Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. - Sports - Discussions
Marsh Posté le 01-01-2015 à 21:17:53
Drapal
Pas sur que le topic dure longtemps, mais j'aime
Marsh Posté le 01-01-2015 à 21:25:38
les gars et meufs qui font des exercices incroyablement compliqués cons, vains et exotiques, le plus souvent avec des ballons, qui ne servent a rien mais uniquement pour se rendre intéressants.
Marsh Posté le 01-01-2015 à 23:36:33
Celui qui régulièrement vient se renseigner pour s'inscrire, mais qui ne le fait finalement jamais.
Marsh Posté le 02-01-2015 à 01:21:55
Merci à toi, ô viniw je l'ai longtemps attendu celui là, sans jamais oser aller jusqu'au bout, petite bite que je suis...
Alors, ya tellement, tellement, mais alors, tellement de trucs à dire, que j'en suis tout émue de haine, dans l’excitation de la chasse, je me laisse aller et le gibier m'échappe...
Bon, déjà, lô, comme ça, de base, on peut introduire le sujet avec les "qui puent".
En trois catégories principalement, les vielles qui viennent parcequ'elles se font chier, les jeunes connasses de merde et les jeunes babouins qui viennent juste pour se montrer et à l'occase, donner l'image de quelqu'un qui entretien son physique parceque c'est important, le physique.
Le rapport entre ces individues ? Simple, ils se vident au moins un quart de la bouteille de parfum pour les femmes (pas des truc léger hein, du parfum de pute à 10€ la passe), et du déo de bonobo pour les macaques qui pensent augmenter leurs chances de reproduction génétique. Je ne sais pas si la stratégie initial est d’asphyxier le congénère du sexe opposé afin de la violer durant la période d'inconscience, mais là en l’occurrence, à part tuer les grosses mouches dans leurs sillons, ça ne sert strictement à rien.
Bon, si le problème ne concernait que leurs incapacité à appréhender le milieu ou ils se trouvent, à la limite, ils seraient d'une gène somme toute acceptable. Mais voilà, ils ne se contente pas du puer.
Dès qu'ils voient un type en train de faire de la cardio, un type qui transpire, on va dire qui effectue un quelconque effort cordio pulmonaire; alors que quasiment toutes les machines sont dispos à les lieux à la ronde, ils viennent se coller à toi.
Sanction IMMÉDIATE : point de coté dans le minute qui suit.Bon encore, le type, la femme ou la jeune guenon, ils seraient chauds pour faire leur sport.. A la limite ok MAIS NAN, la vieille de merde, la pute à 10€ la passe, vont genre marcher pendant 2 heure sur le tapie, ou bien sortir un bouquin en pédalant nonchalamment sur le pédalo (oui c'est trop fatigant de pédaler sur une selle) en te souriant comme pour de foutre de ta gueule pour les vielles soit en tapant la discute avec sa copine de tapie pour les jeunes putes, tandis que le jeune babouin va faire genre des étirements de ouf techniquement hyper mal fait avec des poses digne du ballet moderne, tout ça pour ensuite donner l'impression de faire un effort surhumain tandis qu'ils ne branlent absolument rien et pour cause : avec autant de parfum sur eux, ils auraient eux même un point de côté immédiat dès le moindre effort qui leur demande plus de 150 pulsation minutes..
Je comprends pas, on oblige les gens à venir avec des chaussures propres et une serviette. Pourquoi on ne sort pas les énergumènes qui infestent toute la salle de cardio. Encore, les gros mongoliens qui vident la moitié du déo dans les vestiaire, alors qu'ils n'ont même pas humidifié leurs affaires de sport, passe. Mais là ya carrément entrave dans la pratique.
Marsh Posté le 02-01-2015 à 01:44:27
viniw a écrit : http://s4.postimg.org/ji24pv6l9/sportsalle.png on retrouve d'ailleurs certains énergumènes récurent.
- Le mec qui est arrivé a un résultat et qui a un ego surdimentioné |
Le 1er, j'ai connu.
Le type était normal, je le recroise un de ses 4 au sauna : putain ya que sa tête qui avait pas changé. A un moment, je lui ai dit :
"Attend, t'as pris un truc, c'est pas possible de prendre aussi rapidement"
Et là y'm'dit " Oueh heuu mais tu vois heuu..J'ai mangé beaucoup de poulet"
moi : "Attends tu t'foud'ma geule là, c'est pas du poulet qui va te faire gonfler comme ça, ça fait des années que j'mange du poulet, et j'ai jamais pris comme ça "
lui : "Oui heuu...mais tu vois heuuu... le poulet de Leclerc c'est pas le même, heuuu.. il est meilleur "
Le deuxième, c'est moi (pas physiquement )
Pour le troisième, bha j'entends jamais rien, j'évite tous risque en écoutant mon environnement avec toujours de la musique sur mes oreilles..
viniw a écrit : http://s4.postimg.org/ji24pv6l9/sportsalle.png |
La par contre je suis pas d'accords, je vois pas ou est le problème. Elle fait chier personne, elle vient prendre sa dose d'endorphine et rentre sagement chez elle. Franchement, c'est loin d'être les plus relous.
Marsh Posté le 04-01-2015 à 06:02:48
Innolis_Jevede a écrit : |
+1
A la salle on est là pour se faire mal, pas pour sympathiser.
A t'on évoqué les groupes de mecs qui confondent muscu et sport d'équipe ? Ils font les mêmes exos, les mêmes charges (d'enfant), parlent coiffure et chiffons entre 2 séries et se déplacent toujours en bande, comme des nanas en boite allant aux toilettes. A t'on parlé d'eux ?
Marsh Posté le 05-01-2015 à 17:35:56
Dans l'absolu vous avez raison j'ai listé les profil type en les amalgamant aux énergumènes.
mais j'avoue que cela fait bizarre de voir depuis des années certaines demoiselles venir au moins 3 fois par semaines sans même un bonjour.
d'ailleurs j'essaye de lâcher un bonjour aux plus régulier quand j'arrive à la salle et je tape la discute quand je suis en recup dans le coin muscu, avec ceux que j'aime bien.
le zombie a écrit : |
vu la description que tu en fais je les classeraient
Citation : - le mec qui fait style de s’entraîner mais qui en fait est venu pour discuter parce que faire la tournée des bar c'est pas son truc |
Marsh Posté le 12-01-2015 à 20:56:16
Les mecs qui s'entraînent en casquette.
Les mecs au club med gym de République qui se sèche la teub au sèche cheveux en te fixant dans les yeux.
Marsh Posté le 12-01-2015 à 21:40:44
Citation : Le musculo pour qui ici c'est sa salle à lui et si tu es sur la machine que tu veux faire tu dégage |
Je me reconnais là dedans. L'avantage c'est que, salle pleine ou pas, j'ai jamais attendu pour avoir une machine
Marsh Posté le 12-01-2015 à 21:45:52
Cabri a écrit :
|
Marsh Posté le 12-01-2015 à 22:07:29
Les enculés de leurs races qui ont pas compris que les bans des vestiaires c'est fait pour s’assoir et pas étaler leurs affaires dessus.
Ya pas de négociation. Je régularise leurs petites chattes directe.
Marsh Posté le 13-01-2015 à 06:31:51
Cabri a écrit :
|
Genre t'es musclé.
Marsh Posté le 13-01-2015 à 06:50:16
Innolis_Jevede a écrit : Les enculés de leurs races qui ont pas compris que les bans des vestiaires c'est fait pour s’assoir et pas étaler leurs affaires dessus. |
Tu vas à la muscu pour t'asseoir ?
Je mets mes affaires sur le banc et je m'en branle. Je vais pas me changer en restant assis.
Avons nous parler de ceux prenant des charges si lourdes que toutes leur reps sont assistées ? Comme ce super sayajin ?
www.youtube.com/watch?v=nAcpYpYfksw
Et ceux qui crient comme si on les egorger ?
Exemple : www.youtube.com/watch?v=AnSBpZXoXsY
Marsh Posté le 13-01-2015 à 12:23:37
Quel muscu ? Je parle des bans dans les vestiaires
ma muscu c est type militaire cad sur sol uniquement plus sangle au plafond
Marsh Posté le 14-01-2015 à 22:01:29
Innolis_Jevede a écrit : Les enculés de leurs races qui ont pas compris que les bans des vestiaires c'est fait pour s’assoir et pas étaler leurs affaires dessus. |
En écrivant des posts sur HFR ?
Marsh Posté le 14-01-2015 à 22:31:33
Cabri a écrit : Non ça c'est du bondage. |
Houais, ya d'ça.
Schoumy_ a écrit : |
Ouais
J'aime bien aussi
Entre 2 coup'd'bite dans mon médaillon
Marsh Posté le 16-01-2015 à 12:26:20
On va pas laisser un topic aussi prometteur.
On a pas parlé des half-repeur.
Le type qui fait son DC/squat/autre sur 10cm d'amplitude en mettant une charge 10x trop lourde. Le même fzdp qui, à la fin de sa série viendra te serrer la main tout fier en s'assurant que tu aies assisté à la performance.
J'ai toujours peur qu'il me contaminent en me touchant...
Marsh Posté le 25-06-2015 à 16:41:29
avant hier je me suis fait reprendre pour mon manque d'amplitude dans mon développé épaules.
je corrige ça.
Marsh Posté le 01-09-2016 à 15:11:12
Déterrage de topic, mais j'ai pas pu m’empêcher.
Dans le genre attitude incompréhensible, y'a le mec qu utilise une machine à l'envers, Genre qui fait ses abdos sur le banc à lombaires alors que le banc pour les abdos et juste à coté, et qui t'envoi chier quand tu lui explique gentiment.
Une fois j'ai vu un gars avec son ipad, il s'assoie sur une machine, reste 10 minutes sans rien faire, se relève, va s’asseoir sur une autre machine, continue de ne rien faire à part pianoter sur son iprout, se relève et s'en va. Pas compris le projet....
Ceux qui me gavent bien aussi ce sont les crevettes qui font bien claquer les poids histoire de faire comprendre à tout le monde qu'ils sont là pour en découdre. Une fois leur magnifique série terminée, il font une pause de 10 minutes sur leur malinphone, pendant que toi t'attends que le gus veuille bien lever son cul de crevette.
Une autre fois, un type débarque, pas très baraqué, mais visiblement chaud bouillant, t-shirt moulant, short de box thai. Il commence à faire son show devant une machine pour faire les biceps avec une corde. Le type semble se préparer au combat de sa vie:
- "hhaa chhh hhaaa chhh haaa chhhh".
Il place la goupille des poids à 60 kilos. A coté deux autres gars habitués qui étaient déjà
Le type commence sa série et craque au 3eme mouvement en laissant les poids claquer comme jamais. Il reprend son souffle:
- "chh chh chh chhhhhhh",
puis enlève 15 kilos, et rebelote pour un série de 4 mouvements dans la douleur, et KKLLANNNGGG, vas-y que je laisse tomber les poids et t'en éclater le tympan si tu te trouve à moins de 10 mètres.
- "chh chh chh chhhhhhh euuuuffff",
Les deux mecs quelques mètres plus loins
Bon cette fois-ci il va falloir la faire cette série. 10 kilos en moins, le gus se concentre, fait sa série de 12, ses bras tremblent sur les trois derniers mouvements mais victoire, il a réussi.... Et KKKLLLLAANNNNGGGG!!!!
- "euuuuuuuchhhh ch ch"
Les deux mecs quelques mètres plus loin
et lui ne se laisse pas démonter, remarquant que les deux autres se foutent de lui.
-"Ouais nan mais les gars c'est normal là j'suis en train de faire un échauffement pyramidal"
La vache, la pyramide avec la pointe en bas
Marsh Posté le 02-09-2016 à 15:15:11
globulou a écrit : Déterrage de topic, mais j'ai pas pu m’empêcher. |
l'avantage avec ce genre de gus c'est que dans 2 mois il sera blessé.
les vacances sont finies ils sont tous revenus
j'ai déjà eu droit a un casse couille que tu as décris un asiat en surpoid qui faisait les triceps sur le portique une serie de 10, 10 minutes de smart j'attendais qu'il le libère depuis le cardio.
45 minutes avant qu'un musculo le déloge
Marsh Posté le 02-09-2016 à 15:28:30
Hier dans les vestiaires, je sors des douches. Je croise un vieux bedonnant qui y va, serviette sur l'épaule, avec en tout et pour tout vêtement un string noir. J'ai failli aller reprendre une douche pour me laver les yeux.
Marsh Posté le 15-09-2016 à 13:09:43
J'ai vu une vieille mettre des stops disque sur la PàC. Juste quand je pensais avoir tout vu...
Marsh Posté le 15-02-2017 à 14:40:07
J'avais presque oublié ce topic pourtant dieu sait qu'on pourrait en écrire des pages...
Aujourd'hui j'ai eu deux blaireaux qui ont débarqué avec une vingtaine de petits cônes en plastic et les ont utilisés pour se délimiter une zone rien qu'à eux dans la salle. Et ils fusillaient du regard ceux qui avaient l'outrecuidance de passer dans leur zone.
Et dans leur zone ils avaient pris en otage plusieurs paires d'haltères, des kettlebells, 2 ballons, 2 tapis, une box de plyo, etc etc...
Marsh Posté le 19-11-2017 à 18:58:08
Je viens juste d'avoir un fou rire en lisant ce post il est tellement juste.
