Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis? - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 23-12-2013 à 13:42:32
Salut,
Je me suis offert un lecteur blu ray Samsung BD-F7500, je l'ai acheté sur Amazon.de On doit me le livrer le 28 décembre.
Hier nous avons fait noel entre nous avant de le faire en famille et ma femme m'a offert un ... Samsung BD-F7500 acheté en promo en magasin.
Est ce que vous savez : - Si je refuse le colis amazon, si ça va m'être intégralement remboursé ? - Est ce que Amazon.de accepte les retours gratuits (ports payés par eux) ?
J'ai demandé l'annulation de ma commande mais on m'a dit :
Citation :
wir schreiben Ihnen bezüglich Ihrer Stornierungsanfrage für die Bestellung #304-4203837-8252336.
Wir konnten den/die folgende/n Artikel Ihrer Bestellung nicht stornieren:
Wenn Sie die Lieferung erhalten, haben Sie die Möglichkeit, die Annahme zu verweigern. Zudem können Sie unerwünschte Artikel auch zurücksenden. Besuchen Sie hierzu unser Online Rücksendezentrum: www.amazon.de/ruecksendezentrum.
Zur Erinnerung: Es werden Ihnen nur die Artikel berechnet, die bereits versandt wurden. Stornierte Artikel einer Bestellung werden Ihnen nicht berechnet. Vielen Dank für Ihren Besuch bei Amazon.de,
Freundliche Grüße
Traduction auto :
Citation :
Bonjour,
Nous vous écrivons pour vous au sujet de votre demande d'annulation de la commande # 304-4203837-8252336.
Nous avons pu / suit / n pas annuler articles de votre commande:
Samsung Lecteur BD-F7500/EN Blu-ray (3D, UHD, convertisseur ascendant, WiFi, Smart Hub, USB) De: Samsung
Lorsque vous recevez la livraison, vous avez la possibilité de refuser la réception. En outre, vous pouvez retourner les produits indésirables aussi. Pour ce faire, visitez notre Centre de retour en ligne: www.amazon.de / ruecksendezentrum.
Rappel: il vous sera facturé uniquement les éléments qui ont déjà été livrées. Articles annulés d'un ordre ne seront pas facturés. Merci de votre visite sur Amazon.de,
Cordialement
Je suis allé ici http://www.amazon.de/gp/css/return [...] url_ret_hp mais je ne comprends rien à l'allemand, la traduction auto a ses limites, je ne comprends pas si je peux refuser sans frais et être totalement remboursé de ma commande, et ou si je peux demander un retour gratuit.
Merci à vous !
Message édité par vanquishV12 le 31-03-2019 à 23:34:27
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
Marsh Posté le 23-12-2013 à 13:42:32
Salut,
Je me suis offert un lecteur blu ray Samsung BD-F7500, je l'ai acheté sur Amazon.de
On doit me le livrer le 28 décembre.
Hier nous avons fait noel entre nous avant de le faire en famille et ma femme m'a offert un ... Samsung BD-F7500 acheté en promo en magasin.
Est ce que vous savez :
- Si je refuse le colis amazon, si ça va m'être intégralement remboursé ?
- Est ce que Amazon.de accepte les retours gratuits (ports payés par eux) ?
J'ai demandé l'annulation de ma commande mais on m'a dit :
wir schreiben Ihnen bezüglich Ihrer Stornierungsanfrage für die Bestellung #304-4203837-8252336.
Wir konnten den/die folgende/n Artikel Ihrer Bestellung nicht stornieren:
Samsung BD-F7500/EN Blu-ray-Player (3D, UHD, Up-Scaler, WiFi, Smart Hub, USB)
Von: Samsung
Wenn Sie die Lieferung erhalten, haben Sie die Möglichkeit, die Annahme zu verweigern. Zudem können Sie unerwünschte Artikel auch zurücksenden. Besuchen Sie hierzu unser Online Rücksendezentrum: www.amazon.de/ruecksendezentrum.
Zur Erinnerung: Es werden Ihnen nur die Artikel berechnet, die bereits versandt wurden. Stornierte Artikel einer Bestellung werden Ihnen nicht berechnet. Vielen Dank für Ihren Besuch bei Amazon.de,
Freundliche Grüße
Traduction auto :
Bonjour,
Nous vous écrivons pour vous au sujet de votre demande d'annulation de la commande # 304-4203837-8252336.
Nous avons pu / suit / n pas annuler articles de votre commande:
Samsung Lecteur BD-F7500/EN Blu-ray (3D, UHD, convertisseur ascendant, WiFi, Smart Hub, USB)
De: Samsung
Lorsque vous recevez la livraison, vous avez la possibilité de refuser la réception. En outre, vous pouvez retourner les produits indésirables aussi. Pour ce faire, visitez notre Centre de retour en ligne: www.amazon.de / ruecksendezentrum.
Rappel: il vous sera facturé uniquement les éléments qui ont déjà été livrées. Articles annulés d'un ordre ne seront pas facturés. Merci de votre visite sur Amazon.de,
Cordialement
Je suis allé ici http://www.amazon.de/gp/css/return [...] url_ret_hp mais je ne comprends rien à l'allemand, la traduction auto a ses limites, je ne comprends pas si je peux refuser sans frais et être totalement remboursé de ma commande, et ou si je peux demander un retour gratuit.
Merci à vous !
Message édité par vanquishV12 le 31-03-2019 à 23:34:27
---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...