ce temps parce qu'il s'effectue dans une globalité (pour des centaines de milliers d'abonnées donc)
 
3)sache enfin que le 23 octobre fut la date officielle pour diffuser la liste des 162 personnes (30% du personnel total) qui vient de se faire licencier suite à un PSE (plan social koi) qui a sacagé l'ambiance et la productivité de Tiscali, en entamant clairement la motivation des salariés non concernés.
 
en résumé, toi et ta lettre, tout le monde s'en kicke chez Tiscali  :sweat:  


 
 
Tu confirmes qu'il est possible de se barrer même si le contrat stipule tacite reconduction de 12 mois ?
 
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:25:33    

BudWeiser a écrit :

Pour avoir lu ta lettre et pour être employé chez Tiscali,  
 
1) sache que tu risques au mieux d'avoir une réponse informatisée qui t'enverra te faire foutre
 
2) sache ensuite que le dégroupage ne met pas plusieurs mois pour ce qui te concerne, mais qu'il met tout ce temps parce qu'il s'effectue dans une globalité (pour des centaines de milliers d'abonnées donc)
 
3)sache enfin que le 23 octobre fut la date officielle pour diffuser la liste des 162 personnes (30% du personnel total) qui vient de se faire licencier suite à un PSE (plan social koi) qui a sacagé l'ambiance et la productivité de Tiscali, en entamant clairement la motivation des salariés non concernés.
 
en résumé, toi et ta lettre, tout le monde s'en kicke chez Tiscali  :sweat:  


 
m'en fou k'ils s'ne kicke :D fallais ke je leur dise, et si ils m'envoient paitre, je m'en fou aussi, :D l'important pour moi, c'était de lacher tout ce ke j'avais a dire, moi ca m'a fait du bien, c le principal :D

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:29:14    

christof_brujah a écrit :


 
m'en fou k'ils s'ne kicke :D fallais ke je leur dise, et si ils m'envoient paitre, je m'en fou aussi, :D l'important pour moi, c'était de lacher tout ce ke j'avais a dire, moi ca m'a fait du bien, c le principal :D


le dimanche y en a qui regarde drucker sur la 2
d'autres qui envoient des mails
 
 :whistle:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:31:09    

fibroblaster a écrit :

et tu attends une reponse avec ce genre de lettre ?


 
+100 :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:38:15    

vachefolle a écrit :


le dimanche y en a qui regarde drucker sur la 2
d'autres qui envoient des mails
 
 :whistle:  


 
bah ouais, j'ai rien d'autres a faire :D  [:shiryu]

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:38:45    


 
je dirais même plus + 10000 :D
 
totues facons j'attend plus rien de tiscali depuis un moment :p

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:49:09    

Louartu1 a écrit :


 
 
Tu confirmes qu'il est possible de se barrer même si le contrat stipule tacite reconduction de 12 mois ?
 
 
Merci  


 
euhh.. je suis technicien....je bosse pas au service client
 
mais je sais que les reconductions d'abonnements c simple a contourner
 
par contre, lui c engagement de 2 ans suite à une offre promotionnelle je crois nan ?
 
je vais pas dire de betise, je sais pas comment ca marche
 
sur www.hifocus.net, sur le forum, t'as des sujets hot concernantn tiscali et les autres FAI.
des hotlineurs repondent aux questions de ce type si vous voulez  :)

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:50:42    

BudWeiser a écrit :


 
euhh.. je suis technicien....je bosse pas au service client
 
mais je sais que les reconductions d'abonnements c simple a contourner
 
par contre, lui c engagement de 2 ans suite à une offre promotionnelle je crois nan ?
 
je vais pas dire de betise, je sais pas comment ca marche
 
sur www.hifocus.net, sur le forum, t'as des sujets hot concernantn tiscali et les autres FAI.
des hotlineurs repondent aux questions de ce type si vous voulez  :)  


 
Merci  :)

Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 20:12:48    

drapal
 
Tiscali çà suce, g plus que 3 mois à faire chez eux et j'espère pouvoir contourner la tacite reconduction que j'ai dans le (_o_)


Message édité par Pluchon le 04-11-2003 à 20:18:41
Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 20:25:19    

Pluchon a écrit :

drapal
 
Tiscali çà suce, g plus que 3 mois à faire chez eux et j'espère pouvoir contourner la tacite reconduction que j'ai dans le (_o_)


 
pour pas l'avoir dans l'os, faut vite vite vite envoyer ta demande de résiliation, y'a un préavis de 3 mois je crois .

Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 20:32:39    

gurumeditation a écrit :


 
pour pas l'avoir dans l'os, faut vite vite vite envoyer ta demande de résiliation, y'a un préavis de 3 mois je crois .


 
non en fait j'ai fait un an et plus d'un mois, mais j'ai encore besoin du net pendant 3 mois  :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 20:47:34    

Pluchon a écrit :


 
non en fait j'ai fait un an et plus d'un mois, mais j'ai encore besoin du net pendant 3 mois  :jap:  


ben justement, si tu veux que ton abonnement s'arrete dans 3 mois, faut envoyer une demande maintenant, c'est ca qu'on appelle le préavis...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed