/!\ A L'APPLICATION VIADEO

/!\ A L'APPLICATION VIADEO - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 09-02-2014 à 12:55:15    

Bonjour,
 
Je pense que tout le monde connait Viadeo, le réseau social de professionnel.
Après 1 an et demi d'inscription dont 2 mois de premium (1 mois non voulu), je ne peux que vous déconseiller ce site.
La première fois, ils m'ont fait une reconduction tacite sans m'en informer. Je me suis fais avoir il y a 8 mois.
 
Aujourd'hui je décida d'ouvrir l'application VIADEO. Une fenêtre pop up s'ouvre. (Ça fait des mois que c'est comme ça apparemment, mais je ne l'ouvre pas souvent).
Comme sur toutes les applications, je m'attendais à une vraie "pub premium". Donc comme d'habitude, je clique bien trop vite sur l'unique bouton présent à l'écran.  
 
Or ce bouton c'était : "Abonnez moi".
Un slide plus loin "super vous êtes abonnés". Et moi qui rage, mais à un point...
 
Orange-Viadeo m'ont piégé! Sur la fenêtre, aucune indication de prix, aucune indication de durée, aucune indication sur ces fichus mois gratuits.
Le pire, c'est que je n'ai reçu AUCUN mail!  
 
Je souhaite savoir si vous avez des solutions pour annuler cela.
 
 
-Je pensais déjà contacter Orange pour l'ANNULER. Mais est-ce qu'ils le feraient? (témoignage)
 
-Je pensais aussi à une solution RADICALE : résilier Sosh et faire opposition à la banque.
 
Avez-vous un avis sur la stratégie à adopter contre ces arnaqueurs?
 
 
 
CONSEIL :
N'utilisez JAMAIS Viadeo. S'ils ne vous arnaquent pas du premier coup, ils trouveront un autre stratagème pour vous prendre du fric!
Je me suis fais avoir UNE fois avec la reconduction tacite. Aujourd’hui a été l'erreur fatale, je me désinscris.
 
Autre témoignage HardWare :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7508_1.htm


Message édité par sheppard76 le 09-02-2014 à 12:56:17
Reply

Marsh Posté le 09-02-2014 à 12:55:15   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2014 à 12:58:07    

J'imagine qu'avant de venir râler sur un forum, tu as envoyé un mail à Viadeo pour leur préciser que l'abonnement était accidentel. Qu'ont-ils répondu ?

Reply

Marsh Posté le 09-02-2014 à 13:21:00    

Habituellement sur les sites, il y a un bouton "nous contacter".
Sur celui-ci, je ne trouve absolument rien. Selon les témoignages que je vois sur internet, les autres personnes non plus ne trouvent rien.
Concernant les plateformes "support membre", Facebook et Twitter du site, ils ne répondent pas.
Il y a un moyen d'envoyer un message à l'équipe, réponse sous 3 semaines. C'est un peu énorme quand même. Le temps de bien prélever...
Si vous savez comment les contacter, je ne suis pas contre quelques indications, merci.
 
 
 
Je viens râler sur le forum parce que les manières de cette entreprise sont douteuses. Je n'ai pas accepté une quelconque CGV, l'application ne m'a pas informé des prix ni de la durée d'abonnement. D'où le fait que j'avais cru cliquer sur "suivant" ou "plus d'information". Je n'ai reçu AUCUN mail ni de Sosh, ni de Viadeo...


Message édité par sheppard76 le 09-02-2014 à 13:34:02
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed