pbm avec noos

pbm avec noos - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 11-01-2005 à 00:04:24    

bonjour,
 voila je voudrais vous exposer mon probleme.
 
j ai souscrit a noosnet pendant environ 1 an avant de changer pour free au moment de mon déménagement. j ai donc appelé noos pour signifier mon envie de résilier, le vendeur me demande pourquoi, je lui explique que je demenage etc , il me dit que c est bon, je lui demande si il y a qqch a faire en plus, pour le modem ou quoi que ce soit, il me dit que non, c est bon. Bref voila, je demenage, je souscrit a noos, puis je m inscrit cette fois a noostv, pour 20 euros par mois.
puis je remarque un jour que noos me debite 45 euros en plus des 20 de noostv, je leur envoie un mail pour demander a quoi correspond ce prelevement, ils me disent qu'ils ne voient pas et que je dois voir avec mon banquier...
je prends rdv avec ma banque quand un doute me prend...et si c etait le prelevement de noosnet qui continuait?...
 
je me rends compte que je n ai jamais recu de confirmation par courrier de ma resiliation a noosnet et apres verification sur le site de noos, c est bien ca!
 je n ai plus le modem pour verifier ma consommation et prouver que je n ai pas touché a cette connexion depuis plus d'un an...
 
est ce que vous pensez que j ai une chance de pouvoir etre remboursé? ou bien aucune chance et qu'en plus ils me demandent de rembourser le modem que j ai jeté depuis bien longtemps?...
 
merci d avance.

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Marsh Posté le 11-01-2005 à 00:04:24   

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Marsh Posté le 11-01-2005 à 00:08:22    

les 45€ débité en plus des 20€ le sont systématiquement à chaques prélevement ou est ce un prélevement exceptionnel ??

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Marsh Posté le 11-01-2005 à 00:11:57    

non, ils le sont tous les mois mais je ne m en suis rendu compte que depuis 4 mois en voyant qu'il y avait 2 prelevements.

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Marsh Posté le 11-01-2005 à 00:22:37    

Envoie leur un courrier éxplicatif de ta situation.
Que t'as bien résilier la ligne mais qu'une érreure (oui ne t'attribue surtout pas la faute, ca te sera néfaste) de leur part à fait que tu n'a pas vu ta ligne résilier, que n'utilisant pas cette ligne internet, tu ne comprend pas dans quelle mesure on te demande de payer un service que tu as explicitement demander d'etre résilier.
Qu'étant un client fidele depuis de nombreuses années, un geste commercial serais bien accueillis par ta personne (que les 45€ te soit décompté, ainsi que tu n'ai pas à payer les prochains mois jusqu'a remboursement total de ce que tu à perdu par leur mégarde)
que si tes prétentions venaient à etre éxaucé, tu sera un client comblé et reconnaissant (genre, c'est du vent ca) que dans le cas contraire, tu saisira les tribunaux et que tu va payer des assassins afin de les chatier de leur témeritée euuuuuuuh je m'égare la

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Marsh Posté le 11-01-2005 à 00:45:48    

heu...merci bcp de tes suggestions je les suivrai des demain (peut etre pas jusqu'aux assassins :))  
si d autres personnes ont d'autres suggestions, je suis a leur ecoute.
 
j'espere seulement qu'ils voudront bien acceder a ma requete meme si j en doute un peu...(pkoi me rembourser alors que rien ne les y oblige?)
 
merci bcp qd meme!:)
 
 


Message édité par aktarus1981 le 11-01-2005 à 00:47:06
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Marsh Posté le 21-01-2005 à 00:20:47    

Salut, dans ce genre d'affaires parfois délicates qui opposent un honnête consommateur à une grande société et avant d'aller au Tribunal (parfois long et fastidieux) adresse-toi plutôt à l'Association Française des usagers de Télécommunication (AFUTT, tél : 01 47 41 09 11) ou sur le site : www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dos [...] .htm?ru=05 et tu trouveras toutes les assoc qui défendent les droits des consommateurs. C'est le site officiel de la Direction Régionale de la Concurrence, Consommatrion et de la Répression des Fraudes.

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