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Marsh Posté le 19-09-2013 à 09:42:06    

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Petite question bete mais est ce que ca existe des capuchons pour cheville molly ? Ca permettrait de boucher des trous sans pour antant faire un enduit et repeindre et faire de la merde


y a des caches vis en plastique qui s'encastrent dans les têtes de vis, ça doit tenir sur une Molly (au pire avec une pointe de colle scotch)


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Marsh Posté le 19-09-2013 à 09:42:06   

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Marsh Posté le 19-09-2013 à 10:59:45    

Je crois qu'il parle des trous sans cheville, style un trou fait au mauvais endroit

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 12:35:50    

Nicolas26200 a écrit :

Je crois qu'il parle des trous sans cheville, style un trou fait au mauvais endroit


Dans ce cas, pourquoi avoir spécifié "des capuchons pour cheville molly" ? Un trou est un trou, qu'il soit fait pour une Molly, une Nylon ou autre.
Donc à mon avis il veut masquer une cheville Molly restée en place.
 
Des cache-vis, ça existe à la pelle mais des cache-cheville, jamais vu. Suffit p'tet de remettre une vis avec un cache-vis.
 
Je reste dans tous les cas réservé sur le résultat : si le mur était en très bon état (peinture ou papier peint < 3 ans) c'est compréhensible de ne pas tout refaire. S'il est à rafraichir, autant virer les Molly, boucher, enduire, etc.

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Marsh Posté le 19-09-2013 à 13:07:12    

Carbon'R a écrit :

... mes bains d'huile mobiles ...


La mobilité est un avantage important. J'avais oublié d'en parler.
Elle permet moins de gaspillage, car la source de chaleur peut être placée beaucoup plus proche du sujet à chauffer (ma femme frileuse), et en plus cela permet au reste (moi qui ai toujours trop chaud) d'avoir une chaleur moindre .
Les modèles de chauffages mobiles qu'on trouve dans les magasins sont princiaplament des bains d'huile électrique, ce qui est une raison de plus pour moi de les recommander.
 
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les gens (ou les architectes) choisissent des chauffages fixes qu'ils mettent près des fenêtres, alors qu'il y a beaucoup moins de gaspillage avec un chauffage mobile qu'on met près de soi.


Message édité par billgatesanonym le 19-09-2013 à 13:08:25
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Marsh Posté le 19-09-2013 à 13:48:43    

peut-être parce qu'un radiateur bain d'huile à côté de la table basse c'est pas très joli ? :o


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Marsh Posté le 19-09-2013 à 13:49:26    

Kalymereau a écrit :

peut-être parce qu'un radiateur bain d'huile à côté de la table basse c'est pas très joli ? :o


 
Faut retirer la table basse alors [:ocube]


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
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Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:16:54    

drdude a écrit :


Dans ce cas, pourquoi avoir spécifié "des capuchons pour cheville molly" ? Un trou est un trou, qu'il soit fait pour une Molly, une Nylon ou autre.
Donc à mon avis il veut masquer une cheville Molly restée en place.

 

Des cache-vis, ça existe à la pelle mais des cache-cheville, jamais vu. Suffit p'tet de remettre une vis avec un cache-vis.

 

Je reste dans tous les cas réservé sur le résultat : si le mur était en très bon état (peinture ou papier peint < 3 ans) c'est compréhensible de ne pas tout refaire. S'il est à rafraichir, autant virer les Molly, boucher, enduire, etc.


Je suis d'accord :-) mais alors pourquoi parler d'enduit ? Ça va pas faire très beau de l'enduit sur une cheville molly. Autant la virer non ?

