Se désabonner de Canal + et se réabonner de suite ?

Se désabonner de Canal + et se réabonner de suite ? - TV, Radio - Discussions

Marsh Posté le 31-05-2013 à 23:20:16    

Bonjour,
 
Je suis abonné depuis 3 ans à Canal. A l"époque il n'y avait pas l'option multi écran.
J'appelle aujourd'hui et je leur demande pourquoi je n'ai pas cette option et réponse : Ceci est une option à 3.9 euros / mois à part pour les nouveaux abonnées.
 
Ils n'ont rien voulu faire .. tant pis pour eux
 
Ma date de résil est fin juin.
 
Si je quitte Canal et que je me réabonne en Juillet en me faisant parrainer .. c'est jouable, j'ai le droit ?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 31-05-2013 à 23:20:16   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2013 à 00:13:32    

pourquoi donner de l'argent a des enc***, des fi** d* p***, des g***** m*****.
non mais sérieux rien que se réabonner c'est cautionner ce comportement la.
 
tu te désabonnes tout court :/

Reply

Marsh Posté le 01-06-2013 à 13:35:42    

Disons qu'il y a de bons films, certains retransmissions sportives susceptibles de m'intéresser.
 
Surtout qu'à présent avec C+ à la demande tu regardes ce que tu veux quand tu veux .. mais chacun voit midi à sa porte :)

Reply

Marsh Posté le 01-06-2013 à 18:29:22    

je crois que tu t´y prends trop tard pour te desabonner.

Reply

Marsh Posté le 01-06-2013 à 18:43:17    

faut écrire en recommandé avec accusé de réception
un mois avant la fin de la date anniversaire du contrat


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
Reply

Marsh Posté le 01-06-2013 à 22:32:06    

L'année dernière j'ai résilié une semaine avant la date anniversaire.
 
Selon l'article L136-1 du code de la consommation, ils doivent t'envoyer un papier un à trois mois avant la date anniversaire pour que tu puisses annuler la tacite reconduction du contrat. Tu dis seulement que tu n'as jamais reçu cette lettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 22:33:35
Reply

Marsh Posté le 02-06-2013 à 10:20:05    

Je viens de passer 1 an de galère avec Canal pour une histoire de résiliation non prise en compte.
 
Pour resilier, il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR 1 à 3 mois avant la date d'anniversaire sinon tu reprend pour un an et c'est pas négociable.
 
Moi ils n'ont pas soit disant reçu ma lettre de résiliation. Quand j'ai vu qu'ils continuaient à me prelever, j'ai appelé, on m'a dit de renvoyer un courrier et que ça passerait. J'ai reçu la notification de resiliiation sur la date de l'année suivante. C'était mort, ils n'ont rien voulu savoir.
 
Résultat, j'ai saisi le tribunal, fait opposition aux prélèvements, jeté leur relances et menaces de leur cabinet de recouvrement.  
 
A 1 semaine de l'audience prévue au Tribunal de Proximité, j'ai eu un appel de Canal, du service spécial je ne sais pas quoi qui a commencé à vouloir discuté. J'ai finalement réussi à ce qu'ils prennent en compte ma demande, le remboursement des sommes perçues.
 
Mais bourdel, un an de galère pour ça...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 02-06-2013 à 10:49:28    

superdeug2 a écrit :

Pour resilier, il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR 1 à 3 mois avant la date d'anniversaire sinon tu reprend pour un an et c'est pas négociable.


Regardes ce que j'ai écrit plus, c'est d'la merdre cette histoire de délais avant la date d'anniversaire.

superdeug2 a écrit :

Moi ils n'ont pas soit disant reçu ma lettre de résiliation.


Tu ne l'as pas envoyée en LRAR ?


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 10:49:51
Reply

Marsh Posté le 02-06-2013 à 20:44:49    


Resilié la semaine dérniere CanalSat et je n'ai jamais reçu de lettre de résiliation ni cette année ou la précedente.
Je note ça.
 
Merci
 


---------------
Molette si t pas jouasse.
Reply

Marsh Posté le 03-06-2013 à 14:34:36    

Salut,
 
pour info, je me suis désabonné (passage de 15€ à 36€ sans multiposte), le SC a proposé 20€ pour que je reste. J'ai refusé.
 
Puis j'ai vu repris l'offre à 15€ mais gros bug informatique: mon compte client étant actif, C+ refuse le code promo et me re-propose toujours les 20€ initiaux.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed