Prochain GP, Barcelone, le 4 mai. [F1] - Sports - Discussions
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:28:55
split tant qu'on y est
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:32:06
eraser17 a écrit : bah ca devrais aller, schumi ne casse qu'au essai, ca fait des années qu'il a pas eu de casse mecanique en course. |
Oui mais je suis inquiet tout de meme... je me méfie de la loi des séries
Avant 94 on pensait que la f1 était ultra sûr et on a vus ce que sa a donné en a peine 3 courses alors...
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:34:13
Shinji_kun64 a écrit : |
j'ai pas dit qu'y allais pas avoir d'accident, il casse pas mais par contre sortir de piste depuis quelque grand prix ca a l'air de devenir une habitude
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:38:30
Shinji_kun64 a écrit : |
Pareil je croise les doigts.
et puis aussi
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:40:09
vous etes defaitiste quand meme, c'est l'approche de la date anniversaire de la mort de senna qui vous met dans cet etat?
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:43:53
eraser17 a écrit : vous etes defaitiste quand meme, c'est l'approche de la date anniversaire de la mort de senna qui vous met dans cet etat? |
Ben imola => Rattzenberger, Senna.
Avec Katoh qui est parti et les accidents du dernier GP
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:46:46
Citation : La maman des pilotes allemands de F1 Michael et Ralf Schumacher est décédée à Cologne où elle avait été hospitalisée à la suite d'une chute la semaine dernière et était dans le coma, a annoncé dimanche un porte-parole de l'écurie Williams BMW. |
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:47:35
eraser17 a écrit : vous etes defaitiste quand meme, c'est l'approche de la date anniversaire de la mort de senna qui vous met dans cet etat? |
Non moi c'est pas sa... c juste qu'on a vu qq accidents relativement violent ces derniers temps... pis la mort de katoh
Spa la fete kan meme
Par contre le fait que la course soit imola sa me fait rien, imola n'a plus rien a voir avec celui de 94...
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:48:46
Nicobule a écrit : En plus ils pouvaient malheureusement prévoir sur le coup |
non non, ils ont fait ça au début. Ils ont expliqué ce qu'il avait eu, qu'il était marié, 2 enfants (dont une fille de 1 mois ), le tout sur des images de lui sous un parasol sur une kigne de départ. 45 secs quoi.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:48:55
Ils vont etre dans un drole d'état d'esprit pour la course les 2 frangins
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:49:46
Nicobule a écrit :
|
aie c dur ca. a 55 ans c jeune pour mourir
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:50:47
Au fait qu'est ce que vous avez pensé de la vidéo que juju a mis en ligne y'a qq jours ?
(celle ou l'on y décortique le drame de 94)
j'en avais entendu parler... faites par des anglais presque pour disculper williams.
Le coup de la voiture inconduisible parce que la fond plat s'abime sur la piste j'ai trouvé sa limite limite quand meme.
Enfin on vas pas revenir sur sa, j'voulais juste le dire.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:51:43
Nicobule a écrit : Ils vont etre dans un drole d'état d'esprit pour la course les 2 frangins |
oui je les plainds, sa doit pas etre facile
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:53:26
Shinji_kun64 a écrit : Au fait qu'est ce que vous avez pensé de la vidéo que juju a mis en ligne y'a qq jours ? |
J'ai pas vu
quel lien SVP?
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:55:27
Shinji_kun64 a écrit : Au fait qu'est ce que vous avez pensé de la vidéo que juju a mis en ligne y'a qq jours ? |
ca me semble un peu tiré par les cheveux, je sais pas si c paske tambourello etait le virage le plus rapide de la f1 mais j'ai rarement vu ca ailleur, la voiture qui tire otut droit sans meme tourner, d'habitude il y a du sous virage ou un decrochage bien marqué de l'arriere alors que la elle a simplement été droit dans le mur. je doute quand meme.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:55:57
Nicobule a écrit : |
ftp://141.211.234.112/countdown_t [...] _crash.zip
c'est gros et le serveur est merdique.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:56:51
eraser17 a écrit : |
Merci bcp
ça part à 64 ko/s pas si merdique
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:58:16
Nicobule a écrit : Merci bcp |
ouai quand t'accroche une connexion il est super rapide, mais il m'a fallut 2 jour avant que le fichier commence a se telecharger.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:01:48
eraser17 a écrit : |
oui c clair c'est carrément indéfendable
encore si la voiture partait en couille ou je sais pas trop quoi... mais la c tellement "propre" comme trajectoire.
Faut pas avoir de respect pour le pilote pour fuir ses responsabilités comme sa.
Cela dis j'suis une quiche en anglais et g pas tout compris
Je noterai qq passages que je ne comprends pas un de ses jours.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:03:35
Shinji_kun64 a écrit : |
Demande si tu n'as pas compris qqchose. Mais ça me paraît assez fumeux tout ça.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:04:36
NSV a écrit : |
n'empeche le reportage est bien construit, j'y ai cru sur le moment puis ne re-regardant les video y a quelque chose qui cloche.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:04:54
ReplyMarsh Posté le 20-04-2003 à 12:05:47
NSV a écrit : |
Je regarderai la vidéo plus en détail un de ses jours
(y'a quand meme des passages trés intéressant dedans)
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:06:19
Nicobule a écrit : |
Je m'en souvenais plus très bien. On le voit à Monaco dans le doc' sur Senna, spour ça que je demande.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:07:10
NSV a écrit : Au fait Alboreto il est mort non? |
c'est pas lui qui a eu un accident en essai d'une audi d'endurance?
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:08:09
ReplyMarsh Posté le 20-04-2003 à 12:09:28
Citation : Cet Italien quelque peu hautain eut une longue et frustrante carrière en Formule 1 qui s'acheva en 1994 et, comme beaucoup de ses anciens rivaux, il se dirigea ensuite vers le monde de la course des voitures de Sport. Deuxième dans la série de la Formule 3 italienne de 1979, Michele gagna la couronne européenne de 1980. La Formule 2 était pour 1981 mais Michele impressionna tellement Tyrrell par sa prestation au Grand Prix de San Marino qu'il obtint un contrat jusqu'à la fin 1983. Au cours des trois année suivantes, il gagna deux fois, à chaque fois sur le sol de l'Amérique du Nord. Sa seconde victoire à Detroit en 1983, est un repère car c'est la dernière victoire d'un moteur à aspiration normale avant que les moteurs turbo-compressés aient imposés entièrement leur domination. Ferrari fut son écurie de 1984 à 1988, et il gagna à sa troisième course à Zolder, ce qui l'aida à grimper en quatrième position au classement général, mais ensuite, sa carrière déclina. Il revint chez Tyrrell en 1989, puis alla chez Larrousse en mi-saison. Trois ans avec Footwork sans grande récompense suivirent avant sa plus mauvaise année : 1993, avec la nouvelle équipe Scuderia Italia. La voiture était un tank, et Michele manqua sa qualification cinq fois. Une année chez Minardi lui rétabli sa fierté, mais il se rendit compte qu'il avait déjà donné le meilleur de lui-même et il se dirigea vers le championnat allemand de voitures de Sport, dans une Alfa Romeo de série. Michele Alboreto mourut dans un accident au cours des essais préliminaires qu'il effectuait au volant d'une Audi R8 en vue des 24 heures du Mans. |
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:10:37
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:11:33
j'espere quand meme que les deux schumacher vont pas s'accrocher au premier tournant
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:13:10
eraser17 a écrit : j'espere quand meme que les deux schumacher vont pas s'accrocher au premier tournant |
Et qu'ils vont etre raisonables, pas genre: "La vie c'est de la merde, à fond !!!!"
Je prefère qu'ils niquent leur saison que leur vie
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:15:22
Nicobule a écrit : |
Oui euh faut pas tomber ds la paranoïa quand meme... ils sont professionnel, ils ont la tete sur les épaules
Marsh Posté le 20-04-2003 à 12:16:25
Elle est morte leur mére ?
J'avais mal lus
edit: ptin je pourrai pas courir ds ces conditions moi
Marsh Posté le 20-04-2003 à 13:11:44
vraiment dur comme situation.
Si je pouvais, je ne ferai pas le grand prix.
Il faut avoir une force d'eesprit vraiment importante pour concourrir dans cette etat
Marsh Posté le 20-04-2003 à 13:15:36
Apparemment ils pourraient ne faire que le 1er tour.
Je vois pas trop l'intérêt de prendre les risques du départ pour juste un tour.
Marsh Posté le 20-04-2003 à 13:20:06
verdoux a écrit : Apparemment ils pourraient ne faire que le 1er tour. |
Moi g entendu qu'ils couraient en noir
Je suis quand meme déçu que les JT ne parlent pas de katoh
Marsh Posté le 20-04-2003 à 11:28:55
Reprise du premier post (génération automatique) :
04/05/2003 ESPAGNE BARCELONE
Longueur:4.730 km
Nb de Tours:65 (307.323 Km)
Meilleur tour:
M. Schumacher - 1'20''355
(2002, Ferrari)
Record Pole:
M. Schumacher - 1'16''364
(2002, Ferrari)
Pole 2002:
M. Schumacher - 1'16''364
(Ferrari)
Podium 2002:
M. Schumacher - J-P. Montoya - D. Coulthard
le classement
pilote
PLACES PILOTES - ECURIES POINTS
01 K.RAIKKONEN - (McLAREN MERCEDES) 32
02 D.COULTHARD - (McLAREN MERCEDES) 19
03 M.SCHUMACHER - (FERRARI) 18
04 F.ALONSO - (RENAULT) 17
05 R.BARRICHELLO - (FERRARI) 14
06 R.SCHUMACHER - (WILLIAMS BMW) 13
07 G.FISICHELLA - (JORDAN FORD) 10
08 JP.MONTOYA - (WILLIAMS BMW) 10
09 J.TRULLI - (RENAULT) 9
10 HH.FRENTZEN - (SAUBER PETRONAS) 7
11 J.VILLENEUVE - (BAR HONDA) 3
12 J.BUTTON - (BAR HONDA) 3
13 N.HEIDFELD - (SAUBER PETRONAS) 1
constructeur
PLACES ECURIES POINTS
01 McLAREN MERCEDES 51
02 FERRARI 32
03 RENAULT 26
04 WILLIAMS BMW 23
05 JORDAN FORD 10
06 SAUBER PETRONAS 8
07 BAR HONDA 6
les pilotes
Ferrari :
01. M.Schumacher
02. R.Barrichello
Williams :
03. J-P.Montoya
04. R.Schumacher
McLaren :
05. D.Coulthard
06. K.Raikkonen
Renault :
07. J.Trulli
08. F.Alonso
Sauber :
09. N.Heidfeld
10. H-H.Frentzen
Jordan :
11. G.Fisichella
12. R.Firman
Jaguar :
14. M.Webber
15. A.Pizzonia
Bar :
16. J.Villeneuve
17. J.Button
Minardi :
18. J.Wilson
19. J.Verstappen
Toyota :
20. O.Panis
21. C.Da Matta
le calendrier 2003
09/03/2003 AUSTRALIE MELBOURNE
23/03/2003 MALAISIE SEPANG
06/04/2003 BRESIL INTERLAGOS
20/04/2003 SAINT MARIN IMOLA
04/05/2003 ESPAGNE BARCELONE
18/05/2003 AUTRICHE A1-RING
01/06/2003 MONACO MONACO
15/06/2003 CANADA MONTREAL
29/06/2003 EUROPE NURBURGRING
06/07/2003 FRANCE MAGNY-COURS
20/07/2003 GRANDE BRETAGNE SILVERSTONE
03/08/2003 ALLEMAGNE HOCKENHEIM
24/08/2003 HONGRIE HUNGARORING
14/09/2003 ITALIE MONZA
28/09/2003 U.S.A INDIANAPOLIS
12/10/2003 JAPON SUZUKA
Message édité par eraser17 le 21-04-2003 à 19:14:00