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Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:19:20    

Plutôt que de rajouter un truc sur une cheville ou une tête de vis...  je trouve que c'est quand même largement plus simple de virer la cheville Molly (la tête se casse facilement), un ptit coup d'enduit + peinture... ça prend 2 fois 20 secondes... (9 secondes pour ouvrir le pot, 2 pour mettre l'enduit/peinture, 9 secondes pour refermer le pot)

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:22:35    

Ptit loup a écrit :

Plutôt que de rajouter un truc sur une cheville ou une tête de vis...  je trouve que c'est quand même largement plus simple de virer la cheville Molly (la tête se casse facilement), un ptit coup d'enduit + peinture... ça prend 2 fois 20 secondes... (9 secondes pour ouvrir le pot, 2 pour mettre l'enduit/peinture, 9 secondes pour refermer le pot)


 
[:implosion du tibia]
 
je veux voir ça :o
 
(mais assez d'accord, c'est pas plus long de reboucher/repeindre que de trouver ces putains de bordel de cache-vis dans ces putains de bordel de rayons de magasin de bricolage; le truc c'est que si la peinture est particulière et qu'on n'en a plus, la retouche risque d'être très visible et pas forcément très propre)


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Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:34:32    

Sinon, mettre un crochet au lieu de la vis... on n'a toujorus plein de choses à accrocher pendre ! :D

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Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:34:32   

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:50:46    

Question "serrure"...
 
J'ai une porte alu, avec fermeture multipoint, et serrure comme ça
http://hfr-rehost.net/www.vachette.fr/Other/Vachette_FR/Produits/Systemes_de_securite/01_Cylindres/Documentation%20AXI%20HOME/Photos%20haute%20d%C3%A9finition/3110_AXIHOME_N1_1_ETOILE_CYLINDRE_BOUTON_LAITON_30X30_4CLES_OBT_EXT_OUVERTURE_CENTRALE_17753000.jpg
 
(bouton à l'intérieur... parce que je trouve ça plus pratique que de mettre la clé sur la serrure... et serrure normale à l'extérieure).
 
Ce matin, en voulant fermer la porte (de l'extérieur)... impossible, la clé ne veut pas tourner.
Je vérifie que rien ne bloque, que les enfants n'ont pas tripoté je sais pas quoi... mais tout semble OK;
-> Je peux bien fermer la porte de l'intérieur avec le bouton (et l'ouvrir aussi)
-> Je peux bien ouvrir la porte de l'extérieur avec la clé...
mais impossible de fermer de l'extérieur...
 
J'ai tenté de toucher au bitonio sur la tranche qui permet de vérifier que la porte est bien clanchée, mais ça change rien...
 
Une idée de ce qui pourrait coincer/gêner ?
(la porte/serrure a environ 1 an)

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:57:08    

Ptit loup a écrit :

Question "serrure"...
 
J'ai une porte alu, avec fermeture multipoint, et serrure comme ça
http://hfr-rehost.net/http://www.v [...] 753000.jpg
 
(bouton à l'intérieur... parce que je trouve ça plus pratique que de mettre la clé sur la serrure... et serrure normale à l'extérieure).
 
Ce matin, en voulant fermer la porte (de l'extérieur)... impossible, la clé ne veut pas tourner.
Je vérifie que rien ne bloque, que les enfants n'ont pas tripoté je sais pas quoi... mais tout semble OK;
-> Je peux bien fermer la porte de l'intérieur avec le bouton (et l'ouvrir aussi)
-> Je peux bien ouvrir la porte de l'extérieur avec la clé...
mais impossible de fermer de l'extérieur...
 
J'ai tenté de toucher au bitonio sur la tranche qui permet de vérifier que la porte est bien clanchée, mais ça change rien...
 
Une idée de ce qui pourrait coincer/gêner ?
(la porte/serrure a environ 1 an)


 
 
ticket de caisse => SAV

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Marsh Posté le 19-09-2013 à 16:11:45    

tu es sur que le 5 points c'est bien enclenché ?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 16:23:59    

Si je peux éviter le SAV et que c'est juste un réglage ou un truc qui a été touché, c'est con, mais c'est sûrement aussi simple...
 
Maintenant si réellement un souci + important, en effet, ça ira au SAV (enfin, garantie décennale, c'est sur l'extension de la maison)
 
Le 5 point semble en effet bien enclenché... d'ailleurs ça ferme bien depuis l'intérieur... je vais vérifier un peu plus ce soir.

