L'attache du sac à dos eastpack

L'attache du sac à dos eastpack - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 09-11-2004 à 15:51:58    

l'attache du sac à dos eastpack de mon fis a cassé. Il parait que ces sacs sont garantis 5 ans ou 30 ans ???? par contre, je n'ai pas gardé le ticket de caisse (je ne garde pas tous les tickets de caisse surtout pour un sac à dos). Comment puis-je faire fonctionner la garantie ?
Merci pour votre réponse
Catherine

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 15:51:58   

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 15:55:07    

"30 YEAR WARRANTY: Eastpak equipment is guaranteed to be free from any defect in materials and workmanship for a period of 30 years from the date of purchase identified on the sales receipt. "
 
en gros garanti 30 ans à partir de la date figurant sur le ticket de caisse :/
 
vous pouvez essayer leur formulaire de demande de réparation :
http://www.e-eastpak.com/btr/count [...] index.html


Message édité par E-Nyar le 09-11-2004 à 15:56:57
Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 15:55:27    

Y'a meme un sujet la dessus :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 12358-1htm
 
Apparemment pas besoin du ticket de caisse pour la garantie. Juste les frais d'envoi a la charge du client :o


Message édité par Agent_Mulder le 09-11-2004 à 15:58:02

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:00:07    

agent_mulder a écrit :

Y'a meme un sujet la dessus : [...]


 
tiens pour une fois Google me l'a pas sorti en référence :D

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:03:21    

e-nyar a écrit :

tiens pour une fois Google me l'a pas sorti en référence :D


google, recheche en francais, garantie+eastpack
ca doit te trouver le lien normalement
On est fiché sur google ici :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:05:00    

MERCI BCP A VOUS
JE VAIS ESSAYER AVEC LE FORMULAIRE SANS TICKET
JE VERRAI BIEN SI CELA FONCTIONNE
CATHERINE

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:06:49    

De rien :jap:
Verifie ta touche Verrouillage Majuscule aussi ! :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:07:43    

La touche MAJ est garantie 30 ans aussi :o

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:08:47    

:lol:

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:11:37    

en suisse ils sont garanti à vie on peut les envoyer depuis les magasins qui nous les retournent réparés gratuitement :)
 
et quand c'est trop trop foutu ils en donnent un neuf :)
 
( sans ticket de caisse )


Message édité par Volta le 09-11-2004 à 16:11:55
Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:11:37   

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 16:12:10    

non non, tout en shift, à l'ancienne, comme des warriors, en plus, c'est pratique, y'en a une de rechange par clavier...
 
 
ok, je sors.

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 17:47:55    

keyzeR93 a écrit :

La touche MAJ est garantie 30 ans aussi :o


 
Plus [:aloy]

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 17:56:53    

Je me souviens avoir lu un truc , un mec qui ramenait des eastpak dans un BHV et ils etaient echangés gratos sant ticket :)


Message édité par shadowavenger le 09-11-2004 à 17:57:14

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
Reply

Marsh Posté le 10-11-2004 à 10:20:00    

sorry pour la touche MAJ, je ne recommencerai plus .....
c'est vrai qu'il échange sans ticket de caisse au BHV ?  
intox ou info
merci pour vos réponses

Reply

Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:55:11    

J'en sais rien du tout.


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
Reply

Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:59:00    

agent_mulder a écrit :

Y'a meme un sujet la dessus :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 12358-1htm
 
Apparemment pas besoin du ticket de caisse pour la garantie. Juste les frais d'envoi a la charge du client :o

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed