Alapage.com: remboursement et chèque cadeau :fou: - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 23-06-2003 à 13:31:53
tu renvoies le tt, tu ouvres un autre compte, tu as tes 5€ de reduc non ?
Marsh Posté le 23-06-2003 à 13:35:00
maxicrash a écrit : tu renvoies le tt, tu ouvres un autre compte, tu as tes 5? de reduc non ? |
le truc c que la ils m'ont filé un autre cheque de réduc de 5?, mais moi je m'en fous j'aurai voulu qu'il soit inclu dans l'autre partie de la commande, et ca ils veulent pas. Vu que je n'ai aucun dvd à acheter pour l'isntant sur alapage ben je me retrouve avec ce bon de réduc dont je n'ai plus que faire
Marsh Posté le 23-06-2003 à 13:37:09
HotShot a écrit : |
d'ailleurs j'ai perdu la référence du chèque qui était dans mon outlook et j'ai formaté
Marsh Posté le 23-06-2003 à 13:39:36
HotShot a écrit : |
sans mini de commande
http://liens.macati.com/cgi-bin/cl [...] Form_ID=69
Marsh Posté le 23-06-2003 à 13:48:12
dekad a écrit : |
Merci.
Je viens de m'offrir un petit book gratos.
http://www.alapage.com/mx/?id=3114 [...] ens&sv=X_L
Marsh Posté le 23-06-2003 à 14:12:46
Merci aussi
Je viens de m'offrir un bouquin bidon sur la morpho-psychologie
Marsh Posté le 23-06-2003 à 14:17:25
vs n aviez jamais commende sur alapage.com ?
je profiterai bien de l offre, mais j ai deja beneficie de 10 euros sur ma derniere commande (j avais pris les autocollants vache pour frigo)...
j essaye ou pas...
Marsh Posté le 23-06-2003 à 14:21:45
HotShot a écrit : |
http://www.alapage.com/mx/?id=1447 [...] he&sv=X_ML
stop
Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:50:34
dekad a écrit : |
Ben tant que tu donnes pas ton numero de carte bleu, tu risques quoi à commander?
Marsh Posté le 23-06-2003 à 12:08:19
Voila j'explique mon petit problème.
Je n'étais pas client alapage.com, j'ai donc profité de l'offre 5? de réduction sur la 1ère commande pour le devenir.
Je commande donc magnolia collector (2dvd) et animatrix alors en précommande.
Je paye donc tout ca, réduction de 5? bref aucun problème.
Quelques jours plus tard je reçois le dvd de magnolia mais c'était l'édition simple (1dvd). Animatrix arrivera donc un autre jour puisque tjrs en précommande. Donc je les appelle pour leur dire que le dvd recu ne correspond pas, pas de prob ils m'envoient même une étiquette à coller sur le colis pour pas avoir à payer les frais de retour. Bref jusque la tout se passe bien.
Ce matin je recois donc mon remboursement de magnolia + des frais de ports correspondant, ce qui devrait faire 11.99?. Seulement voila au lieu de me rembourser cette somme, ils me rembourse 6.99? et me recréditent le bon d'achat au lieu de l'appliquer sur l'autre partie de la commande (le dvd animatrix donc que j'ai reçu entre temps).
Résultat je me retrouve avec un bon d'achat dont je n'ai plus besoin, et un dvd animatrix payé au prix normal, alors que c qui avait motivé ma commande était magnolia à 9.99? (que je n'ai donc pas vu qu'ils n'ont pas envoyé la bonne version) et les 5? de bon d'achat qui n'ont finalement pas été utilisés dans cette commande.
Et bien sur au téléphone ils s'en foutent.
Bref pas très grave puisque ce n'est que 5? et que tout s'est bien passé, mais bon