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 16:48:49    

Ptit loup a écrit :

Si je peux éviter le SAV et que c'est juste un réglage ou un truc qui a été touché, c'est con, mais c'est sûrement aussi simple...

 

Maintenant si réellement un souci + important, en effet, ça ira au SAV (enfin, garantie décennale, c'est sur l'extension de la maison)

 

Le 5 point semble en effet bien enclenché... d'ailleurs ça ferme bien depuis l'intérieur... je vais vérifier un peu plus ce soir.


la garantie décénale, ca marche pas pour une serrure...
tu peux par contre demander ce genre de SAV si la maison a moins de deux ans
http://vosdroits.service-public.fr [...] 2958.xhtml


Message édité par rz1 le 19-09-2013 à 16:58:55

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Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
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Marsh Posté le 19-09-2013 à 17:09:07    

Ptit loup a écrit :

Si je peux éviter le SAV et que c'est juste un réglage ou un truc qui a été touché, c'est con, mais c'est sûrement aussi simple...
 
Maintenant si réellement un souci + important, en effet, ça ira au SAV (enfin, garantie décennale, c'est sur l'extension de la maison)
 
Le 5 point semble en effet bien enclenché... d'ailleurs ça ferme bien depuis l'intérieur... je vais vérifier un peu plus ce soir.


 
 
Tu a essayé de fermer la porte avec la clé en la gardant complétement ouverte?
 
Oui je sais c'est contradictoire. :o


Message édité par ZINZINPHOBE le 19-09-2013 à 17:10:22

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Marsh Posté le 19-09-2013 à 17:12:52    

Oui, essayé, et ça marche pas en fermant la porte ouverte ( :D ) ... :(
 
merci rz1 pour l'info... je ne trainerai pas de trop alors... ce genre de serrure est garantie 10 ans en plus par contre...

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 17:21:21    

J'avais ce genre de souci pour ma maison vieille de 1 an, le constructeur a fait intervenir le poseur/fabricant, il a fait des réglages sur la porte et c'est devenu nickel.


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Marsh Posté le 19-09-2013 à 17:23:32    

Nicolas26200 a écrit :


Je suis d'accord :-) mais alors pourquoi parler d'enduit ? Ça va pas faire très beau de l'enduit sur une cheville molly. Autant la virer non ?


J'ai compris "soit on laisse la cheville et on met un cache, soit on la vire et on enduit".  
 

Ptit loup a écrit :


Une idée de ce qui pourrait coincer/gêner ?
(la porte/serrure a environ 1 an)


De la limaille ? (avec un petit carton "numéros utiles" dans la boîte aux lettres ? )

Reply

Marsh Posté le 19-09-2013 à 17:37:22    

Non... pas de limaille... et il y a plein d'autres portes plus faciles que celle là à forcer si un voleur voulait passer... (ah ok, genre un serrurier qui voudrait se faire du fric... ) - en plus il serait déçu.. pas d'écran plat et un vieil ordi chez moi... ou alors il aime les courgettes et les tomates du jardin... mais là il pourrait se servir direct sans forcer la porte !
 
Je te dirais si je vois ça dans la boite aux lettres ce soir... :p


Message édité par Ptit loup le 19-09-2013 à 17:38:18
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Marsh Posté le 19-09-2013 à 21:42:28    

Ptit loup a écrit :

serrure comme ça


 
Ca, ca s'appelle un cylindre (européen) pas une serrure ni un canon ni un barillet


Message édité par andre_prigent le 19-09-2013 à 21:49:05

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L'humanité est surévaluée
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Marsh Posté le 20-09-2013 à 09:25:41    

Pour mon pb de serrure...
 
Après vérif, les autres clés ouvrent parfaitement la porte.
Ma clé était tombée la veille au soir (de 1m environ), et elle n'a pas de marque qui semble indiquer qu'elle est abimée... mais vu que c'est de la précision/sécurité, je suppose qu'il y a un petit qq chose qui fait qu'elle ne fonctionne plus...
 
Voilà pour le truc...
 
Ce qui est étrange, c'est que la clé ouvre la porte mais ne la ferme pas... il doit sûrement y avoir un ptit qq chose qui le gène,... à part un très très léger méplat sur la "pointe" de la clé... je vois pas... cette partie est utilisée ? butée de la clé peut être qui se ferait pas pile au bon endroit ?


Message édité par Ptit loup le 20-09-2013 à 10:56:49
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Marsh Posté le 20-09-2013 à 17:39:57    


Un pro bosse avec son matos et ses matériaux.
 
Tu ne grattes pas assez en ne payant pas tes impôts, t'en veux encore plus ?


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OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
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Marsh Posté le 20-09-2013 à 17:43:08    

allerailleurs a écrit :

On parle d'un radiateur électrique et pas le machin en fonte?
Cela pèse rien et des chevilles molly font très bien l'affaire sur du placo. Pas besoin de trucs super costaud.


Un truc comme ça suffit largement pour fixer un radiateur électrique sur une cloison placo :
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_RED_HEAD__291____3888___.jpg?8536
 
Par contre, ça s'arrache si quelqu'un monte sur le radiateur (chose vécue  :D )


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OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
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Marsh Posté le 20-09-2013 à 17:55:46    

ca depend du type de radiateur electrique aussi, pour un grille pain Ok, pour un a fluide > cheville Molly à expansion


Message édité par rz1 le 20-09-2013 à 17:55:56

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Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
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Marsh Posté le 20-09-2013 à 18:22:48    

otobox a écrit :


Un truc comme ça suffit largement pour fixer un radiateur électrique sur une cloison placo :
http://www.quincaillerie-aixoise.f [...] _.jpg?8536
 
Par contre, ça s'arrache si quelqu'un monte sur le radiateur (chose vécue  :D )


 
Et c'est super drôle à reboucher  [:djmb]


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L'eau de feu, ça brûle.
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Marsh Posté le 21-09-2013 à 09:57:30    

Un receveur de douche en grès émaillé sur une petite dalle ciment, ça se pose ou ça se colle ?


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Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
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Marsh Posté le 21-09-2013 à 10:29:05    

Quelqu'un a un bon plan pour un outil multifonctions AEG / makita ou Fein neuf et pas cher ?


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Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
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Marsh Posté le 21-09-2013 à 14:27:59    

Bonjour,
 
J'aimerai savoir comment se démonte une serrure basse de porte en verre.Je ne vois pas de vis, ,est ce clipsé?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 21-09-2013 à 16:38:08    

Vu qu'on est dans les portes j'ai une question.
Je désire retirer mon bâti de porte intérieur.
C'est un bâti métallique monter sur cloison placo.
J'ai retirer les vis dans un premier temps mais ça vient pas.
Je précise que je veux garder le mur propre !


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Reply

Marsh Posté le 21-09-2013 à 22:42:24    

blum95 a écrit :

Vu qu'on est dans les portes j'ai une question.  
Je désire retirer mon bâti de porte intérieur.  
C'est un bâti métallique monter sur cloison placo.  
J'ai retirer les vis dans un premier temps mais ça vient pas.  
Je précise que je veux garder le mur propre !


c'est probablement fixé de l'intérieur, dans les montants avant la pose des plaques


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Marsh Posté le 21-09-2013 à 23:26:56    

Un coup de scie a métaux et c'est réglé. [:crazybiscuit78:1]


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Marsh Posté le 22-09-2013 à 09:58:35    

Bonjour, question placo :
J'envisage de remplacer ma cuisine intégrée. Les précédents proprio avaient eu l'idee fantastique de faire une credence en carreaux de 10x10 sur 4m50 de long et 70cm de haut.
La future cuisine n'est pas encore choisie, mais dans tous les cas ces carreaux vont devoir disparaître. C'est la que ça coince.
Le mur est en placo alveolaire avec la sdb de l'autre coté. Si j'enlève le carrelage, il y a de fortes chances que j'arrache tout le placo.

