Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- [TOPIKUNIK] - Société - Discussions
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:09:03
2002 Resident Evil
2003 Undead
2003 Zombie King And the Legion Of Doom
2003 House of the Dead
2004 Resident Evil: Apocalypse
2004 Shaun of the Dead
2004 Dawn of the Dead
2004 Dead Meat
2005 House of the Dead 2
2005 Land of the Dead
2006 Black Sheep
2006 Fido
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:09:09
2007 I Am Legend
2007 [Rec]
2007 GrindHouse (Planet Terror)
2007 The Mad
intro : la source de la contamination zombie est des steaks faits à partir de vaches nourries avec un produit chimique quelconque je crois...
D'ailleurs les steaks en question gigotent dans les assiettes des gens
2007 Flight of the Living Dead: Outbreak on a Plane
intro : (sorte de Snakes on a plane mais avec des zombies), c'est les classiques expériences scientifiques ratées.
2007 28 Weeks Later
2007 Day of the Dead
2007 Diary of the Dead
2007 Resident Evil: Extinction
2008 Resident Evil: Degeneration
2008 Dead Set
2008 Doomsday
2008 Dance of the Dead
2009 Død snø
2009 [Rec] 2
2009 Pandorum
trailer : http://www.youtube.com/watch?v=yMEhkTxs3_E
2009 Zombieland
http://www.youtube.com/watch?v=071KqJu7WVo
2010 Resident Evil: Afterlife
http://www.youtube.com/watch?v=9dc5iiT0f1s&hd=1
2010 The Walking Dead
http://www.collider.com/2010/08/24 [...] comic-con/
2010 World War Z
2013 28 Months Later
TEMP // (to check)
1959 - Plan 9 from outer space
1968 - night of the living dead
1978 - Dawn of the dead
1980 - city of the walking dead
1981 - the evil dead
1985 - hard rock zombies
1985 - the return of the living dead
1986 - redneck zombies
1987 - evil dead 2
1987 - the video dead
1988 - zombi 3
1990 - night of the living dead
1997 - zombie '90 - extreme pestilence
1992 - braindead
1992 - evil dead 3
1993 - return of the living dead 3
1998 - laughing dead
2008 - 28 days later
2002 - blood feast 2
2002 - resident evil 1
2003 - battlefiel baseball
2003 - house of the dead
2003 - undead
2003 - zombie night
2003 - zombiegeddon
2004 - attack of the living dead
2004 - dawn of the dead
2004 - resident evil 2
2004 - shaun of the dead
2005 - amm of the dead
2005 - breakdown
2005 - corpse bride
2005 - jouse of dead 2
2005 - land of dead
2005 - return of the living dead necropolis
2006 - black sheep
2006 - fido
2007 - 28 weeks later
2007 - [rec]
2007 - day of the dead
2007 - diary of the dead
2007 - i am legend
2007 - planet terror
2007 - resident evil 3
2008 - doomsday
2008 - resident evil degeneration
2008 - zombie stripper
2008 - zombie zombie zombie (strippers VS zombies)
2009 - dead snow
2009 - zombieland
2009 - [Rec]²
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:13:32
slowboy a écrit : http://www.best-horror-movies.com/ [...] -small.jpg |
dans night of the living dead, tu en vois un courir (le premier ou le deuxieme qui agresse la fille et son frere)
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:13:57
rapide la partie primaire du cervo prend le relais donc 100% instinct donc rapide et mechant et sachant utiliser une mitrailleuse
28 jours + tard
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:14:23
ReplyMarsh Posté le 26-04-2007 à 17:15:33
slowboy a écrit : Hey, si ca t'interesse pas tu pourris pas le topic ok? Un peu de respect la, on peut pas forcer les gens a avoir les memes gouts, si j'aime les zombies et que ca te derange post pas ici! |
le nécrophile
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:16:44
Je dirais que tout dépend du zombie.
Spoiler :
|
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:28:58
les zombies ne courent pas , leur jambes sont toute pourrie et les mouvement ne sont pas assez coordonnés !
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:33:13
Un zombie de Carl Lewis bien frais courra bien plus vite que celui de Eltsine. Mais celui de Eltsine est inflammable, donc dangereux à dégommer avec une arme à feu.
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:38:11
totalement faux !
son cerveaux ne fonctionnera plus comme il faut donc il risque beaucoup plus de se latter !
Marsh Posté le 26-04-2007 à 18:39:43
Dans warhammer y ont un mouvement de 4ps mais je crois qu'ils ne peuvent pas faire de marche forcée.
Marsh Posté le 26-04-2007 à 18:47:22
ce topik me rappelle la scène culte de Shaun of the dead lorsqu'ils imitent les zombies pour passer dans la masse
donc d'après eux, lents
Marsh Posté le 26-04-2007 à 18:52:05
slowboy a écrit : http://www.best-horror-movies.com/ [...] -small.jpg |
Je pense qu'ils sont lents.
Pour info dans "28 jours plus tard", ils sont rapides, mais ce ne sont pas des zombies, juste des humains contaminés par un putain de virus
Marsh Posté le 26-04-2007 à 18:56:28
ils sont lents, c'est sur
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:03:46
guarana2 a écrit : Je dirais que tout dépend du zombie.
|
Le zombi-turbo est quand même super rapide
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:03:48
Si on dit " pouce! " a un zombie alors qu'il veux nous manger, il s'arrete ou pas?
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:04:28
Alisteroid a écrit : Le zombi-turbo est quand même super rapide |
Alors que le zombie sans sucre est quand meme meilleur pour la santé
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:06:07
the_rainmaker a écrit : Si on dit " pouce! " a un zombie alors qu'il veux nous manger, il s'arrete ou pas? |
Tout dépend du zombi
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:07:58
courir demande à moins réfléchir que marcher, puice que quand tu cours tu jètes une jambe puis une autre alors que marcher demande de l'équlibre, ils peuvent courir !
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:08:21
Alisteroid a écrit : Tout dépend du zombi |
S'il est bon joueur ou pas alors
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:11:34
Trefledepique_W a écrit : courir demande à moins réfléchir que marcher, puis que quand tu cours tu jètes une jambe puis une autre alors que marcher demande de l'équlibre, ils peuvent courir ! |
La question est : s'ils savent courir, pourquoi ne le font-ils jamais ?
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:12:25
Y sont morts, y ont le temps hein.
Comme les vieux au supermarché
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:13:50
Comme ça quand tu en vois, tu fais le malin et tu penses qu'en courant tu les auras. mais eux savent courir et te rattrapent. Le pire, c'est qu'avec cette méthode personne ne peux temoigner du fait que les Zombis savent courir, les témoins etant devenus eux-meme des zombis ...
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:15:38
Mais ca glande combien de temps par jour un chat zombie si les zombies c'est lent?
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:16:57
une blessure et tu deviens des leurs................
c'est juste pour laisser a la nourriture le temps de se reproduire
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:18:52
n cha a écrit : Ce qui est dangereux avec les zombies, c'est leur nombre, pas leur vitesse. Il faut pas se laisser encercler, coincer dans un coin ou acculer. |
serieusement,je ferais tout pour m'en sortir
a la limite si je suis mordu j'en tue un maximun avant de m'auto terminer
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:22:30
n cha a écrit : Ce qui est dangereux avec les zombies, c'est leur nombre, pas leur vitesse. Il faut pas se laisser encercler, coincer dans un coin ou acculer. |
Leurs lente demarche est justement la conséquence de leur nombre car comme tout le monde le sais , quand une foule commence a courir il y en as toujours qui se font écraser , trébuche , etc. ..
Donc en fait leur allure est déterminé par le nombre d individus , moins il y en as plus ils avancent vite. C est juste pour une question d'optimisation , d'efficacité et de préservation du maximum d individu dans le groupe qu ils se déplacent si lentement.
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:23:59
blopeur a écrit : Leurs lente demarche est justement la conséquence de leur nombre car comme tout le monde le sais , quand une foule commence a courir il y en as toujours qui se font écraser , trébuche , etc. .. |
les zombis se devorent pourtant entre eux
Resident evil 2 et 3
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:25:20
blopeur a écrit : Leurs lente demarche est justement la conséquence de leur nombre car comme tout le monde le sais , quand une foule commence a courir il y en as toujours qui se font écraser , trébuche , etc. .. |
En fait c'est pas con un zombie
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:26:32
blopeur a écrit : Leurs lente demarche est justement la conséquence de leur nombre car comme tout le monde le sais , quand une foule commence a courir il y en as toujours qui se font écraser , trébuche , etc. .. |
Ca peut arriver que les zombies ne soient pas en surnombre, par contre, et ça ne leur viendra pas à l'idée de s'adapter à leur environnement, et à courir pour rattraper sa proie (cf Resident Evil, for example).
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:27:35
ou bien leur lenteur est feinte, et démontre leur capacité à faire preuve d'un esprit cynique: ils savent que de toute façon, tu as beau être rapide, eux sont cent fois plus nombreux et ont une endurance infinie. Alors, dès que tu t'arreteras pour souffler un peu, ils auront tout le temps de t'encercler pour te bouffer le cul.
Ils symbolisent en quelque sorte la force tranquille, et implacable
Marsh Posté le 26-04-2007 à 19:28:45
Scrypt a écrit : ou bien leur lenteur est feinte, et démontre leur capacité à faire preuve d'un esprit cynique: ils savent que de toute façon, tu as beau être rapide, eux sont cent fois plus nombreux et ont une endurance infinie. Alors, dès que tu t'arreteras pour souffler un peu, ils auront tout le temps de t'encercler pour te bouffer le cul. |
ils sont surtout caricaturaux exemple l'armee des morts
Marsh Posté le 26-04-2007 à 17:05:50
Repartition des membres geographiquement
Dites moi quelle region/ile/ou whatever vous voulez avoir, le 1er qui a l idee devient leader, apres vous allez pouvoir voter pour qui sera leader ok?
Je suis pas un graphiste, mais si quelqun l est ca serait cool d avoir une map de la France et/ou du monde et d'y mettre les noms
region/place/autre - nom du membre (pseudo et avec vrai nom si vous voulez) - choses que vous apportez - cout total des choses que vous apportez - nombre de personnes possible - personnes recherchees
ex :
Mont Saint Michel - Roschach (jacquouille) - une pelle = $50 - 50 max, 49 disponibles - ingenieur en batiment, 2 ou 3 catins..
donc je commence.. mais choisissez une region/place a la fois, pas du genre je veux Marseille et Paris right?
Mont Saint Michel - Roschach
recherche : deux ou trois marins, l'ingénieur en batiment est une bonne idée, quelques douchebags à jeter aux zombies pour les ralentir en cas de poursuite, un docteur, des infirmières, un chimiste, un artificier, un mécanicien, un ingénieur en hydraulique, un saltimbanque, et des gens lambda. Deux conditions : pas d'enfants et pas de personnes de plus de 60 balais.
Tour Eiffel - LardonCru
-------------
News réelles!
http://www.lejdd.fr/Societe/Insoli [...] ux-228179/
http://fr.news.yahoo.com/63/200906 [...] 6b5ef.html
zombie simulator : http://kevan.org/proce55ing/zombies/
youtube
A VERY ZOMBIE HOLIDAY (Instructional video) http://www.youtube.com/watch?v=0Uq [...] r_embedded
[Arte] TRACKS 09/12/10 - Se battre pour survivre : l'équipe des "Postmortale Lebensformen" http://www.youtube.com/watch?v=IaELlweZejM
Livres
World War Z
Walking Dead
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Zombie_Survival_Guide
Liste des films
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_zombie_films
TOP 10 des films selons les forumeurs
1. 28 days later/28 weeks later (6 votes)
2. Dawn of the dead (6 votes)
3. REC (3 votes)
4. Shaun of the dead (2 votes)
5. Zombi (2 votes)
6. Night of the living dead (2 votes)
7. Dead set (2 votes)
8. Braindead (2 votes)
9. day of the dead (2 votes)
Dead snow
Evil Dead
Resident Evil
Diary of the dead
I am Legend
Slither
Flight of the living dead
Abris/Refuges
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immeuble
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bateau
http://en.wikipedia.org/wiki/Oil_tanker
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_commercial
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abri_anti-atomique
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_d%C3%A9serte
http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3% [...] de_troupes
http://www.28dayslater.co.uk/forum [...] order=desc
Armes
Melee
Hache
Pelle
Machette
Baseball bat
Chainsaw
Ranged
.22
Shotgun
Sniper
A propos des zombies
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombi
http://www.zombierama.com/brainwaves/zombology.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_de_zombies
5 Scientific Reasons a Zombie Apocalypse Could Actually Happen http://www.cracked.com/article_156 [...] appen.html
– PROCESSUS DE ZOMBIFICATION
1/ Origine
Un virus nommé Solanum.
Il utilise le système circulatoire pour atteindre le cerveau.
Période d'infection :
Le virus utilise les cellules du lobe frontal pour se dupliquer.
La victime est considérée morte, toutes ses fonctions vitales étant inactives
Le cerveau reste « vivant » mais est transformé en un nouvel organe par le virus.
Ce nouveau « cerveau » n'a pas besoin d'oxygène pour subsister.
Il peut utiliser toutes les fonctions du corps humain, mais aucune de ces fonctions n'est vitale pour le zombie.
Le Solanum n'a jamais pu être trouvé hors d'un organisme vivant.
2/ Symptômes
En heures après la contamination :
H+1 : douleur, infection de la blessure (si l'infection vient d'une blessure)
H+5 : fièvre, tremblements, délires légers, vomissements, douleurs articulaires
H+8 : Perte de sensation des extrémités (mains, pieds...) et de la zone infectée, fièvre violente, délires, perte de la coordination musculaire
H+11 : paralysie des membres inférieurs, ralentissement du rythme cardiaque et du métabolisme en général.
H+16 : Coma
H+20 : Arrêt cardiaque, arrêt de l'activité cérébrale.
H+23 : Réanimation
3/ Contagion
100% contagieux, 100% fatal
Ne se transmet ni par l'air ni par l'eau
Se transmet uniquement par les fluides corporels
4/ Infection inter-espèces
Le virus est mortel pour toutes les créatures vivantes
Le virus provoque une zombification seulement chez l'homme
Les animaux et autres insectes meurent du virus mais ne deviennent pas des zombies et ne transmettent pas le virus
5/ Traitement
Aucun traitement connu à l'heure actuelle.
Une amputation immédiate du membre infecté conduit à environ 10% de chances de survies.
Une victime se suicidant après avoir été infecté et qui ne détruit pas son cerveau se transformera en zombie.
L'injection du virus à une personne déjà décédée ne la transformera pas en zombie.
II – ATTRIBUTS DU ZOMBIE
Vue : Mêmes capacités qu'un humain. Altération rapide avec le temps.
Ouie : Très bonne ouïe. Attirés par tous les sons, ils peuvent localiser précisément sa provenance.
Odorat : Très bon odorat, peuvent détecter un humain vivant à plus d'un kilomètre.
Goût : Rien n'est sûr à ce propos, à part qu'un zombie possède la capacité de détecter de la chair humaine au milieu de n'importe quel autre saveur. Les zombies sont attirés par la chair fraiche, et très peu par des cadavres ayant plus de 12 à 18 heures.
Toucher : Aucune sensation de toucher. Par extension, aucune sensation de douleur.
Au vu de ces caractéristiques, il est absolument inutile de tenter de se déguiser pour tenter d'échapper à un zombie. Toutes les tentatives en ce sens ont échouées.
Guérison : Un zombie ne guérit pas. Son corps ne se régénère pas. Un muscle détruit par l'effort devient inutile.
Décomposition :
Durée de vie moyenne : 3 à 5 ans
La décomposition du corps par des micro organismes est quasiment absente.
L'humidité et la chaleur aident le corps à se décomposer plus rapidement
Un zombie traité grâce à des techniques de conservation (formol, congélation...) peut théoriquement survivre indéfiniment, tant que son cerveau n'est pas détruit.
Digestion : Aucun processus de digestion. Le zombie ne se nourrit PAS de la chair humaine.
Respiration : poumons fonctionnels, mais complétement inutiles à la survie du zombie.
Système circulatoire : Totalement inopérationnel.
Reproduction : 100% stérile. Organes sexuels inactifs. Aucune pulsion sexuelle.
Force physique : Au maximum, un zombie possède la même force que lorsqu'il était en vie. Mais dû au fait qu'il ne ressente pas la douleur, il est souvent capable d'exploits physiques hors de sa portée de son vivant.
Vitesse : Lents, à cause du manque de coordination induit par leur cerveau partiellement détruit par le virus. Vitesse de pointe moyenne : un pas toutes les 1,5 secondes.