Pour ma part je me retrouve dans les lignes ou on parle de la fille qui fait du cardio et qui lâche pas un bonjour, pas par manque de politesse mais a la base par timidité et puis par expérience j’évite le copinage
Parce que tu as au choix :
- la personne (homme ou femme) qui vient te raconter sa vie alors que tu le connais ni d'eve ni d'adam et qui du coup sabote ton entraînement et tu n'ose même plus venir a la même heure de peur de retombé sur cette personne . Alors tu deviens aussi furtive que solid snake pour l'éviter et tu a l'angoisse à chaque fois de retombé sur cette personne ...au final ce qui était un plaisir devient une mission .
- Le mec qui ne sais pas comment te parler alors il rôde autour de toi en te lançant des regards furtifs . D'ailleurs si il est avec des copains il leurs lancent également des regards complices avec des petits sourires croyant etre malin .
-Mon "préféré" c'est le mec qui à le syndrome du pygmalion ou bien du coach , le genre de mec qui n'a peur de rien , il s'en fiche que tu ai tes écouteurs c'est pas son putain de problème puisque le mec t'observe depuis un moment et il s'est dit que forcément tu etait une pauvre jeune fille perdue et il à repérer en toi un potentiel que tu dois certainement ignoré donc il debarque le gars un peu comme belmondo et il n'hésite pas à s'imposer ..sauf que toi t'a rien demandé à la base alors tu est poli tu dit "oui-oui bien sûr merci pour ces conseils" et tu te casse et on reviens au même problème qu'avec le relou qui raconte sa vie : tu n'ose plus venir à la même heure que cette personne...Mais des mecs qui on la prétention de croire qu'ils savent mieux que toi ce dont tu a besoin y'en a un paquet . Donc tu as le droit à un autre cours improvisé avec un autre mec qui se prend pour un coach , et le plus drôle c'est que le gars peut dire exactement l'inverse du premier pseudo coach.
Marsh Posté le 18-12-2017 à 10:17:25
Drapal
Marsh Posté le 01-01-2015 à 19:08:24
bienvenue sur le topic des attitudes incompréhensible à la salle de gym
Viendez raconter vos anecdotes et histoires vécue à la salle de gym
on retrouve d'ailleurs certains énergumènes récurent.
- le musculo qui meuglent plus fort que dans un porno quand il fait ses exercices
- le mec qui fait style de s’entraîner mais qui en fait est venu pour discuter parce que faire la tournée des bar c'est pas son truc
- le mec qui réve de devenir un van dam/bruce lee qui s'y croit trop
-le mec qui débarque avec un physique de gringalet 6 mois plus tard c'est shwarzy mais non il a rien pris.
- Le musculo pour qui ici c'est sa salle à lui et si tu es sur la machine que tu veux faire tu dégage
-Le mec qui est venu s’entraîner mais qui est un faignant de compétition qui marche a 3km/h sur le tapis et soulève des haltères de 500 grammes
- A l'inverse qui se surestime qui charge 10 fois trop et qui finit immanquablement par se blesser
- le mec qui mate comme un goret
-le musculo qui s'est entraîné dur mais mal qui est devenu difforme
-Le vieux qui est moche gras poilu, barbu et qui est tout le temps a poil dans les vestiaires tout le temps.
- Le mec qui fait des économies d'eau et donc qui prend jamais de douche et qui pue
- Le mec qui est arrivé a un résultat et qui a un ego surdimentioné
-Le groupe de pti jeunes qui sont pas sorti de l'age béte qui disent connerie sur connerie que tu as envie de baffer.
-chez les filles
-La fille accro au cardio qui dit pas un mot mais que tu vois se défoncer tout les soirs sur le tapis
-La petite allumeuse super bien foutue qui arrive tirée a quatre épingle qui a toujours une tenue c'est mieux qu'a poil
- celle qui la jalouse sauf qu'elle est en surpoids mais qui met les mêmes tenues
-Celle qui débarque un jour toute mignonne toute fraîche mais qui se prend au jeu de la muscu et qui 3 ans plus tard c'est un goldorak de muscles
-La milf divorcée qui vient juste se trouver des plans culs.
-La crasseuse qui pète dans la salle cardio
-La princesse a qui faut même pas demander l'heure parce qu'elle te jette un regard tu as l'impression qu'elle voit un rom
Dans l'encadrement
-le réceptionniste qui s'est cru ambassadeur a l'onu qui daigne a peine te dire bonjour
-Le coach qui se croit a l'armée qui se prend pour la capitaine et toi le troufion
-Le coach mignon beau gosse bien musclé sympa et se les tape toute l'enculé toutes.
-La prof de fitness qui est trop mais alors trop bien foutu quand elle donne un cours la moitié des mecs arrêtent l'entrainement pour se coller à la vitre et la mater.
N'hésiter a mentionner d'autres énergumènes récurent.
Ce topic n'est pas pour autant une annexe du topic muscu ou remise en forme donc on évitera les h/s techniques.