 

Que vaut il mieux faire :
- enlever le carrelage et reagreer en fonction des trous pour réparer les degats ? (Quid de la solidité de l'alveolaire après?)
- decouper le placo autour du carrelage et remettre des plaques neuves en les fixants sur des tasseau eux mêmes fixé à l'intérieur de la cloison restante? (Mais idem, quid de la solidité si j'enleve 4,50mx0.70 de placo?)
- laisser le carrelage et coller du ba13 par dessus sur tout le mur? Quid de la resistance de la colle pour supporter les futurs meubles hauts, et y'a t'il des chevilles qui permettent de passer à travers 2 plaques?
-laisser le carrelage et fixer des tasseaux bois ou des rails sur la cloison existante pour refaire une nouvelle cloison, mais dans ce cas je perdrais 3 ou 4cm.

 

Dans tous les cas, je ferais faire les travaux. Quelle serait la meilleure solution et la moins onéreuse à votre avis?


Message édité par Arn0 le 22-09-2013 à 10:02:11
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Marsh Posté le 22-09-2013 à 12:40:01    

Je pense que si tu décolles ca ira, et tu rebouches ou lisses si besoin.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2013 à 12:54:53    

Commence par en retirer un pour voir l'adhérence. S'il y a une sous couche ça devrait aller. Ensuite si la surface est dégradée après arrachage, et si tu as une sur-épaisseur que tu ne veux pas gratter, envisage de refaire une crédence de la même dimension (genre de grands carreaux de carrelage assortis)


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Marsh Posté le 22-09-2013 à 21:40:04    

Bonjour à tous,
 
Je vais emménager dans quelques jours dans mon nouvel appart, et depuis 2 jours j'ai un problème électrique :
 
1 des plombs de mon installation (celui qui correspond aux prises de courant de 2 pièces) fait sauter le plomb central de panneau électrique.
 
Je n'ai rien de branché sur les prises, et surtout ça marchait normalement il y a encore 4/5jours de cela, même avec des appareils branchés dessus...
 
L'installation électrique a été refaite il y a 10 ans, le panneau électrique pareil. Toutes mes prises sont avec terre.
 
Une idée ? Des choses à vérifier ?  
 
 
Merci :)

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Marsh Posté le 22-09-2013 à 21:59:44    

Déjà ouvrir les prises pour voir si y a pas un fil qui se baladerait et qui causerait un court-jus si vraiment rien n'est branché sur le circuit.
Tu parles de plombs mais tu veux dire disjoncteur réarmable je suppose, or il se peut que celui qui s'occupe du circuit en question soit défectueux dès que tu l'enclenches, ça arrive et il faut alors le changer...

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 22-09-2013 à 22:00:29
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Marsh Posté le 22-09-2013 à 23:12:11    

Les DJ qui font n'importe quoi c'est du courant, j'ai vu des cas ou faut les réarmer 100 fois avant qu'ils restent stable, et ce même si le courant est coupé en amont  :D


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ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
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Marsh Posté le 22-09-2013 à 23:34:32    

rosco a écrit :

Déjà ouvrir les prises pour voir si y a pas un fil qui se baladerait et qui causerait un court-jus si vraiment rien n'est branché sur le circuit.
Tu parles de plombs mais tu veux dire disjoncteur réarmable je suppose, or il se peut que celui qui s'occupe du circuit en question soit défectueux dès que tu l'enclenches, ça arrive et il faut alors le changer...


 
Oui effectivement c'est un disjoncteur réarmable !  
 
je vais le changer et voir ce que ça donne... ça se change facilement ?

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Marsh Posté le 23-09-2013 à 07:46:17    

Salut,  
 
Comment retirer une cheville molly SVP ?

Reply

Marsh Posté le 23-09-2013 à 07:53:44    

mirzmirz a écrit :

je vais le changer et voir ce que ça donne... ça se change facilement ?


Oui, 2 fils en haut (ou via un peigne d'alimentation) et 2 fils en bas à revisser, en respectant l'ordre des couleurs originel.

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Marsh Posté le    

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