Agilité : Moins de 90% de l'agilité qu'ils possédaient lorsqu'ils étaient en vie. Ils ne peuvent pas sauter, nager, grimper.
Un zombie se retrouvant dans l'eau ne flottera pas, car ses poumons se rempliront d'eau et son processus de décomposition est fortement ralenti et produit peu de gaz.
Néanmoins, il ne possède pas l'agilité suffisante pour franchir des fonds marins ou grimper à des échelles.
III – COMPORTEMENT
Intelligence : A peu près équivalente à celle d'un insecte. Aucune capacité d'apprentissage. Ne savent pas se servir d'outils, même basiques.
Emotions : les zombies ne ressentent aucune émotion.
Mémoire : Les zombies n'ont aucune mémoire, que ce soit des faits présents ou de leur vie post-infection.
Besoins physiques : Aucun besoin physique. Un zombie ne dort pas et ne s'alimente pas.
Communication : Les zombies ne parlent pas. Ils poussent néanmoins des cris et des gémissements quand ils identifient une proie. Cela attire les zombies environnants.
Comportement social : aucune organisation ou interaction sociale d'aucune sorte entre zombies.
Chasse : Les zombies se contentent d'avancer, soit au hasard soit guidés par un bruit ou une lumière, jusqu'à rencontrer une proie. Une fois une proie localisée, il est extrêmement dur de détourner leur attention.
Motivations : Les zombies n'ont pas besoin de chair fraîche pour survivre. La raison pour laquelle ils traquent sans relâche les créatures vivantes (avec une très forte préférence pour les humains) est toujours inconnue.
IV – FACE A UN ZOMBIE
Destruction : La seule et unique manière de détruire un zombie est de détruire son cerveau. Une tête de zombie seule continuera à essayer de vous manger.
Se débarrasser du corps : Le virus est encore actif dans le cadavre du zombie jusqu'à 48H après sa destruction. La façon la plus efficace de se débarrasser des corps est de les brûler, et d'éviter autant que possible de les manipuler à mains nues.
Domestication : toutes les tentatives de domestication ou de dressage ont échoué et ont conduit à de dramatiques accidents.
V – NE PAS CONFONDRE
1/ Le zombie Voodoo
Il s'agit d'un mort réanimé non pas par un virus mais par la magie noire.
Ils ressentent des émotions
Ils font preuve de certaines capacités de réflexion
Ils ressentent la douleur
Ils peuvent communiquer et être contrôlés
2/ Le zombie d'Hollywood
Exception faite de certains « documentaires », les zombies vus dans les films, capables de réflexion, de prouesses physiques, de sentiments... sont des créatures de fiction et ne doivent pas être confondus avec le vrai zombie.
Source :
The Zombie Survival Guide, Max Brooks
Partie I : The Undead : myths and realities
Récap des films (s'il m'en manque faites moi part svp)
1932 White Zombie
Zombies (lent)
1968 Night Of The Living Dead
Zombies (lent)
1977 Shock Waves
Zombies (lent)
1978 Les Raisins De La Mort
Zombies (lent)
1978 Zombies / Dawn of the Dead
"When there's no more room in hell, the dead will walk the earth"
1er film de George A. Romero
http://www.archive.org/details/nig [...] iving_dead Téléchargeable
http://video.google.com/videoplay? [...] 6428748010 Sur Google Video
Zombies (lent)
1979 Zombi 2
Zombies (lent)
1981 The Evil Dead
Zombies (lent)
1987 Evil Dead II
Zombies (lent)
1988 Zombi 3
Zombies (lent)
1992 Evil Dead III Army of Darkness
Zombies (lent)
1992 Braindead
intro : c'est à cause de la morsure du singe-rat (rappatrié de je ne sais plus quel pays dans un zoo de la Nouvelle-Zélande) sur la mère de Lionel (le héros).
Zombies (lent)
1985 Day of the Dead
Zombies (lent)
1985 The Return of the Living Dead
Zombies (lent)
1988 The Return of the Living Dead II
Zombies (lent)
1993 The Return of the Living Dead III
Zombies (lent)
2000 Wild Zero
Zombies (lent)
2002 28 Days Later...
Infectés (rapide)
***************
Les zombies dans les films pornos
Porn Of The Dead
Revenge of the Gangbang Zombies
...
Message édité par slowboy le 25-05-2011 à 01:05:12